Oka et Grégoire

Modérateur: Animateurs simulation
Horse a écrit:Grégoire vs Driesen ?
Gaz a écrit:Roglic + Coquard/Naesen Vs Gloag + ?
Tortank a écrit:Ca a commencé à discuter de Gloag vs Pogi, ça se complèterait comment pour vous ?
Tyler a écrit:Tortank a écrit:Ca a commencé à discuter de Gloag vs Pogi, ça se complèterait comment pour vous ?
J'ai dit à Boub' que je considérais Gloag >= Pogacar, vous en pensez quoi de votre côté ?
Tortank a écrit:Tyler a écrit:Tortank a écrit:Ca a commencé à discuter de Gloag vs Pogi, ça se complèterait comment pour vous ?
J'ai dit à Boub' que je considérais Gloag >= Pogacar, vous en pensez quoi de votre côté ?
Que c'est le cas
Tyler a écrit:Tortank a écrit:Tyler a écrit:Tortank a écrit:Ca a commencé à discuter de Gloag vs Pogi, ça se complèterait comment pour vous ?
Que c'est le cas
C'est déjà pas mal![]()
J'ai pas grand chose qui m'inspire pour la ssuite, j'avais un Crause vs SKA ou un Leitao vs Yates, mais je sais pas si on s'y retrouve et vous aussi![]()
Hésitez pas si vous voyez quelque chose (idem pour Boub').
Horse a écrit:La base De Bondt vs Mathieu vous voyez ça comment ?
Tortank a écrit:Tyler a écrit:Tortank a écrit:Tyler a écrit:Tortank a écrit:Ca a commencé à discuter de Gloag vs Pogi, ça se complèterait comment pour vous ?
Que c'est le cas
C'est déjà pas mal![]()
J'ai pas grand chose qui m'inspire pour la ssuite, j'avais un Crause vs SKA ou un Leitao vs Yates, mais je sais pas si on s'y retrouve et vous aussi![]()
Hésitez pas si vous voyez quelque chose (idem pour Boub').
J'avais pensé au SKA vs Crause mais j'ai l'impression que SKA est quand même vraiment supérieur. Leitao vs Yates j'avoue que dans l'idée ça m'emballe bof vu le changement de profil que ça nous fait. Un Yates peut toujours faire quelque chose, un Leitao en WT, bof. Je regardais Yates vs Grégoire mais du mal à me dire que c'est une bonne idée pour nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group