[D1] Deceuninck Quick-Step

Revivez les moments forts de la saison 2.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 16 Mai 2021, 17:38

Byrsa a écrit:Ah bah bien sûr, c'est pour que je te faisais gagner bcp en 2 et que je compensais le clm en 3, je n'ai pas dit l'inverse

Quand il y aura la MAJ, je regarderai pour voir.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar Byrsa » 16 Mai 2021, 17:39

Et Gross Lampaert / Soler Pedersen, tu en penses quoi ? :louche:

EDIT : d'acc, on attend la MAJ :ok:

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 16 Mai 2021, 18:08

J'ai regardé les notes de Grossschartner et c'est pas suffisant pour combler le 1

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar Byrsa » 16 Mai 2021, 18:23

cunego a écrit:J'ai regardé les notes de Grossschartner et c'est pas suffisant pour combler le 1


Avec un trois, c'est envisageable ?

Avatar de l’utilisateur
Byrsa
Champion national
 
Messages: 5196

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 08:37

Image

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar Gaz » 17 Mai 2021, 09:30

O'Connor + McLay + Traeen Vs Soler + Bauhaus + Valter

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 09:49

Gaz a écrit:O'Connor + McLay + Traeen Vs Soler + Bauhaus + Valter

L'impression d'y perdre sur les 3 bases

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 09:52

Byrsa a écrit:
cunego a écrit:J'ai regardé les notes de Grossschartner et c'est pas suffisant pour combler le 1


Avec un trois, c'est envisageable ?

Je pense pas

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar José » 17 Mai 2021, 13:56

S.Bennett + Asgreen + Remco + Blume Lévy vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs :question:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 14:11

José a écrit:S.Bennett + Asgreen + Remco + Blume Lévy vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs :question:

Declercq à la place de Blume Levy pour l'âge

Tu me rajoutes Colbrelli ou Hayter + pour Rutsch et Hoelgaard ?

Schachmann et Hindley me donnent pas du tout confiance

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar José » 17 Mai 2021, 14:19

cunego a écrit:
José a écrit:S.Bennett + Asgreen + Remco + Blume Lévy vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs :question:

Declercq à la place de Blume Levy pour l'âge

Tu me rajoutes Colbrelli ou Hayter + pour Rutsch et Hoelgaard ?

Schachmann et Hindley me donnent pas du tout confiance

Le 5 je suis ouvert pour aider à gonfler ta confiance, par contre je te lâche pas mon chouchou sans le Blume.
C'est pas si je rajeunissais sur l'opération Nizzolo / Bennett, les deux font partie de la tranche d'âge 28-32 et ils ont les meilleures notes SPR donc ils prendront les mêmes downs ou ils stagneront de la même façon à pot égal.

S.Bennett + Asgreen + Remco + Blume Lévy + Rutsch vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs + Hayter

Tu grattes déjà un 4 et 5 par rapport à mes prétentions initiales. J'ai envie de faire bouger tes leaders et que tu t'y retrouves en même temps mais je veux m'y retrouver moi aussi. Je pense que tu sous-évalues Schach' tout autant que je sous-évalue Asgreen :o

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 14:34

Bennett l'an prochain, il est encore vendable pas Nizzolo. C'est pour ça que je profite pour mettre Declercq et enlever un "invendable".

S.Bennett + Asgreen + Remco + Blume Lévy + Hoelgaard + Declercq vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs + ? + Colbrelli

Schachmann je le sous-évalue pas, je constate juste sa saison 1, son down et le fait que j'ai déjà Jungels. Et ne parlons pas de Hindley et ses 67 PL :cry: Mes coureurs sont certains de briller chez toi, en terme de perfs je suis perdant dans l'offre.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar José » 17 Mai 2021, 14:44

cunego a écrit:Bennett l'an prochain, il est encore vendable pas Nizzolo. C'est pour ça que je profite pour mettre Declercq et enlever un "invendable".

S.Bennett + Asgreen + Remco + Blume Lévy + Hoelgaard + Declercq vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs + ? + Colbrelli

Schachmann je le sous-évalue pas, je constate juste sa saison 1, son down et le fait que j'ai déjà Jungels. Et ne parlons pas de Hindley et ses 67 PL :cry: Mes coureurs sont certains de briller chez toi, en terme de perfs je suis perdant dans l'offre.

Nizzolo sera pas menacé de retraite et ça restera un top 5/10 sprinteur tout comme Bennett, bien sûr qu'il sera vendable, ses PLA/VAL/annexes peuvent éponger un down sans en faire un sprinteur fragile c'est là l'intérêt :up

S.Bennett + Asgreen + Remco + BLume Lévy + Declercq (+ Rutsch) vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs + Colbrelli (+ Hayter)

Ton belge est littéralement le plus invendable des invendables, je veux bien le prendre mais on va partir sur un 6/7 en ma faveur. En plus je vais devoir repasser sur PC pour regarder les notes de plus près notamment sur le Hayter/Rutsch :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar Jules2905 » 17 Mai 2021, 14:48

Soler + Fabbro/Valter vs De la Cruz + Carr ?

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 14:49

Jules2905 a écrit:Soler + Fabbro/Valter vs De la Cruz + Carr ?

Non merci

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar Jules2905 » 17 Mai 2021, 14:51

cunego a écrit:
Jules2905 a écrit:Soler + Fabbro/Valter vs De la Cruz + Carr ?

Non merci

Tu manques d'un solide équipier val pour Jungels alors que Soler et De la Cruz auraient le même rôle d'équipier chez toi, c'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Jules2905
Légende du Gruppetto
 
Messages: 29799

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 14:53

Jules2905 a écrit:
cunego a écrit:
Jules2905 a écrit:Soler + Fabbro/Valter vs De la Cruz + Carr ?

Non merci

Tu manques d'un solide équipier val pour Jungels alors que Soler et De la Cruz auraient le même rôle d'équipier chez toi, c'est dommage.

De la Cruz est faible sans parler de l'âge et Carr n'a que 71 MO sans parler de ses annexes effrayantes

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 15:01

José a écrit:
cunego a écrit:Bennett l'an prochain, il est encore vendable pas Nizzolo. C'est pour ça que je profite pour mettre Declercq et enlever un "invendable".

S.Bennett + Asgreen + Remco + Blume Lévy + Hoelgaard + Declercq vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs + ? + Colbrelli

Schachmann je le sous-évalue pas, je constate juste sa saison 1, son down et le fait que j'ai déjà Jungels. Et ne parlons pas de Hindley et ses 67 PL :cry: Mes coureurs sont certains de briller chez toi, en terme de perfs je suis perdant dans l'offre.

Nizzolo sera pas menacé de retraite et ça restera un top 5/10 sprinteur tout comme Bennett, bien sûr qu'il sera vendable, ses PLA/VAL/annexes peuvent éponger un down sans en faire un sprinteur fragile c'est là l'intérêt :up

S.Bennett + Asgreen + Remco + BLume Lévy + Declercq (+ Rutsch) vs Nizzolo + Hindley + Schachmann + Jacobs + Colbrelli (+ Hayter)

Ton belge est littéralement le plus invendable des invendables, je veux bien le prendre mais on va partir sur un 6/7 en ma faveur. En plus je vais devoir repasser sur PC pour regarder les notes de plus près notamment sur le Hayter/Rutsch :mrgreen:

Je prendrais pas Colbrelli et Hayter en même temps sans mettre Hoelgaard en face dans tous les cas
Declercq est largement vendable te connaissant, les contis vont affluer

Quand je vois les evos, mes 3 meilleurs coureurs de l'offre ont stagné ou up, chez toi seul Nizzolo a up :noel: :louche:
Je confirme que c'est moi qui prend le plus de risques dans l'offre :heureux:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar José » 17 Mai 2021, 15:10

S.Bennett + Remco + Asgreen + Declercq + Blume Lévy vs Nizzolo + Schachmann + Hindley + Colbrelli + Jacobs, je fais que courber le dos, je vais devoir finir par me relever avant qu'il casse, je finirai pas allongé au sol :angel

La vie est un risque, qu'est-ce que tu veux que je dise. Si tu le sens pas, on arrête :shock:

Avatar de l’utilisateur
José
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25876

Re: [D1] Deceuninck Quick-Step

Messagepar cunego » 17 Mai 2021, 15:41

José a écrit:S.Bennett + Remco + Asgreen + Declercq + Blume Lévy vs Nizzolo + Schachmann + Hindley + Colbrelli + Jacobs, je fais que courber le dos, je vais devoir finir par me relever avant qu'il casse, je finirai pas allongé au sol :angel

La vie est un risque, qu'est-ce que tu veux que je dise. Si tu le sens pas, on arrête :shock:

Allons-y, saison de transition jusqu'au bout :ok:
Tu penseras à moi en fin de saison quand tu seras devant moi au classement :lol: :cry:

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319


521 messages
Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités