Vos carrières

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos carrières

Messagepar Eliteam » 15 Mar 2023, 20:38

Incroyable :moqueur:
Des notes vraiment étonnante pour certains notamment Albrecht, le 84 accel de Martinez ou encore Robbe Richard
Des notes de mutant mais tu es coutumier du fait !
Modifié en dernier par Eliteam le 16 Mar 2023, 08:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3575
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 15 Mar 2023, 23:15

Eliteam a écrit:Incroyable :moqueur:
Des noms vraiment étonnante pour certains notamment Albrecht, le 84 accel de Martinez ou encore Robbe Richard
Des notes de mutant mais tu es coutumier du fait !


Des sacrées notes (c’est ce que tu a voulu dire ?) en effet :moqueur:… Je suis très fier de cette sauvegarde car depuis la saison 2023 mon Fast Editor ne fonctionne plus, donc les coureurs n’ont pour la plupart pas été « cheaté ». Demain je présente le palmarès de mes 6 « véritables » leaders et ça va secouer !!

Albrecht par exemple je l’ai recruté il avait déjà une bonne base (du genre 77 montagne 79 vallons et 79 pavés) et comme il était jeune j’ai pu lui proposer une misère pour qu’il me rejoigne. Et l’année prochaine fin de contrat et je doute être capable financièrement de le prolonger

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 16 Mar 2023, 15:31

:arrow: David Gaudu, 31 ans, 147 victoires.

Image

Le meilleur coureur au monde sans aucun doute, le cannibale des temps moderne. Mouillez vous bien la nuque car on va parler de palmarès et c'est totalement ahurissant. Il est rarement le meilleur grimpeur d'une course, mais celui qui gère mieux l'enchainement des courses, et surtout qui fait la différence sur les étapes de vallons.


5x vainqueur du Tour de France dont 16 étapes et 1 maillot a pois.
2x vainqueur du Giro d'Italia dont 11 étapes, 2 classements par points et 1 classement de la montagne.
3x vainqueur de la Vuelta a Espana dont 22 étapes et 2 classements par points.
3x titre de champion du monde, 1 titre de champion de France
1x Milan - San Remo, 1x Tour des Flandres, 2x Liège - Bastogne - Liège, 3x le Lombardia
5x la Flèche Wallonne co-recordman avec Valverde, 2x l'Amstel Gold Race, 1x San Sebastian, 1x Bretagne Classic, 1x GP de Québec
2x les Trois Vallées Varésines, 3x Faun-Ardèche Classic et 3x GP Cycliste la Marseillaise, 1x GP Miguel-Indurain, 1x Tour d'Emilie.
1x Critérium du Dauphiné (dont 5 étapes et 1 classement par points et 2x grimpeur), 1x Tour du Pays Basque (dont 5 étapes et 1x classement par points), 2x Tirreno - Adriatico (dont 6 étapes, 2x classements par points et 3x grimpeur), 2x Paris-Nice (dont 8 étapes et 2x classements par points), 1x Tour de Romandie (dont 1x étapes), 1x Down Under Tour (dont 3 étapes) et 1x Tour de Pologne (dont 1 étapes).
5x Tour de la Provence (dont 8 étapes et 3 classements par points) et 1x Tour de l'Ain (dont 1 étapes et 1x classement par points).


:arrow: Lenny Martinez, 25 ans, 100 victoires

Image

Tout le contraire de Gaudu, il brille par sa force en haute montagne mais rarement vainqueur au sprint dans un petit groupe. Il n'a pas d'égal sur les courses par étapes, sa faculté de récupération, son punch et sa force font de lui l'un des meilleurs grimpeurs au monde.
Après avoir fait ses gammes dans l'équipe réserves, il remportera ses premières courses World Tour la première année (1 étape Dauphiné et Catalogne. C'est sa 2è année pro qu'il prendra conscience de ses capacités en remportant son premier GT profitant d'une faible adversité lors de lala Vuelta, alors qu'il était initialement venu jouer qu'un top 10 pour son premier GT. Résultat depuis il a remporté 6 des 7 GT auquel il s'est aligné.


2x vainqueur du Tour de France dont 6 étapes, et 2x classement du meilleur jeune.
2x vainqueur du Giro d'Italia dont 12 étapes, 2x classement du meilleur jeune et 1x grimpeur.
2x vainqueur de la Vuelta a Espana dont 8 étapes, 2x classements du meilleur jeune et 2x grimpeur.
1x titre de Champion du monde, 2x titre de Champion de France sur route, 1x Liège - Bastogne - Liège et 1x Lombardia
2x Dauphiné (dont 4 étapes et 3x meilleur jeune), 2x Pays Basque (dont 6 étapes, 1x classement par points, 1x grimpeur et 2x meilleur jeune), 2x Tirreno - Adriatico (dont 2x étape et 2x meilleur jeune), 2x Paris - Nice (dont 7 étapes, 2x classements par points, 1x grimpeur et 1x meilleur jeune), 1x UAE Tour (dont 2 étapes, 1x classement grimpeur et 1x meilleur jeune) et 1 étape du Tour de Catalogne + 1x meilleur jeune.
2x étapes Ruta del Sol (1x meilleur jeune), 1x Tour de Turquie (dont 1 étape et 1x meilleur jeune), 1x Tour des Alpes-Maritimes et du Haut Var (dont 1 étape, 1x classement par points et 2x meilleur jeune), 4x Tour d'Occitanie (dont 7 étapes, 1x classement points, 1x classement grimpeur et 4x meilleur jeune), 1x Tour de l'Ain (dont 1 étape, 1x classements par points et 1x meilleur jeune), 1x Tour du Limousin (dont 1 étape et 1x meilleur jeune).
2x vainqueur du Mont-Ventoux Challenge, 1x Tour de Murcie, 1x Tour du Doubs.


:arrow: Valentin Madouas, 32 ans, 33 victoires.

Image

Valentin Madouas, que dire sur ce coureur, hormis que c'est surement le coureur avec qui je prends le plus de plaisir à jouer, un énorme moteur c'est ce qui le différencie des autres coureurs. Alors il est moins souvent leaders qu'il ne l'était au pendant les premières saisons. Mais c'est un équipier au combien important dans mon effectif, généralement le choix N1 pour mes leaders sur les grandes courses. Le baroudeur par excellence, j'adore ce coureur (oui oui l'affect joue aussi :oops: ). Un palmarès moins flamboyant que ses deux coéquipiers mais un coureur d'équipe !


10x étapes du Tour de France, 2x classement de meilleur grimpeur et une 3è place au CG en 2023.
2x titre de Champion de France (2027 et 2028).
1x Tour des Flandres (2023), 3è place a Milan - San Remo (2027).
1x Strade Bianche, 1x GP E3, 1x Amstel Gold Race (+ 2 podiums), 1x GP de Québec (+ 1 podium), 1x GP de Montreal, 2 podiums à la Flèche Wallonne, 2è à San Sebastian, 1x Flèche Brabançonne (2028), 1x Tour du Jura
1x étape du Dauphiné, 1x étape de Paris - Nice et 1x meilleur grimpeur, 5x étapes du Tour du Benelux.
1x Tour du Luxembourg (dont 1 étape), 1x Tour de la Provence.


:arrow: Jake Stewart, 29 ans, 124 victoires

Image

Jake, la brute par excellence. Le coureur le plus puissant et le plus rapide du peloton. Néanmoins sa taille "modeste" par rapport aux autres sprinteurs lui permette de très bien passer les cols de ce fait c'est une sérieuse menace sur les étapes vallonées et les classiques flandriennes. Un palmarès absolument fou, qui le place parmi les tous meilleurs sprinteurs de l'histoire. Sauf que le réduire au simple rang de sprinteur est presque une insulte tant c'est un coureur complet.


18x étapes du Tour de France (dont 4x classement de meilleur sprinteur).
7x étapes du Giro d'Italia (dont 3x classement de meilleur sprinteur).
8x étapes de la Vuelta a Espana (dont 2x classement de meilleur sprinteur).
1x titre de Champion du Monde (2028), 1x titre de Champion d'Europe, 3x Champion de Grande bretagne sur route et 1x en CLM
2x Tour des Flandres, 3x Milan - San Remo, 5x Gent Wevelgem (+1 podium), 3x GP E3, 2x Het Nieuwsblad (+2 podiums), 1x à Travers la Flandres, 1x BEMER Cyclassics, 1x Bretagne - Classic
4x étapes Dauphiné (1x meilleur sprinteur), 2x étapes Paris - Nice, 2x étapes Tour de Pologne, 2x Vainqueur du CG Tour du Benelux (dont 5x étapes, 1x meilleur sprinteur), 2x CG Tour of Guangxi (dont 8x étapes et 2x meilleur sprinteur).
6x Kuurne - Brussel - Kuurne, 1x Paris - Tour, 1x Primus Clasic, 1x GP de Fourmies, 1x Classic Almeria, 1x Druivenkoers Overijse, 1x Binche - Chimay - Binche, 1x Paris - Chauny, 1x Cholet Pays de Loire, 1x Tour de Vénétie, 1x Trophé Matteoti.
3x étapes Tour de la communauté de Valence, 1x étape Tour du Luxembourg, 2x étapes Tour de Slovénie, 1x étape Tour d'Oman, 1x étape Tour des Alpes Maritimes, 2x étapes Etoile de Bessèges, 1x étape Saudi Tour, 2x étapes Tour d'Occitanie, 1x étape Tour de Slovaquie, 6x étapes Tour de Croatie, 2x étapes Tour de Romanie.


:arrow: Romain Grégoire, 25 ans, 24 victoires

Image

Un top coureur, malheureusement très très irrégulier. À la fois très bon puncheur, que bon grimpeur, il accompagne ses leaders lors des grandes étapes ou des grandes classiques. Mais quand certains coureurs se subliment le Jour-J, Grégoire a plutôt tendance à passer à côté de tous ses grands rendez-vous. Un bon palmarès alors qu'il est encore jeune, mais pas un palmarès représentatif de son talent. Il quittera malheureusement l'équipe fine Un et portera les couleurs de la Bingoal (grosse équipe en 2028).


4x étapes du Tour de France (en 2026 et 2028).
4x étapes de la Vuelta a Espana (en 2027).
2x 2è de Liège - Bastogne - Liège, 2è du Lombardia (2026), 1x Amstel Gold Race (+1 podium), 1x Bretagne Classic, 2è des Strade Bianche, 3è de San Sebastian, 2è du GP de Montreal.
1x étape du Dauphiné (+3è du CG et 1x meilleur grimpeur en 2026), 2x étapes du Tour du Pays Basque (1x meilleur grimpeur), 2x étapes Tour de Suisse, 1x étape Paris - Nice, 1x étape Tour de Romandie, 1x CG Tour du Guangxi (+1x étape + 1x meilleur jeune).
1x classement par points Tour des Alpes Maritimes et 1x classement grimpeur Etoile de Bessèges.


:arrow: Richard Robbe, 24 ans, 26 victoires,


Image


Richard, un pur produit de la formation FDJ, détecté grâce à nos différents réseaux de recrutement, il est recruté en 2023. Il continue sa progression durant ses deux années et participe à son premier GT fin 2024 lors de la vuelta. Mais c'est surtout en 2025 qu'il explosa au grand public. Depuis c'est un coureur très bon bien qu'irrégulier l'empêchant pour l'instant de jouer la gagne sur les GT. Par contre il est redoutable lors des épreuves d'une semaine. Il est aussi d'un énorme soutien à nos leaders en montagne, capable de les accompagner jusqu'au bout. Il est en fin de contrat en 2028, mais au prix d'une très bonne saison il gagne son renouvellement de contrat, qui n'était pourtant pas "à l'ordre du jour".


2x étapes Giro d'Italia, 4x étapes sur la Vuelta a Espana (en plus d'une 3è place au CG et 1x classement du meilleur grimpeur), une 4è place au GC du Tour de France.
1x titre de champion de France sur route (en 2025) et une 4è place aux championnats du monde (en 2027).
1x Strade Bianche (en 2026), 1x Japan Cup, 1x Tour du Jura, 1x Chrono des nations.
1x Tour du Pays Basque (dont 3 étapes, 1x classement par points et 1x meilleur jeune), 1x Tour de Romandie (dont 2 étapes, 1x classement par points, 1x grimpeur, 1x meilleur jeune), 1x Tour de Catalogne (dont 1 étape, 1x meilleur jeune), 1x Tour de Pologne (dont 1 étape, 1x meilleur jeune), 1 étape Paris - Nice (et 1x meilleur jeune), 1 étape Tirreno - Adriatico (et 1x meilleur jeune).
2 étapes Ruta Del Sol (dont 2x meilleur jeune), 1 étape Route d'Occitanie (dont 2è au CG).


:arrow: Paul Penhöet, 27 ans, 66 victoires


Image


Encore un autre coureur issu de la formation FDJ, de la même promotion que Grégoire ou Martinez, il eut comme rôle de remplacer démarre lors de son départ vers Movistar en 2024. Pas aussi rapide et puissant que les autres cadors du sprint, il fait la différence grâce à sa récupération qui lui permet d'être plus frais en 2e et 3e semaine. Aussi capable de gagner sans train de sprint grâce à sa malice dans l'emballage final. Cette saison en 2028 fut loin de ses standards habituels à cause d'une blessure en début de saison qui a retardé sa mise en forme. Très volontaire pour ses leaders, il n'hésite pas à se mettre dans le mal pour accompagner ses leaders lors d'étapes accidentés. Un vrai "Team Player'".


6x étapes Giro d'Italia (dont 1x classement par points), 9x étapes Vuelta a Espana (dont 1x classement par points).
3x titre de Champion d'Europe (2024-2025-2027), 2x titre de Champion de France (2024-2026).
2x étapes Tour du Pays Basque, 1x étape Tirreno - Adriatico, 1x étape UAE Tour, 1x étape Tour du Benelux, 2x étapes Tour de Pologne (dont 1x classement par points).
4x étapes 4 Jours de Dunkerque (dont 1x classement par points), 3x étape Tour d'Oman (dont 1x classement par points), 7x étapes Tour de Turquie (dont 1x classement par points).
3x étapes Route d'Occitanie (dont 2x classement par points), 2x étapes Etoile de Bessèges (dont 1x classement par points), 2x étapes Circuit de la Sarthe, 1x étape Tour de l'Ain, 2x étapes Tour du Poitou-Charentes (dont 1x classement par points), 2x étapes Tour de Croatie (dont 1x classement par points), 1x étape Tour de Slovaquie, 1x étape Tour de Roumanie.
1x Drôme Classic, 1x GP d'Isbergues, 1x Paris - Chauny, 2x Cholet Pays de Loire, 3x Classic Loire Atlantique, 2x La Roue Tourangelle.


:arrow: Alan Helsen, 24 ans, 34 victoires

Image


Le jeune Belge de l'équipe, repéré par nos recruteurs en 2023. Puncheur durant ses premières années, il a accepté de perdre un peu de punch pour gagner en puissance, qui font de lui l'un des coureurs les plus complets du peloton. Capable de gagner en haute montagne en échappé, de battre les meilleurs puncheurs au monde, ou d'aligner un groupe en sprint. C'est un coureur très atypique et qui passe rarement à côté de ses objectifs. Très puissant lors des sprints, cependant lorsque la course est très compliqué auparavant, ou qu'elle dépasse les 200 km, il perd de manière exponentielle en fraicheur. Pour comparer on peut par exemple penser à un certain Alaphilippe durant ses premières années professionnelles. Il sera en 2029, le leader pour les classiques vallonnées avec Gaudu.


1x étape Tour de France, 3x étapes Giro d'Italia (dont 1x classement grimpeur), 5x étapes Vuelta a Espana (dont 1x classement par points).
1x Liège - Bastogne - Liège (2026), 2x San Sebastian (2027-2028), 2è place sur la Flèche Wallonne, le GP de Montreal et la Bretagne Classic.
1x titre de Champion de Belgique sur route en 2026.
1x étape Tour du Pays Basque (dont 2è au CG), 13x étapes Tour de Catalogne (dont 1x victoire au CG, 4x classement par points, 1x meilleur jeune), 1x classement grimpeur Tour de Romandie.
1x étape Tour des Alpes-Maritimes, 1x étape Tour de Croatie, 2x étapes Tour de Romanie (dont 1x CG et 1x meilleur jeune).



Je ne vous ai pas parlé de Albrecht et ses 2 victoires d'étape sur le Giro d'Italia en 2027, de Augé et son maillot a pois du Tour de France en 2026, de Greco l'éternel malheureux sur les classiques pavés, de Ponomar et ses 4 titres de champion d'Ukraine...
Modifié en dernier par Will_R34 le 17 Mar 2023, 13:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Vos carrières

Messagepar Eliteam » 16 Mar 2023, 15:45

J'avais pas vu le 78 pavé de Gaudu :niais:
Ca va les victoires de Gaudu
Ces stats de l'équipe :noel:
Il y a que des stats dingues , Stewart :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eliteam
Maillot à pois
 
Messages: 3575
Localisation: #Burgos #Euskal #Pogi, #vdp #mads #Sheffield #Binieli Kungfu

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 16 Mar 2023, 18:00

Eliteam a écrit:J'avais pas vu le 78 pavé de Gaudu :niais:
Ca va les victoires de Gaudu
Ces stats de l'équipe :noel:
Il y a que des stats dingues , Stewart :lol:


Gaudu j’ai un peu triché dessus, le soir de l’étape des pavés sur le TDF je l’ai monté à 73 pavés qui était genre un +6 par exemple sur sa note de base, et j’ai aussi augmenté le potentiel à +6 aussi. Après honnêtement je joue aucune classique pavé avec (hormis 1 Tour des Flandres) car c’est pas très « réaliste »
Stewart un vrai bœuf, si seulement il réussirai à avoir 1/5 de ce niveau IRL

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Vos carrières

Messagepar Kreuziger » 17 Mar 2023, 14:25

Tu joues avec les difficultés de base ?

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 18 Mar 2023, 22:44

Kreuziger a écrit:Tu joues avec les difficultés de base ?


Oui oui, je suis un peu réticent à trafiquer la DB car j’ai peur de perdre la save. Après franchement je kiffe faire ça et faire un gros palmarès (en restant dans le « réaliste ») pour 4-5 coureurs

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411

Re: Vos carrières

Messagepar astradeus » 08 Mai 2023, 18:53

petite fierté , mon record de victoires 217 en une saison en extrême et sans dopage .
Image

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Vos carrières

Messagepar Kreuziger » 09 Mai 2023, 21:09

Il serait temps d'augmenter la difficulté :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Vos carrières

Messagepar astradeus » 09 Mai 2023, 23:11

Kreuziger a écrit:Il serait temps d'augmenter la difficulté :lol:


gagner autant c'est grisant mais effectivement étant déjà en extrême , j'envisage de modifier le coefficient de difficulté .

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Vos carrières

Messagepar Tipitch » 12 Mai 2023, 11:10

Faut voir la tronche de l'équipe aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17151
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Vos carrières

Messagepar astradeus » 12 Mai 2023, 17:34

Tipitch a écrit:Faut voir la tronche de l'équipe aussi :mrgreen:


en fait , je prends beaucoup de temps pour la planification (coureur par coureur) avec des saisons a plus de 100 jours de course de quoi justifier leurs salaires :lol: . mon équipe est équilibré capable d 'être performante sur tous les types de terrain , avec de bons équipiers et fais toutes les courses en simulation 3d et use aussi des faiblesses de l'IA qui est très prévisible . pour l' anecdote ,sivakov a obtenu aussi le classement par points sur la vuelta grâce a un parcours et des arrivées très vallonnés.

je suis passé en 2025 et j'ai pas mal renouvelé l'effectif . mes meilleurs coureurs en 2024

Image
Modifié en dernier par astradeus le 14 Mai 2023, 01:08, modifié 15 fois.

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 920

Re: Vos carrières

Messagepar Kreuziger » 12 Mai 2023, 19:23

Leitao qui gagne MSR :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16252
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Vos carrières

Messagepar Tilo » 04 Sep 2023, 21:02

Carrière en Pro Cyclist avec un gars du forum comme coureur (fin de la saison 5)

Saison 1: U Nantes Atlantique (192ieme superprivilège)

Victoires
Grimpeur Alpes Isère Tour
Grimpeur Route Occitanie
Grimpeur Tour du Limousin
Lillehamer GP

Podiums
E3 Tour des Alpes Maritimes (3ième)
CG International Osterreich Rundfarth (3ième)
E5 International Osterreich Rundfarth (3ième)
CG Tour d'Alsace (2ième)
E3 Tour d'Alsace (3ième)
E4 Tour d'Alsace (2ième)
Maurienne Classic (2ième)
E1 Tour du Limousin (3ième)

Top 5
Classique Loire Atlantique (4ième)
CG Alpes Isère Tour (5ième)
E4 Alpes Isère Tour (5ième)
E3 Route Occitanie (5ième)
CG Route Occitanie (5ième)
E4 International Osterreich Rundfarth (5ieme)

Top 10
Boucle de l'Aune (9ième)
E2 Alpes Isère Tour (6ième)
E5 Alpes Isère Tour (7ieme)
E4 Route Occitanie (8ieme)
E2 International Osterreich Rundfarth (8ième)
GP Kranj (7ième)

Saison 2: U Nantes Atlantique (22ieme superprivilège)

Victoires
E4 Etoile de Bessege
Grimpeur Etoile de Bessege
E1 Tour de la Provence
CG Tour de la Provence
Grimpeur Route Occitanie
Sprint Route Occitanie
E4 Route Occitanie
E1 International Osterreich Rundfarth
Grimpeur International Osterreich Rundfarth
E4 International Osterreich Rundfarth
CG International Osterreich Rundfarth
Grimpeur Tour of Qinghai Lake
Maurienne Classic
Grimpeur Tour de L'Ain
Grimpeur Tour du Limousin
Sprint Tour du Limousin
E3 Tour du Limousin

Podiums
CG Etoile de Bessege (3ième)
Tour du Jura (2ième)
E5 4J de Dunkerque (2ième)
CG 4J de Dunkerque (3ième)
Mercantour Classic (3ième)
E7 Tour of Qinghai Lake (2ième)
E2 Tour de l'Ain (2ième)
CG Tour du Limousin (2ième)
E2 Tour du Limousin (2ième)

Top 5
E1 Tour des Alpes Maritimes (4ième)
E2 Tour des Alpes Maritimes (4ième)
E3 Route Occitanie (5ieme)
CG Route Occitanie (5ième)
E6 International Osterreich Rundfarth (4ième)
E3 Tour de l'Ain (5ième)
E1 Tour du Limousin (5ième)

Top 10
Classic Grand Besancon Doubs (8ième)
E2 4J de Dunkerque (7ième)
Giro del Appenino (9ième)
E1 Route Occitanie (7ième)
E2 Route Occitanie (7ième)
CG Tour of Qinghai Lake (8ième)
E1 Tour of Qinghai Lake (8ième)
E4 Tour of Qinghai Lake (7ième)
E8 Tour of Qinghai Lake (10ième)
Mémorial Marco Pantani (5ième)

Saison 3: Movistar (6ième superprestige)

Victoire
E6 Paris-Nice
Grimpeur Vuelta a Catalunya
GP Miguel Indurain
Classic Grand Besançon Doubas
Grimpeur Tour de Romandie
CG Criterium du Dauphiné
E7 Criterium du Dauphiné
CG Route Occitanie
Grimpeur Route Occitanie
Sprint Route Occitanie
E2 Route Occitanie
E3 Route Occitanie
Prueba Villafranca
E3 Tour de l'Ain
CG Cro Race
E3 Cro Race

Podium
E5 Tour de Romandie (3ième)
Mercantour Classic (2ième)
E2 Criterium du Dauphiné (2ième)
E5 Criterium du Dauphiné (2ième)
E6 Criterium du Dauphiné (3ième)
E3 Vuelta Burgos (3ième)
CG Tour de l'Ain (2ième)
Tre Valle Varesine (2ième)

Top 5
CG Vuelta a Mallorca (4ième)
E3 Vuelta a Mallorca (5ième)
E4 Tour de la Provence (4ième)
CG Paris-Nice (4ième)
E3 Vuelta a Catalunya (5ième)
CG Tour de Romandie (4ième)
E8 Criterium du Dauphiné (5ième)

Top 10
CG Vuelta Comunitat Valenciana (6ième)
E2 Vuelta Comunitat Valenciana (7ième)
CG Tour de la Provence (6ième)
E7 Paris-Nice (10ième)
E8 Paris-Nice (10ième)
CG Vuelta a Catalunya (6ième)
E1 Vuelta a Catalunya (10ième)
E2 Vuelta a Catalunya (7ième)
E4 Vuelta a Catalunya (6ième)
E5 Vuelta a Catalunya (6ième)
E7 Vuelta a Catalunya (8ième)
E2 Tour de Romandie (9ième)
E4 Route Occitanie (9ième)
CG Vuelta Castilla y Leon (8ième)
CG Vuelta Burgos (7ième)
E1 Vuelta Burgos (6ième)
E4 Vuelta Burgos (7ième)
E5 Vuelta Burgos (10ième)
E2 Tour de l'Ain (7ième)
GP de Wallonie (6ième)
E5 Cro Race (8ième)

Saison 4: Movistar (1er Superprestige)

Victoire
CG Vuelta Comunitat Valenciana
E1 Vuelta Comunitat Valenciana
Sprint Vuelta Comunitat Valenciana
CG Gran Camino
Sprint Gran Camino
Grimpeur Gran Camino
E2 Gran Camino
E3 Gran Camino
Grimpeur Paris-Nice
E4 Paris-Nice
CG Vuelta a Catalunya
Grimpeur Vuelta a Catalunya
Sprint Vuelta a Catalunya
E3 Vuelta a Catalunya
Grimpeur Itzulia Basque Country
Grimpeur Giro d'Italia
E6 Giro d'Italia
E16 Giro d'Italia
E18 Giro d'Italia
E20 Giro d'Italia
Grimpeur Criterium du Dauphiné
Sprint Criterium du Dauphiné
E7 Criterium du Dauphiné
E8 Criterium du Dauphiné
Prueba Villafranca
CG Vuelta Burgos
Sprint Vuelta Burgos
Grimpeur Vuelta Burgos
E4 Vuelta Burgos
E5 Vuelta Burgos
CG La Vuelta
Sprint La Vuelta
Grimpeur La Vuelta
E6 La Vuelta
E11 La Vuelta
E14 La Vuelta
E15 La Vuelta
Gran Piemonte
CG Gree-Tour of Guangxi
Grimpeur Gree-Tour of Guangxi
E4 Gree-Tour of Guangxi

Podium
E3 Vuelta Comunitat Valenciana (3ième)
E2 Vuelta a Catalunya (2ième)
E4 Vuelta a Catalunya (2ième)
E5 Vuelta a Catalunya (2ième)
E2 Itzulia Basque Country (3ième)
E4 Itzulia Basque Country (3ième)
CG Giro d'Italia (2ième)
E5 Giro d'Italia (2ième)
E9 Giro d'Italia (2ième)
E19 Giro d'Italia (2ième)
CG Criterium du Dauphiné (2ième)
E1 Criterium du Dauphiné (3ième)
E3 Criterium du Dauphiné (2ième)
CG Vuelta Castilla y Leon (3ième)
E1 Vuelta Castilla y Leon (2ième)
E1 Vuelta Burgos (2ième)
E4 La Vuelta (3ième)
E9 La Vuelta (2ième)
E13 La Vuelta (2ième)
Il Lombardia (5ième)

Top 5
E4 Ruta del Sol (5ième)
E7 Paris-Nice (5ième)
E8 Paris-Nice (4ième)
E1 Itzulia Basque Country (5ième)
E5 Tour de Romandie (4ième)
E2 Vuelta Castilla y Leon (4ième)
E20 La Vuelta (4ième)
Giro del Emilia (4ième)

Top 10
Vuelta Murcia (9ième)
CG Ruta del Sol (10ième)
E1 Gran Camino (10ième)
CG Paris-Nice (10ième)
E1 Vuelta a Catalunya (9ième)
E3 Itzulia Basque Country (9ième)
E5 Itzulia Basque Country (6ième)
E11 Giro d'Italia (7ième)
E21 Giro d'Italia (10ième)
Donostia San Sebastian (9ième)
E5 La Vuelta (6ième)
E8 La Vuelta (10ième)
E21 La Vuelta (6ième)
Tre Valle Varesine (7ième)

Saison 5: Lotto Soudal (1er Superprestige)

Victoire
CG Ruta del Sol
Sprint Ruta del Sol
E2 Ruta del Sol
CG Tirreno-Adriatico
Sprint Tirreno-Adriatico
Grimpeur Tirreno-Adriatico
E3 Tirreno-Adriatico
E4 Tirreno-Adriatico
Grimpeur Vuelta a Catalunya
E2 Vuelta a Catalunya
Sprint Itzulia Basque Country
Grimpeur Itzulia Basque Country
E1 Itzulia Basque Country
CG Vuelta Asturias
Sprint Vuelta Asturias
Grimpeur Vuelta Asturias
E1 Vuelta Asturias
E3 Vuelta Asturias
CG Tour de Suisse
Sprint Tour de Suisse
Grimpeur Tour de Suisse
E2 Tour de Suisse
E4 Tour de Suisse
E5 Tour de Suisse
E7 Tour de Suisse
Grimpeur Tour de France
E12 Tour de France
E19 Tour de France
CG Deutschland Tour
E4 Deutschland Tour

Podium
E4 Ruta del Sol (2ième)
E6 Tirreno-Adriatico (2ième)
CG Vuelta a Catalunya (2ième)
CG Itzulia Basque Country (2ième)
E6 Itzulia Basque Country (3ième)
Amstel Gold Race (3ième)
E2 Vuelta Asturias (2ième)
CG Tour de France (3ième)
E14 Tour de France (2ième)
E17 Tour de France (2ième)
E18 Tour de France (3ième)
E20 Tour de France (3ième)
Il Lombardia (3ième)

Top 5
E5 Tirreno-Adriatico (4ième)
E3 Vuelta a Catalunya (5ième)
E5 Itzulia Basque Country (4ième)
E6 Tour de Suisse (4ième)
E8 Tour de Suisse (4ième)
E9 Tour de France (4ième)
European Championship ITT (4ième)
E5 Deutschland Tour (5ième)
GP Quebec (4ième)
GP Montreal (5ième)
Giro del Emilia (5ième)
Giro del Piemonte (5ième)

Top 10
E3 Tour de la Provence (7ième)
CG Tour de la Provence (7ième)
E1 Ruta del Sol (8ième)
E1 Vuelta a Catalunya (6ième)
E4 Vuelta a Catalunya (6ième)
E7 Vuelta a Catalunya (7ième)
E3 Itzulia Basque Country (10ième)
E4 Itzulia Basque Country (9ième)
CN ITT France (8ième)
CN France (6ième)
E8 Tour de France (9ième)
E10 Tour de France (9ième)
E13 Tour de France (10ième)
E16 Tour de France (7ième)
GP Wallonie (7ième)
World ITT (8ième)

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum

Re: Vos carrières

Messagepar didou18 » 04 Sep 2023, 23:21

Comment ça avec un gars du forum ?

J’ai aussi commencé avec 2 ans à Nantes et en suit à la saison 5 ou 6.
Je mettrais un comparatif mais je suis pas aussi efficace. :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6719
Localisation: Dans le Berry

Re: Vos carrières

Messagepar Tilo » 05 Sep 2023, 14:10

didou18 a écrit:Comment ça avec un gars du forum ?

J’ai aussi commencé avec 2 ans à Nantes et en suit à la saison 5 ou 6.
Je mettrais un comparatif mais je suis pas aussi efficace. :mrgreen: ;)


J'ai crée mon procyclist avec son nom et prénom :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 07 Sep 2023, 12:33

Tilo a écrit:
Carrière en Pro Cyclist avec un gars du forum comme coureur (fin de la saison 5)

Saison 1: U Nantes Atlantique (192ieme superprivilège)

Victoires
Grimpeur Alpes Isère Tour
Grimpeur Route Occitanie
Grimpeur Tour du Limousin
Lillehamer GP

Podiums
E3 Tour des Alpes Maritimes (3ième)
CG International Osterreich Rundfarth (3ième)
E5 International Osterreich Rundfarth (3ième)
CG Tour d'Alsace (2ième)
E3 Tour d'Alsace (3ième)
E4 Tour d'Alsace (2ième)
Maurienne Classic (2ième)
E1 Tour du Limousin (3ième)

Top 5
Classique Loire Atlantique (4ième)
CG Alpes Isère Tour (5ième)
E4 Alpes Isère Tour (5ième)
E3 Route Occitanie (5ième)
CG Route Occitanie (5ième)
E4 International Osterreich Rundfarth (5ieme)

Top 10
Boucle de l'Aune (9ième)
E2 Alpes Isère Tour (6ième)
E5 Alpes Isère Tour (7ieme)
E4 Route Occitanie (8ieme)
E2 International Osterreich Rundfarth (8ième)
GP Kranj (7ième)

Saison 2: U Nantes Atlantique (22ieme superprivilège)

Victoires
E4 Etoile de Bessege
Grimpeur Etoile de Bessege
E1 Tour de la Provence
CG Tour de la Provence
Grimpeur Route Occitanie
Sprint Route Occitanie
E4 Route Occitanie
E1 International Osterreich Rundfarth
Grimpeur International Osterreich Rundfarth
E4 International Osterreich Rundfarth
CG International Osterreich Rundfarth
Grimpeur Tour of Qinghai Lake
Maurienne Classic
Grimpeur Tour de L'Ain
Grimpeur Tour du Limousin
Sprint Tour du Limousin
E3 Tour du Limousin

Podiums
CG Etoile de Bessege (3ième)
Tour du Jura (2ième)
E5 4J de Dunkerque (2ième)
CG 4J de Dunkerque (3ième)
Mercantour Classic (3ième)
E7 Tour of Qinghai Lake (2ième)
E2 Tour de l'Ain (2ième)
CG Tour du Limousin (2ième)
E2 Tour du Limousin (2ième)

Top 5
E1 Tour des Alpes Maritimes (4ième)
E2 Tour des Alpes Maritimes (4ième)
E3 Route Occitanie (5ieme)
CG Route Occitanie (5ième)
E6 International Osterreich Rundfarth (4ième)
E3 Tour de l'Ain (5ième)
E1 Tour du Limousin (5ième)

Top 10
Classic Grand Besancon Doubs (8ième)
E2 4J de Dunkerque (7ième)
Giro del Appenino (9ième)
E1 Route Occitanie (7ième)
E2 Route Occitanie (7ième)
CG Tour of Qinghai Lake (8ième)
E1 Tour of Qinghai Lake (8ième)
E4 Tour of Qinghai Lake (7ième)
E8 Tour of Qinghai Lake (10ième)
Mémorial Marco Pantani (5ième)

Saison 3: Movistar (6ième superprestige)

Victoire
E6 Paris-Nice
Grimpeur Vuelta a Catalunya
GP Miguel Indurain
Classic Grand Besançon Doubas
Grimpeur Tour de Romandie
CG Criterium du Dauphiné
E7 Criterium du Dauphiné
CG Route Occitanie
Grimpeur Route Occitanie
Sprint Route Occitanie
E2 Route Occitanie
E3 Route Occitanie
Prueba Villafranca
E3 Tour de l'Ain
CG Cro Race
E3 Cro Race

Podium
E5 Tour de Romandie (3ième)
Mercantour Classic (2ième)
E2 Criterium du Dauphiné (2ième)
E5 Criterium du Dauphiné (2ième)
E6 Criterium du Dauphiné (3ième)
E3 Vuelta Burgos (3ième)
CG Tour de l'Ain (2ième)
Tre Valle Varesine (2ième)

Top 5
CG Vuelta a Mallorca (4ième)
E3 Vuelta a Mallorca (5ième)
E4 Tour de la Provence (4ième)
CG Paris-Nice (4ième)
E3 Vuelta a Catalunya (5ième)
CG Tour de Romandie (4ième)
E8 Criterium du Dauphiné (5ième)

Top 10
CG Vuelta Comunitat Valenciana (6ième)
E2 Vuelta Comunitat Valenciana (7ième)
CG Tour de la Provence (6ième)
E7 Paris-Nice (10ième)
E8 Paris-Nice (10ième)
CG Vuelta a Catalunya (6ième)
E1 Vuelta a Catalunya (10ième)
E2 Vuelta a Catalunya (7ième)
E4 Vuelta a Catalunya (6ième)
E5 Vuelta a Catalunya (6ième)
E7 Vuelta a Catalunya (8ième)
E2 Tour de Romandie (9ième)
E4 Route Occitanie (9ième)
CG Vuelta Castilla y Leon (8ième)
CG Vuelta Burgos (7ième)
E1 Vuelta Burgos (6ième)
E4 Vuelta Burgos (7ième)
E5 Vuelta Burgos (10ième)
E2 Tour de l'Ain (7ième)
GP de Wallonie (6ième)
E5 Cro Race (8ième)

Saison 4: Movistar (1er Superprestige)

Victoire
CG Vuelta Comunitat Valenciana
E1 Vuelta Comunitat Valenciana
Sprint Vuelta Comunitat Valenciana
CG Gran Camino
Sprint Gran Camino
Grimpeur Gran Camino
E2 Gran Camino
E3 Gran Camino
Grimpeur Paris-Nice
E4 Paris-Nice
CG Vuelta a Catalunya
Grimpeur Vuelta a Catalunya
Sprint Vuelta a Catalunya
E3 Vuelta a Catalunya
Grimpeur Itzulia Basque Country
Grimpeur Giro d'Italia
E6 Giro d'Italia
E16 Giro d'Italia
E18 Giro d'Italia
E20 Giro d'Italia
Grimpeur Criterium du Dauphiné
Sprint Criterium du Dauphiné
E7 Criterium du Dauphiné
E8 Criterium du Dauphiné
Prueba Villafranca
CG Vuelta Burgos
Sprint Vuelta Burgos
Grimpeur Vuelta Burgos
E4 Vuelta Burgos
E5 Vuelta Burgos
CG La Vuelta
Sprint La Vuelta
Grimpeur La Vuelta
E6 La Vuelta
E11 La Vuelta
E14 La Vuelta
E15 La Vuelta
Gran Piemonte
CG Gree-Tour of Guangxi
Grimpeur Gree-Tour of Guangxi
E4 Gree-Tour of Guangxi

Podium
E3 Vuelta Comunitat Valenciana (3ième)
E2 Vuelta a Catalunya (2ième)
E4 Vuelta a Catalunya (2ième)
E5 Vuelta a Catalunya (2ième)
E2 Itzulia Basque Country (3ième)
E4 Itzulia Basque Country (3ième)
CG Giro d'Italia (2ième)
E5 Giro d'Italia (2ième)
E9 Giro d'Italia (2ième)
E19 Giro d'Italia (2ième)
CG Criterium du Dauphiné (2ième)
E1 Criterium du Dauphiné (3ième)
E3 Criterium du Dauphiné (2ième)
CG Vuelta Castilla y Leon (3ième)
E1 Vuelta Castilla y Leon (2ième)
E1 Vuelta Burgos (2ième)
E4 La Vuelta (3ième)
E9 La Vuelta (2ième)
E13 La Vuelta (2ième)
Il Lombardia (5ième)

Top 5
E4 Ruta del Sol (5ième)
E7 Paris-Nice (5ième)
E8 Paris-Nice (4ième)
E1 Itzulia Basque Country (5ième)
E5 Tour de Romandie (4ième)
E2 Vuelta Castilla y Leon (4ième)
E20 La Vuelta (4ième)
Giro del Emilia (4ième)

Top 10
Vuelta Murcia (9ième)
CG Ruta del Sol (10ième)
E1 Gran Camino (10ième)
CG Paris-Nice (10ième)
E1 Vuelta a Catalunya (9ième)
E3 Itzulia Basque Country (9ième)
E5 Itzulia Basque Country (6ième)
E11 Giro d'Italia (7ième)
E21 Giro d'Italia (10ième)
Donostia San Sebastian (9ième)
E5 La Vuelta (6ième)
E8 La Vuelta (10ième)
E21 La Vuelta (6ième)
Tre Valle Varesine (7ième)

Saison 5: Lotto Soudal (1er Superprestige)

Victoire
CG Ruta del Sol
Sprint Ruta del Sol
E2 Ruta del Sol
CG Tirreno-Adriatico
Sprint Tirreno-Adriatico
Grimpeur Tirreno-Adriatico
E3 Tirreno-Adriatico
E4 Tirreno-Adriatico
Grimpeur Vuelta a Catalunya
E2 Vuelta a Catalunya
Sprint Itzulia Basque Country
Grimpeur Itzulia Basque Country
E1 Itzulia Basque Country
CG Vuelta Asturias
Sprint Vuelta Asturias
Grimpeur Vuelta Asturias
E1 Vuelta Asturias
E3 Vuelta Asturias
CG Tour de Suisse
Sprint Tour de Suisse
Grimpeur Tour de Suisse
E2 Tour de Suisse
E4 Tour de Suisse
E5 Tour de Suisse
E7 Tour de Suisse
Grimpeur Tour de France
E12 Tour de France
E19 Tour de France
CG Deutschland Tour
E4 Deutschland Tour

Podium
E4 Ruta del Sol (2ième)
E6 Tirreno-Adriatico (2ième)
CG Vuelta a Catalunya (2ième)
CG Itzulia Basque Country (2ième)
E6 Itzulia Basque Country (3ième)
Amstel Gold Race (3ième)
E2 Vuelta Asturias (2ième)
CG Tour de France (3ième)
E14 Tour de France (2ième)
E17 Tour de France (2ième)
E18 Tour de France (3ième)
E20 Tour de France (3ième)
Il Lombardia (3ième)

Top 5
E5 Tirreno-Adriatico (4ième)
E3 Vuelta a Catalunya (5ième)
E5 Itzulia Basque Country (4ième)
E6 Tour de Suisse (4ième)
E8 Tour de Suisse (4ième)
E9 Tour de France (4ième)
European Championship ITT (4ième)
E5 Deutschland Tour (5ième)
GP Quebec (4ième)
GP Montreal (5ième)
Giro del Emilia (5ième)
Giro del Piemonte (5ième)

Top 10
E3 Tour de la Provence (7ième)
CG Tour de la Provence (7ième)
E1 Ruta del Sol (8ième)
E1 Vuelta a Catalunya (6ième)
E4 Vuelta a Catalunya (6ième)
E7 Vuelta a Catalunya (7ième)
E3 Itzulia Basque Country (10ième)
E4 Itzulia Basque Country (9ième)
CN ITT France (8ième)
CN France (6ième)
E8 Tour de France (9ième)
E10 Tour de France (9ième)
E13 Tour de France (10ième)
E16 Tour de France (7ième)
GP Wallonie (7ième)
World ITT (8ième)


Pas mal !
Sur le 22 ou 23 ? Avec quelle DB ?

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 761

Re: Vos carrières

Messagepar Tilo » 07 Sep 2023, 16:04

timcry a écrit:
Tilo a écrit:
Carrière en Pro Cyclist avec un gars du forum comme coureur (fin de la saison 5)

Saison 1: U Nantes Atlantique (192ieme superprivilège)

Victoires
Grimpeur Alpes Isère Tour
Grimpeur Route Occitanie
Grimpeur Tour du Limousin
Lillehamer GP

Podiums
E3 Tour des Alpes Maritimes (3ième)
CG International Osterreich Rundfarth (3ième)
E5 International Osterreich Rundfarth (3ième)
CG Tour d'Alsace (2ième)
E3 Tour d'Alsace (3ième)
E4 Tour d'Alsace (2ième)
Maurienne Classic (2ième)
E1 Tour du Limousin (3ième)

Top 5
Classique Loire Atlantique (4ième)
CG Alpes Isère Tour (5ième)
E4 Alpes Isère Tour (5ième)
E3 Route Occitanie (5ième)
CG Route Occitanie (5ième)
E4 International Osterreich Rundfarth (5ieme)

Top 10
Boucle de l'Aune (9ième)
E2 Alpes Isère Tour (6ième)
E5 Alpes Isère Tour (7ieme)
E4 Route Occitanie (8ieme)
E2 International Osterreich Rundfarth (8ième)
GP Kranj (7ième)

Saison 2: U Nantes Atlantique (22ieme superprivilège)

Victoires
E4 Etoile de Bessege
Grimpeur Etoile de Bessege
E1 Tour de la Provence
CG Tour de la Provence
Grimpeur Route Occitanie
Sprint Route Occitanie
E4 Route Occitanie
E1 International Osterreich Rundfarth
Grimpeur International Osterreich Rundfarth
E4 International Osterreich Rundfarth
CG International Osterreich Rundfarth
Grimpeur Tour of Qinghai Lake
Maurienne Classic
Grimpeur Tour de L'Ain
Grimpeur Tour du Limousin
Sprint Tour du Limousin
E3 Tour du Limousin

Podiums
CG Etoile de Bessege (3ième)
Tour du Jura (2ième)
E5 4J de Dunkerque (2ième)
CG 4J de Dunkerque (3ième)
Mercantour Classic (3ième)
E7 Tour of Qinghai Lake (2ième)
E2 Tour de l'Ain (2ième)
CG Tour du Limousin (2ième)
E2 Tour du Limousin (2ième)

Top 5
E1 Tour des Alpes Maritimes (4ième)
E2 Tour des Alpes Maritimes (4ième)
E3 Route Occitanie (5ieme)
CG Route Occitanie (5ième)
E6 International Osterreich Rundfarth (4ième)
E3 Tour de l'Ain (5ième)
E1 Tour du Limousin (5ième)

Top 10
Classic Grand Besancon Doubs (8ième)
E2 4J de Dunkerque (7ième)
Giro del Appenino (9ième)
E1 Route Occitanie (7ième)
E2 Route Occitanie (7ième)
CG Tour of Qinghai Lake (8ième)
E1 Tour of Qinghai Lake (8ième)
E4 Tour of Qinghai Lake (7ième)
E8 Tour of Qinghai Lake (10ième)
Mémorial Marco Pantani (5ième)

Saison 3: Movistar (6ième superprestige)

Victoire
E6 Paris-Nice
Grimpeur Vuelta a Catalunya
GP Miguel Indurain
Classic Grand Besançon Doubas
Grimpeur Tour de Romandie
CG Criterium du Dauphiné
E7 Criterium du Dauphiné
CG Route Occitanie
Grimpeur Route Occitanie
Sprint Route Occitanie
E2 Route Occitanie
E3 Route Occitanie
Prueba Villafranca
E3 Tour de l'Ain
CG Cro Race
E3 Cro Race

Podium
E5 Tour de Romandie (3ième)
Mercantour Classic (2ième)
E2 Criterium du Dauphiné (2ième)
E5 Criterium du Dauphiné (2ième)
E6 Criterium du Dauphiné (3ième)
E3 Vuelta Burgos (3ième)
CG Tour de l'Ain (2ième)
Tre Valle Varesine (2ième)

Top 5
CG Vuelta a Mallorca (4ième)
E3 Vuelta a Mallorca (5ième)
E4 Tour de la Provence (4ième)
CG Paris-Nice (4ième)
E3 Vuelta a Catalunya (5ième)
CG Tour de Romandie (4ième)
E8 Criterium du Dauphiné (5ième)

Top 10
CG Vuelta Comunitat Valenciana (6ième)
E2 Vuelta Comunitat Valenciana (7ième)
CG Tour de la Provence (6ième)
E7 Paris-Nice (10ième)
E8 Paris-Nice (10ième)
CG Vuelta a Catalunya (6ième)
E1 Vuelta a Catalunya (10ième)
E2 Vuelta a Catalunya (7ième)
E4 Vuelta a Catalunya (6ième)
E5 Vuelta a Catalunya (6ième)
E7 Vuelta a Catalunya (8ième)
E2 Tour de Romandie (9ième)
E4 Route Occitanie (9ième)
CG Vuelta Castilla y Leon (8ième)
CG Vuelta Burgos (7ième)
E1 Vuelta Burgos (6ième)
E4 Vuelta Burgos (7ième)
E5 Vuelta Burgos (10ième)
E2 Tour de l'Ain (7ième)
GP de Wallonie (6ième)
E5 Cro Race (8ième)

Saison 4: Movistar (1er Superprestige)

Victoire
CG Vuelta Comunitat Valenciana
E1 Vuelta Comunitat Valenciana
Sprint Vuelta Comunitat Valenciana
CG Gran Camino
Sprint Gran Camino
Grimpeur Gran Camino
E2 Gran Camino
E3 Gran Camino
Grimpeur Paris-Nice
E4 Paris-Nice
CG Vuelta a Catalunya
Grimpeur Vuelta a Catalunya
Sprint Vuelta a Catalunya
E3 Vuelta a Catalunya
Grimpeur Itzulia Basque Country
Grimpeur Giro d'Italia
E6 Giro d'Italia
E16 Giro d'Italia
E18 Giro d'Italia
E20 Giro d'Italia
Grimpeur Criterium du Dauphiné
Sprint Criterium du Dauphiné
E7 Criterium du Dauphiné
E8 Criterium du Dauphiné
Prueba Villafranca
CG Vuelta Burgos
Sprint Vuelta Burgos
Grimpeur Vuelta Burgos
E4 Vuelta Burgos
E5 Vuelta Burgos
CG La Vuelta
Sprint La Vuelta
Grimpeur La Vuelta
E6 La Vuelta
E11 La Vuelta
E14 La Vuelta
E15 La Vuelta
Gran Piemonte
CG Gree-Tour of Guangxi
Grimpeur Gree-Tour of Guangxi
E4 Gree-Tour of Guangxi

Podium
E3 Vuelta Comunitat Valenciana (3ième)
E2 Vuelta a Catalunya (2ième)
E4 Vuelta a Catalunya (2ième)
E5 Vuelta a Catalunya (2ième)
E2 Itzulia Basque Country (3ième)
E4 Itzulia Basque Country (3ième)
CG Giro d'Italia (2ième)
E5 Giro d'Italia (2ième)
E9 Giro d'Italia (2ième)
E19 Giro d'Italia (2ième)
CG Criterium du Dauphiné (2ième)
E1 Criterium du Dauphiné (3ième)
E3 Criterium du Dauphiné (2ième)
CG Vuelta Castilla y Leon (3ième)
E1 Vuelta Castilla y Leon (2ième)
E1 Vuelta Burgos (2ième)
E4 La Vuelta (3ième)
E9 La Vuelta (2ième)
E13 La Vuelta (2ième)
Il Lombardia (5ième)

Top 5
E4 Ruta del Sol (5ième)
E7 Paris-Nice (5ième)
E8 Paris-Nice (4ième)
E1 Itzulia Basque Country (5ième)
E5 Tour de Romandie (4ième)
E2 Vuelta Castilla y Leon (4ième)
E20 La Vuelta (4ième)
Giro del Emilia (4ième)

Top 10
Vuelta Murcia (9ième)
CG Ruta del Sol (10ième)
E1 Gran Camino (10ième)
CG Paris-Nice (10ième)
E1 Vuelta a Catalunya (9ième)
E3 Itzulia Basque Country (9ième)
E5 Itzulia Basque Country (6ième)
E11 Giro d'Italia (7ième)
E21 Giro d'Italia (10ième)
Donostia San Sebastian (9ième)
E5 La Vuelta (6ième)
E8 La Vuelta (10ième)
E21 La Vuelta (6ième)
Tre Valle Varesine (7ième)

Saison 5: Lotto Soudal (1er Superprestige)

Victoire
CG Ruta del Sol
Sprint Ruta del Sol
E2 Ruta del Sol
CG Tirreno-Adriatico
Sprint Tirreno-Adriatico
Grimpeur Tirreno-Adriatico
E3 Tirreno-Adriatico
E4 Tirreno-Adriatico
Grimpeur Vuelta a Catalunya
E2 Vuelta a Catalunya
Sprint Itzulia Basque Country
Grimpeur Itzulia Basque Country
E1 Itzulia Basque Country
CG Vuelta Asturias
Sprint Vuelta Asturias
Grimpeur Vuelta Asturias
E1 Vuelta Asturias
E3 Vuelta Asturias
CG Tour de Suisse
Sprint Tour de Suisse
Grimpeur Tour de Suisse
E2 Tour de Suisse
E4 Tour de Suisse
E5 Tour de Suisse
E7 Tour de Suisse
Grimpeur Tour de France
E12 Tour de France
E19 Tour de France
CG Deutschland Tour
E4 Deutschland Tour

Podium
E4 Ruta del Sol (2ième)
E6 Tirreno-Adriatico (2ième)
CG Vuelta a Catalunya (2ième)
CG Itzulia Basque Country (2ième)
E6 Itzulia Basque Country (3ième)
Amstel Gold Race (3ième)
E2 Vuelta Asturias (2ième)
CG Tour de France (3ième)
E14 Tour de France (2ième)
E17 Tour de France (2ième)
E18 Tour de France (3ième)
E20 Tour de France (3ième)
Il Lombardia (3ième)

Top 5
E5 Tirreno-Adriatico (4ième)
E3 Vuelta a Catalunya (5ième)
E5 Itzulia Basque Country (4ième)
E6 Tour de Suisse (4ième)
E8 Tour de Suisse (4ième)
E9 Tour de France (4ième)
European Championship ITT (4ième)
E5 Deutschland Tour (5ième)
GP Quebec (4ième)
GP Montreal (5ième)
Giro del Emilia (5ième)
Giro del Piemonte (5ième)

Top 10
E3 Tour de la Provence (7ième)
CG Tour de la Provence (7ième)
E1 Ruta del Sol (8ième)
E1 Vuelta a Catalunya (6ième)
E4 Vuelta a Catalunya (6ième)
E7 Vuelta a Catalunya (7ième)
E3 Itzulia Basque Country (10ième)
E4 Itzulia Basque Country (9ième)
CN ITT France (8ième)
CN France (6ième)
E8 Tour de France (9ième)
E10 Tour de France (9ième)
E13 Tour de France (10ième)
E16 Tour de France (7ième)
GP Wallonie (7ième)
World ITT (8ième)


Pas mal !
Sur le 22 ou 23 ? Avec quelle DB ?


Le 22 DB vrais noms :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum

Re: Vos carrières

Messagepar Tilo » 04 Oct 2023, 08:53

Avant de parler des resultats de la S6 un petit graph sur la forme

Image

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38498
Localisation: la "légende" du forum

Re: Vos carrières

Messagepar slash, enfin presque » 05 Oct 2023, 06:52

Sep Kuss revival

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3131


127 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités