Sorties quotidiennes

Du grand champion confirmé au petit sportif du dimanche, matériel, vélo, courses, entraînement, technique & carnets de route

Modérateur: Animateurs pratique sportive

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar scanlan75018 » 23 Fév 2021, 18:40

Bah ça fait de mal à personne. Je veux pas me dégouter des longues sortie et rentrant en panne d'essence

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Descente_pavée » 23 Fév 2021, 18:46

scanlan75018 a écrit:Bah ça fait de mal à personne. Je veux pas me dégouter des longues sortie et rentrant en panne d'essence


Tkt jrigole, c'est juste le contraste entre 6h de sport et flan au milieu qui m'a fait rire... Celà dit c'est bien de se faire plaisir surtout quand tu fais du sport le problème c'est pour ceux qui mange le flan mais qui font pas les 6h, ni même 30 minutes :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 23 Fév 2021, 18:56

scanlan75018 a écrit:Bah ça fait de mal à personne. Je veux pas me dégouter des longues sortie et rentrant en panne d'essence

T'as raison faut se faire plaisir. :ok: perso après une bonne sortie j'aime bien m'offrir un bon grec complet supplément champignon sauce algérienne. :love:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar scanlan75018 » 23 Fév 2021, 18:56

En vrai j'ai été hyper raisonnable parce qu'il y avait deux tailles de flan... Et j'ai pris le petit :angel

Avatar de l’utilisateur
scanlan75018
Champion national
 
Messages: 5403
Localisation: Beaujolais des Pierres Dorées

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Gringo » 23 Fév 2021, 19:00

Belles sorties aujourd'hui en particulier Scanlan, jolie excursion. :ok:
Première en court pour moi aussi quel régal. J'en ai même profité pour tester la combinaison. :noel:
Petit tour dans mes bosses habituelles, avec pour objectif de monter au seuil, les sensations étant bonnes, même si j'avais un peu de mal à bien lisser l'effort sur les parties irrégulières. J'aurais pu faire plus long quand-même je pensais avoir moins de marge que ça niveau couvre feu. Une prochaine fois. :mrgreen:

https://strava.app.link/TBRp3E2h7db

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7355
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Descente_pavée » 23 Fév 2021, 19:02

scanlan75018 a écrit:En vrai j'ai été hyper raisonnable parce qu'il y avait deux tailles de flan... Et j'ai pris le petit :angel


Hahahahaha :moqueur: :angel

Carrefour de l'Arbre a écrit:
scanlan75018 a écrit:Bah ça fait de mal à personne. Je veux pas me dégouter des longues sortie et rentrant en panne d'essence

T'as raison faut se faire plaisir. :ok: perso après une bonne sortie j'aime bien m'offrir un bon grec complet supplément champignon sauce algérienne. :love:


Les Grecs ça me manque trop !!! :cry:

Franchement des fois jme dis que vous avez raison de pas faire de compet, trop de sacrifice :stop

Par contre moi je suis team sauce BBQ :P

Prochaine sortie gruppetto le dernier à la madeleine paye son grec au premier... Jsuis sur de respecter mon régime si tu viens :noel:

Edit : gringo, tu sais si t'arrives à 18h30 c'est pas grave, tu dis que t'as eu un problème mécanique ou une crevaison :noel:

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar thor_husvod » 23 Fév 2021, 19:28

J'espère que tu as un niveau international pour faire ces sacrifices. Non parceque j'en connais des brutasses qui carburent (vélo ou triathlon), et ils ne disent pas non à un grec, une bière,... :moqueur: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Descente_pavée » 23 Fév 2021, 19:33

thor_husvod a écrit:J'espère que tu as un niveau international pour faire ces sacrifices. Non parceque j'en connais des brutasses qui carburent (vélo ou triathlon), et ils ne disent pas non à un grec, une bière,... :moqueur: :mrgreen:


J'ai un niveau naze :moqueur: 3eme caté, mais justement je fais des sacrifice pour monter en 2, voir plus soyons fou... Tfacon des le mois de juin si j'ai encore mon niveau guez ça va repartir en grec + crêpe aux nutella mdrrr

( Bière et pizza je dis pas non, c'est moins grave en vrai, déjà même pinot et beaucoup d'autres pro WT prennent de la bière de temps en temps et pizza si c'est fait maison ça va )

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar ElRojo » 23 Fév 2021, 19:56

Carrefour de l'Arbre a écrit:
scanlan75018 a écrit:Bah ça fait de mal à personne. Je veux pas me dégouter des longues sortie et rentrant en panne d'essence

T'as raison faut se faire plaisir. :ok: perso après une bonne sortie j'aime bien m'offrir un bon grec complet supplément champignon sauce algérienne. :love:

:shock: :shock:

Cette vision d'horreur.

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19615
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Descente_pavée » 23 Fév 2021, 19:59

Oh putain j'avais pas vu le supplément champignons :shock: vraiment j'ai une vision d'horreur moi aussi :moqueur:

Pour le coup jprefere être au regime :niais:

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Hacheffe » 23 Fév 2021, 20:10

Ces sacrifices pour une course au boudin dans le fin fond de l'Essonne :niais:

Avatar de l’utilisateur
Hacheffe
Champion en devenir
 
Messages: 13073
Localisation: BOUHANNI GANG ! BULLO VAINCU !

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Tortank » 23 Fév 2021, 20:14

Hacheffe a écrit:Ces sacrifices pour une course au boudin dans le fin fond de l'Essonne :niais:

Ouais mais si c'est le plus gros boudin de l'Essonne, ça vaut le coup non :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tortank
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21490
Localisation: Sous-Bourgeois 10" trop lent sur 5K

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar thor_husvod » 23 Fév 2021, 20:39

Tortank a écrit:
Hacheffe a écrit:Ces sacrifices pour une course au boudin dans le fin fond de l'Essonne :niais:

Ouais mais si c'est le plus gros boudin de l'Essonne, ça vaut le coup non :niais:

Oui mais il ne faut pas toucher au boudin pour gagner la course au saucisson des hauts de seine :diantre:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56533
Localisation: Brest

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Anker » 23 Fév 2021, 21:29

Carrefour de l'Arbre a écrit:
scanlan75018 a écrit:Bah ça fait de mal à personne. Je veux pas me dégouter des longues sortie et rentrant en panne d'essence

T'as raison faut se faire plaisir. :ok: perso après une bonne sortie j'aime bien m'offrir un bon grec complet supplément champignon sauce algérienne. :love:

Des champignons dans un grec :shock:
Jamais vu ça dans un sandwicherie :mrgreen:

Bon sinon de mon côté sortie guez, un vent horrible...

Avatar de l’utilisateur
Anker
Gregario
 
Messages: 2450

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 23 Fév 2021, 21:42

Supplément à +0.50 centimes :o Et je vous épargne les 5 bouchées au camembert pour 3.50 olala mon dieu ...

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38678

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Coxo » 24 Fév 2021, 07:12

Carrefour de l'Arbre a écrit:Supplément à +0.50 centimes :o Et je vous épargne les 5 bouchées au camembert pour 3.50 olala mon dieu ...

Autant les champignons je pense que ça se mélange bien avec le reste. Par contre le camembert :cry: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15996
Localisation: XV

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Plugin » 24 Fév 2021, 08:21

C'est donc ça le secret de la performance de CDA et pas la medicalisation

Avatar de l’utilisateur
Plugin
Coureur pro
 
Messages: 1773
Localisation: Paris

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar didou18 » 24 Fév 2021, 09:20

Tu as l’air bien motivé Descente Pavée.
Tu n’as pas peur de craquer à un moment donné ? C’est important de se donner des petits plaisirs surtout à ce niveau.

Ça me fais un peu penser au dossier de l’équipe mag de samedi (certes il concerne les pros) et l’engrenage de la dictature du poids chez les coureurs.

Perso, ado quand je faisais de la compet je n’ai jamais gagné après un plat pates - poulet...par contre la plus course remportée c’était après une journée avec double BBQ, merguez- frites ...bon ok on va pas en faire une règle générale non plus. :noel:

Avatar de l’utilisateur
didou18
Jersey rojo
 
Messages: 6732
Localisation: Dans le Berry

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Descente_pavée » 24 Fév 2021, 09:44

didou18 a écrit:Tu as l’air bien motivé Descente Pavée.
Tu n’as pas peur de craquer à un moment donné ?


Ah si déjà la quand les premières courses ont été annulés j'ai craqué un peu jme suis pris 3 parts de tarte aux citrons la semaine dernière ( un de mes dessert préféré ) mais depuis rien je repris sérieusement la diet... Après je sais que je peux craquer à tout moment :noel:

Avatar de l’utilisateur
Descente_pavée
Espoir
 
Messages: 780

Re: Pratique du cyclisme

Messagepar Startrak » 24 Fév 2021, 11:01

ElRojo a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:
scanlan75018 a écrit:Bah ça fait de mal à personne. Je veux pas me dégouter des longues sortie et rentrant en panne d'essence

T'as raison faut se faire plaisir. :ok: perso après une bonne sortie j'aime bien m'offrir un bon grec complet supplément champignon sauce algérienne. :love:

:shock: :shock:

Cette vision d'horreur.

Ah merci, je pensais être le seul à avoir tiqué! :mrgreen:
On est d'accord que c'est haram les champi dans le kebab!

Avatar de l’utilisateur
Startrak
Terreur de critérium
 
Messages: 575


30393 messages
Retourner vers Pratique sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités