Triglav thérapie

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Roglic et Pogacar sont-ils propres ?

- Oui
23
8%
- Non
195
72%
- Je m'en fiche
54
20%
 
Nombre total de votes : 272

Re: Triglav thérapie

Messagepar Mayoj » 21 Oct 2020, 11:25

Est-il écœuré au final ? OUI / NON :noel:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Triglav thérapie

Messagepar Nico32 » 21 Oct 2020, 12:45

OUI dans la descente
NON dans la montée
:noel:

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Triglav thérapie

Messagepar CortoBrassens » 28 Oct 2020, 17:38

Roglic :lol:

Cette praline putain... après le coup de moins bien à Formigal et la saison qu'il nous fait :stop

Avatar de l’utilisateur
CortoBrassens
Jersey rojo
 
Messages: 7304
Localisation: Le Havre & Outre Quiévrain

Re: Triglav thérapie

Messagepar Cyro » 30 Oct 2020, 17:07

Grimpeur / rouleur / puncheur-sprinteur / sauteur à ski / pic de forme d'une saison. :noel:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Triglav thérapie

Messagepar RB Sensei » 08 Jan 2021, 10:46

Pris en flag! #aderlass :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
RB Sensei
Terreur de critérium
 
Messages: 735
Localisation: Andalousie, chez Carlos Rodriguez

Re: Triglav thérapie

Messagepar Mayoj » 08 Jan 2021, 11:10

Oh non ne jamais se faire prendre en photo lors d'une piqûre quand on est cycliste pro :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Triglav thérapie

Messagepar PCMilan » 08 Jan 2021, 11:44

Mayoj a écrit:Oh non ne jamais se faire prendre en photo lors d'une piqûre quand on est cycliste pro :lol:


On lit sur son visage que c'est la routine pour lui.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Triglav thérapie

Messagepar Elias » 08 Jan 2021, 12:55

PCMilan a écrit:
Mayoj a écrit:Oh non ne jamais se faire prendre en photo lors d'une piqûre quand on est cycliste pro :lol:


On lit sur son visage que c'est la routine pour lui.

:lol:

Avatar de l’utilisateur
Elias
Maillot jaune
 
Messages: 10940
Localisation: Kelliwic'h

Re: Triglav thérapie

Messagepar Geraldinho » 08 Jan 2021, 15:36

PCMilan a écrit:
Mayoj a écrit:Oh non ne jamais se faire prendre en photo lors d'une piqûre quand on est cycliste pro :lol:


On lit sur son visage que c'est la routine pour lui.


:moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Geraldinho
Champion confirmé
 
Messages: 16875
Localisation: Près des volcans d'Auvergne...

Re: Triglav thérapie

Messagepar Gringo » 08 Jan 2021, 20:24

"Tiens j'avais pas encore fait cet endroit".

Avatar de l’utilisateur
Gringo
Jersey rojo
 
Messages: 7295
Localisation: Vainqueur sans panache de la Gruppetto League

Re: Triglav thérapie

Messagepar redneck » 23 Fév 2021, 14:31

L'année redémarre en fanfare ! On va se régaler !

Avatar de l’utilisateur
redneck
Directeur sportif
 
Messages: 5549
Localisation: Vainqueur de l'ekiden du gruppetto - Capitaine de l'équipe vainqueur de la Gruppetto League

Re: Triglav thérapie

Messagepar Tyson » 23 Fév 2021, 19:27

Pogacar vient d'avoir 22 ans, il ne cesse de progresser, il engrange les victoires et ses datas continuent à s'affoler de jour en jour.
Ca fait peur. Ca va être long...très long. Et quand tu vois son histoire et celle de son équipe, impossible de faire confiance.
J'en vois beaucoup dire qu'ils ont l'impression de revivre l'époque noire du cyclisme, c'est bien malheureux car c'est sans doute vrai.

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24605

Re: Triglav thérapie

Messagepar Wiggo » 23 Fév 2021, 19:40

Tyson a écrit:Pogacar vient d'avoir 22 ans, il ne cesse de progresser, il engrange les victoires et ses datas continuent à s'affoler de jour en jour.
Ca fait peur. Ca va être long...très long. Et quand tu vois son histoire et celle de son équipe, impossible de faire confiance.
J'en vois beaucoup dire qu'ils ont l'impression de revivre l'époque noire du cyclisme, c'est bien malheureux car c'est sans doute vrai.


Et après ça défend WVA et la Jumbo... :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: Triglav thérapie

Messagepar El_Pistolero_64 » 23 Fév 2021, 19:47

Ça marche aussi avec Evenepoel, mais bon, il a la bonne nationalité pour Tyson :niais:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8558
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: Triglav thérapie

Messagepar Tyson » 23 Fév 2021, 20:02

C'est pas vraiment pareil. Je t'explique comme je vois les choses :
J'ai l'impression que Jumbo est une équipe qui joue extrêmement bien avec les limites. Ils ne se cachent pas avec les cétones car ce n'est pas interdit. Ils jouent avec les règles sur le matériel également avec des tests ultra spécifiques et poussés depuis 2 ans. Tout est optimisé, inspiré par INEOS, le fameux gain marginal.
On joue avec les limites et tout ce qui n'est pas inderdit est autorisé, c'est comme ça que je vois cette équipe. Bien sur ce n'est pas glorieux et c'est un gros problème mais je pense tristement que c'est ainsi que fonctionne beaucoup d'équipes, la majorité selon moi. Il y a trop de risque à franchir la frontière, on l'a bien vh avec DSM récemment par rapport au cas Hirschi, tout le monde a peur de perdre ses sponsors et que tout s'écroule.

UAE c'est différent pour moi. Je la vois comme une équipe qui fait bien moins attention à tout ça et n'hésite pas à braver l'inderdit. Mais je n'ai aucune preuve donc je nuance évidemment mes propos, peut-être que c'est une équipe tout à fait honnête et que je me trompe.

Voila, dans mon imagination il y a 3 catégories : les 100% clean (presque aucune équipe), ceux qui jouent avec les limites (la majorité) et les "sales" équipes (des exceptions).
Mais bon, ce n'est que mon imagination des choses, ce sujet est tellement mystérieux.

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24605

Re: Triglav thérapie

Messagepar Wiggo » 23 Fév 2021, 20:07

J'ai à peu près la même imagination que toi :lol:

C'est juste le "Et quand tu vois son histoire et celle de son équipe, impossible de faire confiance." qui m'a fait rire car quand ont voit l'historique de Jumbo.. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Wiggo
Espoir
 
Messages: 863

Re: Triglav thérapie

Messagepar nailouj » 23 Fév 2021, 20:10

Tyson a écrit:Voila, dans mon imagination il y a 3 catégories : les 100% clean (presque aucune équipe), ceux qui jouent avec les limites (la majorité) et les "sales" équipes (des exceptions).
Mais bon, ce n'est que mon imagination des choses, ce sujet est tellement mystérieux.


Totalement en ligne avec toi, j'ai les 3 mêmes catégories.
Après on ne classe pas forcément tous les équipes/coureurs dans les mêmes cases :ok:

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16348

Re: Triglav thérapie

Messagepar thor_husvod » 23 Fév 2021, 20:11

Ils sont issu de quelle équipe déjà Jumbo? Pas l'impression que l'histoire de l'équipe soit si clean que ca. :niais:

Outre le passé, l'utilisation assumée de cétone, il y a Lobato viré pendant un stage (et 2 jeunes de l'époque qui ont été protégés eu, Eenkhoorn et Tolhoek), certains coureurs passés qui n'ont pas bonne réputation,... bref clairement 0 confiance dans l'équipe Jumbo, enfin pas plus que Sky/Ineos (qui commence à avoir de grosses casseroles aussi), QS (et les médecins présent depuis X années) ou UAE :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Triglav thérapie

Messagepar coluterus » 23 Fév 2021, 20:16

globalement c’est l’état sanitaire du peloton dans son ensemble qui est préoccupant, quand dans le milieu des années 2010 tu avais des performances plus humaines. Là on est clairement dans une course à l’armement où les règles ne sont pas écrites, mais tout le monde les connaît.

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Triglav thérapie

Messagepar Fatal_Zoncolan » 23 Fév 2021, 22:35

coluterus a écrit:globalement c’est l’état sanitaire du peloton dans son ensemble qui est préoccupant, quand dans le milieu des années 2010 tu avais des performances plus humaines. Là on est clairement dans une course à l’armement où les règles ne sont pas écrites, mais tout le monde les connaît.


Je plussoie.

Voila, dans mon imagination il y a 3 catégories : les 100% clean (presque aucune équipe), ceux qui jouent avec les limites (la majorité) et les "sales" équipes (des exceptions).
Mais bon, ce n'est que mon imagination des choses, ce sujet est tellement mystérieux.


Pour moi ça serait plutôt:
- les 100% clean (presque aucune équipe)
- Ceux qui jouent avec les limites (quelques équipes)
- Les "sales" équipes (une majorité)

Avatar de l’utilisateur
Fatal_Zoncolan
Coureur pro
 
Messages: 1718


1087 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités