[Site] PCM Mod

Maillots en toute sorte, mini-maillots, accessoires, équipements, photos, backgrounds, avatars, bannières... Tout pour rendre votre PCM encore plus beau !

Modérateur: Animateurs graphs

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 25 Juil 2021, 04:20

La base de données grandit de jour en jour, l'occasion de voir des choses sympas :love:

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 25 Juil 2021, 12:39

Médé33 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:Perso je n'arrive pas à faire de recherches par continent :stop

Je viens d'essayer et je vois pas de bug, qu'est ce qui ne marche pas chez toi ?


Dans pays je choisis _Afrique ou _Europe puis rechercher et rien ne s'affiche

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 25 Juil 2021, 15:06

Lecyclodudimanche a écrit:
Médé33 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:Perso je n'arrive pas à faire de recherches par continent :stop

Je viens d'essayer et je vois pas de bug, qu'est ce qui ne marche pas chez toi ?


Dans pays je choisis _Afrique ou _Europe puis rechercher et rien ne s'affiche

Oui c'est normal, ca ce sont des pays fictifs qui sont là juste pour les maillots de champions continentaux.
La recherche par continent, c'est la dernière liste déroulante.

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 25 Juil 2021, 18:13

Médé33 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
Médé33 a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:Perso je n'arrive pas à faire de recherches par continent :stop

Je viens d'essayer et je vois pas de bug, qu'est ce qui ne marche pas chez toi ?


Dans pays je choisis _Afrique ou _Europe puis rechercher et rien ne s'affiche

Oui c'est normal, ca ce sont des pays fictifs qui sont là juste pour les maillots de champions continentaux.
La recherche par continent, c'est la dernière liste déroulante.


Super merci :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 05 Aoû 2021, 16:38

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.1.7
  • Sur son profil, on peut désormais cliquer sur "modifier" afin de modifier ses informations. Pour l'instant on peut uniquement modifier son mail mais à l'avenir c'est ici que vous pourrez entrer vos différentes préférences et informations personnelles.
  • Création d'un lien "mot de passe oublié" en cas d'oubli de mot de passe un mail vous sera ensuite envoyé pour que cous puissiez réinitialiser votre mot de passe.
  • Ajout d'un bouton "réinitialiser son mot de passe" pour changer volontairement de mot de passe en suivant la même démarche qu'un mot de passe oublié.
  • Corrections mineures de liens et de bugs.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Benhov2 » 03 Sep 2021, 06:36

Bonjour , c'est sur ça fera du travail en plus es ce possible d'avoir aussi les classiques ou tour ?

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 03 Sep 2021, 13:28

Benhov2 a écrit:Bonjour , c'est sur ça fera du travail en plus es ce possible d'avoir aussi les classiques ou tour ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question, tu parles des étapes?

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Benhov2 » 03 Sep 2021, 17:09

Oui c'est bien cela étapes ou classiques .

Benhov2
Cyclo du dimanche
 
Messages: 144

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 19 Sep 2021, 13:39

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.2.0
  • On retrouve désormais les équipements sur le profil d'un utilisateur
  • Changement de la page d'une équipe pour mettre en avant les équipements attitrés à l'équipe
  • Ajout de suggestions d'équipements pour les maillots ayant été référencés avec un ou plusieurs équipementiers.
  • Mise à jour de la page d'un équipement
  • Possibilité de supprimer un équipement
  • Le téléchargement d'équipement uploadé sur le site est désormais disponible. En cliquant sur télécharger, vous allez télécharger tout les équipements mentionnés en bas de la page et correctement renommés. (attention le processus peut être légèrement long).
  • Vous avez maintenant la possibilité d'jouter un équipement depuis un autre, c'est à dire que vous pouvez seulement ajouter le fichier D et S. Le fichier nif et N sera pris sur le premier équipement que vous avez ajouté.
  • Corrections mineures de bugs.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 23 Sep 2021, 17:30

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.2.1
  • Tous les maillots fantaisistes utilisés dans les databases de PCM 2017 ont maintenant été recensés sur le site

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 07 Oct 2021, 17:53

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.2.2
  • Mise à jour du logo au format vectoriel pour une navigation plus fluide.
  • Amélioration de la page d'un équipement ainsi que correction de certaines erreurs. Il semblerait que dans certains cas quelques soucis au niveau des téléchargements soient toujours à déplorer, se sera corriger prochainement.
  • Amélioration des suggestions d'équipement pour les équipes réelles
  • Quelques améliorations d'affichage.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 22 Oct 2021, 16:22

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.2.3
  • Mise en place de publications automatique "Maillot du moi" sur Instagram chaque vendredi après midi.
    Il s'agit du maillot de la semaine ayant reçu le plus de bonne note. Cette semaine c'est Desport qui est élu avec son maillot L39ion
  • Correction de la page de recherche sur laquelle on peut maintenant chercher les maillots des "pays" _monde ou de continent.
  • Correction de la nomenclature des équipements
  • Les téléchargements des équipements ainsi que des maillots se fait au format rar pour éviter les problèmes de compatibilité.
Modifié en dernier par toto le 23 Oct 2021, 12:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar loik29 » 22 Oct 2021, 18:03

toto a écrit:Nouvelle mise à jour du site :
V.2.2.3
  • Mise en place de publications automatique "Maillot du moi" sur Instagram chaque vendredi après midi.
    Il s'agit du maillot de la semaine ayant reçu le plus de bonne note. Cette semaine c'est Desport qui est élu avec son maillot L39ion
  • Correction de la page de recherche sur laquelle on peut maintenant chercher les maillots des "pays" _monde ou de continent.
  • Correction de la nomenclature des équipements
  • Les téléchargements des maillots ainsi que des maillots se fait au format rar pour éviter les problèmes de compatibilité.


A jamais le premier :love:
Plus sérieusement, encore des MAJ sympas, et j'étais passé à côté de la création du compte Insta!
Encore merci pour tout le taff abattu :love:

Avatar de l’utilisateur
loik29
Coureur pro
 
Messages: 1574

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar YaëlT » 23 Oct 2021, 10:53

De ce que j'ai pu voir, le compte existe depuis un moment.

Avatar de l’utilisateur
YaëlT
Junior
 
Messages: 1091
Localisation: Bretagne

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 07 Nov 2021, 17:11

Nouvelle mise à jour du site :
V.2.2.4
  • Possibilité d'ajouter un maillot pour la saison 2022
  • Amélioration de l'affichage sur mobile
  • Possibilité d'ajouter une équipe féminine
  • Correction du nom des équipements lors du téléchargement (pour les roues, casques et lunettes).
  • Correction des téléchargement des maillots : certains hébergeurs (zupimage et parfois imgur) bloquaient les téléchargements.
  • Lors du téléchargement vous avez maintenant différentes versions des éléments si un éléments a plusieurs versions.
  • Ajout de la nomenclature "n_" lors du téléchargement des maillots nationaux

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 07 Nov 2021, 17:49

toto a écrit:
  • Lors du téléchargement vous avez maintenant différentes versions des éléments si un éléments a plusieurs versions.


Ça veut dire que pour un sponsor si il y a deux personnes qui ont fait un maillot, les 2 vont se télécharger ?

Autre question : Quand pourra t'on mettre les équipements de leaders et de CNs sur PCM mod liés aux nouveautés de PCM21 ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar jeje » 07 Nov 2021, 18:00

Lecyclodudimanche a écrit:
toto a écrit:
  • Lors du téléchargement vous avez maintenant différentes versions des éléments si un éléments a plusieurs versions.


Ça veut dire que pour un sponsor si il y a deux personnes qui ont fait un maillot, les 2 vont se télécharger ?

Autre question : Quand pourra t'on mettre les équipements de leaders et de CNs sur PCM mod liés aux nouveautés de PCM21 ?


Je pense que c'est comme dans la World db avec des dossier v1 v2 etc dans les dossiers

jeje
Chasseur de prime
 
Messages: 445

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar toto » 07 Nov 2021, 19:01

Lecyclodudimanche a écrit:
toto a écrit:
  • Lors du téléchargement vous avez maintenant différentes versions des éléments si un éléments a plusieurs versions.


Ça veut dire que pour un sponsor si il y a deux personnes qui ont fait un maillot, les 2 vont se télécharger ?

Autre question : Quand pourra t'on mettre les équipements de leaders et de CNs sur PCM mod liés aux nouveautés de PCM21 ?

Oui c'est pour un même maillot du même tricoteur. Imaginons qu'on ai un maillot cuissard noir et un autre cuissard blanc alors le blanc sera en v2 par exemple.

Pour la deuxième question, quand je ne sais pas on cherche la meilleure solution possible. :up

Avatar de l’utilisateur
toto
Jersey rojo
 
Messages: 6291

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Médé33 » 08 Nov 2021, 18:40

toto a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
toto a écrit:
  • Lors du téléchargement vous avez maintenant différentes versions des éléments si un éléments a plusieurs versions.


Ça veut dire que pour un sponsor si il y a deux personnes qui ont fait un maillot, les 2 vont se télécharger ?

Autre question : Quand pourra t'on mettre les équipements de leaders et de CNs sur PCM mod liés aux nouveautés de PCM21 ?

Oui c'est pour un même maillot du même tricoteur. Imaginons qu'on ai un maillot cuissard noir et un autre cuissard blanc alors le blanc sera en v2 par exemple.

Pour la deuxième question, quand je ne sais pas on cherche la meilleure solution possible. :up

On est d'ailleurs tres ouverts aux suggestions la dessus, parce que c'est compliqué d'imaginer le bon design !

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: [Site] PCM Mod

Messagepar Lecyclodudimanche » 10 Nov 2021, 20:45

Médé33 a écrit:
toto a écrit:
Lecyclodudimanche a écrit:
toto a écrit:
  • Lors du téléchargement vous avez maintenant différentes versions des éléments si un éléments a plusieurs versions.


Ça veut dire que pour un sponsor si il y a deux personnes qui ont fait un maillot, les 2 vont se télécharger ?

Autre question : Quand pourra t'on mettre les équipements de leaders et de CNs sur PCM mod liés aux nouveautés de PCM21 ?

Oui c'est pour un même maillot du même tricoteur. Imaginons qu'on ai un maillot cuissard noir et un autre cuissard blanc alors le blanc sera en v2 par exemple.

Pour la deuxième question, quand je ne sais pas on cherche la meilleure solution possible. :up

On est d'ailleurs tres ouverts aux suggestions la dessus, parce que c'est compliqué d'imaginer le bon design !

Merci pour les explications Toto :ok:

Garder la page avec toutes les marques et après quand on sélectionne une marque/un équipement avoir un design similaire à un maillot avec les leaders et les CNs, ça vous faciliterai le codage et les utilisateurs seraient moins perdu ?

Avatar de l’utilisateur
Lecyclodudimanche
Plus combatif
 
Messages: 3273
Localisation: Champion Olympique du chrono Top Prono


520 messages
Retourner vers Graphs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités