Ça reste une pre-vente, donc beaucoup moins de places.
Sur tous les intéressés ici, qui n’était pas inscrit pas à la famille ?
Prochain défi : la billetterie des JO.
Que vont-ils nous pondre ?

Modérateur: Animateurs sports
CSC_3187 a écrit:Pourquoi miser sur le foot à Marseille pour les JO ?![]()
Le système devrait être plus simple, ce sera un tirage au sort en amont. Il y aura peut-être plus de lutte quand les dernières places seront en jeu.
Pas de rugby en 2023, mais je n’ai pas perdu de temps à essayer de choper un billet cette semaine, sans regret puisque ça marche toujours aussi mal a priori.
CSC_3187 a écrit:Il faut quand même vérifier de temps en temps que la jauge est bloquée à 0, ça empêche de se concentrer pleinement sur autre chose.
chessben a écrit:Aucun intérêt d'adhérer à la grande famille, à part m'avoir fait perdre du temps....
CSC_3187 a écrit:Le système devrait être plus simple, ce sera un tirage au sort en amont. Il y aura peut-être plus de lutte quand les dernières places seront en jeu.
CSC_3187 a écrit:Pourquoi miser sur le foot à Marseille pour les JO ?![]()
Le système devrait être plus simple, ce sera un tirage au sort en amont. Il y aura peut-être plus de lutte quand les dernières places seront en jeu.
guidore a écrit:Parfois, je ne comprends rien
guidore a écrit:Darcy Swain n'a donc pris que 6 semaines.
On voit clairement sur l'action que les croisés ne peuvent pas résister, la volonté de faire mal. En plus, saison finie pour Quinn Tupaea, mais juste 6 semaines.
Parfois, je ne comprends rien
Leon40 a écrit:Sauf que dans le cas présent, ce n'est pas un "accident" mais un acte délibéré pour nuire à l'intégrité physique d'un adversaire.
Et accessoirement l’action est réalisée en dehors de la règle puisque le déblayage est fait sur le côté.
Il n'y a absolument aucune circonstance atténuante.
Datch a écrit: Mais oui, dans un cas comme ça c'est chaud
Datch a écrit:FR : 45
IRL : 45
NZ : 43
RSA : 39
AUS : 34
ARG : 34
Finale France Irlande à la CDM
Utilisateurs parcourant ce forum : XanaxGreenEdge et 5 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager