si quelqu'un a une idée, Par avance, MERCI!!Le problème est dans le jeu bien évidemment tout est normal dans ma database, et je précise c'est arrivé après une première sauvegarde avec cette nouvelle mise à jour!
si quelqu'un a une idée, Par avance, MERCI!!ThomasA a écrit:Bonsoir,
Fast Editor a été mis à jour ce soir, et les nouvelles sauvegardes ne provoquent plus ce problème. Pour les bases déjà sauvegardées avec ce phénomène, j'ai supprimé toutes les miennes, donc je n'ai pas pu tester et je ne sais pas si c'est rétro-actif. Il faudra peut-être aller corriger à la main les d'équipes, cyclistes, courses et éventuels autres noms impactés (à tester en faisant une sauvegarde sur une base déjà impactée pour voir comment elle réagit).
L'éditeur de l'outil est désolé pour les inconvénients que ça a causé.
N'hésitez pas à tester différentes configurations et à remonter le moindre problème, histoire qu'on puisse s'assurer de la stabilité de l'outil une bonne fois pour toute !
Merci à vous

ThomasA a écrit:Bonsoir,
Fast Editor a été mis à jour ce soir, et les nouvelles sauvegardes ne provoquent plus ce problème. Pour les bases déjà sauvegardées avec ce phénomène, j'ai supprimé toutes les miennes, donc je n'ai pas pu tester et je ne sais pas si c'est rétro-actif. Il faudra peut-être aller corriger à la main les d'équipes, cyclistes, courses et éventuels autres noms impactés (à tester en faisant une sauvegarde sur une base déjà impactée pour voir comment elle réagit).
N'hésitez pas à tester différentes configurations et à remonter le moindre problème, histoire qu'on puisse s'assurer de la stabilité de l'outil une bonne fois pour toute !
Merci à vous

ThomasA a écrit:Bonsoir,
Merci à vous

aricio a écrit:Bonjour,
Cette année les saves sont dans le dossier suivant :
C > Utilisateur > Nom utilisateur > AppData > Roaming > Pro Cycling Manager 2022 > cloud > NomProfil![]()
J'ai un autre problème de mon côté, quand j'ouvre PCM Fast Editor, j'ai un écran blanc et le programme ne répond jamais, même après une heure d'attente, toujours le statut "le logiciel ne répond pas". J'ai désinstallé et réinstallé et le problème subsiste, si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir (et de la manière de corriger), je suis preneur. A noter que j'ai déjà utilisé PCM fast editor avant avec succès.
Merci
thomasmrtn37 a écrit:Bonjour à tous , j’ai un petit soucis , j’ai créé une equipe via le Fast Editor pour pouvoir jouer avec mon pro cyclist , tout marche très bien sauf sur la page de résultats il n’y a pas marqué le nom de mon Equipe mais « Italie » , j’ai beau avoir fait le tour du fast editor je ne trouve pas le moyenne de remplacer « Italie » par le nom de mon Equipe
f_stbct a écrit:thomasmrtn37 a écrit:Bonjour à tous , j’ai un petit soucis , j’ai créé une equipe via le Fast Editor pour pouvoir jouer avec mon pro cyclist , tout marche très bien sauf sur la page de résultats il n’y a pas marqué le nom de mon Equipe mais « Italie » , j’ai beau avoir fait le tour du fast editor je ne trouve pas le moyenne de remplacer « Italie » par le nom de mon Equipe
Hello, est-ce que ton équipe est liée à un ou plusieurs sponsors ? (ligne DYN_Sponsor) c'est quel PCM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group