Vos carrières

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Vos carrières

Messagepar hushovd 33 » 09 Jan 2021, 01:45

Tipitch a écrit:Tu as joué 5.200 heures à conduire un camion ?


lol... depuis ce jeu sur STEAM (soit Dec 2016)... j'y jouais depuis sa sortie fin 2012, donc en réalité bcp bcp + que ça...
Ce Jeu c'est comme PCM, il est unique , et c'est ce qui se fait de mieux au monde, donc énorme communauté Mondiale aussi.
Si on rajoute les tutos, le mapping, le modding, le Multiplayer etc etc... c'est avec PCM depuis le premier, mes 2 jeux de référence.
Hushovd 33 sur PCM, et, Sparta 33 sur ETS2, et tout ça en étant père (obligations de parents) et en allant au taf, comme bcp !!!
Conclusion...quand on aime, on ne compte pas... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Vos carrières

Messagepar Ben-wa » 10 Jan 2021, 11:26

Tipitch a écrit:Tu as joué 5.200 heures à conduire un camion ?

et gratos en plus !!!! :moqueur:

Ben-wa
Junior
 
Messages: 1464
Localisation: Du côtéd'Albi en train de chercher Anthony

Re: Vos carrières

Messagepar JMS » 10 Jan 2021, 17:36

hushovd 33 a écrit:Avec un PCM je fais une carrière avec ma propre DB (DBVNC) puis 20 ans avec la FCD ou la PCM France
tout ça en étant père (obligations de parents) et en allant au taf, comme bcp !!!

Salut,
la DB (DBVNC) fut la première DB que j'ai téléchargée et qui m'a fait comprendre que l'on pouvait customiser ce jeu.
petit moment nostalgique, merci à toi
idem en étant père et et en allant au taf, je suis surement le doyen de ce forum, je suis né l'année ou Bahamontes a gagner le tour

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 573

Re: Vos carrières

Messagepar hushovd 33 » 12 Jan 2021, 02:48

JMS a écrit:
hushovd 33 a écrit:Avec un PCM je fais une carrière avec ma propre DB (DBVNC) puis 20 ans avec la FCD ou la PCM France
tout ça en étant père (obligations de parents) et en allant au taf, comme bcp !!!

Salut,
la DB (DBVNC) fut la première DB que j'ai téléchargée et qui m'a fait comprendre que l'on pouvait customiser ce jeu.
petit moment nostalgique, merci à toi
idem en étant père et et en allant au taf, je suis surement le doyen de ce forum, je suis né l'année ou Bahamontes a gagner le tour


En effet (je suis né 6 ans après l'année de cette victoire), donc tu auras fait le calcul mon ami ... je me sent "jeune" d'un coup :moqueur: :ok:

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Vos carrières

Messagepar hushovd 33 » 12 Jan 2021, 02:52

Ben-wa a écrit:
Tipitch a écrit:Tu as joué 5.200 heures à conduire un camion ?

et gratos en plus !!!! :moqueur:


Disons qu'il existe aussi certains convois Caritatifs pour des causes du genre Mucoviscidose, Cancer etc etc... donc le following ca paye pour les fondations ou les familles (cagnotes )... :ok:

Avatar de l’utilisateur
hushovd 33
Chasseur de prime
 
Messages: 310
Localisation: Bordeaux

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 14 Juil 2021, 21:45

Salut à tous.
Y aurait-il des amateurs pour se lancer un défi en carrière avec la même équipe de départ et sur la même DB ?
Ça pourrait être sympa de partager et comparer nos résultats respectifs ainsi que l'évolution de nos équipes (en respectant les nationalités de recrutement de l'équipe choisie).
Des motivés ?
Perso, je suis assez fan de la FCD et je suis sur PCM2020.

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 759

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 18 Juil 2021, 13:58

timcry a écrit:Salut à tous.
Y aurait-il des amateurs pour se lancer un défi en carrière avec la même équipe de départ et sur la même DB ?
Ça pourrait être sympa de partager et comparer nos résultats respectifs ainsi que l'évolution de nos équipes (en respectant les nationalités de recrutement de l'équipe choisie).
Des motivés ?
Perso, je suis assez fan de la FCD et je suis sur PCM2020.


Je pensais à une équipe comme Delko ou Rally ou une équipe personnalisée avec une douzaine de coureurs à composer ensemble.
Avec la DB FCD, je trouve assez réaliste de jouer en mode extrême (1,1) voire 1,15.

On démarre avec la même configuration et on poste ici nos réussites aux sponsors, nos classements et transferts.

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 759

Re: Vos carrières

Messagepar Anthony44300 » 18 Juil 2021, 14:21

timcry a écrit:
timcry a écrit:Salut à tous.
Y aurait-il des amateurs pour se lancer un défi en carrière avec la même équipe de départ et sur la même DB ?
Ça pourrait être sympa de partager et comparer nos résultats respectifs ainsi que l'évolution de nos équipes (en respectant les nationalités de recrutement de l'équipe choisie).
Des motivés ?
Perso, je suis assez fan de la FCD et je suis sur PCM2020.


Je pensais à une équipe comme Delko ou Rally ou une équipe personnalisée avec une douzaine de coureurs à composer ensemble.
Avec la DB FCD, je trouve assez réaliste de jouer en mode extrême (1,1) voire 1,15.

On démarre avec la même configuration et on poste ici nos réussites aux sponsors, nos classements et transferts.


Je veux bien participer si c'est pas trop intensif. Ça me plaît comme concept

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 18 Juil 2021, 14:35

Anthony44300 a écrit:
timcry a écrit:
timcry a écrit:Salut à tous.
Y aurait-il des amateurs pour se lancer un défi en carrière avec la même équipe de départ et sur la même DB ?
Ça pourrait être sympa de partager et comparer nos résultats respectifs ainsi que l'évolution de nos équipes (en respectant les nationalités de recrutement de l'équipe choisie).
Des motivés ?
Perso, je suis assez fan de la FCD et je suis sur PCM2020.


Je pensais à une équipe comme Delko ou Rally ou une équipe personnalisée avec une douzaine de coureurs à composer ensemble.
Avec la DB FCD, je trouve assez réaliste de jouer en mode extrême (1,1) voire 1,15.

On démarre avec la même configuration et on poste ici nos réussites aux sponsors, nos classements et transferts.


Je veux bien participer si c'est pas trop intensif. Ça me plaît comme concept


Non, chacun avance à son rythme, le mien n'est pas trop élevé avec un job à plein temps (voir +) et 2 enfants en bas âge... Mais cela permet de se donner un peu de challenge en se comparant aux autres ;)

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 759

Re: Vos carrières

Messagepar maxteam » 21 Juil 2021, 15:03

Je viens de ma lancer dans une carrière avec Ampler Dev Team, si y en qui sont chaud pour se challenger.

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2115
Localisation: Au bar

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 21 Juil 2021, 17:22

maxteam a écrit:Je viens de ma lancer dans une carrière avec Ampler Dev Team, si y en qui sont chaud pour se challenger.


Salut,
Avec quelle DB et quelle difficulté ?

Je ne connais pas du tout cette équipe :sarcastic:, je vais voir ce que ça donne. J'aurais plus démarré avec une conti pro moyenne type Rally avec ambition de développer la team et d'atteindre le WT en 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 759

Re: Vos carrières

Messagepar maxteam » 22 Juil 2021, 07:13

timcry a écrit:
maxteam a écrit:Je viens de ma lancer dans une carrière avec Ampler Dev Team, si y en qui sont chaud pour se challenger.


Salut,
Avec quelle DB et quelle difficulté ?

Je ne connais pas du tout cette équipe :sarcastic:, je vais voir ce que ça donne. J'aurais plus démarré avec une conti pro moyenne type Rally avec ambition de développer la team et d'atteindre le WT en 2 ans.

C'est une équipe estonienne (la seule du jeu je crois avec pour meilleur coureur un mec a 64 de moyenne) donc faut vraiment aimé le défi.
Je joue avec la FCD Equipements Mod

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2115
Localisation: Au bar

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 22 Juil 2021, 21:30

Anthony44300 a écrit:
timcry a écrit:
timcry a écrit:Salut à tous.
Y aurait-il des amateurs pour se lancer un défi en carrière avec la même équipe de départ et sur la même DB ?
Ça pourrait être sympa de partager et comparer nos résultats respectifs ainsi que l'évolution de nos équipes (en respectant les nationalités de recrutement de l'équipe choisie).
Des motivés ?
Perso, je suis assez fan de la FCD et je suis sur PCM2020.


Je pensais à une équipe comme Delko ou Rally ou une équipe personnalisée avec une douzaine de coureurs à composer ensemble.
Avec la DB FCD, je trouve assez réaliste de jouer en mode extrême (1,1) voire 1,15.

On démarre avec la même configuration et on poste ici nos réussites aux sponsors, nos classements et transferts.


Je veux bien participer si c'est pas trop intensif. Ça me plaît comme concept


Du coup, si ça te dit on peut se lancer une carrière avec la Rally cycling. Je joue sur PCM20 avec la DB FCD21 et j'hésite encore sur le niveau de difficulté (extrême coefficient 1,1 ou alors tester le niveau au dessus en coefficient 1,5).
Pour les recrutements, on reste USA et Canada +
2 européens max ?

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 759

Re: Vos carrières

Messagepar Anthony44300 » 23 Juil 2021, 05:33

timcry a écrit:
Anthony44300 a écrit:
timcry a écrit:
timcry a écrit:Salut à tous.
Y aurait-il des amateurs pour se lancer un défi en carrière avec la même équipe de départ et sur la même DB ?
Ça pourrait être sympa de partager et comparer nos résultats respectifs ainsi que l'évolution de nos équipes (en respectant les nationalités de recrutement de l'équipe choisie).
Des motivés ?
Perso, je suis assez fan de la FCD et je suis sur PCM2020.


Je pensais à une équipe comme Delko ou Rally ou une équipe personnalisée avec une douzaine de coureurs à composer ensemble.
Avec la DB FCD, je trouve assez réaliste de jouer en mode extrême (1,1) voire 1,15.

On démarre avec la même configuration et on poste ici nos réussites aux sponsors, nos classements et transferts.


Je veux bien participer si c'est pas trop intensif. Ça me plaît comme concept


Du coup, si ça te dit on peut se lancer une carrière avec la Rally cycling. Je joue sur PCM20 avec la DB FCD21 et j'hésite encore sur le niveau de difficulté (extrême coefficient 1,1 ou alors tester le niveau au dessus en coefficient 1,5).
Pour les recrutements, on reste USA et Canada +
2 européens max ?


Je viens de voir que tu étais sur le '20 et je n'avais pas fait attention à cette condition. Est-ce que ça vaut le coup de comparer quand même avec une même équipe mais sur une DB sur un jeu différent ? À toi de me dire, mais sinon je suis toujours favorable à l'essai

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 23 Juil 2021, 05:54

Anthony44300 a écrit:
timcry a écrit:
Anthony44300 a écrit:
timcry a écrit:
timcry a écrit:Salut à tous.
Y aurait-il des amateurs pour se lancer un défi en carrière avec la même équipe de départ et sur la même DB ?
Ça pourrait être sympa de partager et comparer nos résultats respectifs ainsi que l'évolution de nos équipes (en respectant les nationalités de recrutement de l'équipe choisie).
Des motivés ?
Perso, je suis assez fan de la FCD et je suis sur PCM2020.


Je pensais à une équipe comme Delko ou Rally ou une équipe personnalisée avec une douzaine de coureurs à composer ensemble.
Avec la DB FCD, je trouve assez réaliste de jouer en mode extrême (1,1) voire 1,15.

On démarre avec la même configuration et on poste ici nos réussites aux sponsors, nos classements et transferts.


Je veux bien participer si c'est pas trop intensif. Ça me plaît comme concept


Du coup, si ça te dit on peut se lancer une carrière avec la Rally cycling. Je joue sur PCM20 avec la DB FCD21 et j'hésite encore sur le niveau de difficulté (extrême coefficient 1,1 ou alors tester le niveau au dessus en coefficient 1,5).
Pour les recrutements, on reste USA et Canada +
2 européens max ?


Je viens de voir que tu étais sur le '20 et je n'avais pas fait attention à cette condition. Est-ce que ça vaut le coup de comparer quand même avec une même équipe mais sur une DB sur un jeu différent ? À toi de me dire, mais sinon je suis toujours favorable à l'essai


On peut toujours essayer. T'es sur le '21 et quelle DB ?

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 759

Re: Vos carrières

Messagepar Anthony44300 » 23 Juil 2021, 13:25

La plupart du temps, j'ai 2 ou 3 parties en simlultanés pour éviter d'avoir une overdose, relancer la stimulation ou se relancer après une frustration. Je voulais savoir si d'autres avaient déjà tenté l'aventure avec que des coureurs mineurs ?
De mon côté, je me suis dit que j'allais partir sur Red Bull avec quelques conditions :


Image


¤ Prendre dix coureurs au lancement de la partie : ensemble des 16 ans + des 17 ans pour compléter (finalement il y avait dix coureurs 16 ans proposés)
¤ Ne participer au moins la saison 1 (voir en saison 2) à aucune course SAUF les courses U23
¤ Ne pas conserver les coureurs après l'année de leur 23 ans (si j'arrive jusqu'à cette fameuse saison)
¤ Ne pas recruter des coureurs ayant 19 ans ou plus

Image


Modifications des objectifs via l'éditeur afin d'éviter d'avoir des objectifs sur les courses classiques et adapter les objectifs aux courses U23 avec un appui particulier sur les trois GT où mes petits coureurs de 16 ans feront office de benjamins du peloton.

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: Vos carrières

Messagepar timcry » 26 Juil 2021, 11:54

Anthony44300 a écrit:
La plupart du temps, j'ai 2 ou 3 parties en simlultanés pour éviter d'avoir une overdose, relancer la stimulation ou se relancer après une frustration. Je voulais savoir si d'autres avaient déjà tenté l'aventure avec que des coureurs mineurs ?
De mon côté, je me suis dit que j'allais partir sur Red Bull avec quelques conditions :


Image


Super challenge en tout cas même si je n'aime pas courir avec des coureurs dont je ne connais pas les noms. Bon courage !

¤ Prendre dix coureurs au lancement de la partie : ensemble des 16 ans + des 17 ans pour compléter (finalement il y avait dix coureurs 16 ans proposés)
¤ Ne participer au moins la saison 1 (voir en saison 2) à aucune course SAUF les courses U23
¤ Ne pas conserver les coureurs après l'année de leur 23 ans (si j'arrive jusqu'à cette fameuse saison)
¤ Ne pas recruter des coureurs ayant 19 ans ou plus

Image


Modifications des objectifs via l'éditeur afin d'éviter d'avoir des objectifs sur les courses classiques et adapter les objectifs aux courses U23 avec un appui particulier sur les trois GT où mes petits coureurs de 16 ans feront office de benjamins du peloton.

Avatar de l’utilisateur
timcry
Espoir
 
Messages: 759

Re: Vos carrières

Messagepar Anthony44300 » 26 Juil 2021, 12:23

timcry a écrit:
Anthony44300 a écrit:
La plupart du temps, j'ai 2 ou 3 parties en simlultanés pour éviter d'avoir une overdose, relancer la stimulation ou se relancer après une frustration. Je voulais savoir si d'autres avaient déjà tenté l'aventure avec que des coureurs mineurs ?
De mon côté, je me suis dit que j'allais partir sur Red Bull avec quelques conditions :


Image


¤ Prendre dix coureurs au lancement de la partie : ensemble des 16 ans + des 17 ans pour compléter (finalement il y avait dix coureurs 16 ans proposés)
¤ Ne participer au moins la saison 1 (voir en saison 2) à aucune course SAUF les courses U23
¤ Ne pas conserver les coureurs après l'année de leur 23 ans (si j'arrive jusqu'à cette fameuse saison)
¤ Ne pas recruter des coureurs ayant 19 ans ou plus

Image


Modifications des objectifs via l'éditeur afin d'éviter d'avoir des objectifs sur les courses classiques et adapter les objectifs aux courses U23 avec un appui particulier sur les trois GT où mes petits coureurs de 16 ans feront office de benjamins du peloton.


Super challenge en tout cas même si je n'aime pas courir avec des coureurs dont je ne connais pas les noms. Bon courage !


Merci beaucoup, c'est vrai que c'est déstabilisant pour certains. Je trouve pas ça forcément gênant surtout que ça permet de changer parfois de vision et donc d'essayer de nouvelles choses

Avatar de l’utilisateur
Anthony44300
Chasseur de prime
 
Messages: 394

Re: Vos carrières

Messagepar Kreuziger » 01 Juil 2022, 12:46

Superbe début de TDF sur PCM 2022
Je joue avec EF, Powless et Uran en co-leader. A Copenhague, Ganna atomise tout le monde devant 3 QS et Bissegger. De l'action vers Calais où Roglic, Carapaz, Almeida se retrouvent à 7min à cause d'une cassure. Sur les pavés c'est Uran qui plonge à cause de ses caracs et d'une chute. Un groupe de 6 s'en va sur les pavés avec MDVP qui règle le sprint alors que Pogacar et Powless font exploser le peloton mais finissent finalement avec les favoris du CG.
Vers Longwy, le peloton casse dans les premières côtes, Almeida s'en va mais se fait reprendre sur la ligne par Bernal devant Powless.
PdBF plus décevante, Verona l'emporte en échappée et peu d'écarts derrière. Lausanne beaucoup mieux, échappée de rouleurs et ça contre sur la route des Rousses avec Carapaz, Almeida, Foss, Uran... qui tentent de revenir dans la course mais le peloton s'emploie avant le Mollendruz, il se retrouve même avec une trentaine de coureurs au pied avec pas mal de piégés derrière mais ça se regroupe dans la descente. Devant Bissegger fait un gros numéros mais il craque dans la dernière côte où Alaph l'emporte en puncheur.
Justement Alaph profite d'une échappée vers Châtel pour prendre le jaune. Dans le peloton rien de particulier même si j'ai réessayé de sortir avec Uran mais il est bien surveillé.

Avant les Alpes on se retrouve donc avec Alaph en tête devant Bernal et Pogacar à environ 4'40", Powless qui suit, Uran à 9', Roglic à 13'.
Par contre Rubio leader chez Movistar :wtf :lol: Il a pris 10' sur les pavés (et pour Movistar, Abner Gonzalez troisième du Dauphiné en dominant Roglic à Vaujany :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16251
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Vos carrières

Messagepar Will_R34 » 15 Mar 2023, 13:55

Bon, c'est moi qui ai lancé le topic, j'ai quelque chose de nouveau a vous présenter: ma carrière avec la Groupama-FDJ et comment elle est devenu la plus grosse armada du monde.

Je suis à la fin de la saison 2028, soit 6 ans après avoir pris les rênes de l'équipe et comment dire ? Le passage a été couronné de succès. Une domination sans partage au sommet du classement UCI World Tour grâce notamment à une équipe ultra-compétitive sur tous les tableaux. Dans le palmarès de l'équipe, que ça soit le Tour de France, où Paris-Nice en passant par le Tour des Flandres, rien ne manque à l'appel... Sauf l'enfer du nord avec seulement 1 podium sur les 6 dernières éditions. Cocasse pour une équipe avec autant de leaders, mais la malchance sur cette course et des erreurs tactiques n'ont pas encore permis à l'équipe de soulever le pavé le plus célèbre au monde.
Je trouve bien de vous présenter mon équipe cette saison car à cause d'une restriction de budget l'année prochaine, l'équipe va énormément s'affaiblir pour la prochaine saison, et encore plus en 2030.

Il est maintenant temps de vous présenter l'armada, l'équipe la plus dominatrice de l'histoire du cyclisme, la Groupama-FDJ:

Image

Une équipe absolument monstrueuse qui cumule plus de 100 succès lors des 4 dernières saisons, avec un pic a 160 victoires en 2027. Avec seulement 3 coureurs n'ayant pas encore gagné chez les professionnels, l'équipe marche grâce à un collectif fort ou tout le monde à un rôle à jouer. C'est une bonne transition alors pour vous présenter les différents leaders de l'équipe et leur grand, non énorme palmarès.

Avatar de l’utilisateur
Will_R34
Chasseur de prime
 
Messages: 411


126 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités