[D1] Redbull - KTM

Revivez les moments forts de la saison 4.

Modérateur: Animateurs simulation

[D1] Redbull - KTM

Messagepar Jules2905 » 09 Nov 2021, 20:34

Image

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Jules2905 » 09 Nov 2021, 20:51

Tout le monde part, nous sommes ouverts à tout.

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar José » 09 Nov 2021, 21:03

C'est correct après observation approfondie de la db :prof:

Un grand merci à l'équipe de rééquilibrage qui fait en sorte d'être la plus clémente et juste possible avec toutes les équipes alors que le programme ne lui facilite pas toujours la tâche. Ce sont des heures d'échanges et de débats animés pour en arriver à un tel résultat et permettre à la cinquantaine ou plus de participants de profiter d'une expérience de jeu optimale :shock: Même si on n'est pas satisfaits par ses évos, cela mérite d'être mis en avant et de mon côté c'est apprécié à sa juste valeur car je visualise à peu près tous les efforts consentis derrière pour nous proposer un jeu un minimum équilibré et entraînant (et varié d'une saison à l'autre) :love:

Sur ce, on va enfin pouvoir négocier, je la boucle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar ninteo » 09 Nov 2021, 23:12

Masnada ?

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Tyler » 09 Nov 2021, 23:13

Carapaz + Politt vs IGC + O'Connor :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52819

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar José » 09 Nov 2021, 23:33

Tyler a écrit:Carapaz + Politt vs IGC + O'Connor :noel:

Le gain en ACC rend IGC beaucoup plus intéressant, ça en fait un sprinteur décent et ça le place peut-être au-dessus de Sagan dont j'ai pas regardé les notes cette saison. Quand on sait la saison 3 réalisée par ce dernier ... :shock:

Agréable mise en bouche mais ça colle un peu aux dents, on n'arrive pas à l'avaler, on a tant soufferts pour récupérer un leader GT top 5 que je sais pas si on est prêts à abandonner cette position, surtout pour un flandrien-sprinteur :mrgreen:

Notre regard est plus porté vers Gaudu, Pogacar, Higuita, S.Yates et Schachmann :o Voir MAL auprès de qui je te conseille de faire le forcing :mrgreen:

A voir ce qu'en pense Jules, c'est une offre qui se considère, je te renvoie pas d'où tu viens de suite :ok:

ninteo a écrit:Masnada ?

Balmer ou Roglic en base même si l'âge du slovène me refroidit :o

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar ninteo » 09 Nov 2021, 23:37

Ça va être compliqué de faire affaire dans ce cas :niais:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25559

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar José » 09 Nov 2021, 23:41

ninteo a écrit:Ça va être compliqué de faire affaire dans ce cas :niais:

Je me doute bien :P

Blume Lévy est très apprécié ici mais on a déjà Politt et Turgis dans les pattes :mrgreen:

Kuss est trop déséquilibré pour qu'on en fasse un leader secondaire, avec lui c'est la loterie, les résultats peuvent être excellents tout comme anecdotiques mais jamais il ne sera régulier :o Qui plus est je préfère Madouas + Masna à Balmer + Kuss et je pense que toi tu penches du côté de tes coureurs :P

Il reste Hermans qui a un très bon profil pour le circuit conti', moins pour de la D1 où je vois pas trop ce qu'on en ferait surtout tant que Madouas est présent :o On est bloqués, ça ira mieux demain ou après-demain :angel

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Impackt » 10 Nov 2021, 06:00

Richard part ou son double le rend trop beau a vos yeux ? :o

Avatar de l’utilisateur
Impackt
Champion confirmé
 
Messages: 18537

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar José » 10 Nov 2021, 07:03

Impackt a écrit:Richard part ou son double le rend trop beau a vos yeux ? :o

J'étais mécontent à chaud de son gros down en VAL qui peut le mettre en danger sur les étapes vallonnées sans compter quelques points perdus en DES mais force est de constater que ça reste le grimpeur #1 de la db. Bernal et MAL sont à 83 eux aussi mais moins bons puncheurs et avec des annexes inférieures, Gaudu, Higuita et S.Yates sont à 81, il peut y avoir la place pour une nouvelle victoire sur un GT. ça se peut ... mais il y a Pogacar :mrgreen: Ses résultats de la saison passé n'entrent pas en compte, ça nous révèle seulement que c'est un coureur très offensif et qu'il sait conclure.

Pour en revenir à nos moutons, une base avec Van Aert ou Alaphilippe :wtf

On doit trancher avec Jules si on abandonne les GT cette saison :mrgreen: C'est ce que je prévoyais mais quand je m'entends répondre aux premières approches, je me dis que le José il est pas emballé par un changement de cap :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Jules2905 » 10 Nov 2021, 07:10

Impackt a écrit:Richard part ou son double le rend trop beau a vos yeux ? :o

Le problème c'est qu'il a survolé la saison dernière et que ça reste toujours le meilleur grimpeur du plateau cette saison, Bernal et Lopez étant les seuls grimpeurs à 83 mais moins bons que lui dans les notes annexes, et Gaudu/Higuita qui ont été nos deux principaux rivaux la saison dernière sont à 81 désormais. Donc c'est clair que je ne le vendrai pas en dessous de son statut juste parce qu'il a perdu 2 points en VAL, d'autant plus qu'au-delà de ses résultats incroyables, sa manière de courir a été super agréable à suivre. ;)

A part Van Aert je vois pas franchement, et encore je serais même pas sûr de faire un tel deal tellement on a galéré pour ramener un top leader GT, et en plus ça s'est avéré largement payant comme pari donc tout modifier je pense pas être prêt à faire ça car ce serait un peu comme un retour à la case départ, même si Van Aert est super fort. :o
Modifié en dernier par Jules2905 le 10 Nov 2021, 07:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Jules2905 » 10 Nov 2021, 07:14

Tyler a écrit:Carapaz + Politt vs IGC + O'Connor :noel:

C'est une très belle offre, mais c'est toujours pareil on a tellement galéré a ramener un top GT que faire un tel pas vers l'arrière et faire une croix sur la gagne en GT, je pense pas être prêt pour ça (du moins pour le moment) et je pense que José non plus. ;)

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar José » 10 Nov 2021, 07:29

Le Bureau de Propagande de Guerre tourne à plein régime, on est sur la même longueur d'onde :mrgreen:

Van Aert fait partie des coureurs pouvant le bouger mais la peur de ne plus jamais retrouver un leader GT la saison suivante nous colle à la peau, peu de gens sont enclin à s'en séparer et il n'y aura plus d'équipes aussi avec autant de marge qu'Ineos S3 après le savon qu'ils ont subi à l'intersaison.

On va attendre Bob pour tâter le terrain avec Pogacar et si il est pas intéressé on songera à se rabattre sur un top coureur d'une autre spé :wtf Le round d'observation est lancé en tout cas :noel:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26058

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Hat » 10 Nov 2021, 08:00

En tout cas vous avez bien accordés vos violons :moqueur:

Base Politt / Trentin ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Jules2905 » 10 Nov 2021, 08:03

Hat a écrit:En tout cas vous avez bien accordés vos violons :moqueur:

Base Politt / Trentin ?

En y gagnant derrière on peut voir. :o

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Hat » 10 Nov 2021, 08:04

Tout dépend sur qui ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Jules2905 » 10 Nov 2021, 08:06

Hat a écrit:Tout dépend sur qui ;)

Tu peux mettre qui ? :o

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar simonzen » 10 Nov 2021, 08:31

Base Masnada vs Vanhoucke?

Avatar de l’utilisateur
simonzen
Légende du Gruppetto
 
Messages: 33774
Localisation: Tdt Unibet

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Hat » 10 Nov 2021, 08:32

Jules2905 a écrit:
Hat a écrit:Tout dépend sur qui ;)

Tu peux mettre qui ? :o

À partir de Quin inclus ;)

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39749

Re: [D1] Redbull - KTM

Messagepar Jules2905 » 10 Nov 2021, 08:32

simonzen a écrit:Base Masnada vs Vanhoucke?

Non désolé. ;)

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29806


731 messages
Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités