Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar jeanbonnot » 03 Mai 2015, 14:30

Donc pour résumer le glorieux vainqueur du Tour D'azerbaïdjan tape Froome en mode CLM le samedi et tape Froome sur un CLM le dimanche (et manque de taper Martin).
Hein :question:

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar CapFox » 03 Mai 2015, 14:30

Un canard qui roule plus vite qu'un Panzer..il y a clairement quelque chose qui ne va pas Image

Avatar de l’utilisateur
CapFox
Junior
 
Messages: 1129
Localisation: J'aime pas les lieux communs

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar valou59251 » 03 Mai 2015, 14:31

Sur le CLM ya rien d'étonnant :doutes:
Ca a toujours été un bon rouleur, et celui-ci se joue sur la forme, d'autant plus qu'il n'était pas tout plat :wtf

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Médé33 » 03 Mai 2015, 14:32

Sur Daily, ils l'ont déjà surnommé Froome_Lite.exe le Zakarin :moqueur: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Svam » 03 Mai 2015, 14:32

Zakarin réalise la plus grosse explosion World Tour depuis Froome hors néo-pro (Sagan, Alaphillipe, Moser, Démare...) :o


sisbos a écrit:C'est sur que la progression de Zakarin ne respire pas la santé. On ne va pas oublier qu'il est néo-pro (Rusvelo ça ne compte pas vraiment). Mais bon, présomption d'innocence. Il y a plein de facteurs dans la performance.


Pour moi ça compte, d'autant qu'il a justement une référence parlante : 2e du Tour de Slovénie :o C'est pas mal mais aussi très peu :?

Après, ça me fait vraiment penser à Froome : quelques placettes sur des .1 en chrono ou en montagne, de quoi montrer que c'est pas un mauvais coureur mais pas de quoi crever l'écran le lendemain en World Tour :sarcastic: Si on rajoute à ça un style particulièrement dégueu, on devine qu'il a encore une marge de progression Image

Avatar de l’utilisateur
Svam
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27836
Localisation: Entre Vercors, Chartreuse & Belledonne

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Khali » 03 Mai 2015, 14:35

valou59251 a écrit:Sur le CLM ya rien d'étonnant :doutes:
Ca a toujours été un bon rouleur, et celui-ci se joue sur la forme, d'autant plus qu'il n'était pas tout plat :wtf

Attend t'as maté son chrono mec ? :moqueur: :moqueur:
Le mec te fait un chrono de malade en bougeant comme c'est pas permis :moqueur:
Il me faisait penser à Mollema sur le TDF l'an dernier, sauf que lui avait fini loin alors que c'est pas un manche en chrono

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar valou59251 » 03 Mai 2015, 14:37

Oui 8)
Non mais se basé sur le chrono de Froome et dire "il tape Froome", donc il est dopé, c'est abusé :moqueur:
Même Morabito est devant

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Khali » 03 Mai 2015, 14:39

Je me base sur Marrtin :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar valou59251 » 03 Mai 2015, 14:40

Arrête de tout ramener à toi :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Guame » 03 Mai 2015, 14:42

2eme du Tour de Slovénie, effectivement on avait pu déceler son potentiel de grimpeur/rouleur. Image
3eme de l'étape de montagne derrière les terribles Bongiorno et Machado, même pas dans le top 20 du chrono sur ce même tour. Image

De qui se moque t-on ? Image

Avatar de l’utilisateur
Guame
Manager
 
Messages: 36323
Localisation: A droite de Wim Vansevenant

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Kwiatkowski » 03 Mai 2015, 14:45

Ouais bon présomption d'innocence etc. Mais là c'est abuser : le gars change de vélo et termine second du chrono. Autant dire que sans changer de vélo, il aurait mis une volée à Martin. Pas crédible du tout pour moi. Mais après tout il est pour l'instant innocent... En espérant qu'il le soit.

Avatar de l’utilisateur
Kwiatkowski
Chasseur de prime
 
Messages: 367

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar AnquetilEtHinault » 03 Mai 2015, 14:46

Bon dieu... :cry:
Même l'explosion de Froome paraît insoupçonnable à côté de celle-ci... :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
AnquetilEtHinault
Jersey rojo
 
Messages: 6652
Localisation: Tout m'afflige, et me fout le seum, et conspire à me foutre le seum

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar valou59251 » 03 Mai 2015, 14:47

Kwiatkowski a écrit:Ouais bon présomption d'innocence etc. Mais là c'est abuser : le gars change de vélo et termine second du chrono. Autant dire que sans changer de vélo, il aurait mis une volée à Martin. Pas crédible du tout pour moi. Mais après tout il est pour l'instant innocent... En espérant qu'il le soit.

3ème :prof:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar bullomaniak » 03 Mai 2015, 14:47

On remarquera que beaucoup ont payé les efforts d'hier : Froome, Quintana, Pinot, Nibali... Finalement ceux qui ont bien encaissé le chrono sont ceux qui ont fait de la patinette derrière Froome : Majka, Bardet, Spilak (sachant que Spilak encaisse bien sur une semaine). Mais Zakarin qui s'est mis minable fait derrière un chrono absolument énorme.

Et je trouve que c'est incomparable avec l'explosion de Froome : Froome explose sur la Vuelta face à une concurrence relativement réduite, d'abord en montagne et pas tout de suite autant sur le chrono, et met deux ans avant de devenir intouchable. Là Zakarin vient d'humilier une bonne partie des cadors du peloton, en montagne et en chrono.

Sans Thibaut Pinot, on aurait eu droit à un numéro de voltige solitaire sur Champex.

Avatar de l’utilisateur
bullomaniak
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25369
Localisation: MVP de la Gruppetto League.

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Médé33 » 03 Mai 2015, 14:50

AnquetilEtHinault a écrit:Bon dieu... :cry:
Même l'explosion de Froome paraît insoupçonnable à côté de celle-ci... :cry: :cry: :cry:

Ouais enfin Froome ça reste le mec qui a explosé sur un Grand Tour avec absolument aucun résultat avant. Là le Zakarin il en a quelques uns (bon pour moi aussi c'est une comète hein :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Khali » 03 Mai 2015, 14:51

Comment a-t-il obtenu ses bons résultats ? :heureux:
Perso je me pose même pas la question :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar AnquetilEtHinault » 03 Mai 2015, 14:52

Euhhh.le palmarès de Froome était largement meilleur que celui de Zakarin hein! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AnquetilEtHinault
Jersey rojo
 
Messages: 6652
Localisation: Tout m'afflige, et me fout le seum, et conspire à me foutre le seum

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Kwiatkowski » 03 Mai 2015, 14:53

Médé33 a écrit:
AnquetilEtHinault a écrit:Bon dieu... :cry:
Même l'explosion de Froome paraît insoupçonnable à côté de celle-ci... :cry: :cry: :cry:

Ouais enfin Froome ça reste le mec qui a explosé sur un Grand Tour avec absolument aucun résultat avant. Là le Zakarin il en a quelques uns (bon pour moi aussi c'est une comète hein :mrgreen: )


Ouais enfin Froome, a eu une progression plus lente que Zakarin, comme dit plus haut.
Après j'ai envie de croire en Zakarin (même si c'est compliqué) : leaders pas totalement en forme, lui est à son pic de forme. Il réalise peut-être un gros début de saison, et on ne le verra plus après.

Avatar de l’utilisateur
Kwiatkowski
Chasseur de prime
 
Messages: 367

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar Khali » 03 Mai 2015, 14:55

Pinot était pas en forme ?
Le reste était peut-être pas au top mais il n'empêche qu'ils ont un pedigree qui fait qu'ils seront devant quoi qu'il arrive.

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27650
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Ilnur Zakarin, une nouvelle comète découverte ?

Messagepar jeanbonnot » 03 Mai 2015, 14:55

Zakarin peut-il gagner le doublé Giro/Tour :question:

Avatar de l’utilisateur
jeanbonnot
Maillot à pois
 
Messages: 3651


412 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités