TV & Radio

Actus internationales & françaises, politique, société, économie, culture, idées, planète, science, technologie, urbanisme, photographie et bien d'autres choses !

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 29 Avr 2022, 15:11

stidpmi a écrit:Je viens de regarder l'épisode de Koh-Lanta.
Colin-maillard. :moqueur: :moqueur: :moqueur:

Il a d'ailleurs justifié son élimination par une "méconnaissance des règles de Koh Lanta". Selon lui, vu qu'il savait pas jusqu'au il pouvait pousser le fait de prétendre aller à la boule noire sans vouloir y aller, il a craquer plus vite que Louana et a donc trahit Setha. :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 29 Avr 2022, 19:25

Nicolas m'a bien fait marrer.
Ça fait la morale "mon fils regarde, j'ai des valeurs blabla" ... derrière, je balance tout en scred aux rouges en lâchant "les anguilles, il faut les sortir" :roll:

Assez deg pour Colin ... il avait un chouette profil et pouvait envoyer sur les épreuves individuelles.
D'ailleurs, le traditionnel parcours santé post-ambassadeur l'aurait bien plus arrangé que cette épreuve statique.

Vraiment aucune préférence pour la suite de la saison, ça va pas m'aider à accrocher à cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar friton01 » 03 Mai 2022, 23:41

Star Academy revient dans un format visiblement proche de l'original, c'est à la fois excitant, inquiétant et intrigant.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19954

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 10 Mai 2022, 22:23

Je l'annonce: François sera en duo avec Olga.

Ensuite, je dirais Fouzi/Bastien et Nicolas/Ambre. (ou inversement entre les deux ex jaune)

Histoire qu'aucun duo ne soit obligatoirement désigné par les rouges pour sortir.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 17 Mai 2022, 20:33

Et mince, à deux doigts du Nostradamus :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 26 Mai 2022, 17:38

Vu les deux derniers épisodes ... heureusement qu'il y a les destins liés pour redistribuer les cartes.

J'aurais bien voulu que le plan de Maxime passe et que Nicolas dégage. Son double jeu est assez énervant.

À fond derrière Bastien et Olga :ok:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 26 Mai 2022, 17:41

Fantastiesj a écrit:Vu les deux derniers épisodes ... heureusement qu'il y a les destins liés pour redistribuer les cartes.

J'aurais bien voulu que le plan de Maxime passe et que Nicolas dégage. Son double jeu est assez énervant.

À fond derrière Bastien et Olga :ok:

Pareil, j'aime bien les deux. J'aimais bien Ambre mais son côté pourriture est bien ressorti. J'espère que l'electrochoc subit par Jean-Charles va servir à faire sortir les trois verts rapidement. Geraldine, Bastien, Jean Charles et Olga en finale, je dis oui ^^

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 04 Juin 2022, 19:27

L'amulette, le collier, la double-voix ... et même une épreuve parfaite pour Olga (alors que cette épreuve est généralement prévue juste avant le dernier conseil), ça faisait un peu beaucoup pour contrer les ex-verts et le double-vote de Nicolas (pas compris comment Louana a pu lui donner le vote noir).

La production omniprésente :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar Nico32 » 04 Juin 2022, 20:07

Lors de la dernière saison, ils avaient déjà mis cette épreuve comme avant-dernière avant l'orientation ;) (Ugo l'avait remporté au sprint face à Laurent avant d'être éliminé lors du dernier conseil)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 05 Juin 2022, 20:55

Fantastiesj a écrit:L'amulette, le collier, la double-voix ... et même une épreuve parfaite pour Olga (alors que cette épreuve est généralement prévue juste avant le dernier conseil), ça faisait un peu beaucoup pour contrer les ex-verts et le double-vote de Nicolas (pas compris comment Louana a pu lui donner le vote noir).

La production omniprésente :sarcastic:

Vu que ça a pourri la tactique de miss Ambre la faux-cul et mister français "je suis la star, obéissez moi", je prends :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 07 Juin 2022, 20:29

Même éliminer, Nicolas reste dans son optique "mais non, j'ai trahi personne voyons".... :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 07 Juin 2022, 22:23

ENFIN

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: TV & Radio

Messagepar Fantastiesj » 08 Juin 2022, 19:45

Le poteau maudit ... il y aura des clous dessus ?? :mrgreen: #vraieaventure


Carrefour de l'Arbre a écrit:ENFIN


Elle ne me dérangeait pas, Olga.
Au contraire, je trouve qu'elle avait plus sa place en (demi-)finale que Jean-Charles.
Les 4 autres méritent leur place.

J'espère que Bastien l'emportera.


23 kilos en moins pour François :shock:
Ça change des 7-8 kilos de Laurent sur l'avant-dernière saison :sarcastic: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fantastiesj
Maillot vert
 
Messages: 4894

Re: TV & Radio

Messagepar Alexandre B. » 14 Juin 2022, 21:17

Je sais pas ce qu'ont fumé les monteurs mais retrouver JC et Géraldine tous les deux sur les poteaux avec un montage aussi insignifiant, je ne comprends pas.

Avatar de l’utilisateur
Alexandre B.
Maglia rosa
 
Messages: 9096
Localisation: Certainement pas premier au classement général final

Re: TV & Radio

Messagepar Hat » 15 Juin 2022, 20:29

Concert de Sexion d’Assaut sur W9, retour 10 ans en arrière :noel:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: TV & Radio

Messagepar Nico32 » 21 Juin 2022, 20:51

Dégoûté du coup des 3 finalistes putain. Je rêvais d'une victoire de Géraldine sur les poteaux ( :love: ) et d'une finale face à Jean-Charles. Le revanche des laissés pour compte quoi :love:
Là c'est pour Bastien ou François :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 21 Juin 2022, 20:55

Nico32 a écrit:Dégoûté du coup des 3 finalistes putain. Je rêvais d'une victoire de Géraldine sur les poteaux ( :love: ) et d'une finale face à Jean-Charles. Le revanche des laissés pour compte quoi :love:
Là c'est pour Bastien ou François :diantre:

J'aimerais que ça soit François qui sort.

Ca dépend de Géraldine. Si elle garde Jean Charles, il prend ensuite Bastien. Si elle choisit François, je pense qu'il gardera ensuite Bastien. Et je la voit pas garder Bastien en premier choix.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar Nico32 » 21 Juin 2022, 21:04

Deg pour Jean-Charles :cry: Au moins Géraldine et François n'ont pas fait un choix stratégique, et il y aura du suspense pour le dépouillement final.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: TV & Radio

Messagepar locktar1989 » 21 Juin 2022, 21:11

Nico32 a écrit:Deg pour Jean-Charles :cry: Au moins Géraldine et François n'ont pas fait un choix stratégique, et il y aura du suspense pour le dépouillement final.

Dégouté aussi. Par contre, je pense que Bastien gagne. Tous les jaunes devraient voter pour lui tandis que les rouges vont surement se partager entre les deux autres. Mais oui, ça va être serré.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6581

Re: TV & Radio

Messagepar Nico32 » 21 Juin 2022, 21:20

Oui effectivement, vu les retours Bastien semblait emporter la majorité absolue dans tous les cas. Je pensais François plus apprécié :o

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139


12533 messages
Retourner vers Culture générale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : au123, Bing [Bot], Kreuziger, Mayoj et 17 invités