Froomeyy's Equipments

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar FDJ-QuickStep89 » 10 Juin 2022, 21:47

Salut, vous savez quand la nouvelle version de PCM Fast Editor va sortir ? parce que la version 2021 pour moi ne marche même plus je ne sais pas vous ?

Merci d'avance

FDJ-QuickStep89
Cyclo du dimanche
 
Messages: 108

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Lecyclodudimanche » 11 Juin 2022, 08:48

Top :love:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar anzune » 12 Juin 2022, 10:47

Salut, j'aurais juste un question à propos de tes Gamechanger TT aux couleurs du Giro. C'est possible d'avoir des casques de GT/CN qui s'appliquent qu'à une équipe en particulier ? Là en l'occurrence si on utilise ces casques là (HTT_AbusXX_AFC001_x_giro_D) ils s'appliqueront uniquement à Alpecin mais pas à Movistar ou n'importe quelle autre équipe avec des casques Abus ?

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 12 Juin 2022, 18:20

Salut,
En fait je me suis trompée dans la nomenclature. Si tu mets AFC comme j'ai mis, cela ne conviendra pas, il faut bien mettre XXX pour que ce soit générique a toutes les équipes.
Seulement, j'ai laissé les logos de l'équipe, donc j'ai oublié de modifier cette nomenclature ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6173
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar anzune » 13 Juin 2022, 09:32

Froomeyy a écrit:Salut,
En fait je me suis trompée dans la nomenclature. Si tu mets AFC comme j'ai mis, cela ne conviendra pas, il faut bien mettre XXX pour que ce soit générique a toutes les équipes.
Seulement, j'ai laissé les logos de l'équipe, donc j'ai oublié de modifier cette nomenclature ;)


Pas de problème, merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Lecyclodudimanche » 18 Juin 2022, 13:31

Possible d'avoir un cadre Factor ?

Merci d'avance :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 19 Juin 2022, 18:17

J'ai ajouté les équipements de la Vuelta pour :
  • Factor Ostro VAM
  • Specialized Tarmac SL7
  • Specialized Shiv TT
  • Specialized TT

Edit : ajout aussi du Factor Ostro VAM

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6173
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Lecyclodudimanche » 20 Juin 2022, 18:42

Merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3297
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar meqa » 24 Juin 2022, 17:59

Bonjour, je reviens après qq mois d'arret. Est ce que qqn pourrait m'expliquer comment on installe de nouveaux équipements ou m'envoyer un tuto si il en existe un merci :lol:

meqa
Marlou
 
Messages: 29

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar tomboonen65 » 29 Juin 2022, 19:20

Bonsoir froomey est ce que tes équipements sont compatibles avec la world DB ? :) merci

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Pay_To_Lose » 29 Juin 2022, 21:42

tomboonen65 a écrit:Bonsoir froomey est ce que tes équipements sont compatibles avec la world DB ? :) merci


Salut, je vais juste reprendre la réponse :)
Actuellement, les équipements ne sont que partiellement compatibles, car nous n'avons pas encore mis à jour la table sta_equipment_model (nous avons donc quelques différences de noms de fichiers). Mais cela changera en juillet, lorsque nous publierons un pack d'équipements de WorldDB, afin que tous les équipements soient compatibles.

Avatar de l’utilisateur
Pay_To_Lose
Chasseur de prime
 
Messages: 216
Localisation: Germany

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar tomboonen65 » 30 Juin 2022, 10:45

Pay_To_Lose a écrit:
tomboonen65 a écrit:Bonsoir froomey est ce que tes équipements sont compatibles avec la world DB ? :) merci


Salut, je vais juste reprendre la réponse :)
Actuellement, les équipements ne sont que partiellement compatibles, car nous n'avons pas encore mis à jour la table sta_equipment_model (nous avons donc quelques différences de noms de fichiers). Mais cela changera en juillet, lorsque nous publierons un pack d'équipements de WorldDB, afin que tous les équipements soient compatibles.


Très bonne nouvelle ! merci :ok:

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar locktar1989 » 30 Juin 2022, 10:56

Pay_To_Lose a écrit:
tomboonen65 a écrit:Bonsoir froomey est ce que tes équipements sont compatibles avec la world DB ? :) merci


Salut, je vais juste reprendre la réponse :)
Actuellement, les équipements ne sont que partiellement compatibles, car nous n'avons pas encore mis à jour la table sta_equipment_model (nous avons donc quelques différences de noms de fichiers). Mais cela changera en juillet, lorsque nous publierons un pack d'équipements de WorldDB, afin que tous les équipements soient compatibles.

C'est juste une différence de noms? Si on renomme tout comme il faut, les équipements passent avec tous les DBs du 2022, c'est ça?

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar jeje » 30 Juin 2022, 13:56

locktar1989 a écrit:
Pay_To_Lose a écrit:
tomboonen65 a écrit:Bonsoir froomey est ce que tes équipements sont compatibles avec la world DB ? :) merci


Salut, je vais juste reprendre la réponse :)
Actuellement, les équipements ne sont que partiellement compatibles, car nous n'avons pas encore mis à jour la table sta_equipment_model (nous avons donc quelques différences de noms de fichiers). Mais cela changera en juillet, lorsque nous publierons un pack d'équipements de WorldDB, afin que tous les équipements soient compatibles.

C'est juste une différence de noms? Si on renomme tout comme il faut, les équipements passent avec tous les DBs du 2022, c'est ça?



Toute a fait certaines marques doivent etre en _22 et d'autre en _21

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 446

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar anzune » 05 Juil 2022, 18:16

Salut, est-ce que ce serait possible d'avoir un cannondale aux couleurs du champion d'Ukraine et du Danemark stp ? Merci :)

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 06 Juil 2022, 10:15

anzune a écrit:Salut, est-ce que ce serait possible d'avoir un cannondale aux couleurs du champion d'Ukraine et du Danemark stp ? Merci :)

C'est ajouté au dossier ! (Frm_Cannon_XXX001_22)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6173
Localisation: Toulouse

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar anzune » 06 Juil 2022, 13:26

Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Frm_Specia_XXX001_22

Messagepar Coachmika2 » 08 Juil 2022, 15:02

Froomeyy a écrit:
Image


Lien de téléchargement


Contenu du dossier : Specialized Tarmac SL7 Bora Hansgrohe 2022, Quick-Step - Alpha Vinyl 2022, TotalEnergies 2022 +

Dossier "Frm_Specia_XXX001_22" à placer dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Pro Cycling Manager 2021\3D\Cyclists\Equipments\Frames


Bonjour Froomeyy's serait il possible d'avoir le vélo Total pour le champion de France et champion d'Europe ?
Merci beaucoup de ton retour

Coachmika2
Débutant
 
Messages: 4

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Benhov2 » 10 Juil 2022, 20:38

Bonjour comment faire suite à une création pour avoir le cadre complet ? Merci

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: Froomeyy's Equipments

Messagepar Froomeyy » 11 Juil 2022, 15:20

Benhov2 a écrit:Bonjour comment faire suite à une création pour avoir le cadre complet ? Merci

Il te suffit de modifier le fichier _D pour l'assortir comme bon te semble à ton maillot. Les fichiers _N et _S ne sont pas à modifier. Personnellement, lorsque je n'ai pas de base, je modifie un cadre de Cyanide.
Pour visualiser ton équipement, je te conseille d'utiliser NifSkope plutôt que le viewer : datant de 2017, il n'accepte pas les dimensions actuelles des cadres donc il faut les modifier. Aussi, on ne peut pas zoomer suffisamment pour aller dans les détails, donc tout est assez approximatif.
Ce n'est pas le cas avec NifSkope où tu as une précision au pixel près si tu le veux ;)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6173
Localisation: Toulouse


676 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités