Froomeyy's Equipments

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Nathan7945 » 12 Juil 2022, 15:04

Salut, est-ce que tu feras les Cervelo avec les plaques de cadres stp ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 12 Juil 2022, 19:07

Nathan7945 a écrit:Salut, est-ce que tu feras les Cervelo avec les plaques de cadres stp ?

Merci

Désolée je ne sais pas les ajouter en modifiant des nif :(

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar locktar1989 » 12 Juil 2022, 21:35

Serait-il possible d'avoir une version finlandaise du cadre Condor?

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: Frm_Specia_XXX001_22

Messagepar Froomeyy » 16 Juil 2022, 08:39

Coachmika2 a écrit:
Froomeyy a écrit:
Image


Lien de téléchargement


Contenu du dossier : Specialized Tarmac SL7 Bora Hansgrohe 2022, Quick-Step - Alpha Vinyl 2022, TotalEnergies 2022 +

Dossier "Frm_Specia_XXX001_22" à placer dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021\3D\Cyclists\Equipments\Frames


Bonjour Froomeyy's serait il possible d'avoir le vélo Total pour le champion de France et champion d'Europe ?
Merci beaucoup de ton retour

Salut, désolée pour le retard de mon message : je te renvoie vers le showroom de lecyclodudimanche, qui les a déjà réalisés ;)
https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=2722208#p2722208

locktar1989 a écrit:Serait-il possible d'avoir une version finlandaise du cadre Condor?

Merci d'avance :ok:

Il arrive ce soir quand j'aurai une connexion suffisante ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Hlm_LazerX_XXX001_22

Messagepar Froomeyy » 16 Juil 2022, 18:49

Image



Lien de téléchargement


Contenu du dossier : Lazer Genesis


Dossier "Hlm_LazerX_XXX001_22" à placer dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021\3D\Cyclists\Equipments\Helmets

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 16 Juil 2022, 18:59

locktar1989 a écrit:Serait-il possible d'avoir une version finlandaise du cadre Condor?

Merci d'avance :ok:

Le voici : https://mega.nz/file/ZV91HZra#hAg0zmKPanigxiep13PBVREzwJisDwvuyecU9LZlr9s




J'ai eu un problème de stockage sur mon compte mega, donc il m'arrive d'avoir deux mêmes dossiers avec des contenus différents. Aucun problème pour vous, mais il faudrait que je réupload tout sur mon compte actuel.

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Hlm_LazerX_XXX001_22

Messagepar Pay_To_Lose » 16 Juil 2022, 19:42

Froomeyy a écrit:
Image


Je changerai la photo lorsque j'aurai fait les rendus

Lien de téléchargement


Contenu du dossier : Lazer Genesis


Dossier "Hlm_LazerX_XXX001_22" à placer dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021\3D\Cyclists\Equipments\Helmets


If I click on the link, I can only see the Lazer Redbull helmet of WvA.

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 214
Localisation: Germany

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar locktar1989 » 16 Juil 2022, 22:34

Froomeyy a écrit:
locktar1989 a écrit:Serait-il possible d'avoir une version finlandaise du cadre Condor?

Merci d'avance :ok:

Le voici : https://mega.nz/file/ZV91HZra#hAg0zmKPanigxiep13PBVREzwJisDwvuyecU9LZlr9s




J'ai eu un problème de stockage sur mon compte mega, donc il m'arrive d'avoir deux mêmes dossiers avec des contenus différents. Aucun problème pour vous, mais il faudrait que je réupload tout sur mon compte actuel.

Merci beaucoup :love:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6584

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 17 Juil 2022, 18:25

J'ai modifié le lien de téléchargement des casques Lazer Genesis précédents, désolée pour l'erreur :?

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Nathan7945 » 17 Juil 2022, 21:46

Ah c’est top, je vais pouvoir compléter tout ça … Merci Froomey :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1615
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar WoestWatje » 18 Juil 2022, 07:26

Hi Froomeyy,
Do you know if it is possible to have 2 types of helmets in-game (Lazer Genesis and Bullet for example)? If you have Hlm_LazerX_XXX001_22 and Hlm_LazerX_XXX002_22 and fill in the corresponding names in the DB, only the first (with XXX001) shows up.
Thanks in advance!

WoestWatje
Débutant
 
Messages: 7

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 18 Juil 2022, 08:08

WoestWatje a écrit:Hi Froomeyy,
Do you know if it is possible to have 2 types of helmets in-game (Lazer Genesis and Bullet for example)? If you have Hlm_LazerX_XXX001_22 and Hlm_LazerX_XXX002_22 and fill in the corresponding names in the DB, only the first (with XXX001) shows up.
Thanks in advance!

Hi,
In the game, there is the Lazer Genesis (Hlm_LazerX_XXX001_22) and the Lazer Bullet (Hlm_LazerX_XXX002_21). They are set up so that for flat stages, the Bullet is used, and for rough or mountain stages, the Genesis is used.
However, I don't know if it is possible that in a race, some riders wear the Genesis and others the Bullet, I have never noticed.
I hope I answered your question ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar WoestWatje » 18 Juil 2022, 08:54

Froomeyy a écrit:
WoestWatje a écrit:Hi Froomeyy,
Do you know if it is possible to have 2 types of helmets in-game (Lazer Genesis and Bullet for example)? If you have Hlm_LazerX_XXX001_22 and Hlm_LazerX_XXX002_22 and fill in the corresponding names in the DB, only the first (with XXX001) shows up.
Thanks in advance!

Hi,
In the game, there is the Lazer Genesis (Hlm_LazerX_XXX001_22) and the Lazer Bullet (Hlm_LazerX_XXX002_21). They are set up so that for flat stages, the Bullet is used, and for rough or mountain stages, the Genesis is used.
However, I don't know if it is possible that in a race, some riders wear the Genesis and others the Bullet, I have never noticed.
I hope I answered your question ;)


Thanks! It is almost clear now, but how does the game know which one is the 'aero' one and which is the 'mountain' one? Is XXX001 always flat and XXX002 always mountain?
Also, I believe they are linked in the DB to a template with characteristics for aero, comfort and light. But for all helmet templates, these values are 1. Is it possible to modify this such that the game recognizes which template it uses, therefore which helmet to choose?

WoestWatje
Débutant
 
Messages: 7

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Emer Baker » 20 Juil 2022, 14:18

Salut Froomeyy,

Merci pour les casques et cadres, le jeu est top en partie grâce a toi.

Est ce que tu sais si les équipements (Casque, cadre,etc) seront intégré à la World DB dispo sur Steam? Comme les maillots distinctifs et CN, vue que c'est possible sur le nouvel opus 2022.

Merci beaucoup

Emer Baker
Débutant
 
Messages: 18

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Suprémacy Toto » 24 Juil 2022, 11:08

Salut Froomeyy,
Nouvelle petite question, serait-il possible d’avoir le casque ainsi que le vélo pour Kobenhavn ?
Merci encore !

Suprémacy Toto
Marlou
 
Messages: 27

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Number10 » 24 Juil 2022, 14:45

Suprémacy Toto a écrit:Salut Froomeyy,
Nouvelle petite question, serait-il possible d’avoir le casque ainsi que le vélo pour Kobenhavn ?
Merci encore !


Je n'ai pas vérifié, il me semble avoir lu sur 2021 (que je n'ai pas) que c'était une histoire de conversion de format.

Si c'est bien le cas et que ce n'est pas trop lourd, comme pour le Kobenhavn, je suis demandeur de la même chose pour le Trek d'Astana 2009 que tu as réalisé sous l'ancien format ;)

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 25 Juil 2022, 18:37

Emer Baker a écrit:Salut Froomeyy,

Merci pour les casques et cadres, le jeu est top en partie grâce a toi.

Est ce que tu sais si les équipements (Casque, cadre,etc) seront intégré à la World DB dispo sur Steam? Comme les maillots distinctifs et CN, vue que c'est possible sur le nouvel opus 2022.

Merci beaucoup


Il me semble que la WDB prévoit un gros pack équipements, auquel cas ils risquent d'y être, mais je ne peux rien affirmer :(

Number10 a écrit:
Suprémacy Toto a écrit:Salut Froomeyy,
Nouvelle petite question, serait-il possible d’avoir le casque ainsi que le vélo pour Kobenhavn ?
Merci encore !


Je n'ai pas vérifié, il me semble avoir lu sur 2021 (que je n'ai pas) que c'était une histoire de conversion de format.

Si c'est bien le cas et que ce n'est pas trop lourd, comme pour le Kobenhavn, je suis demandeur de la même chose pour le Trek d'Astana 2009 que tu as réalisé sous l'ancien format ;)

En effet, on peut modifier le format des anciens nif afin qu'ils aient le même format que les nouveaux nifs. Il me semble que Wiggo avait posté une vidéo explicative, mais je n'ai jamais essayé.
A vrai dire, les anciens nifs sont certes plus petits, mais surtout beaucoup moins quali, donc je ne préfère pas les utiliser. Quand à refaire le Trek... Ca se réfléchit !

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Equipements : København

Messagepar Froomeyy » 25 Juil 2022, 18:49

Froomeyy a écrit:
København

ImageImageImage

Image
Image
Image




Sur tous les cadres :

Uniquement sur la troisième version :


Liens de téléchargement :

Hlm_Specia_XXX001_22
Frm_Specia_XXX001_22

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Number10 » 25 Juil 2022, 22:52

Froomeyy a écrit:
Number10 a écrit:
Suprémacy Toto a écrit:Salut Froomeyy,
Nouvelle petite question, serait-il possible d’avoir le casque ainsi que le vélo pour Kobenhavn ?
Merci encore !


Je n'ai pas vérifié, il me semble avoir lu sur 2021 (que je n'ai pas) que c'était une histoire de conversion de format.

Si c'est bien le cas et que ce n'est pas trop lourd, comme pour le Kobenhavn, je suis demandeur de la même chose pour le Trek d'Astana 2009 que tu as réalisé sous l'ancien format ;)

En effet, on peut modifier le format des anciens nif afin qu'ils aient le même format que les nouveaux nifs. Il me semble que Wiggo avait posté une vidéo explicative, mais je n'ai jamais essayé.
A vrai dire, les anciens nifs sont certes plus petits, mais surtout beaucoup moins quali, donc je ne préfère pas les utiliser. Quand à refaire le Trek... Ca se réfléchit !



OK, merci pour ces explications :ok:

En espérant que la réflexion soit fructueuse :angel




Sinon le casque Kobenhavn est vraiment top.
Je l'ai mis provisoirement à QST pour voir ce que ça donnait in game : ça rend vachement bien :ok:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7726

Re: Hlm_PocXXX_XXX001_21

Messagepar f_stbct » 29 Juil 2022, 10:04

Froomeyy a écrit:
Image



Lien de téléchargement


Contenu du dossier : Poc Ventral Spin

Dossier "Hlm_PocXXX_XXX001_21" à placer dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021\3D\Cyclists\Equipments\Helmets



Le dossier contenant uniquement les fichiers _D, il vous faudra copier/coller les fichiers _S et _N d'un quelconque casque Poc, et bien les renommer en suivant l'exemple de ce déjà fait avec les _D ;)

Possible d'avoir une version champion USA ? C'est pour mon récit
Merci :D

f_stbct
Chasseur de prime
 
Messages: 454


676 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité