[PCM 2022] FCD Equipements MaJ 10/08 (Full & Light)

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 21 Juin 2022, 16:06

Tencraft1235 a écrit:salut, la version light va-elle arriver en même temps que la version complète ?


Probablement un peu décalé

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Tencraft1235 » 22 Juin 2022, 07:42

Coach a écrit:
Tencraft1235 a écrit:salut, la version light va-elle arriver en même temps que la version complète ?


Probablement un peu décalé

ok merci :ok:

Tencraft1235
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Agentbauer » 22 Juin 2022, 13:43

Coach a écrit:
Jeff05150 a écrit:Salut quent sort cette db car j'ai vrement hâte comme en 2021


Dans une dizaine de jours maximum. Les tests internes continuent :love:


Tout sera OK pour lancer une carrière ? Ou des MAJ seront prévues et il faudra recommencer une carrière pour en profiter ?

Merci les gars :o

Agentbauer
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Gothmorc » 22 Juin 2022, 23:44

Tellement hâte ! :ok:

Gothmorc
Espoir
 
Messages: 791

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Jeff05150 » 23 Juin 2022, 13:33

La db comme dans le 21 marchera pour toute les autre db ?

Jeff05150
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar tomboonen65 » 23 Juin 2022, 17:51

Pour l'instant vous êtes satisfait du gameplay avec votre nouvelle notation ?

J'ai vu que sur le discord Barna demande à cyanide de modifier la vitesse de diminution de la barre verte qui est trop lente pour lui et donc indirectement les barres jaune et rouge ce régénère trop ( Pas assez de noir).

tomboonen65
Chasseur de prime
 
Messages: 387

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar paherlem » 23 Juin 2022, 22:14

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message puisque viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai 2 soucis.
Tout d'abord mon pointeur bug lorsque je joue au jeu, en gros il apparait et disparait ce qui est très gênant pour jouer.
Second soucis, lorsque je lance une étape, je n'arrive pas à utiliser les fonctionnalités du clavier pour le jeu, par exemple si j'appuie sur F4 ou F5.. pour modifier la caméra en course, ça n'a aucun effet sur le jeu et ça augmente ma luminosité ou autre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

paherlem
Marlou
 
Messages: 32

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar robin.vlt » 24 Juin 2022, 06:45

paherlem a écrit:Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message puisque viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai 2 soucis.
Tout d'abord mon pointeur bug lorsque je joue au jeu, en gros il apparait et disparait ce qui est très gênant pour jouer.
Second soucis, lorsque je lance une étape, je n'arrive pas à utiliser les fonctionnalités du clavier pour le jeu, par exemple si j'appuie sur F4 ou F5.. pour modifier la caméra en course, ça n'a aucun effet sur le jeu et ça augmente ma luminosité ou autre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

Salut alors tout d'abord pour le premier bug ça arrive de tant en tant il faut juste relancer le jeu et normalement ça règle le problème.
Pour le soucis d'augmenter la luminosité ça veut juste dire que ta touche FN est verrouillée et qu'il faut donc la déverrouiller avec une commande normalement tu dois pouvoir trouver sur internet comment faire vu que ça change en fonction des pc portables

Avatar de l’utilisateur
robin.vlt
Marlou
 
Messages: 40
Localisation: Dunkerque

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Tencraft1235 » 24 Juin 2022, 07:50

Pour le soucis d'augmenter la luminosité ça veut juste dire que ta touche FN est verrouillée et qu'il faut donc la déverrouiller avec une commande normalement tu dois pouvoir trouver sur internet comment faire vu que ça change en fonction des pc portables

ou tout simplement appuyer sur la touche Fn en même temps ;)

Tencraft1235
Débutant
 
Messages: 9

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar f100859 » 27 Juin 2022, 15:51

robin.vlt a écrit:Salut alors tout d'abord pour le premier bug ça arrive de tant en tant il faut juste relancer le jeu et normalement ça règle le problème.
Pour le soucis d'augmenter la luminosité ça veut juste dire que ta touche FN est verrouillée et qu'il faut donc la déverrouiller avec une commande normalement tu dois pouvoir trouver sur internet comment faire vu que ça change en fonction des pc portables


C'est peut-être carrément verrouillé dans le BIOS, la marque et le modèle permettrait d'aider

f100859
Espoir
 
Messages: 768

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 28 Juin 2022, 20:45

FrenchCommunityDatabase - Version 2022 de la DB à succès, qui met l'accent sur le réalisme aussi bien dans la notation que dans les équipements des équipes du World Tour au Conti.

Toutes les équipes UCI et l'ensemble des courses du calendrier 2022.

En plus du système de détection des juniors instauré par Cyanide, nous avons maintenu notre système de détection des espoirs.

2 choses à faire pour profiter pleinement de la DB :
- Désactiver les ombres dans vos paramètres graphiques (sinon il y a un bug sur les équipements)
- Déplacer le dossier Pro Cycling Manager 2022 présent dans le Mod à la source du jeu


Ouvrir le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\1767560\2821137820\Pro Cycling Manager 2022
Copier le dossier Pro Cycling Manager 2022
Coller ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\
=> On ne clique pas sur le dossier Pro Cycling Manager 2022 dans ce dossier
Cela va vous demander si vous souhaitez remplacer les fichiers, indiquez oui (un conseil, conservé vos fichier de base ailleurs)
=> Si cela ne vous le demande pas, c'est que vous n'avez pas sélectionné le bon dossier

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Lecyclodudimanche » 28 Juin 2022, 21:43

La FCD va vous permettre de plonger au cœur d'une expérience de jeux inoubliable. Prenez le contrôle d'une des meilleures équipes du peloton pour la maintenir au sommet et assurer la relève, si vous préférez le challenge 187 équipes continentales attendent votre aide pour arriver en WorldTour et remporter le mythique Tour de France en passant par l'ensemble du calendrier UCI. Vous voulez créer votre propre équipe de A à Z, pas de problèmes ! 1200 sponsors fantaisistes tel que Red Bull, Coca Cola n'attendent que vous, recruter les coureurs, les entraineurs, les médecins, les éclaireurs, gérer le budget, vous êtes le patron. 207 pays rêvent de voir 1 de leur compatriote briller dans le cyclisme alors n'hésitez plus aller chercher le Pogacar de demain au fin fond de l'Afrique, dénichez le successeur de Bernard Hinault dans des structures très développé en France grâce à notre système de détection complémentaire au système de Cyanide.

Monter dans la voiture pour profiter d'un gameplay incroyable, admirer des équipements magnifique passer tout près de vous tel que des vélos Pinarello, Specialized. Des sprints ultra serré et une approche du final sous tension entre les différents trains de sprinteurs vont couperont le souffle, des classements généraux qui seront marqués par des batailles d'anthologies entre les meilleurs grimpeurs du peloton actuel, des défaillances surprises pourront avoir lieu à n'importe quel moment, des numéros en solo marqueront l'histoire du cyclisme. N'attendez plus la DB est disponible ici

2 choses à faire pour profiter pleinement de la DB :
- Désactiver les ombres dans vos paramètres graphiques (sinon il y a un bug sur les équipements)
- Déplacer le dossier Pro Cycling Manager 2022 présent dans le Mod à la source du jeu


Ouvrir le dossier C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\1767560\2821137820\Pro Cycling Manager 2022
Copier le dossier Pro Cycling Manager 2022
Coller ici : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\
=> On ne clique pas sur le dossier Pro Cycling Manager 2022 dans ce dossier
Cela va vous demander si vous souhaitez remplacer les fichiers, indiquez oui (un conseil, conservé vos fichier de base ailleurs)
=> Si cela ne vous le demande pas, c'est que vous n'avez pas sélectionné le bon dossier


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar lucien14460 » 28 Juin 2022, 23:24

bonjour, ses le même fonctionnement d'installation que sur pcm 2021 , encore merci pour cette db , vous éte formidable .

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Loiloi29 » 29 Juin 2022, 00:02

Ahhhh, on va enfin pouvoir profiter un max du jeu 8)

Un énorme merci à vous tous qui ont participé à l'élaboration de la DB, vous êtes des rois :love:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12896

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Kiliwick » 29 Juin 2022, 03:01

Hello,

Déjà merci pour votre travail monstrueux !

Mais j'aimerais bien savoir quel est le bug avec les ombres ? Parce que j'ai vraiment l'impression que le jeu est juste très moche sans, sans pour autant remarquer de différence notable sur les équipements, peut être que je vois pas je sais pas

J'ai une team (une conti) "San Juan" qui a un carré rose a la place de son maillot aussi, je doute que ce soit normal

Kiliwick
Cyclo du dimanche
 
Messages: 59

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 29 Juin 2022, 05:07

lucien14460 a écrit:bonjour, ses le même fonctionnement d'installation que sur pcm 2021 , encore merci pour cette db , vous éte formidable .


Oui, même fonctionnement d'installation sauf que cette fois-ci seuls le fichier local.cdb et les fichiers allXXX sont concernés (pour permettre l'ajout de nouveaux pays)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Coach » 29 Juin 2022, 05:08

Kiliwick a écrit:Hello,

Déjà merci pour votre travail monstrueux !

Mais j'aimerais bien savoir quel est le bug avec les ombres ? Parce que j'ai vraiment l'impression que le jeu est juste très moche sans, sans pour autant remarquer de différence notable sur les équipements, peut être que je vois pas je sais pas

J'ai une team (une conti) "San Juan" qui a un carré rose a la place de son maillot aussi, je doute que ce soit normal


Hello,

Tu peux mettre les ombres mais le risque c'est pour certains casques ils apparaissent et disparaissent pendant la course (ce qui n'est plus le cas en désactivant les ombres).

Pour le San Juan, merci, on regarde pourquoi :-)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar lucien14460 » 29 Juin 2022, 07:02

bonjour, ses normal que la hauteur des chaussettes soit base , ses juste un détail , faut il faire une manip , merci d'avance .

lucien14460
Cyclo du dimanche
 
Messages: 58

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar Noeland » 29 Juin 2022, 09:49

Un grand merci à toute l'équipe de la FCD pour le travail titanesque réalisé. Assurément la meilleure DB pour PCM 8)

Noeland
Marlou
 
Messages: 27

Re: [PCM 2022] FCD Equipements

Messagepar theojulian14 » 29 Juin 2022, 14:14

Je trouve que les notes ne sont pas très réaliste et je me demande pourquoi elle dépasse les 80 sinon les équipements top
Modifié en dernier par theojulian14 le 29 Juin 2022, 14:20, modifié 1 fois.

theojulian14
Marlou
 
Messages: 41


449 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités