Kuwait International Time Trial Tour

Download
Modérateur: Animateurs étapes
Seth a écrit:Simple, plat, magnifique pour le récit UND et mes rouleurs
abzh35 a écrit:Salut wings, sur ton tour du belize j'ai un problème avec l'étape vallon qui se transforme en quebec-quebec dans le jeu.
Ca vient de chez moi ou est ce un problème lié à l'étape ?
Achille_Stybar89 a écrit:Salut pourrais-tu faire le Tour de France Femmes 2023 si tu peux bien sur.
Merci d'avance.
Wings a écrit:Achille_Stybar89 a écrit:Salut pourrais-tu faire le Tour de France Femmes 2023 si tu peux bien sur.
Merci d'avance.
Je ne fais pas/plus de courses réelles, désolé
Nathan7945 a écrit:Salut Wings,
Est-ce que tu vas refaire des Tour De France d’avant (genre années 1990, 2000) parce que j’ai vu une demande pour un Tour de France 1996 et avec Yoannino on est en train de faire ou convertir des DB d’années 90-2000, sauf qu’on a pas les courses (du moins le Tour De France collant à l’année).. ???
Wings a écrit:abzh35 a écrit:Salut wings, sur ton tour du belize j'ai un problème avec l'étape vallon qui se transforme en quebec-quebec dans le jeu.
Ça vient de chez toi. Tu joues sur quel PCM?
abzh35 a écrit:Wings a écrit:abzh35 a écrit:Salut wings, sur ton tour du belize j'ai un problème avec l'étape vallon qui se transforme en quebec-quebec dans le jeu.
Ça vient de chez toi. Tu joues sur quel PCM?
2022
abzh35 a écrit:l'étape est nommé comme les autres, y'a peut être eu un problème au moment de DL
abzh35 a écrit:L’étape n’était juste pas reconnue pour je ne sais quelle raison, maintenant c’est bon.
Et question. Ton classico RCN c’est envisageable de le rendre compatible à pcm 22 ou ça a changer de manière à rendre la manip pénible/longue. ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group