Modérateur: Animateurs étapes
Sazee a écrit:Léon a son giro
Norway a écrit:Il n'y a pas à dire, tu régales
Alexandre7894 a écrit:Top, merci
Norway a écrit:Ah un championnat de France Moselle-Lorraine
Nané63 a écrit:Toujours top ce que tu fais Wings.
Norway a écrit:Je viens de le jouer avec la Deceuninck vraiment top et très bien fait. Sénéchal et Cavagna pour tout faire exploser dans les petites côtes bien étroites, Alaph n'avait plus qu'à se défaire de Cosnefroy et Simon dans les 30 derniers kms![]()
Derrière il y a même eu un regroupement qui permet à Cavagna de monter sur le podium
Norway a écrit:Ah non ça n'arrive pas au sprint, surtout si on l'équipe pour faire exploser, rien qu'avec Sénéchal/Cavagna j'en ai mis partout. Avec la GFDJ, Cofidis, ALM ya moyen de mettre un beau bordel. C'est arrivé au sprint pour la 3e place mais un groupe d'une dizaine de coureurs qui à la fin étaient cuits et Cavagna a pu rentrer sur eux par exemple.
Non vraiment, très beau parcours avec du suspens, etc.
Wings a écrit:Norway a écrit:Ah non ça n'arrive pas au sprint, surtout si on l'équipe pour faire exploser, rien qu'avec Sénéchal/Cavagna j'en ai mis partout. Avec la GFDJ, Cofidis, ALM ya moyen de mettre un beau bordel. C'est arrivé au sprint pour la 3e place mais un groupe d'une dizaine de coureurs qui à la fin étaient cuits et Cavagna a pu rentrer sur eux par exemple.
Parfait alors, c'était l'intention![]()
Merci pour le retour![]()
Prochaine course: Giro d'Italia. J'espere avoir fini dans 2 semaines
Norway a écrit:Wings a écrit:Norway a écrit:Ah non ça n'arrive pas au sprint, surtout si on l'équipe pour faire exploser, rien qu'avec Sénéchal/Cavagna j'en ai mis partout. Avec la GFDJ, Cofidis, ALM ya moyen de mettre un beau bordel. C'est arrivé au sprint pour la 3e place mais un groupe d'une dizaine de coureurs qui à la fin étaient cuits et Cavagna a pu rentrer sur eux par exemple.
Parfait alors, c'était l'intention![]()
Merci pour le retour![]()
Prochaine course: Giro d'Italia. J'espere avoir fini dans 2 semaines
Où le GD![]()
Norway a écrit:Intéressant![]()
La Vuelta il n'y a pas énormément de variants à part les anciens parcours si jamais tu veux des idées ensuite![]()
Genre un GD des Canaries, du Portugal ou du Maroc serait ouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group