Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar paherlem » 23 Juin 2022, 22:15

Bonjour,
Je me permets de vous envoyer ce message puisque viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai 2 soucis.
Tout d'abord mon pointeur bug lorsque je joue au jeu, en gros il apparait et disparait ce qui est très gênant pour jouer.
Second soucis, lorsque je lance une étape, je n'arrive pas à utiliser les fonctionnalités du clavier pour le jeu, par exemple si j'appuie sur F4 ou F5.. pour modifier la caméra en course, ça n'a aucun effet sur le jeu et ça augmente ma luminosité ou autre.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance !

paherlem
Marlou
 
Messages: 32

Re: Questions / Réponses

Messagepar timcry » 24 Juin 2022, 07:07

Dans les options, il faut décocher "curseur hardware" et cocher "plein écran".
Ça peut venir de là, sinon.... je n'en sais rien.

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 750

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lecyclodudimanche » 24 Juin 2022, 09:33

damdou a écrit:Super je te remercie. Pour les regens trop forts , il va falloir que cyanide fasse quelque chose car c’est extrêmement peu réaliste d’avoir 10 mecs à 82 ou + de MON après 5-6 saisons …


Peu de personnes font autant de saisons donc pas sûr que ça soit la priorité de Cyanide. Au contraire peut-être un choix de leur part pour avoir des bons regens après 2-3 saisons

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: Questions / Réponses

Messagepar PCMilan » 24 Juin 2022, 12:11

Je sais pas quand t'as commencé ta carrière mais il y a eu un patch il y a pas longtemps qui baisse le niveau des regen justement.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Questions / Réponses

Messagepar damdou » 24 Juin 2022, 13:42

Ah c’est super ça. Ça baisse leur niveau de base ou ça baisse leur progression? Ou les deux ?

Avatar de l’utilisateur
damdou
Chasseur de prime
 
Messages: 459

Re: Questions / Réponses

Messagepar damdou » 25 Juin 2022, 07:06

Et niveau simulation vous avez trouvé une amélioration ou c’est toujours farfelu? J’ai vu que certaines DBs proposaient leur propre fichier de simulation. Vous les avez testés ?

Avatar de l’utilisateur
damdou
Chasseur de prime
 
Messages: 459

Re: Questions / Réponses

Messagepar BossPlay » 25 Juin 2022, 16:32

Slt, savez vous comment on peut baisser/augmenter les notes dans une carrière en cours car j'ai un regen avec 83 MON ET 82 SPR donc pas trop réaliste

BossPlay
Cyclo du dimanche
 
Messages: 72
Localisation: Nevers

Re: Questions / Réponses

Messagepar Dam » 25 Juin 2022, 18:01

GrandPlateau a écrit:
totti57155 a écrit:Bonjour,

Je joue actuellement sur mac en ayant installé windows 10.

Pouvez vous me dire si la puce M1 de apple permet de pouvoir jouer au jeu?

actuellement mon mac est de 2015 avec une intel graphic hd 6000 1536MO et le jeu sacade lors des etapes


si tu veux jouer au jeu sur Mac et que tu as la fibre, je te conseille GEFORCENOW pour jouer à PCM2022 en streaming, c'est vraiment pas mal.

Seul inconvénient (de taille pour PCM), fini la bidouille, tu oublies fast editor et tous les accès aux fichiers du jeu.

Pour les DB tu pourras en avoir, celles qui sont sur le steam workshop, mais j'ai l'impression qu'elles sont téléchargées à chaque fois que tu lances le jeu. Donc les DB full variantes etc qui sont lourdes c'est parfois long.

Pour une DB real name, ça se compte en seconde, tu pourras jouer direct. Pour une World DB et autres, jdirais que pour l'instant chez moi ça met un quart d'heure, et plus ils rajouteront de contenu, pire ce sera.


Pour bien comprendre, tu arrives à installer des DB via le Steam de GeForceNow ?

J'utilise GFN, et j'ai beau DL les DB sur Steam, je ne les retrouve pas dans le jeu.

Quid de Shadow ? Malgré le prix, ça me paraît être l'idéal pour jouet sur mon Mac et continuer à profiter de l'éditeur.

Avatar de l’utilisateur
Dam
Junior
 
Messages: 1336

Re: Questions / Réponses

Messagepar kev181995 » 27 Juin 2022, 13:30

Bonjour,
Je joue sur le 2022, avec la world DB.
J'ai ajouté une équipe, jusque là tout va bien, tout fonctionne, mais dans l'éditeur de DB lorsque je sélectionne la marque de vélo Cervelo dans DYN Brand Contract, mon équipe ne roule pas sur cervélo mais avec le cadre de base. Savez-vous comment je dois procéder ?
Merci pour votre aide, j'espère avoir été clair dans ma demande

kev181995
Marlou
 
Messages: 34

Re: Questions / Réponses

Messagepar jackerra » 27 Juin 2022, 13:44

Bonjour,

Je suis en train de finir ma première saison en mode carrière et arrive le moment (nouveau) où l'on doit enregistrer 3 pépites que nos recruteurs ont observés pour les faire intégrer l'équipe de développement U23

Je m'exécute sauf que quand je valide (bouton rouge dans l'interface principale) cela ne fonctionne pas et me renvoie à nouveau sur cette page d'enregistrement des détections...je recommence et ainsi de suite

Ce qui fait que je ne peux pas avancer dans ma carrière, bloqué à ce maudit jour d'octobre

Quelqu'un aurait -il eu le même souci?

Merci de votre aide.

jackerra
Débutant
 
Messages: 11

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 27 Juin 2022, 14:55

Dam a écrit:
GrandPlateau a écrit:
totti57155 a écrit:Bonjour,

Je joue actuellement sur mac en ayant installé windows 10.

Pouvez vous me dire si la puce M1 de apple permet de pouvoir jouer au jeu?

actuellement mon mac est de 2015 avec une intel graphic hd 6000 1536MO et le jeu sacade lors des etapes


si tu veux jouer au jeu sur Mac et que tu as la fibre, je te conseille GEFORCENOW pour jouer à PCM2022 en streaming, c'est vraiment pas mal.

Seul inconvénient (de taille pour PCM), fini la bidouille, tu oublies fast editor et tous les accès aux fichiers du jeu.

Pour les DB tu pourras en avoir, celles qui sont sur le steam workshop, mais j'ai l'impression qu'elles sont téléchargées à chaque fois que tu lances le jeu. Donc les DB full variantes etc qui sont lourdes c'est parfois long.

Pour une DB real name, ça se compte en seconde, tu pourras jouer direct. Pour une World DB et autres, jdirais que pour l'instant chez moi ça met un quart d'heure, et plus ils rajouteront de contenu, pire ce sera.


Pour bien comprendre, tu arrives à installer des DB via le Steam de GeForceNow ?

J'utilise GFN, et j'ai beau DL les DB sur Steam, je ne les retrouve pas dans le jeu.

Quid de Shadow ? Malgré le prix, ça me paraît être l'idéal pour jouet sur mon Mac et continuer à profiter de l'éditeur.


Oui j'ai les DB sur Steam via GeForceNow

Je les ajoute via le workshop et ça les télécharge.

Pour les grosses DB (world DB) faut attendre 15/20 min après lancement du jeu pour qu'elle soit effectivement téléchargé (elle doit etre chargé à chaque lancement)

Pour une DB real name c'est instantané. Du coup ma technique c'est de lancer une carrière real name et une world db.
Comme ça en attendant que la World DB se télécharge, je joue une étape sur la realname

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar Yoshi45 » 27 Juin 2022, 17:37

Lecyclodudimanche a écrit:
damdou a écrit:Super je te remercie. Pour les regens trop forts , il va falloir que cyanide fasse quelque chose car c’est extrêmement peu réaliste d’avoir 10 mecs à 82 ou + de MON après 5-6 saisons …


Peu de personnes font autant de saisons donc pas sûr que ça soit la priorité de Cyanide. Au contraire peut-être un choix de leur part pour avoir des bons regens après 2-3 saisons


Je suis totalement d'accord avec ca. C'est d'ailleurs le cas de nombreux jeux de sport qui font des progressions accelerees pour les jeunes car la majorite des joueurs ne fait pas de carrieres sur le long terme donc il faut qu'au bout de 2-3 ans les stats soient montees quasi au maximum. Il suffit de regarder FIFA avec les jeunes qui prennent 20 points en 3 ans.

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168
Localisation: Chez Svein Tuft

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 27 Juin 2022, 17:54

Moi j'aime bien les gros UP justement, parce que c'est ce que j'attends après 3-4 saisons, de voir de nouveaux noms en haut de l'affiche.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 27 Juin 2022, 17:58

Et puis, c'est "réaliste" dans le sens où les stars d'il y a 4 ans ne sont plus les mêmes aujourd'hui. Il y a un tas de monstres irl qui sont bidesques dans mon récit débuté il y a 3 ans. Donc moi ça me choque pas.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Questions / Réponses

Messagepar BossPlay » 27 Juin 2022, 19:33

BossPlay a écrit:Slt, savez vous comment on peut baisser/augmenter les notes dans une carrière en cours car j'ai un regen avec 83 MON ET 82 SPR donc pas trop réaliste

BossPlay
Cyclo du dimanche
 
Messages: 72
Localisation: Nevers

Re: Questions / Réponses

Messagepar BossPlay » 27 Juin 2022, 19:34

BossPlay a écrit:Slt, savez vous comment on peut baisser/augmenter les notes dans une carrière en cours car j'ai un regen avec 83 MON ET 82 SPR donc pas trop réaliste

Je redemande si quelqu'un sait

BossPlay
Cyclo du dimanche
 
Messages: 72
Localisation: Nevers

Re: Questions / Réponses

Messagepar GrandPlateau » 27 Juin 2022, 21:13

BossPlay a écrit:
BossPlay a écrit:Slt, savez vous comment on peut baisser/augmenter les notes dans une carrière en cours car j'ai un regen avec 83 MON ET 82 SPR donc pas trop réaliste

Je redemande si quelqu'un sait


Fast editor

Avatar de l’utilisateur
GrandPlateau
Champion national
 
Messages: 5155
Localisation: Vendéen d'adoption

Re: Questions / Réponses

Messagepar astradeus » 27 Juin 2022, 21:59

BossPlay a écrit:
BossPlay a écrit:Slt, savez vous comment on peut baisser/augmenter les notes dans une carrière en cours car j'ai un regen avec 83 MON ET 82 SPR donc pas trop réaliste


les jambes de sagan sur le corps de quintana ! :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
astradeus
Espoir
 
Messages: 917

Re: Questions / Réponses

Messagepar Crak01960 » 28 Juin 2022, 11:06

Bonjour, vous savez ou on en est concernant les problèmes remontés au niveau des relais qui ne se font pas parfois ?

Crak01960
Débutant
 
Messages: 16

Re: Questions / Réponses

Messagepar mehdi199 » 28 Juin 2022, 15:14

Quelqu'un peut m'expliquer les changement sur les barres(jaune, rouge et verte)?

mehdi199
Débutant
 
Messages: 10


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités