[PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Voulez-vous qu'on rajoute un mode de jeu par nations ?

Le sondage s’est terminé le 28 Fév 2021, 13:02

Oui
12
63%
Non
7
37%
 
Nombre total de votes : 19

Re: [PCM 2020] FCD 2020 V 1.2 [Disponible]

Messagepar Coach » 05 Avr 2021, 09:39

Lottosoudal a écrit:
Coach a écrit:
tomboonen65 a écrit:Superbe DB ultra complète :)

Le seul problème résulte dans la popularité des coureurs qui est à 0, il est donc très difficile de satisfaire les sponsor d'un point de vue effectif en carrière.


Faux, elle est générée automatiquement au lancement en carrière :ok:

Le problème, c'est que du fait de la notation basse, les popularités le sont aussi :oops: . On va voir si on a une solution à cela


Bonjour Coach,

As tu réussi a trouver une solution pour la popularité des cyclistes trop basse ? :niais:


Aucune malheureusement car le calcul de la popularité est automatique et dans le code du jeu donc je n’ai pas la main dessus

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar bdx33 » 05 Avr 2021, 17:45

Juste une question, mais probablement un peu plus générale : comment faire pour gérer le planning (l'affectation des coureurs aux courses) lorsque 4 courses se déroulent le même jour ? Il n'y en a en effet que 3 qui apparaissent...

bdx33
Débutant
 
Messages: 18

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Sapszen » 05 Avr 2021, 19:33

Salut les gars!

J'ai un problème avec l'équipe BONK BREAKER dont le maillot n'apparait pas en course (mais le mini si)
Voici un screen ce sera plus simple : https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 ... 137124.png

J'ai chercher dans les dossiers mais je ne trouve pas que ce soit par le numéro identifiants ou le raccourci de 3 lettres... Si quelqu'un avait une solution ? Car ce maillot cyanide est relativement moche :evil:

Avatar de l’utilisateur
Sapszen
Débutant
 
Messages: 16

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 05 Avr 2021, 19:36

Sapszen a écrit:Salut les gars!

J'ai un problème avec l'équipe BONK BREAKER dont le maillot n'apparait pas en course (mais le mini si)
Voici un screen ce sera plus simple : https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 ... 137124.png

J'ai chercher dans les dossiers mais je ne trouve pas que ce soit par le numéro identifiants ou le raccourci de 3 lettres... Si quelqu'un avait une solution ? Car ce maillot cyanide est relativement moche :evil:


Tu as le dossier bonkbreaker_krisa, il faut renommer le fichiers à l'intérieur en bonkbreaker_krisa_maillot au lieu de bonkbreakergenentech_krisa_maillot

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Sapszen » 05 Avr 2021, 19:43

Coach a écrit:
Sapszen a écrit:Salut les gars!

J'ai un problème avec l'équipe BONK BREAKER dont le maillot n'apparait pas en course (mais le mini si)
Voici un screen ce sera plus simple : https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 ... 137124.png

J'ai chercher dans les dossiers mais je ne trouve pas que ce soit par le numéro identifiants ou le raccourci de 3 lettres... Si quelqu'un avait une solution ? Car ce maillot cyanide est relativement moche :evil:


Tu as le dossier bonkbreaker_krisa, il faut renommer le fichiers à l'intérieur en bonkbreaker_krisa_maillot au lieu de bonkbreakergenentech_krisa_maillot


Effectivement merci, bizarre que j'avais pas trouver le fichier peut-être une erreur dans la recherche, merci en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
Sapszen
Débutant
 
Messages: 16

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 05 Avr 2021, 19:46

Sapszen a écrit:
Coach a écrit:
Sapszen a écrit:Salut les gars!

J'ai un problème avec l'équipe BONK BREAKER dont le maillot n'apparait pas en course (mais le mini si)
Voici un screen ce sera plus simple : https://nsa40.casimages.com/img/2021/04 ... 137124.png

J'ai chercher dans les dossiers mais je ne trouve pas que ce soit par le numéro identifiants ou le raccourci de 3 lettres... Si quelqu'un avait une solution ? Car ce maillot cyanide est relativement moche :evil:


Tu as le dossier bonkbreaker_krisa, il faut renommer le fichiers à l'intérieur en bonkbreaker_krisa_maillot au lieu de bonkbreakergenentech_krisa_maillot


Effectivement merci, bizarre que j'avais pas trouver le fichier peut-être une erreur dans la recherche, merci en tout cas!


Merci à toi, je corrige pour les autres

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Kaemna » 06 Avr 2021, 08:40

Something to write.

~ Max Walscheid definitely needs an update in cobbles.
~ Free cyclists in career mode cannot be sort and in free-cyclists-section you see all riders, not just the riders who are free.
~ All japanese UCI races exist for calendar 2021 and Tour of Japan is 2.2 by now.
~ Groenwegen riding since 01. January 2021


Coach, still best database in the moment on market :ok:

Kaemna
Débutant
 
Messages: 2
Localisation: Tunisia

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar bizzz » 06 Avr 2021, 20:09

Loiloi29 a écrit:@bizzz Tout ce que tu postes n'a rien avoir avec la DB, ce sont les étapes en elles même qui sont défaillantes. Si tu veux qu'ont les corrige merci de nous donner les ZCTS de ces étapes dans la partie Étapes, et pas ici ;)

Où je dois poster exactement pour que ce soit corrigé dans la DB? Car je n'ai rien installé de plus que le jeu de base + la DB.

Et pour les bug de ce type?
calendrier:
Image
Temps fort:
Image
Image

bizzz
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Madmax34 » 06 Avr 2021, 20:58

Bonsoir.
J'ai un petit problème pour installer la DB. Je viens d'installer le jeu. Puis je suis allé dans steam et je me suis abonné à FCD. Ca a téléchargé dans les 24gb il me semble. Et qd je veux suivre la marche à suivre pour déplacer le dossier... je n'ai aucun fichier steam sur mon ordinateur. Pourtant je peux jouer... Je ne comprends pas comment c'est possible. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci

Madmax34
Cyclo du dimanche
 
Messages: 165

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 06 Avr 2021, 20:59

Pour le Mercantour Classic, ça a été corrigé depuis :ok: (ou cela sera dans le prochain) - ne s'applique qu'aux carrières déjà lancées

Pour les deux autres screens, ce sont des bugs connus qu'on ne sait pas résoudre pour le moment.

En fait, quand il s'agit d'éléments graphiques au sein d'étapes, il vaut mieux le poster dans la partie étapes. Le reste c'est ici

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 06 Avr 2021, 21:00

Madmax34 a écrit:Bonsoir.
J'ai un petit problème pour installer la DB. Je viens d'installer le jeu. Puis je suis allé dans steam et je me suis abonné à FCD. Ca a téléchargé dans les 24gb il me semble. Et qd je veux suivre la marche à suivre pour déplacer le dossier... je n'ai aucun fichier steam sur mon ordinateur. Pourtant je peux jouer... Je ne comprends pas comment c'est possible. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci


As tu plusieurs partitions sur ton ordinateur ? Parfois Steam est installé sur plusieurs disques durs. N'hésites pas à venir sur le Discord pour un accompagnement par écran partagé

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Madmax34 » 06 Avr 2021, 21:03

Effectivement il est dans data (D). Est ce que cela pose pb de remplacer C par D?
Je n'ai pas discord... :D
et merci pour ta rep

Madmax34
Cyclo du dimanche
 
Messages: 165

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 06 Avr 2021, 21:09

Madmax34 a écrit:Effectivement il est dans data (D). Est ce que cela pose pb de remplacer C par D?
Je n'ai pas discord... :D
et merci pour ta rep


Non aucun souci

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar bizzz » 06 Avr 2021, 21:17

Quelqu'un a deja eu un bug sur cette course? Je suis presque sûr qu'à chaque fois, si j ne demande pas à un équipier, l'échappée prend plus de 15min d'écart.
Image

bizzz
Débutant
 
Messages: 10

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar AG2R » 08 Avr 2021, 11:14

Je viens de rencontrer un petit bug visuel (sans gravité), lors du chargement de la course il n'y a que "www.legruppetto.fr" qui s'affiche comme détail :louche:
Image

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 08 Avr 2021, 11:30

AG2R a écrit:Je viens de rencontrer un petit bug visuel (sans gravité), lors du chargement de la course il n'y a que "www.legruppetto.fr" qui s'affiche comme détail :louche:
Image


Si tu parles de la barre du bas, ce n'est pas un bug,c'est un choix :ok:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar AG2R » 08 Avr 2021, 11:43

Oui c'était bien ça, je trouvais ça bizarre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar MayodeBain » 08 Avr 2021, 15:26

Un régal cette DB Coach, bravo et merci pour le taff :love:

Avatar de l’utilisateur
MayodeBain
Légende du Gruppetto
 
Messages: 36257

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Tipitch » 08 Avr 2021, 15:55

MayodeBain a écrit:Un régal cette DB Coach, bravo et merci pour le taff :love:


:ok: :ok: :ok:
Bien que le jeu global soit plus dur du coup, je ne sais pas expliquer pourquoi :o

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: [PCM 2020] FCD 2021 V 1.5 [Disponible]

Messagepar Coach » 09 Avr 2021, 10:33

Tipitch a écrit:
MayodeBain a écrit:Un régal cette DB Coach, bravo et merci pour le taff :love:


:ok: :ok: :ok:
Bien que le jeu global soit plus dur du coup, je ne sais pas expliquer pourquoi :o


Merci à vous deux :love:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049


1198 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités