Actualités Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Actualités Football

Messagepar Serval » 13 Oct 2021, 22:09

nailouj a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emmanuel-macron-avec-le-varietes-jeudi-a-poissy/1291434

Macron va jouer avec nos amis du Variétés de club de France ce jeudi à Poissy

Image

Comme je l'ai lu dans plusieurs tweets, il va pouvoir faire des passes sanitaires. :niais:

Avatar de l’utilisateur
Serval
Champion confirmé
 
Messages: 15911
Localisation: Quelque part sur cym 3

Re: Actualités Football

Messagepar friton01 » 14 Oct 2021, 14:21

nailouj a écrit:https://www.beinsports.com/france/serie-a/news/ac-milan-mike-maignan-absent-deux-mois/1764992

Coup dur pour Mike Maignan qui sera absent 2 mois.
Antonio Mirante sans club depuis son départ de la Roma pallierait son absence.

Coup dur pour lui, ça voudrait dire un retour pas avant la mi-décembre voir janvier en fonction des dates de la trêve en Italie.

Du coup, il ne sera pas avec les bleus en novembre alors que je pense qu'il y avait de grandes chances qu'il gratte sa première titularisation en Finlande lors du deuxième match.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20060

Re: Actualités Football

Messagepar nailouj » 14 Oct 2021, 14:47

Navas blessé aux adducteurs avec le Costa Rica selon L'équipe.

Image

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16477

Re: Actualités Football

Messagepar Tyler » 02 Nov 2021, 15:37

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @PierreMenes sur Twitter


Le featuring que tu ne veux surtout pas.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52811

Re: Actualités Football

Messagepar Tipitch » 02 Nov 2021, 16:47

Cette photo des enfers :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17127
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Actualités Football

Messagepar Tyler » 04 Nov 2021, 14:52

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1296447

Il a pas mal tourné ces derniers jours, mais cet article sur Sidi Kaba, ex promesse du FC Nantes à l'histoire tumultueuse, est vraiment à lire.
Les passages avec Kombouaré, pfiou.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52811

Re: Actualités Football

Messagepar Loiloi29 » 18 Nov 2021, 00:06

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Romain_Molina sur Twitter


Aïe...

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12963

Re: Actualités Football

Messagepar friton01 » 18 Nov 2021, 00:59

Loiloi29 a écrit:
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Romain_Molina sur Twitter


Aïe...

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Romain_Molina sur Twitter

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 20060

Re: Actualités Football

Messagepar LibertyS » 18 Nov 2021, 01:53

Des actes qui ne devraient pas exister mais pas fan non plus de balancer des trucs comme ça avant jugement. La plainte est sous X, même si il n'y a pas beaucoup de question sur l'identité...

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25412
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Actualités Football

Messagepar Mr-T » 18 Nov 2021, 06:40

Bien débile là-dessus de balancer ça le Molina... :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17704
Localisation: Ailleurs

Re: Actualités Football

Messagepar Tyler » 19 Nov 2021, 08:10

Quelqu'un a un résumé de si des choses intéressantes ont été dit sur le Space avec Molina hier ?

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52811

Re: Actualités Football

Messagepar Spad69 » 19 Nov 2021, 08:12

Tyler a écrit:Quelqu'un a un résumé de si des choses intéressantes ont été dit sur le Space avec Molina hier ?

J'étais un peu comme toi c'matin, à rechercher les infos puisque ça parlait de partout
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @ConflitsFrance sur Twitter

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Neurtchi sur Twitter

et petit coup de gueule qui a rien à voir mais les influenceurs lyonnais sur les RS j'en peux plus :stop

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Actualités Football

Messagepar Tyler » 19 Nov 2021, 08:19

Merci Spad.
J'ai toujours autant de mal à me faire une idée sur le personnage et le journaliste Romain Molina, mais c'est quand même un peu un ovni, et en suivant de loin je lui accorde une certaine crédibilité voire plus.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52811

Re: Actualités Football

Messagepar Spad69 » 19 Nov 2021, 08:33

Tyler a écrit:Merci Spad.
J'ai toujours autant de mal à me faire une idée sur le personnage et le journaliste Romain Molina, mais c'est quand même un peu un ovni, et en suivant de loin je lui accorde une certaine crédibilité voire plus.

Le truc c'est que comme c'est le seul à en parler effectivement automatiquement on émet certaines réserves (et pourtant je suis assez convaincu que même sur nos journalistes français c'est pas le seul à être au courant). Surtout pour quelqu'un qui dit toujours qu'il veut pas se mettre en avant mais teasait bien plus que révélait. Là il semble tout mettre sur la table.
Concernant ses dossiers, franchement la plupart du temps il est dans le vrai. Autant les toutes petites infos par ci par là parfois si tu suis ton club tu sais mieux que lui et il se trompe un peu de temps en temps (disons qu'il grossit le trait) mais sur des affaires comme Haiti, Yémen, Mongolie y'a eu des trucs qui sont sorti et passé en justice, en basket y'a eu des suspensions, les problèmes à la FFF y'a eu une condamnation aux prudhommes y'a quelques semaines...

wait & see il a dit qu'il lâchera tout ses dossiers dans quelques mois

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8611

Re: Actualités Football

Messagepar MayodeBain » 19 Nov 2021, 09:14

Ses infos se sont quasiment toujours révélées ok donc j'ai tendance à plutôt faire attention à ce qu'il dit. Après je pense que ses méthodes sont très limites d'un point de vue journalistique.
Image

Hier il a encore plusieurs fois refait le coup de l'appat. Suggérer des trucs sans trop en dire, comme d'habitude dans l'espoir de pouvoir réunir plus de témoignages/preuves ensuite. Comme sur cette info :
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @Neurtchi sur Twitter

Je trouve ça hyper limite car du coup c'est la chasse aux sorcières pour trouver qui c'est alors que pour le moment Molina n'a sorti aucun nom. Lien direct avec la France ça veut tout et rien dire. J’imagine qu'il espère pouvoir avancer sur ce dossier grâce à ça mais en attendant certains noms sont sortis alors qu'ils n'ont peut-être rien à voir avec ça.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368

Re: Actualités Football

Messagepar Tyler » 19 Nov 2021, 09:17

Effectivement, c'est pas bien beau...

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52811

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 19 Nov 2021, 09:28

Vu ce qu'il raconte, sa méthode ne m'émeut pas vraiment.

Qu'il fasse tomber tous les connards qu'il pourra faire tomber.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80979
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar MayodeBain » 19 Nov 2021, 09:40

Mayoj a écrit:Vu ce qu'il raconte, sa méthode ne m'émeut pas vraiment.

Qu'il fasse tomber tous les connards qu'il pourra faire tomber.

Lorsqu'il a fait tomber du monde ça a été à chaque fois avec des enquêtes bétons, pas avec des allusions au détour d'un live ou d'une vidéo. Même si je pense que ce genre de procédé lui permet ensuite de récolter des sources.

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36368

Re: Actualités Football

Messagepar Mayoj » 19 Nov 2021, 09:45

MayodeBain a écrit:
Mayoj a écrit:Vu ce qu'il raconte, sa méthode ne m'émeut pas vraiment.

Qu'il fasse tomber tous les connards qu'il pourra faire tomber.

Lorsqu'il a fait tomber du monde ça a été à chaque fois avec des enquêtes bétons, pas avec des allusions au détour d'un live ou d'une vidéo. Même si je pense que ce genre de procédé lui permet ensuite de récolter des sources.

C'est le 2ème space que j'écoute, il a parlé de mêmes affaires que dans le 1er space, sur certaines tu sens qu'il lui manque des éléments pour sortir son enquête. Il a même directement incité ceux qui savent à lui balancer les infos, en fait il le fait de moins en moins discrètement.

Et y'a d'autres enquêtes où "il sait" mais tu sens que c'est pas lui qui a la main dans le dossier et que du coup c'est pas lui qui sortira l'information. Molina il intègre certaines rédactions avec ses infos, c'est encore le cas cette semaine avec l'info du Monde dans l'affaire Hamraoui. :ok:

Mais bordel c'est un délire. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80979
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Actualités Football

Messagepar Panzer » 19 Nov 2021, 10:21

Mayoj a écrit:Vu ce qu'il raconte, sa méthode ne m'émeut pas vraiment.

Qu'il fasse tomber tous les connards qu'il pourra faire tomber.

Oui :ok:

Déjà que violer ou être violent avec un enfant ou une femme , c'est être une merde. Alors quand on voit que certains profitent de leur statut pour pouvoir agir comme des merdes en se sentant intouchable et en profitant de la faiblesse d'autres être humains... Alors là, t'es vraiment une grosse merde.

Et cerise sur le gâteau, quand le système te protège et te rend invulnérable, c'est vraiment gerbant. C'est d'ailleurs ce que m'inspire le transfert de F.Mendy où le club vendeur a voulu étouffer l'affaire. Et malheureusement, c'est loin d'être un cas isolé.

Faut pas que les RS se transforment en tribunal non plus, mais mettre des bons coups de pressions comme ça, ça fait plaisir :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22509
Localisation: Cycliste intègre et humain


5044 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités