[S6] Movistar

Revivez les moments forts de la saison 6.

Modérateur: Animateurs simulation

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 28 Juil 2020, 11:26

Tyler a écrit:Schachmann + Hansen + Brunel vs Primozic + Lobato + Matsuda :noel:

C'est pas maintenant Noël :noel:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24605

Re: [S6] Movistar

Messagepar Igbur » 30 Juil 2020, 07:00

Salut, est ce qu’on peut faire un truc avec suterlin, contreras ou Hansen?

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 30 Juil 2020, 07:08

Igbur a écrit:Salut, est ce qu’on peut faire un truc avec suterlin, contreras ou Hansen?

Planète pas à jour.

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24605

Re: [S6] Movistar

Messagepar Igbur » 30 Juil 2020, 07:27

:ok:

Avatar de l’utilisateur
Igbur
Champion national
 
Messages: 5717
Localisation: Trop au Nord, trop à l'Est

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 30 Juil 2020, 07:38

Je ne vois rien :? Au dessus c'est trop haut et en bas c'est pas assez bon rouleur.
Et puis BN a fait le planning donc c'est assez chiant à refaire. Et tous nos coureurs ont une utilité !

Du coup c'est marché clos chez Movistar :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24605

Re: [S6] Movistar

Messagepar Tyson » 31 Juil 2020, 15:16

Suivons la mode du avant-après :lol:

Avant :
Image
Après :
Image


Je suis assez heureux de ce mercato, je pense que BN l'est également. Ca fait du bien d'avoir un effectif polyvalent après avoir misé que sur des grimpeurs l'an passé. Nous avons d'excellents leaders tandis que la profondeur d'effectif reste un problème.
Walls me convient très bien comme sprinteur malgré la grosse concurrence. WVA était un très gros coup de coeur et c'est un grand plaisir de l'avoir. Il est vrai qu'on l'a sans doute payé trop cher mais après des saisons sans aucun flandrien la volonté de l'avoir était trop grande.
Aucun gros puncheur cette année pour nous, c'est pas très grave, on ne peut pas tout avoir.
Gros coup de coeur également pour les bourrins tels Kwiato et Scha', je sens qu'ils vont nous régaler !
Enfin notre leader montagne reste Carapaz. C'était pas du tout voulu qu'il reste mais au final ça fait beaucoup de sens. Ce serait une grosse frustration de ne pas arriver à le faire briller sur un GT à la Movistar. Il a gagné le Lombardia, il a gagné la Catalogne, il est devenu champion du monde, bref il n'a cessé de briller partout sauf sur les GTs. Le défi de le voir sur un podium de GT avec le maillot de la Movistar est l'objectif majeur de la saison. Il va faire 2 GTs, ce sont ses (et mes) 2 dernières chances. La déception serait grande en cas d'échec.

Bonne saison à tous !

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24605


346 messages
Retourner vers Saison 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité