Sorties quotidiennes

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar wawan » 17 Mar 2023, 19:07

Carrefour de l'Arbre a écrit:https://www.strava.com/activities/8728980224

Je prends de + en + goût aux sorties longues, même si ça demeure assez loin de ce que peuvent faire Cuvet, Victor ou encore Wawan ce matin (ou cette nuit ? :mrgreen: ).

Beaucoup de cyclistes en court ce matin en IDF ! :louche:

Parti à 5h15 :niais:
C'était raide ce départ matinal, et je me demande si je l'ai pas un peu payé parce que les jambes étaient vraiment pas top :lol:
Mais rouler de nuit c'est pas désagréable, si on peut parler de nuit avec le niveau de luminosité ambiante par ici :lol:
https://www.strava.com/activities/8728593465/overview

Dans l'optique des 7 majeurs j'en tire quand même déjà quelques enseignement. Déjà, niveau matos je suis ok je pense, avec le gilet réfléchissant, le phare à l'arrière et un phare guidon + un autre casque, je pense que j'étais bien visible et la visibilité était correct pour moi. Ça me renforce aussi dans mon envie de commencer par la nuit et d'en avoir le minimum voir à la fin (pas évident avec un tableau de marche prévisionnel à 22h pour boucler), je trouve que j'ai tendance à être un peu "anesthésié" par la nuit et du coup c'est pas évident de maintenir l'effort voulu. Mais un départ en début de nuit pose la problématique du sommeil, car hors de question de partir à la tombée du soir sans avoir dormi avant, c'est l’échec assuré.
Du coup j'hésite, prendre le repas du soir tôt (17-18h) dormir 5-6h puis partir après une collation rapide? Mais j'ai peur que ce soit un poil court, surtout si le sommeil met du temps à venir après un repas un peu copieux.
Ou bien dormir après le repas du midi, se reveiller vers 8-9h, manger et partir après? Mais quid de la qualité de sommeil durant l'après midi, surtout en étant reveillé seulement une 1/2 journée avant :question:
bref, pas simple :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12355

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 17 Mar 2023, 21:02

Panzer a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:https://www.strava.com/activities/8728980224

Je prends de + en + goût aux sorties longues, même si ça demeure assez loin de ce que peuvent faire Cuvet, Victor ou encore Wawan ce matin (ou cette nuit ? :mrgreen: ).

Beaucoup de cyclistes en court ce matin en IDF ! :louche:

En distance et dénivelé, ils ont déjà fait plus.
Après, si tu arrives à supporter de descendre sous les 30 de moyenne ( :niais: ), tu pourrais facilement faire 200k en balade et plus, avec juste de la patience.

Je pourrais déjà faire 200 km, je rentre frais de toutes mes sorties depuis près d'un mois ! Par contre le vent me gonfle et aussi j'ai envie de faire autre chose de mes journées. :mrgreen: Donc oui c'est une question de patience, surtout. Il faudrait que je fasse comme Leinhart qui va jusqu'à un point x et qui rentre en train ensuite.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38619

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Fauniera » 17 Mar 2023, 21:24

Ah oui, les 7 majeurs en 22H? y a du niveau quand même :shock: :up

Pour ma part, sortie longue dans le Vercors aujourd'hui malgré un vent du sud finalement bien fort. Je m'extraie de l'agglomération grenobloise et j'attaque le montée de St Nizier, assez roulante et régulière et qui me permet de bien géré mon effort. Le vent se fait bien sentir alternativement de face et de dos. La montée est assez longue mais j'arrive au bout ;) .Faux plat descendant vers Lans-en-Vercors puis la partie (plus ou moins plate) jusqu'à Villard-de-Lans fait bien mal, je me prends des grosses rafales et l'impression de pas avancer :stop . Dès le début de la descente de la Bourne, nouveau contretemps, la route est bloquée :stop . Je dois attendre bien 10 minutes avant de pouvoir repartir... Très beaux paysages :love: mais faut être très vigilant à cause de l'étroitesse de la route, des cailloux, des virages à l'aveugle, tunnels, et l'eau qui tombe de la roche.

J'arrive à Pont-en-Royans, puis transition jusqu'à Saint-Jean où je pensais plus souffrir du vent. Je commence la montée vers le col de la Machine assez régulière à 8% mais ça fait mal quand même... Ensuite magnifique passage sur la route de Combe Laval :love: absolument déserte et le gros vent de face m'accompagne jusqu'au col; où je commence à être bien entamé. :x
La montée ne s'arrête pas, ça continue encore jusqu'au col de Carri (plus de 1000m de D+ en tout). Je suis pas au top et je m'arrête pour manger du salé et tenir la fin du parcours. Ca fait effet, et je repars beacoup mieux, passage du col et le vent est (enfin favorable :up ça file tout seul vers La Chapelle en Vercors puis le pied du col d'Herbouilly (qualques frayeurs dans une descente avec le vent qui trimballe d'un côté à l'autre de la route :sarcastic: :shock: (#dromeclassic).

La première partie du col d'Herbouilly est bien vent de face et je suis plus très frais. Je garde un rythme constant mais le pente à 8-9 % après plus de 100 bornes, c'est dur :x . Je compte les kilomètres, la tête tourne un peu et finalement après 7 km d'ascension, j'arrive au replat tant espéré et j'arrive au col :up . Je sais c'est quasiment gagné car la fin du parcours est plus favorable. Dernier contretemps dans la descente avec des plaque de neige/glace pourtant vers le bas de la descente :stop :stop . Le replat entre Villard et Lans passe tout seul à 35 km/ h quasiment :shock: (merci le vent :love: ). Puis grande descente jusqu'à Sassenage et fin dans Grenoble.

Au final, 165 km et 3000 de D+, record de distance :banana qui datait de juin 2021 (avec autant de dénivelé) mais avec beaucoup moins de douleurs notamment dans le dos qui m'avait beaucoup fait souffrir ce jour-là. En plus sur de routes et des cols quasiment tous inconnus, et le fait qu'on ne soit que mi-mars, je suis vraiment satisfait de ma sortie :up (j'ai mis pas mal de photos sur strava).
https://www.strava.com/activities/8729970732

Avatar de l’utilisateur
Fauniera
Chasseur de prime
 
Messages: 457
Localisation: Grenoblyonnais

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar bapt77 » 17 Mar 2023, 22:16

@wawan, 22h c'est la durée des ultra trail de 160km. Tu peux peut-être te renseigner sur ces expériences de sportifs.
Après il ne faut pas négliger que c'est surtout conditionné au fait que ce soit max 48h de course donc essayer d'avoir le moins de nuit possible : donc souvent départ en début de soirée.
Mais physiologiquement tu trouveras peut être des études qui t'aideront à faire le meilleur choix.

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4606
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Cuvet » 18 Mar 2023, 05:08

Pour avoir fait quelques BRM 400 en une vingtaine d'heures, et même si c'est probablement assez différent des 7 majeurs, je trouve que les départs en fin d'après midi, début de soirée passent très bien. Une nuit sans dormir dans ces conditions ne m'a jamais trop posé de problème, je n'ai même jamais cherché à compenser le manque de sommeil avant. Tu es en début d'épreuve, encore lucide et concentré, ça doit compenser. Le lever du jour est parfois un peu plus difficile, mais ça ne dure pas.
Bon, après s'il faut monter des cols, c'est peut-être une autre histoire. Personnellement, si je me lançais dans les 7 majeurs (ça n'est pas à l'ordre du jour et ça mériterait pas mal de réflexion), je le ferai avec une ou des étapes. Mon expérience de la longue distance est donc sûrement à prendre avec précaution.

Avatar de l’utilisateur
Cuvet
Maillot à pois
 
Messages: 3607

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Cuvet » 18 Mar 2023, 05:24

Je ne sais pas quand tu prévois de faire les 7 majeurs, mais tu peux essayer de faire un BRM 400 avant pour te faire une idée de la nuit sans trop de pression, il y en a pas mal d'organisés cette année.

Avatar de l’utilisateur
Cuvet
Maillot à pois
 
Messages: 3607

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Peto » 18 Mar 2023, 09:46

Magnifique Fauniera :love:

Si j'arrive à retrouver mon niveau de 2022 faudra que je me fasse une vraie longue sortie de ce genre, au nord du Vercors. :love:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25546
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar wawan » 18 Mar 2023, 10:51

Cuvet a écrit:Je ne sais pas quand tu prévois de faire les 7 majeurs, mais tu peux essayer de faire un BRM 400 avant pour te faire une idée de la nuit sans trop de pression, il y en a pas mal d'organisés cette année.

Ça peut être une bonne idée oui, je vais regarder ce qui est planifié dans mon coin sur avril/mai (fin juin pour les 7 majeur)

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12355

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Nifa » 18 Mar 2023, 13:53

https://strava.app.link/QRaj5H3Hgyb

Trop du plaisir avec ce beau temps, en court. Gros vent par contre, qui m a pas mal désavantagé à certains moments et même en montée. Le vélo sort de révision, avec changement de transmission, pneu neuf à l avant en 28 (j ai mis l ancien à l avant à l arrière pour le fumer), kiffant de retrouver un vélo bien fluide.
Pour dire que j ai pas roulé pendant 10 jours je me sens plutôt bien niveau jambes, les deux faces du col du bannstein (c'est plus une côte en réalité), je suis à une vingtaine de secondes de mes meilleurs temps, avec les conditions atmosphériques, c'est plutôt encourageant.

Niveau douleurs parasites, ça commence à se préciser. Je sens beaucoup moins mon genou gauche que sur le VTT, il y a donc une étude posturale à faire pour ce dernier. Malheureusement, je commençais à bien sentir mon épaule droite sur le route. Il y a donc aussi une étude posturale à faire. Ça va manger des pâtes...

Avatar de l’utilisateur
Nifa
Maillot à pois
 
Messages: 3623
Localisation: Haut Rhin mais comtois dans l'âme

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Tilo » 18 Mar 2023, 14:33

Ayant reçu l'autorisation la semaine passée pour la reprise du vélo mais ayant encore des petites douleurs, j'avais planifié la reprise le 01/04. Ce matin, je sors pour aller voir l'avancement des travaux à la maison (500m d'ou on habite pour le moment) oh bordel il fait bon, ce serait con de pas en profiter, bon le temps de tout préparer tri dans les tenues, dans les accessoires, changement de pile de la ceinture cardio, gonflage des pneus. Je décolle à 11h30 pour max 1h voir moins si ca va pas.

Bon la mise en route ce fait tranquillement le cardio est conforme à une reprise même si je pensais être plus haut pour démarrer, j'ai quand même des gênes quand la route est bosselé et c'est douloureux quand je passe d'assis à debout et quand il faut redémarrer après un arrêt. Comme d'habitude des que la route n'est plus à 0% le cardio monte même sans forcé mais bon c'est normal. Apres 8km je fais demi retour et retourne vers Verviers. Aucun soucis à signaler, en ville apres la descente du théâtre, y a pas de circulation dans la remonté donc je teste ma force 48sec soit 1" de lus que mon PR :moqueur: bon apres il a fallu du temps pour que le cardio redescente mais le renforcement avec le compex a fait du bien pour l'effort court. Pour la distance faudra refaire les bases. Bref ça fait du bien de retourner sur un vélo et faire du sport.

https://www.strava.com/activities/8734162971

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38459
Localisation: la "légende" du forum

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Spad69 » 18 Mar 2023, 19:50

https://www.strava.com/activities/8736413569

Sortie du week-end, bien moins impressionnant que certaines machines mais tout de même bien satisfaisant. Je pars avec mes 2 bidons de flotte et vamos (pas de trucs ajoutés à l'eau, pas de nourriture, la réserve naturelle suffira :niais: ), pas d'idée précise sur le temps de sortie, ni sur les routes que je vais prendre. Je sens vite que j'ai pas envie de me faire mal et vu la météo plutôt très sympa je décide de partir dans le beaujolais. Je fais la montée à la Croix de Thel depuis Ternand. C'est une montée qui me donnait envie depuis quelques temps, je l'avais déjà faite en descente mais jamais en montée. On sent bien que c'est une petite route de montagne, quand tu passes les derniers hameaux la route se rétrécit et le rendement est quasi nul, le vélo tremble partout ^^ en plus si je me souvenais vaguement de la montée, quand t'as fini le plus gros morceau et qu'il reste quasi 2km moins pentu le temps est long.
Bref je fais tout ça en gestion, tranquillement, redescente par le côté classique et j'enchaîne la montée au Joncin par Chamelet. 34*30 sur toute la partie dure et pareil, grosse gestion, en plus le pied est bien pentu. Je profite de la transition Joncin/Chêne quasi plate pour tout faire sans les mains sur le guidon pour pouvoir détendre le dos le plus possible.

Retour au bercail tranquille, les 30-45 dernières minutes j'ai souffert, j'avais juste hâte de rentrer, pas loin en distance mais très loin en temps c'est mentalement que ça se joue et c'est dur.
Comme dit précédemment, plutôt satisfait, 95km et quasi 1700m de D+ ma plus grosse sortie en 2023.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar jeanbonnot » 18 Mar 2023, 23:04

Allez, je poste un peu ici, petite sortie au Bois de Clamart avec l'ambition de prendre la grande majorité des routes bitumées (plus ou moins, on s'entend) de ce bois, j'en cause car après des mois d'hibernation sans vraie sortie sportive entre stress fin de grossesse et six mois de paternité, bah dans la dernière côte, la fontaine au Lynx, bah j'ai sprinté sur la fin quoi :oops: à l'arrêt en haut, recherche de souffle ... un mélange de souffrance et de bah de plaisir :mrgreen: j'avais complètement oublié ce concept :mrgreen:
Sinon j'ai croisé la Foulée Verte de Clamart, un trail, ça fait bien envie à chaque fois :!: la dernière fois que j'ai sorti le carbone je me suis retrouvé dans le semi-marathon de Paris, un signe du destin :question:

https://www.strava.com/activities/8733919199

La petite dort enfin beaucoup mieux, j'espère pouvoir reprendre le chemin d'un petit entraînement modeste, sans sorties interminables tout de suite mais avec le plaisir d'entendre la roue libre dans les bois :love:

edit : Bien joué Tilo :ok:

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3658

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Gringo » 19 Mar 2023, 09:51

Bonne reprise Tilo, c'est une bonne nouvelle si tu n'as pas trop perdu. :ok:

De mon côté, sortie dans le Bugey avec deux potes, au programme trois cols : Col de Porte, Col d'Evosges et montée d'Ordonnaz.

On fait l'aller sur un bon rythme avec de beaux relais, malgré un vent de 3/4 faces. Après une petite pause chez un autre pote, on attaque le col de Porte, je reste en endurance avec un pote, j'ai juste accéléré dans les derniers kilomètres pour battre mon record de puissance sur 5 minutes avec 400 watts. On fait les deux cols suivant sur un rythme un peu plus élevé avant de revenir dans la plaine et faire le retour avec un bon vent de face histoire de bien se fatiguer. :niais:

https://www.strava.com/activities/8735697204/

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7352
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Tilo » 19 Mar 2023, 12:59

Gringo a écrit:Bonne reprise Tilo, c'est une bonne nouvelle si tu n'as pas trop perdu. :ok:


Ça restait un effort court 300m :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38459
Localisation: la "légende" du forum

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Grenoblois91 » 19 Mar 2023, 15:36

https://strava.app.link/2ocdYMquiyb

Grosse branlée pour ma première course, le tout sous la flotte et le vent. Je suis lâché dès le départ et fais l’ensemble du parcours avec une nana elle aussi lâchée. Le départ fictif était très nerveux, j’ai pris un écart et n’ai pas pu le combler avant le départ réel.

Bref une expérience compliquée.

Point bonus pour les gars de mon club qui m’explique bien que je suis une buse.


100 bornes
900 D+
27 Km de moyenne

Avatar de l’utilisateur
Grenoblois91
Junior
 
Messages: 1243
Localisation: Dans le KOP de la DSM

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Tilo » 19 Mar 2023, 15:43

Grenoblois91 a écrit:.

Point bonus pour les gars de mon club qui m’explique bien que je suis une buse.


Non mais quel ******

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38459
Localisation: la "légende" du forum

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Nifa » 19 Mar 2023, 15:58

Vous roulez en peloton avec ton club ? Parce que visiblement tu semblais pas habitué, tu peux leur mettre dans le dents...

Reste pas sur ça, t as pas vraiment pu te tester. Puis au pire, je sais pas quel âge t as mais sinon vise plutôt des cyclos en mode défi, en montagne, sur des routes mythiques etc. Je te dis ça, en ayant jamais participé à d épreuves routes mais c'est ce qui me tentait.

L an dernier j ai fait les trois premiers mois de l année avec un club de Colmar. Moyenne d âge 45 ans (rien contre les personnes âgés, mais j'aurai aimé un groupe de 20-30 ans quand même, on était que deux à être dans la trentaine...). Bon y en a qui roulait vraiment fort et était sympa mais alors globalement... "je sais tout, je suis plus vieux". Lors d un entraînement 3 mecs étaient parti en facteur, ça avançait pas dans le "peloton". Je prends l initiative de tenter de les rattraper, op je me fais engueuler par un "cadre papy cyclo". 10 minutes après le mec grille littéralement la priorité à une voiture qui sortait d une bretelle de nationale... J'y suis plus jamais retourné, si je roule en groupe c'est pour s amuser dans un bon esprit. En plus je devais m enquiller leurs blagues beauf et raciste sur WhatsApp (vive l Alsace).

Avatar de l’utilisateur
Nifa
Maillot à pois
 
Messages: 3623
Localisation: Haut Rhin mais comtois dans l'âme

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Grenoblois91 » 19 Mar 2023, 16:05

C’était bien la première fois que je roulais en peloton de 150 personnes et ai eu un coup de flippe.

Après le niveau était clairement trop haut pour moi.

Je reste content d’avoir eu le mental pour faire tout le parcours avec la nana (j’ai dû prendre 80% des relais). J’ai travaillé mon alimentation et l’hydratation parce que mon objectif est bien l’EdT.

L’année prochaine je prendrai une licence UFOLEP et ça ira. C’est la réforme de la FFC qui me met dans une catégorie trop importante pour mon niveau réel.

Avatar de l’utilisateur
Grenoblois91
Junior
 
Messages: 1243
Localisation: Dans le KOP de la DSM

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar Cuvet » 19 Mar 2023, 17:27

2e BRM 200 en 6 jours : https://www.strava.com/activities/8735601980

Autre ambiance que la semaine dernière puisqu'il fait beau et qu'il y a beaucoup de monde (150 inscrits).

J'arrive 30 min avant le départ, je me prépare tranquillement et ne trouve pas mon GPS dans mes affaires... Ce n'est pas dramatique, j'ai une feuille de route que je complète rapidement pour avoir plus de repères et j'ai pris 2 powerbanks, mon téléphone ne devrait pas lâcher en route. On va faire ça à l'ancienne et aux sensations (ça tombe bien, j'attache beaucoup d'importance aux sensations depuis l'an passé).

Ce qui va poser problème, c'est le départ pour sortir d'Aubagne et le retour. Commençons par le départ, je suis des roues. Ca roule un peu plus vite que mon rythme, mais ce n'est pas un problème. Au bout de 5 km, je laisse filer mes guides car je connais les routes. Il y a un premier petit col roulant où je monte à mon rythme avant de me faire rattraper par un gros groupe qui roule nettement plus fort que moi. Je m'accroche jusqu'au sommet et me mettant "dans le rouge", mais après la descente, dans un faux plat montant je laisse filer. On attaque une belle bosse où je rattrape un peu de monde, mais pas de quoi former un groupe. Je pense me faire reprendre sur le plateau car en faux plat montant et vent de face, mon gabarit est loin d'être avantagé. Il y un gars qui me rattrape finalement, on prend quelques relais mais dans la bosse suivante, il saute. A un stop au moment de changer de direction, un petit groupe arrive derrière moi, je les attends pour former un groupe, mais il n'y a qu'un duo qui me reprend. Je me mets dans les roues, mais je me rends compte que le 2e ne prend pas de relais et même lâche un peu plus loin. Je roule donc avec l'autre personne, un mec de 1 m 90 qui roule assez fort. Je me dis que je ne tiendrai pas le brevet avec lui, mais pour les 5 km qui restent avant le premier contrôle avec le vent de face, je fais l'effort. Au contrôle, pas mal de monde se contente d'une photo devant le panneau du village. Personnellement, je préfère me ravitailler quitte à perdre un peu de temps.

Je repars tranquille. Il reste une quinzaine de km vent de face, je me suis un peu fait violence jusqu'à maintenant pour trouver quelques personnes avec qui rouler pour limiter la casse, je peux maintenant y aller plus cool. A la faveur d'une erreur de parcours, je me retrouve avec un gars qui ne paie pas de mine, sans casque et avec un vélo en acier d'il y a 20 ans. Il se colle à ma roue pendant quelques km, puis passe de bons relais. Dans une bosse, il me lâche, je ne cherche pas à le suivre mais il m'attend au sommet. On discute et on découvre qu'on a des connaissances communes. On roule ensemble jusqu'au 2e contrôle où je m'arrête pour manger alors que lui préfère grignoter et repartir.

Il y a pas mal de monde avec moi à ce village, entre 20 et 30 personnes, mais personne pour faire un groupe, ce n'est pas simple de se greffer à un autre groupe de gens qui se connaissent et roulent différemment. Ce n'est pas forcément gênant maintenant qu'on a le vent de dos. A la sortie du village, je retrouve le grand type qui roulait bien avant le premier contrôle, il est un peu scotché sur les routes un peu plus accidentées qui arrivent maintenant. Je roule donc seul me dis qu'il serait bien que je pense à recharger mon téléphone. En cherchant un powerbank dans son sac, j'y trouve mon GPS ! Je me fais rattraper par un duo dont un des types a le genou droit qui sort complètement à chaque coup de pédale. Je les reprends et les lâche dans la belle bosse qui suit. Sur les 20 km qui suivent, j'ai deux personnes en point de mire. Je me rapproche dans les bosses, mais ils reprennent de l'avance sur le plat et dans les descentes. Je les reprends finalement dans une bosse plus longue juste avant le dernier contrôle. J'ai un début de crampes au mollet, je décide de m'arrêter me ravitailler et faire une petite pause de 5 min.

Ca m'a fait du bien et je repars à bonne allure. Il reste une belle bosse mais les 20 derniers km sont descendants. Le temps commence à se couvrir. Je retrouve quelques personnes déjà croisée, je les doublent en montée, ils me reprennent sur le plat. Les 15 derniers km sont très (trop ?) urbains et vent de face, je suis content d'avoir retrouvé mon GPS, sinon j'aurai dû m'arrêter toutes les 5 min.

J'arrive un peu après 16h, dans les temps que je m'étais fixé et à la moyenne que j'espérai. Je suis à nouveau content de ma journée. L'effort et l'objectif a été différent de la semaine dernière. J'ai un peu "tapé dedans" (à mon niveau), mais je n'ai pas faibli. J'ai aussi bien géré les 120 premiers km aux sensations. Rouler avec un peu plus de monde m'a montré que les bosses étaient mon "point fort" et que je ne me défendais pas si mal vent de face et sur les faux plats montants.

Prochain et dernier BRM 200 dans 2 semaines, ça sera celui de mon club. Je pense qu'il se fera à allure plus cool car on le fera en groupe avec des gens qui n'iront pas plus loin dans les BRM.

Avatar de l’utilisateur
Cuvet
Maillot à pois
 
Messages: 3607

Re: Sorties quotidiennes

Messagepar nitrams » 19 Mar 2023, 18:19

Bravo pour vos sorties!
Mon père a fait le même BRM que toi Cuvet, probablement avec le maillot du club d Eguilles, même si je doute que ça te dise quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
nitrams
Junior
 
Messages: 1291


30391 messages
Retourner vers Pratique sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités