Modérateur: Animateurs étapes
Norway a écrit:Le Guangxi pourquoi pas mais pas forcément dans cette province en partant sur un mini tour de Chine.
Wings a écrit:Norway a écrit:Le Guangxi pourquoi pas mais pas forcément dans cette province en partant sur un mini tour de Chine.
Au final ce sera la Pologne avec la Sniezka Mountain
Norway a écrit:Wings a écrit:Norway a écrit:Le Guangxi pourquoi pas mais pas forcément dans cette province en partant sur un mini tour de Chine.
Je ne connais pas trop hâte de voir car de ce que j'ai vu sur internet ça a l'air d'être bien costaud
Sinon ça ne te dirait pas de réaliser un cdm à Kigali comme c'est prévu pour 2025 avec le fameux mur ?![]()
Wings a écrit:Norway a écrit:Wings a écrit:Norway a écrit:Le Guangxi pourquoi pas mais pas forcément dans cette province en partant sur un mini tour de Chine.
Je ne connais pas trop hâte de voir car de ce que j'ai vu sur internet ça a l'air d'être bien costaud
Sinon ça ne te dirait pas de réaliser un cdm à Kigali comme c'est prévu pour 2025 avec le fameux mur ?![]()
Y'a pas les dem
Norway a écrit:Wings a écrit:Norway a écrit:Wings a écrit:Norway a écrit:Le Guangxi pourquoi pas mais pas forcément dans cette province en partant sur un mini tour de Chine.
Y'a pas les dem
Les dem ?
Je suis un noob je ne suis bon qu'à compiler les étapes pour faire des variantes
Loiloi29 a écrit:Belle variante !![]()
Norway a écrit:Quelle est l'influence de la partie non goudronné sur les grimpeurs
Beau travail sinon
Wings a écrit:EncreEspion a écrit:1.Australie
2.Etats Unis
3.Biélorussie
4. Liechtenstein
5.France
1/540 LL a écrit:1. Australie
2. USA
3. Russie
4. Italie
5. Slovénie
2/5vinzzz78 a écrit:1- Australie
2- Canada
3- Russie
4- Autriche
5- France
3/5Coach a écrit:1 Australie
2 Canada
3 Russie
4 Allemagne
5 Suisse
5/5 bien joué![]()
Pack CNs Janvier 2018
Vainqueur : Coach
Les CNs :
Australie :
Canada :
Russie :
Allemagne :
Suisse :
Tous les CNs sont complétés d'un ITT
Le Pack est complété d'un ZCTS pour King Island (incluant toutes les routes de l'île)
DownloadCourse Bonus : Tour de Romandie
Les étapes :
Download
@Coach Je te MP pour la récompense
Wings a écrit:Isn't it inside the download link? I think it should be.
Edit: Oh, I didn't save the zcts for the ITT. Worst case I can just redo it if you want me to.
Pay_To_Lose a écrit:Wings a écrit:Isn't it inside the download link? I think it should be.
Edit: Oh, I didn't save the zcts for the ITT. Worst case I can just redo it if you want me to.
If you could do this, that would be great! The missing TT ramp is nothing big, but some players reported it after they played the stage (because it obviously looks strange if the riders are just flying at the start xD)
Wings a écrit:Pay_To_Lose a écrit:Wings a écrit:Isn't it inside the download link? I think it should be.
If you could do this, that would be great! The missing TT ramp is nothing big, but some players reported it after they played the stage (because it obviously looks strange if the riders are just flying at the start xD)
Fichier corrections:
Correction NC Swiss ITT plus de rampe volante
Correction WC Arenberg, Secteur plus long
Download
ContadordeEstorias a écrit:J'aime beaucoup la montée Sniezka. Il y a quelques années je l'avais faite dans un Tour de Pologne et c'est assez sympa.
Mon étape était différente de la tienne : j'avais choisi de faire une boucle sur la fin, juste avant d'arriver à l'Eglise on prend la route vers Karpacz Górny pour redescendre et remonter.
Je vais jouer ton étape ce soir
EDIT :
C'est voulu que la route soit si large lorsque l'on passe sur les pavés ?
A mon avis il faut diminuer la difficulté des pavés, dans le jeu c'est apparu en 5* mais je n'ai pas l'impression que ce pavé soit si dur. Certains passages sont 1* d'autres +.
Sinon la vue est très belle, comme dans la réalité
Le Tour est sympa, j'aime bien les dernières étapes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group