Gazodrome

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Gazodrome

Messagepar Loiloi29 » 26 Juil 2022, 13:29

Vraiment sublime ! :love:
Merci Gaz :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12970

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 26 Juil 2022, 16:35

Pour le Bianchi, as-tu pensé à inverser le vert et le blanc ?
(simple question)

Il est sympa en tout cas ;)


Le Bulls est top :o
J'adore ! :ok:

Bon, dans mon imaginaire, Bulls c'est made in USA et pas Germany, avec du rouge/blanc/noir et un taureau... mais ça passe :noel:



Enfin, le Ahold ne m'avait pas particulièrement marqué, par contre les C.N. sont splendides !
Gros boulot :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7881

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 26 Juil 2022, 21:17

Crak01960 a écrit:Hello Gaz possible d'avoir le maillot du champion de Colombie sur Team CSC stp ? en te remerciant d'avance


Bien sur :
Image



Loiloi29 a écrit:Vraiment sublime ! :love:
Merci Gaz :love:


Mais de rien.


Number10 a écrit:Pour le Bianchi, as-tu pensé à inverser le vert et le blanc ?
(simple question)


Pas forcement. Je voulais garder le turquoise plutôt en partie basse. Mais ça donnerai un truc du genre


Number10 a écrit:Le Bulls est top :o
J'adore ! :ok:

Bon, dans mon imaginaire, Bulls c'est made in USA et pas Germany, avec du rouge/blanc/noir et un taureau... mais ça passe :noel:


Dans le mien aussi. Mais j'ai découvert que c'était aussi un fabricant de cycle allemand. Donc plus adapté à un maillot de cyclisme.



Number10 a écrit:Enfin, le Ahold ne m'avait pas particulièrement marqué, par contre les C.N. sont splendides !
Gros boulot :ok:


Il est passé un peu inaperçu, je sais pas pourquoi. En tout cas merci.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 27 Juil 2022, 06:43

J'ai pas mal trainé sur les différents instagram / twitter /facebook de créateur de maillot ces derniers temps. Et j'ai trouvé quelques idées de design chez certain, nottament Stycle_design, une nouvelle fois. Il avait fait une sériede maillot lié à la F1, et son maillot Alfa Roméo m'a tapé dans l'oeil. Reprise de son design donc, mais adapté au fabricant de cycle tchèque Author. Deux versions du cuissard, selon que vous êtes cuissard noir ou coloré. Et du coup, leggings et corsair adaptés aux deux versions.

Image

Image
Image


Image - Image


ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image
Image

shoes :
Image

socks :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 27 Juil 2022, 10:14

Super maillot !
En revanche le minimaillot a une tete bizarre non ? Il parait tres sombre.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Barna » 27 Juil 2022, 10:45

C'est parce qu'il est fait avec le générateur de mini maillot de pcm mod je crois. J'avoue que je préfère aussi le générateur classique :)

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 546

Re: Gazodrome

Messagepar Zecha » 27 Juil 2022, 11:57

Sublime l'Auhor. Si je me souviens bien, le design d'une équipe asiatique (Japonaise sans doute) ressemblait un peu à ce maillot.

Gaz a écrit:A l'origine, j'étais parti sur un maillot intégralement bleu / bleu-vert / turquoise mais j'étais pas satisfait du rendu. Je suis donc revenu sur le maillot que j'ai posté. Et pour m'éloigner des maillots historiques de Bianchi, j'ai volontairement augmenter la part de blanc. Mais une version avec moins de blancest possible, ça doit être une copie de celui de Stycle_design également de mémoire.


Personnellement je préfère celui-là mais dans en suivant ton idée de départ, j'aime beaucoup aussi la version avec les couleurs inversées comme l'a suggéré Number 10.

Avatar de l’utilisateur
Zecha
Chasseur de prime
 
Messages: 241
Localisation: Côtes d'Armor - Bretagne

Re: Gazodrome

Messagepar Guille88 » 29 Juil 2022, 17:05

Salut Gaz,
Je suis intéressé par la fabrication d'un maillot Barclays en utilisant la texture Bora.
J'aimerais le faire avec les couleurs bleu, rouge et blanc mais je n'ai pas pu.
Pourriez-vous me faire quelque chose comme ça ?

https://imgur.com/a/OKxk6yU

Guille88
Débutant
 
Messages: 7

Re: Gazodrome

Messagepar carbotof » 29 Juil 2022, 19:31

Il est top ce maillot Gaz :ok: :arrow: je préfère la version avec cuissard rouge :idea:
J’aimerais bien voir comment tu vas décliner les CN’s: Tchèque en premier lieu 8)

Avatar de l’utilisateur
carbotof
Coureur pro
 
Messages: 1588
Localisation: Un village sur une route du Tour du Haut Var

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 30 Juil 2022, 11:05

Gaz a écrit:
Number10 a écrit:Pour le Bianchi, as-tu pensé à inverser le vert et le blanc ?
(simple question)


Pas forcement. Je voulais garder le turquoise plutôt en partie basse. Mais ça donnerai un truc du genre


Question de goûts et de couleurs, comme Zecha, j'ai une préférence pour cette seconde version :love:

Peut-être parce qu'elle m'évoque plus le maillot de 2003 qui fait référence pour la génération qui n'a pas connu Coppi.



Gros travail graphique pour le A de Author ! :o

Préfèrence pour la version au cuissard rouge.

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7881

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 31 Juil 2022, 17:43

LibertyS a écrit:Super maillot !
En revanche le minimaillot a une tete bizarre non ? Il parait tres sombre.


Merci.
Pour le mini, je n'arrive plus à utiliser le générateur de mini fourni par Cyanide, je suis obligé d'utiliser celui de PCM Mod qui présente encore quelques défauts.


Barna a écrit:C'est parce qu'il est fait avec le générateur de mini maillot de pcm mod je crois. J'avoue que je préfère aussi le générateur classique :)


Moi aussi, mais je n'ai malheureusement pas le choix.


Zecha a écrit:Sublime l'Auhor. Si je me souviens bien, le design d'une équipe asiatique (Japonaise sans doute) ressemblait un peu à ce maillot.


C'est possible, mais je l'ai plus en tête.


Zecha a écrit:
Gaz a écrit:A l'origine, j'étais parti sur un maillot intégralement bleu / bleu-vert / turquoise mais j'étais pas satisfait du rendu. Je suis donc revenu sur le maillot que j'ai posté. Et pour m'éloigner des maillots historiques de Bianchi, j'ai volontairement augmenter la part de blanc. Mais une version avec moins de blancest possible, ça doit être une copie de celui de Stycle_design également de mémoire.


Personnellement je préfère celui-là mais dans en suivant ton idée de départ, j'aime beaucoup aussi la version avec les couleurs inversées comme l'a suggéré Number 10.


Dans la version avec plus de bleu, il se rapprochait trop du maillot de 2003 pour moi, je voulais m'en éloigner un peu plus.


Guille88 a écrit:Salut Gaz,
Je suis intéressé par la fabrication d'un maillot Barclays en utilisant la texture Bora.
J'aimerais le faire avec les couleurs bleu, rouge et blanc mais je n'ai pas pu.
Pourriez-vous me faire quelque chose comme ça ?

https://imgur.com/a/OKxk6yU


Je pense que le mieux est de demander à ceux qui ont fait le maillot Bora (Froomeyy ?). Ca sera plus simple pour elle de modifier son maillot existant que pour moi qui devrait le recréer intégralement.


carbotof a écrit:Il est top ce maillot Gaz :ok: :arrow: je préfère la version avec cuissard rouge :idea:
J’aimerais bien voir comment tu vas décliner les CN’s: Tchèque en premier lieu 8)


Moi aussi. Je l'ai pas fait directement car j'avais pas trop d'idée pour le faire. Pas impossible que je revienne sur une version traditionnelle, avec les 3 bandes sur l'intégralité du maillot. Ou alors essayer d'intégrer le drapeau dans le logo Author.


Number10 a écrit:
Gaz a écrit:
Number10 a écrit:Pour le Bianchi, as-tu pensé à inverser le vert et le blanc ?
(simple question)


Pas forcement. Je voulais garder le turquoise plutôt en partie basse. Mais ça donnerai un truc du genre


Question de goûts et de couleurs, comme Zecha, j'ai une préférence pour cette seconde version :love:

Peut-être parce qu'elle m'évoque plus le maillot de 2003 qui fait référence pour la génération qui n'a pas connu Coppi.


Pour ça que je l'ai pas fait d'office du coup, ou que l'idée ne m'est pas venue. Je voulais m'éloigner du maillot de 2003. Mais après coup, effectivement, cette version est meilleur pour se repérer dans le peloton avec le nombre de maillot qui ont les manches blanches.


Number10 a écrit:Gros travail graphique pour le A de Author ! :o

Préfèrence pour la version au cuissard rouge.


J'ai pas fait grand chose pourtant. Même pas vraiment chercher à déformer le logo.
Bizarrement, la version cuissard noir rendait mieux dans mon imagination, mais j'aurais peut-être dû laisser une seule jambe en couleur, la blanche (qui était mon idée première), plutôt qu'ajouter la seconde en rouge.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar Skyzr » 01 Aoû 2022, 08:55

Je peux me permettre de publier le mini avec le générateur pour voir la différence ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Skyzr
Cyclo du dimanche
 
Messages: 61
Localisation: Tournai / Belgique

Re: Gazodrome

Messagepar Number10 » 01 Aoû 2022, 10:54

Gaz a écrit:
Number10 a écrit:Gros travail graphique pour le A de Author ! :o

Préfèrence pour la version au cuissard rouge.


J'ai pas fait grand chose pourtant. Même pas vraiment chercher à déformer le logo.
Bizarrement, la version cuissard noir rendait mieux dans mon imagination, mais j'aurais peut-être dû laisser une seule jambe en couleur, la blanche (qui était mon idée première), plutôt qu'ajouter la seconde en rouge.


Ok, je ne connaissais pas vraiment le logo :lol:

Bah, même s'il n'y a aucune création, ni déformation directement dessus, ça reste bien pensé comme agencement et ça fait un excellent rendu :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7881

Re: Gazodrome

Messagepar TeamSparv » 03 Aoû 2022, 15:09

Gaz a écrit:En parallèle du concours, j'en ai proité pour convertir un ancien maillot PCM11 que j'avais de TheDeksel pour un sponsors Dong Energy. L'occasion de faire revivre le travail de theDeksel. Merci à Evil qui a permi de simplifier le remake grace à son document de ligne déformée.

Image



Hello. Is it possible to get the swedish and the UK NC's?
Thanks in advance

TeamSparv
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 04 Aoû 2022, 09:45

Skyzr a écrit:Je peux me permettre de publier le mini avec le générateur pour voir la différence ?
Image


Pas de soucis. J'en ai d'ailleurs profité pour remplacer le mini dans mon post. Merci.


Number10 a écrit:
Gaz a écrit:
Number10 a écrit:Gros travail graphique pour le A de Author ! :o

Préfèrence pour la version au cuissard rouge.


J'ai pas fait grand chose pourtant. Même pas vraiment chercher à déformer le logo.
Bizarrement, la version cuissard noir rendait mieux dans mon imagination, mais j'aurais peut-être dû laisser une seule jambe en couleur, la blanche (qui était mon idée première), plutôt qu'ajouter la seconde en rouge.


Ok, je ne connaissais pas vraiment le logo :lol:

Bah, même s'il n'y a aucune création, ni déformation directement dessus, ça reste bien pensé comme agencement et ça fait un excellent rendu :ok:


En fait le maillot que j'ai utilisé comme base, de stycle_design, est fait pour un logo circulaire. Donc l'association a été faite rapiidement. La seule différence, j'ai fait le choix de mettre le logo à cheval sur les flancs, donc non intégral sur le maillot. J'avais déjà essayé de développer cette idée avec mon maillot Jaguar à l'époque.


TeamSparv a écrit:
Gaz a écrit:En parallèle du concours, j'en ai proité pour convertir un ancien maillot PCM11 que j'avais de TheDeksel pour un sponsors Dong Energy. L'occasion de faire revivre le travail de theDeksel. Merci à Evil qui a permi de simplifier le remake grace à son document de ligne déformée.

Image



Hello. Is it possible to get the swedish and the UK NC's?
Thanks in advance


Possible but I'm actually on hollidays and I cannot post jersey yet. Maybe in 10 days.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar TeamSparv » 04 Aoû 2022, 11:44

Fantastisc.
No stress. I will gladly wait.

Edit:
I have a little extra request if possible. The company Dong Energy Change name to Ørsted for years ago. Is it possible to have "Ørsted instead of Dong Energy?
If not its totally fine by me. Just trying to keep it realistisc.

TeamSparv
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134

Re: Gazodrome

Messagepar Gaz » 12 Aoû 2022, 17:40

TeamSparv a écrit:Fantastisc.
No stress. I will gladly wait.

Edit:
I have a little extra request if possible. The company Dong Energy Change name to Ørsted for years ago. Is it possible to have "Ørsted instead of Dong Energy?
If not its totally fine by me. Just trying to keep it realistisc.


I've finally made a Orsted version, with Orsted color.

Image

Image

Image - Image

ACCESSOIRES :
bottle :
Image

corsair :
Image

gloves :
Image

handles :
Image

leggings :
Image

shoes :
Image

socks :
Image



CHAMPIONS NATIONAUX :
Danemark :
Image

Grande-Bretagne :
Image

Suède :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28185

Re: Gazodrome

Messagepar LibertyS » 12 Aoû 2022, 19:06

J'adore !
Et si il faut faire une remarque, c'est sur le mini de PCM MOD :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25415
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Gazodrome

Messagepar Lecyclodudimanche » 12 Aoû 2022, 19:09

J'aime bien aussi :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3299
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Gazodrome

Messagepar TeamSparv » 12 Aoû 2022, 19:51

I love it! Such a Nice work! Its really going to stand out in the peloton!
Well done!

TeamSparv
Cyclo du dimanche
 
Messages: 134


2615 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités