LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Si vous avez des compétences graphiques, c'est l'endroit pour publier tous vos travaux

Modérateur: Animateurs graphs

Quel futur projet création PCM vous intéresse ?

Bords de route, banderoles des sprints, podiums propre à chaque course
109
68%
Maillots du Tour de France 2007
30
19%
Maillots du Tour de France 2013
21
13%
 
Nombre total de votes : 160

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Médé33 » 04 Juil 2022, 23:58

Magnifique !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 45397
Localisation: Expert LatAm

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Nathan7945 » 05 Juil 2022, 01:05

Oh mais le travail est incroyable, c’est juste fou… J’ai hâte de voir ça en course c’est trop beau :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1622
Localisation: La Planche des Super Belles Filles

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Will007 » 05 Juil 2022, 18:53

Podiums look great!

Avatar de l’utilisateur
Will007
Chasseur de prime
 
Messages: 400

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Loiloi29 » 05 Juil 2022, 20:39

Masterclass :love: :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12967


Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Barna » 12 Juil 2022, 17:37

Magnifique le podium de Tirreno, hâte de voir ça 8)

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 546

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 12 Juil 2022, 23:32

Merci à tous pour vos retours :love: j'avance bien, j'ai meme terminé les podiums de l'UAE Tour, Romandie, Pays Basque et Benelux. Il me manque encore Paris Nice et Dauphiné pour les versions antérieures à 2022, Pologne et Vuelta.

Mais je viens de me rendre compte que je vais surement devoir refaire 60% du travail effectué car j'ai une idée pour rendre les fichiers Podiums moins lourd. Il s'agit de reprendre les podiums Dauphiné, Small Tour ou Paris Nice de 2022 pour les transformer en podiums classiques. Affaire à suivre. C'est long...

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Number10 » 13 Juil 2022, 08:39

Oui, mais c'est bon quand c'est long ! :prof: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Number10
Jersey rojo
 
Messages: 7860

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Barna » 13 Juil 2022, 09:41

LibertyS a écrit:Merci à tous pour vos retours :love: j'avance bien, j'ai meme terminé les podiums de l'UAE Tour, Romandie, Pays Basque et Benelux. Il me manque encore Paris Nice et Dauphiné pour les versions antérieures à 2022, Pologne et Vuelta.

Mais je viens de me rendre compte que je vais surement devoir refaire 60% du travail effectué car j'ai une idée pour rendre les fichiers Podiums moins lourd. Il s'agit de reprendre les podiums Dauphiné, Small Tour ou Paris Nice de 2022 pour les transformer en podiums classiques. Affaire à suivre. C'est long...

Incroyable ! Pour Paris-Nice et Dauphiné tu as raison ! J'ai déjà fait la manip il y a juste à renommer les podiums spéciaux des 2 courses en podiums classiques et le tour est joué ! Pour la Vuelta cyanide a le vrai podium à part pour les sponsors au milieu.
Autre question tant que j'y suis. As-tu regardé le nif du dossier sprint pour le rendre compatible avec pcm 22 ? Il ne me manque plus que ça et du coup tes dernières créations pour sortir un pack :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 546

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 13 Juil 2022, 10:01

Barna a écrit:
LibertyS a écrit:Merci à tous pour vos retours :love: j'avance bien, j'ai meme terminé les podiums de l'UAE Tour, Romandie, Pays Basque et Benelux. Il me manque encore Paris Nice et Dauphiné pour les versions antérieures à 2022, Pologne et Vuelta.

Mais je viens de me rendre compte que je vais surement devoir refaire 60% du travail effectué car j'ai une idée pour rendre les fichiers Podiums moins lourd. Il s'agit de reprendre les podiums Dauphiné, Small Tour ou Paris Nice de 2022 pour les transformer en podiums classiques. Affaire à suivre. C'est long...

Incroyable ! Pour Paris-Nice et Dauphiné tu as raison ! J'ai déjà fait la manip il y a juste à renommer les podiums spéciaux des 2 courses en podiums classiques et le tour est joué ! Pour la Vuelta cyanide a le vrai podium à part pour les sponsors au milieu.
Autre question tant que j'y suis. As-tu regardé le nif du dossier sprint pour le rendre compatible avec pcm 22 ? Il ne me manque plus que ça et du coup tes dernières créations pour sortir un pack :heureux:


J'ai regardé ça très rapidement il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité sachant que les noms dans les .nif n'ont pas l'air d'avoir changé. Il faut juste refaire la manip pour différencier la bannière du milieu entre SI et GPM. Mais sachant que je me concentre sur les podiums, je ne peux pas te le certifier à 100%.
Pour les podiums, Vuelta, Dauphiné et Paris Nice, il faut juste mettre à jour les sponsors au milieu justement :ok: (si j'ai compris ce que tu as fait, tu dois avoir un bug avec les podiums par défaut si tu as renommé les .nif du Dauphiné et ParisNice en "Common")

J'attends que le tour de Pologne ait lieu pour réaliser le Podium.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Barna » 13 Juil 2022, 10:20

LibertyS a écrit:
Barna a écrit:
LibertyS a écrit:Merci à tous pour vos retours :love: j'avance bien, j'ai meme terminé les podiums de l'UAE Tour, Romandie, Pays Basque et Benelux. Il me manque encore Paris Nice et Dauphiné pour les versions antérieures à 2022, Pologne et Vuelta.

Mais je viens de me rendre compte que je vais surement devoir refaire 60% du travail effectué car j'ai une idée pour rendre les fichiers Podiums moins lourd. Il s'agit de reprendre les podiums Dauphiné, Small Tour ou Paris Nice de 2022 pour les transformer en podiums classiques. Affaire à suivre. C'est long...

Incroyable ! Pour Paris-Nice et Dauphiné tu as raison ! J'ai déjà fait la manip il y a juste à renommer les podiums spéciaux des 2 courses en podiums classiques et le tour est joué ! Pour la Vuelta cyanide a le vrai podium à part pour les sponsors au milieu.
Autre question tant que j'y suis. As-tu regardé le nif du dossier sprint pour le rendre compatible avec pcm 22 ? Il ne me manque plus que ça et du coup tes dernières créations pour sortir un pack :heureux:


J'ai regardé ça très rapidement il ne devrait pas y avoir de problèmes de compatibilité sachant que les noms dans les .nif n'ont pas l'air d'avoir changé. Il faut juste refaire la manip pour différencier la bannière du milieu entre SI et GPM. Mais sachant que je me concentre sur les podiums, je ne peux pas te le certifier à 100%.
Pour les podiums, Vuelta, Dauphiné et Paris Nice, il faut juste mettre à jour les sponsors au milieu justement :ok: (si j'ai compris ce que tu as fait, tu dois avoir un bug avec les podiums par défaut si tu as renommé les .nif du Dauphiné et ParisNice en "Common")

J'attends que le tour de Pologne ait lieu pour réaliser le Podium.

Si justement comme expliqué en page 91 il y a des fichiers en plus et l'ancien fichier bloc_sprints (bien qu'il soit toujours là) ne sert plus à rien. Je te laisse aller voir ce que j'ai écrit mais en gros le fichier n'est plus compatible
Je n'ai pas été très clair mais pour Paris-Nice et Duaphiné j'ai juste renommé les fichiers des podiums dans un dossier (Pod_ParisN_SmallX_XX_D en Pod_Common_SmallX_00_D). J'ai également rajouté les sponsors au milieu et ça donne ça (il faudra d'ailleurs que je change quelques sponsors pour l'édition 2022)
Image
Même chose sur la Flèche Wallonne, je ne sais pas si c'est très fidèle au podium réel mais au moins la course a son propre podium
Image
J'ai également essayé de reprendre les fichiers des nouveaux départs/arrivées de paris-nice et dauphiné en les adaptant pour les variantes avant 2022 où il y a encore les arrivées de base
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 546

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 13 Juil 2022, 10:23

Oui tu n'as pas modifier le nom des .nif juste des _D, donc oui ça fonctionne bien comme ça :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 15 Juil 2022, 20:33

:!: Besoin de votre avis :!:


Pour le podium du Tour du Guangxi, j'ai besoin de savoir si je m'embête à faire un paysage comme sur le screen ou si le rendu est pas top et je mets un fond blanc ? (sachant que le cadre visible au niveau du ciel est impossible à mieux cacher)
La plupart du temps il y a un vrai paysage derrière car il n'y a rien derrière les arches, mais c'est arrivé d'avoir un "panneau" blanc en arrière fond. Que voudriez vous avoir ?


Image

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Barna » 16 Juil 2022, 00:47

Je trouve que ça rend bien avec le paysage mais si le fond est long à faire ne t'embête pas avec ça !

Avatar de l’utilisateur
Barna
Terreur de critérium
 
Messages: 546

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Froomeyy » 16 Juil 2022, 08:04

Ça rend vraiment très bien avec le paysage en fond !
Juste il y a une sorte d'ombre sur une partie, ça fait un peu bizarre à première vue mais rien de choquant :)

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6178
Localisation: Toulouse

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar louis.sergio04 » 21 Juil 2022, 13:37

bonjour petite question, est ce que quelqu'un a un lien de téléchargement pour le pack ita des bords de route car le liens ne fonctionne plus sur leur site
merci de votre réponse.

louis.sergio04
Débutant
 
Messages: 20

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 25 Juil 2022, 17:19

Barna a écrit:Je trouve que ça rend bien avec le paysage mais si le fond est long à faire ne t'embête pas avec ça !

Froomeyy a écrit:Ça rend vraiment très bien avec le paysage en fond !
Juste il y a une sorte d'ombre sur une partie, ça fait un peu bizarre à première vue mais rien de choquant :)


Merci pour vos retours ! Effectivement après réflexion je trouve que les ombres ne collent pas avec le paysage. Donc ça sera un fond blanc :mrgreen:

louis.sergio04 a écrit:bonjour petite question, est ce que quelqu'un a un lien de téléchargement pour le pack ita des bords de route car le liens ne fonctionne plus sur leur site
merci de votre réponse.

Hello ! Malheureusement pour toi je ne gère pas ce pack je ne pourrai pas te répondre.

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar LibertyS » 25 Juil 2022, 17:22

Je travaille toujours en sous-marin et viens de réfléchir à une évolution du .nif pour rendre le futur pack podium moins volumineux en taille. Pour ça, on peut tous dire merci à Arnomoto qui me donne de vrais coup de main :love:

Pour vous faire patienter :

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25414
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Zecha » 25 Juil 2022, 18:06

Superbe comme toujours !
Seul petit bémol de mon point de vue, je trouve le blanc est un peu trop flashy.
A l'instar des maillots, je pense qu'il faudrait que tu l'assombrisse un peu pour un meilleur rendu dans le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Zecha
Chasseur de prime
 
Messages: 241
Localisation: Côtes d'Armor - Bretagne

Re: LibertyS : Jerseys - Frames - Racing Decor

Messagepar Nathan7945 » 26 Juil 2022, 03:42

Les podiums sont extrêmement beau.. Mais mon dieu :up

Avatar de l’utilisateur
Nathan7945
Coureur pro
 
Messages: 1622
Localisation: La Planche des Super Belles Filles


1961 messages
Retourner vers Showrooms

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité