Sports de Combat

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Quelle issue pour le combat de ce samedi 26 août ?

Le sondage s’est terminé le 26 Aoû 2017, 18:22

Victoire Mcgregor KO
3
30%
Victoire Mayweather KO
3
30%
Victoire Mcgregor décision
0
Aucun vote
Victoire Mayweather décision
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 24 Oct 2021, 09:36

NGannou VS Gane le 22/01/2022, déjà hâte d’y être :banana :banana

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Impackt » 07 Nov 2021, 03:45

Des grands zinzins, ils ont pas la lumière à tous les étages Chandler et Gaethje

Quel combat :o

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 08 Nov 2021, 07:58

Pas vraiment :lol: :lol:

Les deux derniers UFC, c'était hyper lourd :love:

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Impackt » 12 Déc 2021, 06:14

Sous le choc de ce que je viens de voir

Je sais pas si le plus choquant c’est la défaite ou la façon dont elle a prit cette défaite, un vulgaire punching-ball sans envie, terrible, vraiment j’en ai perdu les mots, et cette lionne en face, c’est irréel

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 12 Déc 2021, 09:54

Tellement improbable

De mon côté, après Hexagone MMA au Zénith, je suis allé voir Ares hier soir à Levallois.

J’avais été surpris par la qualité de l’event Hexagone MMA. Pour une petite organisation débutante, c’était pro.

Mais incomparable à Ares.
Niveau organisation, c’est impeccable. Déjà, le choix d’organiser cet événement au gymnase Marcel Cerdan à Levallois, c’est idéal. Cette salle est parfaite pour voir du sport.
Puis l’enchaînement des combats, les vidéos, la sono pas trop forte, les jeux de lumière, l’éclairage de la cage, y’a eu de très légers ratés mais c’était excellent. J’ai pas de comparatifs avec les meilleures orgas mondiales mais ça me semble déjà au niveau.

Dans la cage, 10 combats, c’était très bien mais il a manqué le combat qui te fait te lever de ton siège.

En tout cas, en un rien de temps, le MMA peut se vanter de proposer des soirées bien mieux gérées et plus intéressantes que la boxe anglaise en France.

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 13 Déc 2021, 08:21

Pour se préparer :love:


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 18 Déc 2021, 16:58

Du monde qui suit Ramzan Jembiev ? :noel:

Notamment toi gosso, qu’en penser ? :noel:
J’ai du mal à avoir un avis tranché sur la personne et le combattant :stop

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Impackt » 18 Déc 2021, 18:40

Hat a écrit:Du monde qui suit Ramzan Jembiev ? :noel:

Notamment toi gosso, qu’en penser ? :noel:
J’ai du mal à avoir un avis tranché sur la personne et le combattant :stop


IbraTV aurait mieux fait de garder son concept dans sa tête, c’est tout ce que j’ai a dire sur le sujet :noel:

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 18 Déc 2021, 22:53

Impackt a écrit:
Hat a écrit:Du monde qui suit Ramzan Jembiev ? :noel:

Notamment toi gosso, qu’en penser ? :noel:
J’ai du mal à avoir un avis tranché sur la personne et le combattant :stop


IbraTV aurait mieux fait de garder son concept dans sa tête, c’est tout ce que j’ai a dire sur le sujet :noel:

Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Impackt » 19 Déc 2021, 01:30

Hat a écrit:
Impackt a écrit:
Hat a écrit:Du monde qui suit Ramzan Jembiev ? :noel:

Notamment toi gosso, qu’en penser ? :noel:
J’ai du mal à avoir un avis tranché sur la personne et le combattant :stop


IbraTV aurait mieux fait de garder son concept dans sa tête, c’est tout ce que j’ai a dire sur le sujet :noel:

Pourquoi ?


Ramzan est probablement ce qu’il se fait de moins intelligent dans le sport de combat, le mec n’a rien accomplit mais parle comme si c’était un cador, il a même pas un bon niveau, il affronte des « clowns » pour le moment et n’est même pas capable de leur mettre une correction avec son cardio de fumeur de gitane maïs, franchement si il se fait un nom sur la planète MMA je serais pas mal étonné

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: Sports de Combat

Messagepar Eko95 » 19 Déc 2021, 13:09

Il devait pas se mesurer à des mecs un peu plus rodés ? Hâte qu'il se fasse fumer par des Salahdine Parnasse and cie :niais:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4902
Localisation: Paris

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 20 Déc 2021, 08:49

Les gars, il a un seul combat au 100% fight face à un mec très moyen qu'il a terminé.

C'est hyper difficile de se faire une idée pour le moment sur son niveau réel. Faut espérer qu'il passe la vitesse supérieure en 2022 mais il n'est qu'au tout début de sa carrière, normal qu'il ne soit pas à l'UFC à se frotter à Holloway.

De ce que je vois, il m'a l'air d'être une belle machine de travail, il s'entraîne à la Atch Academy (avec Parnasse, Tounkara et Babene notamment), une des meilleures structures en France, il est bien entouré, très suivi sur les réseaux, y'a pas de raison qu'il ne fasse pas une belle carrière ;)

Edit : 2 victoires, j'avais pas vu qu'il avait combattu ce week-end ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 29 Déc 2021, 09:15

Excellent papier sur l'année de la boxe française en 2021.

https://130livres.com/2021/12/28/petit-pays/?fbclid=IwAR3aJT6tbUhRvmYqlK7B-Lfgt3kyUVmKz3NUPEVRRL8haMCmfIHp4DOuM0w

Et 2022 sent déjà la merde :(

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Mr-T » 04 Jan 2022, 18:46



Magnifique vidéo sur The Greatest :love:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17712
Localisation: Ailleurs

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 15 Jan 2022, 11:21

Plus qu'une semaine :love: :love: :love:


gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 15 Jan 2022, 14:37

Bientôt, bientôt !!

Une grosse win de Bon Gamin et la soirée sera parfaite :banana

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar Hat » 15 Jan 2022, 19:28

J’ai regardé ton reportage cet après-midi gosso.

Je n’étais pas au courant de toutes les histoires entre Lopez et NGannou, attention à ce que Lopez n’en fasse pas trop une histoire personnelle, c’est avant tout le combat de Gane mais ça rajouterait clairement un storytelling positif si Gane l’emporte !

Avec l’obligation pour NGannou de gagner pour continuer sa carrière à l’UFC, ça promet vraiment d’être chaud chaud chaud.

Je donne un petit avantage de puissance à NGannou mais la facilité de déplacement et la rapidité pour Gane (il est vif comme un poids plume :moqueur:).

Mon pronostic est une victoire de Gane sur un TKO R4 :noel:

Gosso, ton avis ? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 16 Jan 2022, 15:27

Comme toi, je ne pense pas que ça ira au bout, ça me semble même être une issue impossible.

Pour autant, je suis bien incapable de prédire un vainqueur. ça fait un moment que NGannou n'a pas combattu mais si il est aussi impressionnant que sur son dernier combat face à Miocic, ça me semble compliqué pour Gane de résister deux rounds.
En fait tout va dépendre de son sens de l’anticipation et de sa vitesse d'exécution. J'ai du mal à savoir si son exceptionnelle mobilité prendra le dessus sur l'explosivité et la puissance e Ngannou.
Si c'est le cas, on risque d'avoir un immense combat avec une issue favorable pour Gane.

Dajns tout les cas, c'est sûrement la plus belle opposition de lourd depuis que je suis le MMA. Et le plus fou c'est que le vainqueur (à voir si NGannou parvient à trouver un accord et resigner avec l'UFC) pourrait avoir le droit à Jon Jones qui pourrait enfin être prêt :o

Et pour le clash Lopez NGannou, les deux arrondissent les angles à l'approche du combat, je pense pas que ça aura une quelconque incidence su le combat.

La bande annonce


Et le plus cool c'est qu'en Mars, on aura Fiorot en Main Card sur l'UFC 272 face à Eye et qu'en Avril Imavov sera aussi en Main Card d'un UFC numéroté (273) face à Gastelum. Si ils s'imposent, ils seront tous les deux dans le top 10 de leur catégorie.

En France, Ares, commence de dévoiler la carte de son 3ème event le 3 Février. Une carte qui s'annonce bien fournie. 60 euro (probablement à cause de la jauge), c'est un poil au dessus de ce que je suis prêt à mettre mais je pense que je prendrai le Pay per view.

La carte
https://www.sherdog.com/events/Ares-FC-3-Ares-Fighting-Championship-3-91103

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar gosso » 21 Jan 2022, 11:12

ça approche



gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10777
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus

Re: Sports de Combat

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 21 Jan 2022, 16:11

Comme toi gosso, je vois mal Gane pouvoir tirer son épingle du jeu sur Ngannou si ce dernier est en bonne condition physique. Par contre si Gane fait durer le combat alors il aura moyen de prendre un ascendant sur Ngannou qui a peut-être moins de foncier.

En boxe, terrible désillusion pour Yoka qui voit son combat face à Hrgovic (demi-finale mondiale) "annulé". Bakole a averti l'IBF que Yoka avait un contrat avec lui pour un affrontement en mars et l'IBF lui a donné raison.
Résultat on passe d'un combat magnifique avec un passif et un réel enjeu à un combat que Yoka ne voulait plus. Une défaite serait un grand coup d'arrêt pour le français.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38696


1655 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dicaprio, Guame, luchopantani, nailouj et 20 invités