Modérateur: Animateurs graphs
Gwydel a écrit:Je ne me rappelle plus du topic sur lequel j'avais lu que le nif de 2020 marchait sur les précédents opus, du coup si quelqu'un peut me passer les fichiers du 2020 je pourrais sûrement les tester quand même (à minima j'ai le cyclist viewer).
chris31portugal a écrit:Gwydel a écrit:Je ne me rappelle plus du topic sur lequel j'avais lu que le nif de 2020 marchait sur les précédents opus, du coup si quelqu'un peut me passer les fichiers du 2020 je pourrais sûrement les tester quand même (à minima j'ai le cyclist viewer).
De quel fichier as-tu besoin exactement ?
Gwydel a écrit:chris31portugal a écrit:Gwydel a écrit:Je ne me rappelle plus du topic sur lequel j'avais lu que le nif de 2020 marchait sur les précédents opus, du coup si quelqu'un peut me passer les fichiers du 2020 je pourrais sûrement les tester quand même (à minima j'ai le cyclist viewer).
Il me faudrait le fichier "Cyc_XXXXXX_XXXXXX_00.nif" dans le dossier 3D\Cyclists\, et les fichiers .nif des dossiers 3D\Cyclists\Professionnal\FakePro_XX\.
chris31portugal a écrit:Gwydel a écrit:chris31portugal a écrit:Gwydel a écrit:Je ne me rappelle plus du topic sur lequel j'avais lu que le nif de 2020 marchait sur les précédents opus, du coup si quelqu'un peut me passer les fichiers du 2020 je pourrais sûrement les tester quand même (à minima j'ai le cyclist viewer).
Il me faudrait le fichier "Cyc_XXXXXX_XXXXXX_00.nif" dans le dossier 3D\Cyclists\, et les fichiers .nif des dossiers 3D\Cyclists\Professionnal\FakePro_XX\.
Voici le lien avec tout ce que tu as demandé !! En espérant que ça puisse t'aider![]()
https://www.transfernow.net/ddl/pourgwydel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group