Coupes d'Europe (LDC, EL, ECL)

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Mayoj » 08 Avr 2021, 11:19

jan_ullrich_2.0 a écrit:
Mayoj a écrit:Franchement ils jouent 45 minutes avec une défense Bakker-Kimpembe-Danilo-Dagba, je sais même pas si on se rend compte. Ca finit peut-être pas top 5 de Ligue 1 ça, malgré Presko. :lol:

J'ai été voir Chelsea-Barça 2012, ils encaissent 24 tirs pour 0 but à domicile à l'aller (1-0), et seulement 12 au retour au Camp Nou (2-2). :noel:


Tu vas nous faire croire que Lens a une meilleure défense que çà? :moqueur: Même monaco je sais pas si c'est mieux, on va se calmer mayoj!!

Ah on n'a pas une meilleure défense, mais on a des meilleurs latéraux ça c'est certain. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81042
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Tipitch » 08 Avr 2021, 11:20

Dugarry a écrit:
Mayoj a écrit:
Tipitch a écrit:
Mayoj a écrit:Il a sorti Marquinhos de la Coupe du Monde, tu as raison de le souligner, ça pèse aussi dans la balance.

Et comment ne pas oublier son but face à la Tunisie lors du 5-2 et celui lors de la petite finale face à l'Angleterre !


Toujours les buts :sarcastic:

Je charrie. Je me souviens absolument pas de ces 2 buts anecdotiques et il reste quand même pour moi le meilleur joueur de cette Coupe du Monde, même devant Modric.

Ce n'était déjà pas le meilleur belge, alors le mettre devant Modric qui a surclassé tout le monde tout le Mondial c'est vraiment osé :lol:


Si, De Bruyne n'était pas meilleur car inconstant, bien que plus décisif.
Les autres je ne vois pas qui on peut mettre à leur niveau.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Mayoj » 08 Avr 2021, 11:22

Tipitch a écrit:
Dugarry a écrit:
Mayoj a écrit:
Tipitch a écrit:
Mayoj a écrit:Il a sorti Marquinhos de la Coupe du Monde, tu as raison de le souligner, ça pèse aussi dans la balance.

Et comment ne pas oublier son but face à la Tunisie lors du 5-2 et celui lors de la petite finale face à l'Angleterre !


Toujours les buts :sarcastic:

Je charrie. Je me souviens absolument pas de ces 2 buts anecdotiques et il reste quand même pour moi le meilleur joueur de cette Coupe du Monde, même devant Modric.

Ce n'était déjà pas le meilleur belge, alors le mettre devant Modric qui a surclassé tout le monde tout le Mondial c'est vraiment osé :lol:


Si, De Bruyne n'était pas meilleur car inconstant, bien que plus décisif.
Les autres je ne vois pas qui on peut mettre à leur niveau.

Je crois qu'il pense à Courtois. ;)
Mais je maintiens, Hazard c'était un régal balle au pied en 2018.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81042
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Pokemoto » 08 Avr 2021, 11:25

Tipitch a écrit:
jan_ullrich_2.0 a écrit:Mais serieux, paris peut gagner la ldc en prenant 4-5 démonstration et en ayant une reussite max??
Cz me fait penser a la CDF, en general la petite equipe gagne 2-3 matchs sur une annee folle mais c’est quasiment impossible de gagner la compet, a un moment t’en prend 5 et puis on te dit bravo pour le parcours. :wtf


Attend le retour, c'est le créneau de Paris ça 8)
Quoique ça devrait ouvrir des boulevards à Mbappé, et on pourrait avoir un scénario identique. Imagine, 60 frappes en 2 matchs et 4 buts ? :o
Lewandowski sera de retour ?

Non il est out pour les quarts, ça a été confirmé hier ou avant-hier :ok:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Dugarry » 08 Avr 2021, 11:36

Mayoj a écrit:
Tipitch a écrit:
Dugarry a écrit:
Mayoj a écrit:
Tipitch a écrit:
Mayoj a écrit:Il a sorti Marquinhos de la Coupe du Monde, tu as raison de le souligner, ça pèse aussi dans la balance.

Et comment ne pas oublier son but face à la Tunisie lors du 5-2 et celui lors de la petite finale face à l'Angleterre !


Toujours les buts :sarcastic:

Je charrie. Je me souviens absolument pas de ces 2 buts anecdotiques et il reste quand même pour moi le meilleur joueur de cette Coupe du Monde, même devant Modric.

Ce n'était déjà pas le meilleur belge, alors le mettre devant Modric qui a surclassé tout le monde tout le Mondial c'est vraiment osé :lol:


Si, De Bruyne n'était pas meilleur car inconstant, bien que plus décisif.
Les autres je ne vois pas qui on peut mettre à leur niveau.

Je crois qu'il pense à Courtois. ;)
Mais je maintiens, Hazard c'était un régal balle au pied en 2018.

Non c'est vrai, De Bruyne n'avait pas été fou, ni Courtois d'ailleurs. Ils font un gros match contre le Brésil qui était une somme d'individualités sans cohérence mais dès qu'ils ont joué une équipe tactiquement en place ça a fait pchitt, et Hazard le premier. Caresser le ballon dans son salon c'est bien mais sous pression c'est plus compliqué pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Tipitch » 08 Avr 2021, 12:04

Ca c'est bien faux, mais passons le H.S. Hazard, on y passerait la journée :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar noe76 » 08 Avr 2021, 13:32



Je déteste Paris mais je peux que m'incliner face à ce joueur.
La maturité qu'il a même si il a vieilli c'est incroyable

noe76
Gregario
 
Messages: 2314
Localisation: Est un bot d'après certains

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Liam » 08 Avr 2021, 14:09

jan_ullrich_2.0 a écrit:
De toute facon quand tu gagnes la LDC, tu mérites, çà se joue pas sur un match, y'a des allers retours, y'a 4 tours...(contrairement à la audi cup, sans aller retour, sur 10jours, avec des formes physiques aléatoires, et un calendrier d'EL)la si tu la gagnes, tu mérites c'est simple, c'est pas ton problème si l'adversaire est pas foutu de mettre 5 buts en 30tirs, et bravo si à chaque match t'as 4 occaz t'en mets 3 ou 4.

La question que je me pose c'est surtout est ce qu'ils vont réussir l'exploit de la gagner en se faisant marcher dessus à chaque fois. Pcq meme Chelsea, ils se faisaient pas autant dominer, la franchement c'est irréel, entre hier et le retour du barca tu dois prendre 7-8 buts minimum, tu te retrouves avec un nul et une victoire :shock: :shock:
Je vois pas comment tu peux t'en sortir si tu te fais démonter encore 3 fois comme hier, le retour + les 2 contre city. (Je compte pas la finale, les matchs sont différents en général, çà calcule davantage).

J'ai pas le souvenir d'une équipe aussi réaliste dans les deux surfaces.
L'atletico c'était impressionnant dans la surface adverse mais ils concédaient pas autant d'occaz, pareil pour l'inter, pour chelsea, pour la grèce 2004.

Et pourtant j'en ai vu des équipes face au real ou au barca qui mettent le bus, et gagnent avec 3tirs à 20... mais 8 fois sur 10 ils perdaient le match. Cette année, paris doit se faire gifler par le barca, le bayern, et doit jamais gagner contre united et leipzig, çà fait beaucoup alors qu'il reste encore potentiellement 4matchs. :roll:

Cette équipe me fait penser au brésil 2014.... çà passe à l'arrache, c'est beaucoup émotionnel, le niveau de jeu n'est pas ouf, çà repose sur des individualités (tiens encore neymar) ils s'en sortent très bien.... jusqu'au jour où ils tombent sur une équipe qui fait pas de cadeau devant, et çà tourne à la correction. A voir si ce sera pareil ou si ca va aller au bout comme çà.


C'est déjà plus intéressant comme argumentaire.

Mais je trouve que tu exagères un peu sur deux points :

- on ne s'est pas fait manger pendant 180 minutes contre le Barça. Sur l'ensemble des deux matchs ils ont réellement dominé une MT, au Parc. Et là on aurait pu en prendre 3 ou 4 oui. Mais sur l'ensemble de la confrontation A/R je ne vois pas en quoi on n'est pas supérieur. Le match aller au Camp Nou pour moi il est archi maîtrisé. La possession, même archi faible, est un leurre. On a fait ce qu'on a voulu tactiquement. Il y avait un plan de jeu clair et il a été parfaitement appliqué. Et sur le match retour la deuxième MT est pour moi équilibrée. Là encore on n'a pas le ballon et on se "contente" de conserver le score mais ce n'est pas pour autant qu'on est pris à défaut. C'était pas bandant mais assez loin du bouillon vécu en première période et le Barça était assez peu dangereux au final. Ce n'est pas un match qui nous fait nous qualifier par la grande porte, mais hormis les 45 premières minutes de ce second acte on les a globalement empêché d'être dangereux sur l'ensemble de la confrontation.

- on n'est pas venu à Munich pour mettre le bus. On a joué avec 4 joueurs à vocation offensive et on ne leur a pas demandé de ne faire que défendre. On n'a pas vu Eto'o jouer arrière gauche hier soir. MBappé et Neymar avait un rôle offensif et Draxler et DiMaria venaient en soutien des deux latéraux mais leur position de départ était assez haute sur le terrain. Je ne compte pas le nombre de fois où les bavarois étaient en surnombre dans la surface. Ce n'est pas ce que j'appelle mettre le bus. Il n'y a vraiment qu'en toute fin de match qu'on a défendu avec tout le monde dans la moitié de terrain, mais c'était plutôt logique compte tenu du score. De plus on n'a jamais refusé le jeu. En première MT on a constamment relancé court et tenté de progresser collectivement. On ne s'est jamais débarrassé du ballon comme une équipe qui vient pour défendre et rien d'autre. On a accepté de subir, mais on était là pour leur faire mal. Il y avait un plan de jeu pour être dangereux et les piquer. Il a marché avec un extrême réalisme mais il y avait une réelle volonté de revenir avec un résultat. Il n'y a qu'à se referrer à la compo de l'équipe pour s'en convaincre. Poche n'avait pas pour intention de seulement bétonner.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16669
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 08 Avr 2021, 16:19

Mais j'ai jamais dit que vous vous etes faites manger pendant 180min contre le barca :wtf Au contraire Paris a dominé totalement le match aller d'un point de vue tactique, technique, enfin la totale quoi, ce qui a donné une victoire 4-1 plutôt logique sur la physionomie du match, y'aurait pu y avoir 3-1 mais on va pas chipoter. La meilleure équipe a gagné logiquement, comme souvent quand il y'a une telle différence de niveau.

Par contre au retour, le score ne reflète absolument pas la physionomie du match, il doit y avoir au moins la même chose qu'a l'aller mais pour le barca.

Et puis j'ai jamais dit que Paris est venu à Munich pour mettre le bus... je dis juste que collectivement y'a rien qui va, les relances sont loin d’être propre, ils veulent jouer propre comme tu dis, mais on sent bien que c'est pas huilé, pas travaillé. Envoyer des longs ballons en profondeur sur mbappé çà n'a rien de tactique. Il suffit de voir l'atletico dans les année 2015, ou même un peu le real version BBC pour voir des vrai contre attaque travaillés, des schémas préférentiels, des ressortis de balle en combinaison etc....

Je pense même que Paris veut peut etre trop jouer, 4joueurs offensifs etc alors qu'ils en ont pas les capacités, il vaut mieux être compacte, garder du surnombre au milieu, venir aider les latéraux, et essayer de planter des banderilles en contre. La le jeu est beaucoup trop risqué, c'est un coup à prendre 5-6 buts.... çà fait 2 fois qu'ils y échappent miraculeusement, çà passera pas 5 fois comme çà, à un moment donné tu vas la prendre ta correction.

J'ai vraiment l'impression de voir le brésil 2014, pressing mal fait, soit seul soit à contre temps, pas d'occupation de la largeur, pas de repli défensif tactique, pas de jeu offensif huilé, juste des individualités sur le terrain qui peuvent faire des différences à tout moment. Paris n'arrive même pendant juste 10-15min à souffler, poser le pied sur le ballon, même juste pour jouer sur la latéralité. C'est 95min d'attaque défense. Ils ont essayé au début de la seconde, mais çà a duré franchement peut etre 1min ou 2.... le bayern s'est sorti du pressing, et après terminé.
Le brésil a tenu, a tenu.... et quand çà a craqué, c'était violent. alors oui le psg a de plus grosses individualités que le brésil, mais l'impression collective est la même. Et j'ai jamais vu une équipe gagner une compétition de cette manière la.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14670
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Mayoj » 08 Avr 2021, 16:43

Le Brésil a craqué quand Neymar n'était plus dans le 11. :noel:

Voilà l'objectif pour le PSG. Déjà il loupe Strasbourg c'est une bonne chose.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81042
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Liam » 08 Avr 2021, 16:58

Bah tu dis qu'on se fait marcher dessus à chaque fois, d'une part et ensuite tu compares avec des équipes qui ont joué contre le Real en mettant le bus. Donc forcément ça fait croire que tu penses ça de Paris.

Pour le côté huilé du jeu Parisien je suis évidemment d'accord, ça fait des mois qu'on est affreux, on ne va pas devenir une équipe incroyable à voir du jour au lendemain. D'autant qu'il y a une dimension physique qui nous manque avec le début d'année pourrie et la difficulté à enchaîner après le final 8.

Quelques points quand même pour nuancer ça :

- contre le Barça à l'aller les sorties de balle étaient très propres et le jeu collectif était justement bien huilé. Alors oui c'était un Barça qui pressait très mal, mais quand même c'était très intéressant avec le ballon. On avait plus de temps pour jouer et on a senti un milieu qui avait de la maitrise technique. Même si le Barça nous a permis de jouer à notre main encore fallait il avoir la qualité pour le faire.

- tu tires beaucoup de conclusion du match d'hier soir. Ok. Mais c'était un match contre le Bayern, à l'Allianz Arena. Meilleure équipe du monde dans son stade avec un milieu de terrain au complet (à défaut de l'attaque) et une qualité de pressing qui n'a pas d'équivalent en Europe. Si on arrive à passer au retour (ce que je ne considère pas acquis) je ne vois pas d'autre équipe avec cette qualité de pressing. Le match d'hier soir était théoriquement le plus propice pour nous empêcher de bien jouer et celui sur lequel on avait le plus de chance d'exploser. D'autant plus sans Verratti et avec Draxler et DiMaria dans cette forme.

- tu l'as pointé à plusieurs reprises : le niveau en Europe n'est pas ouf. Il y a beaucoup de blessés partout, les prépas physique n'ont pas été optimales, les joueurs sont fatigués et le calendrier met les équipes à bout. On ne retrouvera peut-être jamais cette configuration au niveau de la concurrence. Ce n'est pas impossible pour que ce soit l'année ou jamais pour qu'une équipe laborieuse fasse un gros coup dans la compétition en passant chaque tour au forceps.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16669
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar nailouj » 09 Avr 2021, 07:40

Petite scène cocasse hier soir à Amsterdam.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eur ... 80527.html

Calafiori qui essaie de gagner un peu de temps en fin de match sur une touche se prend un ballon dans la tronche par un ramasseur de balle :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16487

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Tipitch » 09 Avr 2021, 07:43

Magnifique :lol:
Ce gain de temps grossier en même temps c'est scandaleux ^^
Et sa première réaction au contact de la balle, c'est bien symbolique du footballeur pro :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17147
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Eko95 » 12 Avr 2021, 13:13

Bon c'est quoi l'équipe à aligner pour vous demain (non, Navas n'a pas le don d'ubiquité :mrgreen: ) ? J'ai l'impression que Paredes garde toujours autant de crédit et va donc jouer avec Gueye au milieu, l'interrogation étant le troisième larron: Verratti ou Draxler si 4231, ou Verratti ou Herrera si 433. Je ne crois pas au 433 perso, Poch ne l'a jamais fait dans les gros matchs. Je verrais bien:
Navas - Florenzi, Danilo, Kimpembe, Diallo - Paredes, Gueye - Draxler, Neymar, Kean - Mbappé

Kean défend bien plus que Di Maria sur un côté et Verratti n'a pas joué depuis 15 jours. Même remarque pour Florenzi mais je serais plus tenté de prendre ce risque par rapport au niveau de Dagba/Kehrer.

Côté Bayern, Goretzka semble trop juste pour une titularisation et ils auraient bien tord de prendre ce risque. Sinon je vois la même compo que celle de la deuxième mi-temps du match aller à priori.

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4896
Localisation: Paris

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Pokemoto » 12 Avr 2021, 13:34

Danilo en DC je dis non. Je préfère encore Kehrer à ce poste.
Paredes pour cette config, je ne suis pas fan, je le trouve plus efficace dans un milieu travailleur à 3 têtes, et s'il n'est pas bien entouré il fait n'importe quoi, Gueye seul pour l'épauler me semble insuffisant. 4 joueurs offensifs ça me parait trop, j'aurais davantage misé sur un 4-3-3 qu'un 4-2-3-1, avec Gueye Paredes (en pointe basse?) et Herrera.
Kean je suis d'accord en revanche, vu le contexte, sa présence se prête bien au 11 de départ, j'aurais bien mis Sarabia qui a un gros volume défensif aussi pour garder soit Neymar soit Mbappe en supersub pour la dernière demi-heure quand il y aura davantage d'espaces (si le score est toujours favorable).

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Liam » 13 Avr 2021, 13:22

Gueye est le meilleur complément à Paredes. C'est un duo assez complémentaire je trouve, donc voir les deux en charnière me va bien. Paredes doit avoir du jus, j'espère qu'il fera les efforts. Il peut être un élément intéressant dans la volonté de jouer vite vers l'avant comme à l'aller et de toucher rapidement les attaquants.

Sinon je pense qu'on repart sur le 4/2/3/1 du match aller. J'y croyais pas trop mais il a quand même permis de jouer tous les contres à fond. Par contre il est impératif que Draxler et DiMaria défendent plus et qu'on bascule en 4/4/2 en phase défensive. Et Neymar dans l'axe c'est ce qu'il y a de mieux. Et cette formation lui permet d'y être.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16669
Localisation: Élite du forum

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Dugarry » 13 Avr 2021, 13:29

Liam a écrit:Gueye est le meilleur complément à Paredes. C'est un duo assez complémentaire je trouve, donc voir les deux en charnière me va bien. Paredes doit avoir du jus, j'espère qu'il fera les efforts. Il peut être un élément intéressant dans la volonté de jouer vite vers l'avant comme à l'aller et de toucher rapidement les attaquants.

Sinon je pense qu'on repart sur le 4/2/3/1 du match aller. J'y croyais pas trop mais il a quand même permis de jouer tous les contres à fond. Par contre il est impératif que Draxler et DiMaria défendent plus et qu'on bascule en 4/4/2 en phase défensive. Et Neymar dans l'axe c'est ce qu'il y a de mieux. Et cette formation lui permet d'y être.

Bof, son meilleur complément c'est la tribune je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar nailouj » 13 Avr 2021, 13:47

Dugarry a écrit:
Liam a écrit:Gueye est le meilleur complément à Paredes. C'est un duo assez complémentaire je trouve, donc voir les deux en charnière me va bien. Paredes doit avoir du jus, j'espère qu'il fera les efforts. Il peut être un élément intéressant dans la volonté de jouer vite vers l'avant comme à l'aller et de toucher rapidement les attaquants.

Sinon je pense qu'on repart sur le 4/2/3/1 du match aller. J'y croyais pas trop mais il a quand même permis de jouer tous les contres à fond. Par contre il est impératif que Draxler et DiMaria défendent plus et qu'on bascule en 4/4/2 en phase défensive. Et Neymar dans l'axe c'est ce qu'il y a de mieux. Et cette formation lui permet d'y être.

Bof, son meilleur complément c'est la tribune je trouve.


Non, on va avoir besoin de son vice très tôt dans le match.
Jaune à la 30ème, il sort à la 55ème pour laisser place à Verratti qui prendra le relais.

Dommage que Kean soit hors de forme, je l'avais trouvé très interessant en repli défensif à l'aller contre Barcelone.

J'aurais aimé aussi voir Sarabia dans le 11 de départ plutôt que Draxler.
Il est moins technique mais plus intéressant dans le harcèlement de la première relance mais il ne semble pas faire partie des plans de Pocchetino.

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16487

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Mayoj » 13 Avr 2021, 13:48

Dugarry a écrit:
Liam a écrit:Gueye est le meilleur complément à Paredes. C'est un duo assez complémentaire je trouve, donc voir les deux en charnière me va bien. Paredes doit avoir du jus, j'espère qu'il fera les efforts. Il peut être un élément intéressant dans la volonté de jouer vite vers l'avant comme à l'aller et de toucher rapidement les attaquants.

Sinon je pense qu'on repart sur le 4/2/3/1 du match aller. J'y croyais pas trop mais il a quand même permis de jouer tous les contres à fond. Par contre il est impératif que Draxler et DiMaria défendent plus et qu'on bascule en 4/4/2 en phase défensive. Et Neymar dans l'axe c'est ce qu'il y a de mieux. Et cette formation lui permet d'y être.

Bof, son meilleur complément c'est la tribune je trouve.

Y'avait déjà du foot féminin pour le match aller ? :wtf :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 81042
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue des Champions & Ligue Europa

Messagepar Dugarry » 13 Avr 2021, 14:03

Mayoj a écrit:
Dugarry a écrit:
Liam a écrit:Gueye est le meilleur complément à Paredes. C'est un duo assez complémentaire je trouve, donc voir les deux en charnière me va bien. Paredes doit avoir du jus, j'espère qu'il fera les efforts. Il peut être un élément intéressant dans la volonté de jouer vite vers l'avant comme à l'aller et de toucher rapidement les attaquants.

Sinon je pense qu'on repart sur le 4/2/3/1 du match aller. J'y croyais pas trop mais il a quand même permis de jouer tous les contres à fond. Par contre il est impératif que Draxler et DiMaria défendent plus et qu'on bascule en 4/4/2 en phase défensive. Et Neymar dans l'axe c'est ce qu'il y a de mieux. Et cette formation lui permet d'y être.

Bof, son meilleur complément c'est la tribune je trouve.

Y'avait déjà du foot féminin pour le match aller ? :wtf :mrgreen:

Je paie pas pour regarder du foot à la télé, donc je n'ai pas vu le PSG depuis aout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9541
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage


31445 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Eko95, Sidewkio et 19 invités