Team Rabobank 2024 [tournée NordAm.]

Âme de journaliste ou simple envie de partager vos résultats ? Venez faire part de vos exploits sur PCM !

Modérateur: Animateurs récits

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Mondiaux ITT]

Messagepar Nico32 » 24 Oct 2021, 10:02

@ Tous : oui je n'ai pas compris ces écarts si faibles. D'habitude mes chronos sont beaucoup plus éclatés ! Je ne suis pas stagemaker : c'est possible qu'il y ait une option dans l'étape qui dise si les écarts seront ténus ou non ?

Cadelthebest a écrit:Jolie cette surprise :ok:
Ces écarts si petits :shock:
Ça donne quoi la hiérarchie du CLM en terme de notes ? 3 au dessus et une grosse hégémonie derrière, ou c'est comme les grimpeurs et il y'en a qui manquent simplement d'annexes ?
Martin :up

C'est marrant de voir ce qui serait tout sauf une surprise irl être une surprise ici :mrgreen:
Il y en a un à 84, un à 83, un à 82, un à 81, et cinq à 80 :noel: Je n'ai pas l'impression que les annexes jouent tant que ça sur les chronos, si ?

clemschleck a écrit:Ultra serré ce championnat du monde que ce soit le podium ou même le Top 20!

Tony Martin toujours là 8)

C'était la dernière course de sa carrière. Un beau départ pour lui qui avait du mal ces derniers temps :up

Floflo59250 a écrit:Le podium en 3'' :shock:
Les Néerlandais détruits par les Australiens :shock: :shock:

C'est drôle aussi de voir cette rivalité inter-nations dans ma partie. Le titre fait des aller-retours, et ça devrait durer quelques années encore :noel:

Norway a écrit:Ce suspens :shock:
Qui a dit que les chronos étaient chiants ? :noel:
Bravo à Dennis pour sa victoire :banana

Personne n'a jamais dit que les chronos étaient chiants sur mon récit 8)

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Mondiaux RR]

Messagepar Nico32 » 25 Oct 2021, 06:32

Championnats du monde RR


Palmarès :
Année
Vainqueur
2e
3e
4e
5e
2019 S.Hathaway F.Gaviria D.Vassano P.Sagan J.Degenkolb
2018 G.Van Avermaet D.Martin P.Gilbert P.Sagan G.Moscon
2017 G.Van Avermaet Y.Offredo P.Sagan R.Kreuziger T.Gallopin
2016 M.Cavendish K.Adams E.Viviani A.Démare M.Matthews
2015 M.Breschel L.Boom Y.Offredo P.Sagan B.Mollema
2014 R.Gesink B.Mollema P.Sagan T.Martin J.Vanendert
2013 P.Sagan P.Gilbert J.Vanendert V.Nibali R.Gesink
2012 P.Sagan L.Boom J.Simon A.Kolobnev E.Boasson Hagen

Cette course peut être l’objectif d’une vie pour de nombreux grimpeurs qui ne retrouveront peut-être jamais un parcours autant à leur convenance. 186 kms, 6 tours de circuit et 12 ascensions (9 kms à 9% et 3,8 kms à 6,4%) qui s’enchainent sans vallée sont à couvrir sur un parcours dessiné par les colombiens pour les colombiens. La bande à López, Quintana et Bernal fait figure de favorite, bien que les français présentent aussi de solides arguments avec Pinot, Barguil, Latour et Bardet. Notons enfin que l’UCI a pour la première fois autorisé une équipe pluri-nationale pour permettre aux caribéens et aux sud-américains issus de petites fédérations de défendre leurs chances proche de chez eux (Jallas Amigó, Rostoll, Cadenas, Amador). De façon plus générale, tous les meilleurs grimpeurs se sont donnés rendez-vous pour proposer une startlist d’une qualité et d’une densité inégalables.


Le premier tour de circuit fait déjà de gros dégâts car 8 coureurs veulent se projeter à l’avant, mais ce groupe est trop conséquent et d’une trop bonne qualité au goût des français et des colombiens. Il faut attendre de voir la moitié du groupe de tête et la moitié du peloton craquer pour qu’enfin le rythme se calme. On retrouve donc en tête Talansky, Carthy, Mamykin, van Nierkerk et Skocik. Derrière, Barguil, Costa, Padun, Sundberg et Rolland n’ont pas rassuré en étant distancés d’un peloton qui va petit à petit se reformer dans le second tour. Les colombiens et les français laissent l’écart monter à 6 minutes avant d’inverser la tendance. Ils sont aidés par l’équipe d’Amérique latine qui veut justifier son existence. Devant, le groupe perd un élément à chaque tour, mais perd de moins en moins de temps. Dans l’avant-dernier tour, les deux habituels équipiers chez Orica Talansky et van Niekerk regagnent même une minute. Ils en comptent désormais 4 d’avance sur les équipiers de leur habituel leader Pinot qui ne sont plus efficaces. Les italiens et les néerlandais viennent donc participer à la chasse. Au passage de la cloche, Mollema, Latour et Rostoll sont en train de se sacrifier en tête d’un « peloton » de 34 unités. Loin derrière, Barguil, Dyke et le vainqueur de la Vuelta, López, ont déjà craqué ! Le duo de tête compte toujours 3 minutes d’avance !


Dans ce dernier col long, la hiérarchie attendue n’est pas respectée. van Niekerk distance Talansky au train, tandis que c’est Stacini qui parvient à réduire l’écart derrière. Il n’est plus que de 1’30’’ à mi-col quand Pinot attaque enfin ! Quintana et Jallas Amigó sont les seuls à sauter dans sa roue. Derrière, la plupart des favoris paraissent exténués. Ça s’écarte de tous les côtés, le groupe explose au train, et Soler et Ravasi sont les plus costauds. Adam Yates, Kruijswijk et Padun les poursuivent. En revanche Schleck, Gesink ou encore Landa et Costa sont incapables d’hausser le rythme. La course est cependant encore longue et il faut se gérer. Après un gros km, Quintana et Jallas Amigó sont asphyxiés par le tempo de Pinot, qui s’envole ! Le français se fait encourager par van Niekerk lorsqu’il le double. Au même moment, Quintana et Jallas Amigó sont déposés par Ravasi et Soler, qui ont mieux géré leur effort. L’italien se détache même sur le sommet qu’il franchit avec 30 secondes de retard sur Pinot. Tout reste encore possible entre les deux, mais ça parait trop dur pour Soler à 45’’, Padun et Quintana à 1’05’’, ou Yates et Kruijswijk à 1’50’’ ! Ce dernier duo se fait reprendre dans la descente par Acedo, qui va effectuer une grosse dernière montée. Mais le titre se joue devant entre Pinot et Ravasi. Un favori et un outsider. Les deux hommes font jeu égal tout en distançant leurs anciens adversaires. La ligne se rapproche et l’italien est toujours incapable de menacer le français. Au bout de l’épuisement, THIBAUT PINOT EST CHAMPION DU MONDE ! Le français sauve sa saison sur ce titre. Lui et Ravasi se sont préparés dans l’ombre, au contraire de Soler et Padun, bien en vue sur la Vuelta et qui se disputent la médaille de bronze. La révélation ukrainienne revient sur Soler sous la flamme rouge, l’attaque de suite et fait l’écart. Mais Soler ne baisse pas les bras et parvient à revenir sauter Padun sur la ligne. Le top 5 est complété par un autre acteur de la Vuelta, Acedo, qui bat Yates et Quintana au sprint. Seulement 7e, le colombien symbolise la faillite de son équipe nationale, devant son public, tombée sur plus forts qu’eux en jouant la gagne. Gesink et Giomi sont les plus costauds des poursuivants, Kruijswijk a fini à l’arrêt, et van Niekerk a résisté pour accrocher un superbe top 10 pour lui.

Image


Classement :
1. T.Pinot 6h12'19"
2. E.Ravasi + 35"
3. M.Soler + 1'12"
4. M.Padun m.t
5. A.Acedo + 1'47"
6. A.Yates m.t
7. N.Quintana m.t
8. R.Gesink + 2'05"
9. A.van Niekerk + 3'13"
10. N.Giomi m.t

11. A.Costa + 3'25"
12. R.Jallas Amigó m.t
13. N.Eg
14. E.Buchmann
15. A.Schleck
16. S.Kruijswijk t.m.t
17. M.Landa + 4'18"
18. A.Talansky + 4'37"
19. C.Sundberg + 4'47"
20. G.Stacini m.t

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar Norway » 25 Oct 2021, 06:41

De magnifiques mondiaux avec les screens qui vont avec :love:

Pinot en arc-en-ciel, on peut mourir tranquille :lol:

Je retiens aussi le top 5 d'Acedo qui nous fait une grosse fin de saison :D

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar Adramelech » 25 Oct 2021, 08:20

TIBOOOOOOO :banana

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar Cadelthebest » 25 Oct 2021, 09:02

Tibo qui va aller chercher le TDF avec le maillot arc en ciel sur le dos !
Ravasi c'est podium d'un GT l'année prochaine
Gesink qui a du chopper une mauvaise forme :o

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar Warren Barguil » 25 Oct 2021, 10:03

Dommage que les hollandais n'aient pas réussi à tirer leur du jeu :o

Mais Thibaut en arc-en-ciel ça c'est la classe 8)

Avatar de l’utilisateur
Warren Barguil
Champion confirmé
 
Messages: 15328

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar clemschleck » 25 Oct 2021, 12:06

La déception que tu rates ce championnat du monde est atténuée par la victoire de Pinot :mrgreen:

Je t’avoue qu’Acedo champion du monde m’aurait fait tellement plaisir :love:

Mauvaise forme du jour pour Gesink?

Avatar de l’utilisateur
clemschleck
Maillot blanc
 
Messages: 2641
Localisation: Forfait de l'Ekiden 2020 - Forfait de l'Ekiden 2021

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar Loiloi29 » 25 Oct 2021, 12:33

Idoloooo :banana

On sent la fatigue de fin de saison quand même, ça a bien pété :o

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12898

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar ContadordeEstorias » 25 Oct 2021, 14:32

Dommage pour Gesink, mais Thibaut :banana

ContadordeEstorias
Gregario
 
Messages: 2230

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Vuelta : startlist]

Messagepar Floflo59250 » 25 Oct 2021, 16:53

Floflo59250 a écrit:Pinot voulait juste attendre une année de plus pour remporter le Tour avec le maillot irisé :noel:

La première partie de la prophétie est accomplie :love:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar cadel evans » 25 Oct 2021, 17:15

Pinot :love: :love: :love:

Ravasi a bien fait le sous marin jusqu'au championnat quand même :o

Kruijswijk devant les jumbo ça aurait fait tâche quand même :noel:

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3057
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar Nico32 » 26 Oct 2021, 07:00

Il y a beaucoup de remarques sur la forme de Gesink : elle n'était pas si mauvaise pourtant. Ci-dessous l'état des troupes quand il arrive sous la flamme rouge. Vous noterez l'état des barres vertes :lol:
Image


Norway a écrit:De magnifiques mondiaux avec les screens qui vont avec :love:

Pinot en arc-en-ciel, on peut mourir tranquille :lol:

Je retiens aussi le top 5 d'Acedo qui nous fait une grosse fin de saison :D

C'est marrant que tu parles des screens car j'étais justement très déçu de moi sur le coup :o En regardant ceux que j'avais pris, j'ai réalisé que je n'en avais quasi aucun en fait. J'en avais plein avec le panneau de jeu pour mes notes, mais j'ai mis ici tous ceux que j'avais. Même pas l'un d'une bataille pour le podium :?
Oui :mrgreen:
Grosse performance de sa part en effet 8) En tant qu'équipier, je ne m'y attendais pas !

Adramelech a écrit:TIBOOOOOOO :banana

Ce ne fera que la deuxième fois après Insbruck 2018 :love: :cry:

Cadelthebest a écrit:Tibo qui va aller chercher le TDF avec le maillot arc en ciel sur le dos !
Ravasi c'est podium d'un GT l'année prochaine
Gesink qui a du chopper une mauvaise forme :o

Ca commence déjà à attirer le karma :lol:
Je note :prof:

Warren Barguil a écrit:Dommage que les hollandais n'aient pas réussi à tirer leur du jeu :o

Mais Thibaut en arc-en-ciel ça c'est la classe 8)

Kruijswijk est toujours aussi nullissime en descente, ça n'a pas changé malheureusement.

clemschleck a écrit:La déception que tu rates ce championnat du monde est atténuée par la victoire de Pinot :mrgreen:

Je t’avoue qu’Acedo champion du monde m’aurait fait tellement plaisir :love:

Mauvaise forme du jour pour Gesink?

Moi ça me déçoit de n'avoir rien pu faire et que Pinot ait perdu cette image de loser :mrgreen:
Décidément Arkaitz a ses supporters :love:

Loiloi29 a écrit:Idoloooo :banana

On sent la fatigue de fin de saison quand même, ça a bien pété :o

Je m'attendais même à ce que ça pète plus :o Le parcours était tout simplement monstrueux ; ça s'est joué à l'usure. Cf premier screen de ce post.

ContadordeEstorias a écrit:Dommage pour Gesink, mais Thibaut :banana

J'aurai préféré inverser les deux noms de ta phrase :mrgreen:

Floflo59250 a écrit:
Floflo59250 a écrit:Pinot voulait juste attendre une année de plus pour remporter le Tour avec le maillot irisé :noel:

La première partie de la prophétie est accomplie :love:

Vous reprendrez bien un coup de karma pour la route ?

cadel evans a écrit:Pinot :love: :love: :love:

Ravasi a bien fait le sous marin jusqu'au championnat quand même :o

Kruijswijk devant les jumbo ça aurait fait tâche quand même :noel:

Il n'y a pas qu'une seule préparation possible :prof:
Première fois que je fais participer Kruijswijk à la course en ligne depuis son différend de 2015 avec la Jumbo :angel Il était protégé par Slagter qui a fini par abandonner, Gesink était entouré de ses équipiers habituels, et chacun a fait sa course dans la dernier tour :niais: Aucun d'eux n'était au niveau malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Un grimpeur champion du monde !

Messagepar Nico32 » 27 Oct 2021, 07:17

Un détail que j'ai oublié de signaler : si je n'avais pas bidouillé la startlist, seuls Yates, van Niekerk et Giomi auraient participé dans le top 10. Mes leaders auraient été Oomen et Tolhoek :| Je ne comprends pas comment l'IA peut chaque année faire refuser les mondiaux à autant de stars alors que le parcours sont parfaitement adaptés à leurs qualités :stop
Bref, c'est parti pour la dernière course de la saison :up

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Tour de Lombardie]

Messagepar Nico32 » 27 Oct 2021, 07:17

Tour de Lombardie


Palmarès :
Année
Vainqueur
2e
3e
4e
5e
2019 M.Soler B.Mollema MA.López W.Barguil T.De Gendt
2018 A.Acedo W.Barguil M.Mohoric G.Van Avermaet A.Schleck
2017 R.Gesink MA.López A.Schleck D.Ulissi D.Martin
2016 B.Mollema G.Van Avermaet R.Kreuziger C.Betancur W.Barguil
2015 C.Froome V.Nibali S.Henao A.Schleck P.Velits
2014 R.Gesink S.Pirazzi B.Mollema T.Martin J.Vanendert
2013 R.Gesink A.Valverde S.Kruijswijk R.Taaramae V.Nibali
2012 B.Mollema A.Contador G.Visconti G.Van Avermaet A.Valverde


Pinot vient inaugurer son maillot irisé sur les routes lombardes qui lui tiennent à cœur. Il reste à voir comment les grimpeurs auront récupéré du décalage horaire colombien, car l’immense majorité des favoris participait aux mondiaux la semaine dernière. En attendant l’explication finale, un quatuor ouvre la route comprenant Urán. Le colombien se fait plaisir pour sa dernière course en carrière, bien qu’il n’aura jamais l’espoir d’aller au bout. Les Bahrain mènent la poursuite dans la première montée du Valico di Valcava, puis Ulissi, Vichot ou encore Taranu sont éliminés sur chute dans la descente. Les montées de Consonno et de la Madonna del Ghisallo ne servent qu’à user les organismes avant le Mur de Sormano, placé à 43 kms de l’arrivée. La physionomie change dans cette terrible difficulté puisque Oomen et Mollema prennent la tête du peloton. Les Jumbo décident de rester unis lorsque plusieurs attaques secouent le groupe. Andy Schleck, lui aussi pour sa dernière course en carrière, s’isole avec panache. Power, Dan Martin et Horta basculent à 20 secondes au sommet, eux-mêmes 15’’ devant sept hommes : Betancur, De Plus et cinq Jumbo : Oomen, Mollema, Felline, Costa et Gesink ! Bardet est en chasse et devrait rentrer dans la descente, mais les autres favoris sont déjà à plus d’une minute ! Les médaillés des mondiaux, Pinot, Ravasi et Soler, sont en particulier rejetés très loin de la tête.


Sous la pluie, cette descente rapide est rendue carrément dangereuse. En se retournant pour jauger l’écart avec ses poursuivants, Andy Schleck glisse ! Le luxembourgeois met du temps à se relever ; il désorganise les groupes en poursuite, envoyant même Betancur dans le fossé ! Power est le seul à ne pas sembler impacté par les conditions climatiques. L’australien fait le trou pour retrouver la plaine avec 1’16’’ d’avance sur désormais six coureurs en poursuite : ses anciens compagnons Martin et Horta, les Jumbo Felline, Costa et Gesink, et le descendeur virtuose Bardet. 11 coureurs dont Schleck et Betancur, mais aussi Quintana et Adam Yates, sont à 2 minutes de Power. Il reste alors 25 kms à couvrir et moins de 15 avant le juge de paix de ce monument, le Civiglio. Costa et Felline se sacrifient en poursuite sans revenir sur l’homme de tête. Au contraire, le groupe Quintana/Schleck revient à vitesse grand V. Sitôt la jonction opérée, les deux hommes ne se posent pas de question et participent à la poursuite. Très costauds, ils distancent quasiment la moitié du groupe, sur le plat, pour n’aborder la montée de Civiglio qu’avec 55’’ de retard sur Power. Derrière, les lâchés de Sormano n’ont pas baissé les bras mais se sont tous écrasés dans la poursuite, à commencer par Pinot, sauf deux : Simon Yates et le tenant du titre Marc Soler. Ces deux-là abordent le Civiglio 30’’ seulement après le deuxième groupe.


Cette dernière difficulté développe près de 4 kms à 10% de moyenne, et la course a été plus qu’usante jusqu’ici. Power commence à montrer des signes de fatigue, Gesink prend la tête du groupe de chasse, et Soler effectue un retour stratosphérique dans le premier km d’ascension ! L’espagnol rattrape le groupe et vient de suite se placer dans la roue de Gesink. Celui-ci ne veut pas le laisser récupérer. Il attaque sous l’arche des 10 kms. Quintana est le seul à tenter de l’accrocher, sans succès. Gesink vole dans le final de cette course qui lui a déjà souri trois fois par le passé. Il revient sur Power, puis l’attaque à son tour pour s’isoler en tête de course ! Derrière, le groupe a explosé sous le train de Soler. Le champion d’Espagne gère son ascension, dépose lui aussi Power et garde Gesink en ligne de mire. Le néerlandais tente d’empêcher son retour, mais Soler fait l’effort dans le dernier km pour basculer avec Gesink dans la descente finale vers Côme. En si peu de temps, les écarts créés sont énormes. Power et Quintana sont à plus de deux minutes, ce qui laisse tout le loisir à Gesink et Soler de la jouer finement. En tête au sommet, le néerlandais ne parvient pas à faire passer l’espagnol. Il tente de lui imposer les relances aux virages, auxquelles Soler répond parfaitement. Gesink doit finalement lancer le sprint en tête, chose faite aux 1300 mètres. Soler ne lâche pas son sillage pour le déposer presque tranquillement aux 500 mètres. Gesink ne parvient pas à venger la seconde place de Mollema l’an dernier ; c’est bien Soler qui conserve son titre en étant revenu de nulle part après le Mur de Sormano franchi loin des meilleurs ! Deux minutes plus tard, Power règle Quintana au sprint pour le podium, récompensant sa belle offensive solitaire. Puis vient le groupe des deux malchanceux du jour, pourtant très costauds, Betancur (5e) et Schleck (7e).



Classement :
1. MOV - M.Soler 6h11'32"
2. TJV - R.Gesink m.t
3. MAP - R.Power + 2'15"
4. DQS - N.Quintana m.t
5. UAE - C.Betancur + 2'46"
6. ORS - S.Yates m.t
7. BIA - A.Schleck
8. UAE - R.Jallas Amigó
9. SKY - A.Yates
10. ALM - R.Bardet t.m.t

11. AST - M.Mohoric + 3'45"
12. IAM - G.Moscon m.t
13. ARK - M.Le Lavandier + 4'17"
14. MAP - J.Hirt m.t
15. SKY - G.Hervas
16. BIA - E.Ravasi
17. DQS - A.Erk
18. TBM - D.Martin
19. EF - A.Horta
20. TJV - F.Felline t.m.t

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Tour de Lombardie]

Messagepar Norway » 27 Oct 2021, 08:12

Soler qui effectue le casse du siècle :diantre:

Avatar de l’utilisateur
Norway
Maillot jaune
 
Messages: 10818

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Tour de Lombardie]

Messagepar clemschleck » 27 Oct 2021, 09:24

Très fort le Soler!

Tes gars ont bien explosé après la poursuite! C’était vraiment tout pour Gesink. Tu n’as pas amené Acedo ?

En cette fin de saison, on retrouve le Nico de l’an dernier, souvent placé, rarement vainqueur :mrgreen:


Le Lavandier qui vient refaire une placette.
Erk, il a du potentiel?

Avatar de l’utilisateur
clemschleck
Maillot blanc
 
Messages: 2641
Localisation: Forfait de l'Ekiden 2020 - Forfait de l'Ekiden 2021

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Tour de Lombardie]

Messagepar cadel evans » 27 Oct 2021, 09:45

Tiens je m'attendais à voir Ravasi continuer sur sa lancée

Soler décidément quelle saison :shock:

Belle seconde place avec Gesink même si tu dois être frustré du retour de l'espagnol :ok:

Schleck aurait mérité une plus belle fin de carrière sur ce Lombardie (et IRL aussi bien sûr :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
cadel evans
Poisson-pilote
 
Messages: 3057
Localisation: Patron du cyclisme finlandais

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Tour de Lombardie]

Messagepar Cadelthebest » 27 Oct 2021, 11:00

Uran qui prend déjà sa retraite ça fait bizarre
Dommage, tu ne nous as pas encore montré le Tib' orné de son arc-en-ciel !

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Tour de Lombardie]

Messagepar Floflo59250 » 27 Oct 2021, 18:23

Dommage cette chute pour Schleck qui aurait pu partir de la plus belle des manières :cry:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: Team Jumbo - Visma 2020 [Tour de Lombardie]

Messagepar Nico32 » 28 Oct 2021, 07:16

Norway a écrit:Soler qui effectue le casse du siècle :diantre:

N'exagérons pas tout de même :mrgreen: Il y a déjà eu bien pire rien que cette année :mrgreen:

clemschleck a écrit:Très fort le Soler!

Tes gars ont bien explosé après la poursuite! C’était vraiment tout pour Gesink. Tu n’as pas amené Acedo ?

En cette fin de saison, on retrouve le Nico de l’an dernier, souvent placé, rarement vainqueur :mrgreen:


Le Lavandier qui vient refaire une placette.
Erk, il a du potentiel?

Si Acedo était là mais -3 :diantre: Tout pour Gesink et son +4. Mes autres gars se sont tous sacrifiés ouais.
C'est bien de ne pas perdre ses habitudes :mrgreen:
Erk a surtout un nom dégueulasse. Mais vu son évolution, je pense qu'il fait partie des jeunes à potentiel effectivement. Maintenant le haut du panier devient tellement dense qu'on ne le verra peut-être pas avant quelques années encore :moqueur:

cadel evans a écrit:Tiens je m'attendais à voir Ravasi continuer sur sa lancée

Soler décidément quelle saison :shock:

Belle seconde place avec Gesink même si tu dois être frustré du retour de l'espagnol :ok:

Schleck aurait mérité une plus belle fin de carrière sur ce Lombardie (et IRL aussi bien sûr :mrgreen: )

Haut du panier dense = les fdj jouent de plus en plus sur les résultats :up
Oui, grosse explosion alors qu'il était quasiment inexistant il y a deux ans ! J'avoue que le +5 MO qu'il a pris en deux ans l'a bien aidé :mrgreen:
Surtout frustré car avec mon +4 et la situation sur l'avant-dernier screen où Soler baisse la tête, je pensais vraiment le distancer ! Mais je n'ai jamais réussi à maintenir un écart avec lui.
J'aurai été curieux de voir ce qu'il pouvait faire sans sa chute.

Cadelthebest a écrit:Uran qui prend déjà sa retraite ça fait bizarre
Dommage, tu ne nous as pas encore montré le Tib' orné de son arc-en-ciel !

Il n'était plus que l'ombre de lui-même :diantre:
Oups, je n'y ai même pas pensé. Je n'ai vraiment pas géré les screens sur cette fin de saison :x Ci-dessous un screen de la prochaine saison :angel
Image


Floflo59250 a écrit:Dommage cette chute pour Schleck qui aurait pu partir de la plus belle des manières :cry:

Oui, il paraissait en forme en plus ! Peut-être qu'à deux avec Power, ils auraient pu plus s'économiser dans la transition pour jouer la gagne. Je n'y crois pas trop, mais peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18141


5693 messages
Retourner vers Récits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités