[PCM 21] FCD V 1.0

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 09 Juin 2021, 16:49

Lampard a écrit:je n'ai pas d'icone en mode carriere pour les championnat du monde et d'europe


Ok, on regarde ce point :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar pandaddicte » 09 Juin 2021, 18:37

Alors je ne sais pas si cela est du à la db ou au jeu, mais petit souci:

Je suis avec la TOTAL, j'ai demandé une invitation sur la Dauphiné, et j'étais le seul dossier pour 3 places. Néanmoins, j'ai pas été invité au profit de 3 autres équipes.

Avatar de l’utilisateur
pandaddicte
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: Rennes

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar incarnati0n » 09 Juin 2021, 23:10

bonjour, je ne sais pas si c'est à cause du téléchargement via steam workshop, mais lorsque j'essaie de modifier le fichier de base de données local, cela ne me permet pas de le modifier avec l'éditeur que j'essaie d'utiliser, n'a pas dyn_cyclist

Pouvez-vous m'aider avec cela s'il vous plaît

incarnati0n
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Lampard » 10 Juin 2021, 18:33

Je pensais on pouvait mettre différent niveaux comme l'année derniere mais je ne les ai pas c'est normal ?

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 10 Juin 2021, 18:43

Lampard a écrit:Je pensais on pouvait mettre différent niveaux comme l'année derniere mais je ne les ai pas c'est normal ?


Non, cela veut dire un mauvais transfert des fichiers :-)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Lampard » 10 Juin 2021, 19:09

Ah merde, pourtant j'ai bien fait le copier coller comme tu as dis dans les instructions.

Lampard
Cyclo du dimanche
 
Messages: 51

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar pandaddicte » 10 Juin 2021, 19:45

pandaddicte a écrit:Alors je ne sais pas si cela est du à la db ou au jeu, mais petit souci:

Je suis avec la TOTAL, j'ai demandé une invitation sur la Dauphiné, et j'étais le seul dossier pour 3 places. Néanmoins, j'ai pas été invité au profit de 3 autres équipes.



Autre bug constaté, on ne peut pas faire de stage de reconnaissance pour les grands tours, ils n'apparaissent pas

Avatar de l’utilisateur
pandaddicte
Débutant
 
Messages: 15
Localisation: Rennes

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Tipitch » 10 Juin 2021, 19:45

pandaddicte a écrit:
pandaddicte a écrit:Alors je ne sais pas si cela est du à la db ou au jeu, mais petit souci:

Je suis avec la TOTAL, j'ai demandé une invitation sur la Dauphiné, et j'étais le seul dossier pour 3 places. Néanmoins, j'ai pas été invité au profit de 3 autres équipes.



Autre bug constaté, on ne peut pas faire de stage de reconnaissance pour les grands tours, ils n'apparaissent pas


Je confirme, même avec une équipe World Tour

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17149
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar mart » 11 Juin 2021, 11:32

Petit bug en carriere les championnats d Australie sur route ont lieu le meme jour que ceux de clm

Avatar de l’utilisateur
mart
Marlou
 
Messages: 48

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar tdes » 11 Juin 2021, 17:22

Bonjour
Est ce que l on peut commencer quand même une carrière ?
Les patchs pour les bugs vont ils quand même corriger une carrière en cours ?
Merci

tdes
Cyclo du dimanche
 
Messages: 92

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Wizaja » 11 Juin 2021, 17:37

Hello tous !
Déjà bravo pour cet énorme taff, c'est fou !

Question pour une carrière à long terme, avec les notations ou ça ne dépasse pas 80. Est-ce que les regen sont aussi gérés pour ne pas dépasser 80 dans les notes et également qu'ils ne progressent pas trop pour pas se retrouver avec 20 mecs à 80mo ?

Merci !

Wizaja
Marlou
 
Messages: 30

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 08:35

incarnati0n a écrit:bonjour, je ne sais pas si c'est à cause du téléchargement via steam workshop, mais lorsque j'essaie de modifier le fichier de base de données local, cela ne me permet pas de le modifier avec l'éditeur que j'essaie d'utiliser, n'a pas dyn_cyclist

Pouvez-vous m'aider avec cela s'il vous plaît


Il n'y a pas de DYN_Cyclist dans le fichier local. Le dyn_cyclist est dans l'OfficialRelease

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 08:38

tdes a écrit:Bonjour
Est ce que l on peut commencer quand même une carrière ?
Les patchs pour les bugs vont ils quand même corriger une carrière en cours ?
Merci


Tu peux commencer une carrière.
Ca dépend, seul Cyanide sait nous dire si le patch est effectif sur les carrières en cours ou non. Toutes les corrections propres à la DB ne seront pas corrigées dans les carrières en cours

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 08:39

Wizaja a écrit:Hello tous !
Déjà bravo pour cet énorme taff, c'est fou !

Question pour une carrière à long terme, avec les notations ou ça ne dépasse pas 80. Est-ce que les regen sont aussi gérés pour ne pas dépasser 80 dans les notes et également qu'ils ne progressent pas trop pour pas se retrouver avec 20 mecs à 80mo ?

Merci !


Pour la première partie, oui, aucun regen ne dépassera 80.
Pour la deuxième partie, on a plus la problématique inverse, c'est qu'ils ne progressent pas assez vite :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 08:40

On effectuera ici un suivi des bugs remontés

https://legruppetto.fr/forum/viewtopic.php?p=2482621#p2482621

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Tipitch » 12 Juin 2021, 16:17

Coach a écrit:
Wizaja a écrit:Hello tous !
Déjà bravo pour cet énorme taff, c'est fou !

Question pour une carrière à long terme, avec les notations ou ça ne dépasse pas 80. Est-ce que les regen sont aussi gérés pour ne pas dépasser 80 dans les notes et également qu'ils ne progressent pas trop pour pas se retrouver avec 20 mecs à 80mo ?

Merci !


Pour la première partie, oui, aucun regen ne dépassera 80.
Pour la deuxième partie, on a plus la problématique inverse, c'est qu'ils ne progressent pas assez vite :oops:


J'avais constaté ça sur le 20 en effet.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17149
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 16:51

Lampard a écrit:Ah merde, pourtant j'ai bien fait le copier coller comme tu as dis dans les instructions.


Regarde si tu l'as pas collé dans le dossier PCM 2021 directement ? (tu auras alors un dossier Pro Cycling Manager 2021 dans le dossier Pro Cycling Manager 2021), c'est une erreur classique de copier/coller

J'ai vérifié les nouveaux niveaux sont bien implémentés

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 16:57

Le probème des stages de reconnaissance est résolu, mais ça venait bien de là où je pense.

J'ai adapté la DB en conséquence :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar Coach » 12 Juin 2021, 17:11

Lampard a écrit:je n'ai pas d'icone en mode carriere pour les championnat du monde et d'europe


Tu peux me montrer un screenshot de l'endroit pour que j'investigue si ça vient de la DB ou du jeu ? :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 21] FCD V 1.0

Messagepar hu9o91 » 12 Juin 2021, 20:44

Est-il normal que avec la FCD je n'ai aucun équipement de base du jeu (casques, velo, roues : bora, jumbo, lotto etc.) ? Alors que quand je joue sans rien modifier de plus dans les fichier entre temps avec la db default, ou la db vrai noms pcm france j'ai ces équipements et je ne les ai donc pas juste avec la FCD. Je ne pense pas que cela vienne du copier/coller mais plutot du fichier cdb du peu que je connaisse.

hu9o91
Débutant
 
Messages: 24


114 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités