Les différents éditeurs

Ici, vous retrouverez les tutoriels créés par la communauté, pour vous aider à progresser

Modérateur: Animateurs bases de données

Les différents éditeurs

Messagepar Médé33 » 13 Nov 2015, 11:07

Liste des différents éditeurs de base de données :


Autres éditeurs :

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44992
Localisation: Expert LatAm

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Power » 25 Juin 2016, 09:30


Avatar de l’utilisateur
Power
Gregario
 
Messages: 2008
Localisation: PCM France

Re: Les différents éditeurs

Messagepar abzh35 » 17 Juil 2016, 18:28

Salut, j'ai un bug avec Fast editor et impossible d'ouvrir une DB. j'ai essayer de le retelecharger mais ça ne marche pas quelqu'un aurait une solution ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Luluvanimpe » 07 Juin 2017, 16:27

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi de l'Excel Editor ? J'ai essayé mais visiblement, je dois mal faire quelque chose...
Autre question : cet éditeur fonctionne-t-il exclusivement avec Excel ou peut-on s'en servir avec OpenOffice ?
Merci pour vos réponses.

Luluvanimpe
Chasseur de prime
 
Messages: 403

Re: Les différents éditeurs

Messagepar fafa du 02 » 28 Juin 2017, 09:20

Le lien est mort pour fast éditor.

Avatar de l’utilisateur
fafa du 02
Cyclo du dimanche
 
Messages: 145

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Chava » 19 Avr 2018, 17:50

Je suis le seul pour qui le Fast editor déconne ?
Edit: résolu

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Les différents éditeurs

Messagepar tomcat9 » 21 Sep 2018, 14:02

fafa du 02 a écrit:Le lien est mort pour fast éditor.

Le voilà: https://yadi.sk/d/H1WDSxl6Pgs7rg

Avatar de l’utilisateur
tomcat9
Cyclo du dimanche
 
Messages: 80
Localisation: Saint-Pétersbourg, Russie

Re: Les différents éditeurs

Messagepar jbourne » 24 Juin 2019, 10:12

J'ai un problème avec fast éditor :

Je l'avais installé il y a quelques jours sur windows 10 (avant j'étais a 7) ,il fonctionnait normalement .
Puis j'ai eu un bug ,j'ai désinstallé .Depuis il se lance depuis l'exe d'installation, il n'installe pas , il essaye de lancer l'éditeur sans l'installer .
Si qualqu'un a déjà eu ce problème .
Ah et l'éditeur officiel bug quand je le lance , j'ai un message d'erreur ,il ne trouve pas le chemin autant que je me souvienne .Je réinstalle pour voir au cas ou il se serait mal installé.

Edit: j'avais ce problème depuis samedi ,et à l'instant en lançant en tant qu'administrateur ça fonctionne !Et j'avais pourtant déjà testé cette solution :question:

jbourne
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Les différents éditeurs

Messagepar iveliosdu12 » 24 Juin 2019, 14:49

jbourne a écrit:J'ai un problème avec fast éditor :

Je l'avais installé il y a quelques jours sur windows 10 (avant j'étais a 7) ,il fonctionnait normalement .
Puis j'ai eu un bug ,j'ai désinstallé .Depuis il se lance depuis l'exe d'installation, il n'installe pas , il essaye de lancer l'éditeur sans l'installer .
Si qualqu'un a déjà eu ce problème .
Ah et l'éditeur officiel bug quand je le lance , j'ai un message d'erreur ,il ne trouve pas le chemin autant que je me souvienne .Je réinstalle pour voir au cas ou il se serait mal installé.

Edit: j'avais ce problème depuis samedi ,et à l'instant en lançant en tant qu'administrateur ça fonctionne !Et j'avais pourtant déjà testé cette solution :question:


Pour l'éditeur c'est +/- normal, il bugge pas mal depuis une mise à jour de PCM 2017 et ça n'a pas été corrigé sur PCM 2018.

Pour ce qui est du fast, est-ce qu'en allant sur le gestionnaire de tâches (CTRL+ALT+SUPR => gestionnaire de tâche) tu as un PCM Fast Editor qui est marqué quand tu regardes les applis ouvertes (il te faut cliquer dans plus de détails pour les voir) ?
Si c'est le cas ferme le (bouton "fin de tâche") et normalement ça devrait marcher ;)

Avatar de l’utilisateur
iveliosdu12
Poisson-pilote
 
Messages: 3231
Localisation: Entre Aveyron et Toulouse

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Iban » 31 Déc 2020, 16:37

Bonjour,

Comment faire svp pour changer une étape de pleine en CLM ou l'inverse.

Merci.

Iban

Iban
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Coach » 31 Déc 2020, 18:31

Il te faut les fichiers zcts de l’étape en question.

Tu ouvres ce zcts avec le stage editor. Tu supprimes les departs/sprint/arrivées indiquées et tu mets les nouveaux départs et arrivée (en CLm)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Les différents éditeurs

Messagepar abzh35 » 22 Mar 2021, 21:44

Le lien pour full semble mort, moyen de le réupload svp ?

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Coach » 22 Mar 2021, 21:51

abzh35 a écrit:Le lien pour full semble mort, moyen de le réupload svp ?


Je viens de tester (avec Mozilla), ça fonctionne bien

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Les différents éditeurs

Messagepar anzune » 04 Mai 2021, 23:47

Luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le mode d'emploi de l'Excel Editor ? J'ai essayé mais visiblement, je dois mal faire quelque chose...
Autre question : cet éditeur fonctionne-t-il exclusivement avec Excel ou peut-on s'en servir avec OpenOffice ?
Merci pour vos réponses.


Quelqu’un aurait la réponse à cette question ?

Je voulais copier/coller des trucs d’une DB à l’autre mais c’est impossible avec Fast Editor alors quelqu’un m’a conseillé Excel Editor mais je comprends pas trop comment l’utiliser...

Avatar de l’utilisateur
anzune
Chasseur de prime
 
Messages: 295

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Yoshi45 » 09 Mar 2023, 20:05

Je me permets de upper ce tres vieux (mais o combien utile) topic car j'ai une question assez difficile pour le coup.

Est ce que vous savez s'il existe un editeur/logiciel pouvant lire les DB des tout premiers PCM?

J'ai trouve le bon vieux PCM originel, de 2001, sur le site des abandonware. Il marche parfaitement et c'est toujours aussi agreable de faire une partie pour le fun mais les notes physiques sont beaucoup trop faibles. En troisieme semaine du Giro il y a 30 coureurs qui decrochent a 50 ou 100 bornes de l'arrivee sur des etapes toutes plates.

Donc je voudrais gonfler les stats physiques et faire 2-3 transferts car certaines equipes bloquent completement les transferts (ONCE, Fassa Bortolo entre autres).

Pas sur d'avoir une solution pour une fois. C'est un jeu tellement vieux.

Yoshi45
Cyclo du dimanche
 
Messages: 168
Localisation: Chez Svein Tuft

Re: Les différents éditeurs

Messagepar Corrah » 05 Juil 2023, 17:42

Hello tout le monde juste une petite question auriez vous un lien pour télécharger la dernière version de PCM fast Editor car je pense que la mienne est trop ancienne Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Corrah
Cyclo du dimanche
 
Messages: 167
Localisation: Lyon


16 messages
Retourner vers Tutoriels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités