Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 16 Juil 2020, 15:40

azer56 a écrit:Merci pour vos réponses, du coup où trouver des variantes ?


Va voir partie étapes, c'est suffisamment bien classé pour le trouver après quelques secondes de recherche :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 17 Juil 2020, 15:56

slash, enfin presque a écrit:Quelqu'un a une solution pour le bug de la jumbo qui ne recrute pas?


Jamais constaté cela, avec un recrutement plutôt cohérent d'ailleurs.
Remplacement de Groenewegen parti à Astana par le recrutement de Cadel Ewan, sur PCM 2020 avec la DB grupetto patché FCD

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: Questions / Réponses

Messagepar Iban » 17 Juil 2020, 19:39

Nibali ou Buchmann le plus fort pour gagner le tour en multi ?

Iban
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valverde91 » 22 Juil 2020, 12:15

Bonjour à tous,

Je suis face à un bug assez SCANDALEUX sur le jeu Tour de France. Franchement je suis vraiment dégouté car je tourne des vidéos pour mon site internet VéloFuté.

J'arrive à la 20e étape, et impossible de choisir le coureur pour le contre-la-montre. Evidemment celui qui joue avec moi a fini l'étape 19 avec Sagan pour faire le sprint, bah il a commencé le chrono avec Sagan. Comment faire bon sang. Il voulait faire le chrono avec Buchmann, et pas avec Sagan, mais impossible de changer. Avez-vous une solution?

Merci d'avance,

Valverde91
Cyclo du dimanche
 
Messages: 66

Re: Questions / Réponses

Messagepar le druide » 23 Juil 2020, 19:28

bonjour
je joues avec le pack jacky durand , mais je n aime pas trop les journaux de fin de courses, et j aimerai trouver des "newpapers " plus realiste style ; l'equipe, la gazetta dello sport, marca et autres vraix journaux pour chaque pays en fin de course , une ame charitable pourrait elle me dire ou trouver mon bonheur ( je crois que le pack ita additionnal, a des journaux de ce style mais impossible de telecharger ca plante tout le temps ) donc voila pouvez vous me dire ou trouver un fichier "newpapers" le plus realiste possible ,merci

le druide
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar GezLKL » 24 Juil 2020, 06:56

Salut, si vous avez une solution lorsqu'il y a plus de trois courses qui se chevauche dans la plannif je suis preneur.
Par exemple en fin de Giro, j'ai le Criterium, Boucle de la Mayenne et Tour de Norvège, donc le critérium est caché, je ne peux pas le glisser sur un coureur, alors que c'est un objectif...

Avatar de l’utilisateur
GezLKL
Cyclo du dimanche
 
Messages: 146

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 24 Juil 2020, 07:16

GezLKL a écrit:Salut, si vous avez une solution lorsqu'il y a plus de trois courses qui se chevauche dans la plannif je suis preneur.
Par exemple en fin de Giro, j'ai le Criterium, Boucle de la Mayenne et Tour de Norvège, donc le critérium est caché, je ne peux pas le glisser sur un coureur, alors que c'est un objectif...


Tu notes sur un papier et Tu inscris manuellement :)

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Iban » 25 Juil 2020, 06:27

Quel est l impact de la
Note Résistance ?

Merci

Iban

Iban
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 25 Juil 2020, 09:43

Iban a écrit:Quel est l impact de la
Note Résistance ?

Merci

Iban


C'est une note qui permet de tenir un effort qui nécessite de la barre jaune. Un effort intense mais pas un sprint.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar Iban » 25 Juil 2020, 10:43

Tipitch a écrit:
Iban a écrit:Quel est l impact de la
Note Résistance ?

Merci

Iban


C'est une note qui permet de tenir un effort qui nécessite de la barre jaune. Un effort intense mais pas un sprint.

Donc Nibali 70 en RES aura du mal à maintenir un effort au point par rapport au autre genre Pinot 74, Buchmann 76, Roglic 79 ?

Merci de ta précédente réponse

Iban
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 25 Juil 2020, 14:37

Voilà.
Que ce soit effort curseur ou relais d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar polopaul » 25 Juil 2020, 17:57

Bonjour, j'ai vu que pcm 2020 était a 21€, pour ceux qui ont eu PCM 2019 et 2020, vaut il le coup de l'acheter ou je vais me retrouver avec le même jeux ?
Merci

polopaul
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lucas1207 » 27 Juil 2020, 14:18

Bonjour,

Je suis au mois de février et j'ai oublié de décocher les courses auxquelles je ne veux pas participer dans mon calendrier. Y a t- il un moyen de récupérer ma gaffe avec Fast Editor?
Bonne journée!

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: Questions / Réponses

Messagepar MrCitizenK » 27 Juil 2020, 18:14

Salut à tous,

J'ai fais la basculte de PCM 17 à PCM 2020, et je trouve le système de recrutement totalement pété.

Je me retrouve avec un effectif de 18 coureurs à l'intersaison, et c'est insuffisant car je passe en World Tour.

J'ai donc essayé de rajouter des coureurs libres dans mon équipe avec FAST EDITOR, mais malheureusement à chaque fois que je relance la partie mes modifs ne sont pas prises en compte. J'ai donc une seule sauvegarde .cdb dans mon dossiers WeeklySaves comme je le souhaite mais le jeu repart avec mon équipe de 18 soldats quand je charge ma partie (ou est-ce tout bonnement impossible de modifier un effectif en cours de carrière). Il me semblait que sur les anciens PCM c'était possible.

Quelqu'un pourrait il m'aiguiller ????? :love:

Merci !

MrCitizenK
Débutant
 
Messages: 2

Re: Questions / Réponses

Messagepar Lucas1207 » 28 Juil 2020, 00:26

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

Je suis au mois de février et j'ai oublié de décocher les courses auxquelles je ne veux pas participer dans mon calendrier. Y a t- il un moyen de récupérer ma gaffe avec Fast Editor?
Bonne journée!


Si qqn peut me dépanner c'est volontiers. Sans quoi mes heures de planif tombent à l'eau et ça serait trop bête!

Lucas1207
Cyclo du dimanche
 
Messages: 104

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 28 Juil 2020, 07:11

Lucas1207 a écrit:Bonjour,

Je suis au mois de février et j'ai oublié de décocher les courses auxquelles je ne veux pas participer dans mon calendrier. Y a t- il un moyen de récupérer ma gaffe avec Fast Editor?
Bonne journée!


La planification date d'avant février ?
Peut être revenir à une weekly save antérieure au 10 janvier ? Il me semble que c'est la date de validation de calendrier

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar dranc » 29 Juil 2020, 23:12

Coucou a tous,

J'aimerai savoir si en partie Pro Cyclist il y'a moyen d'augmenter son niveau via Fast Editor j'étais niveau 13 ma partie a planter sa me fais un peu chier de tout reprendre au niveau 1

merci d'avance

dranc
Débutant
 
Messages: 20

Re: Questions / Réponses

Messagepar Wings » 01 Aoû 2020, 23:18

Il y a une colonne dans le SE qui permet de changer la confiance du sponsor ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48177
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 02 Aoû 2020, 15:31

Wings a écrit:Il y a une colonne dans le SE qui permet de changer la confiance du sponsor ? :mrgreen:


GAM-Career Data tu as les données spécifiques à ta partie normalement.

Dans la même veine, il est possible de diminuer ou augmenter les points de dossiers ?

EDIT : J'ai trouvé comment augmenter les points transferts (par exemple là, j'ai 32/30) mais pas les points dossiers dispos.

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17060
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar slash, enfin presque » 02 Aoû 2020, 23:17

Tipitch a écrit:
Wings a écrit:Il y a une colonne dans le SE qui permet de changer la confiance du sponsor ? :mrgreen:


GAM-Career Data tu as les données spécifiques à ta partie normalement.

Dans la même veine, il est possible de diminuer ou augmenter les points de dossiers ?

EDIT : J'ai trouvé comment augmenter les points transferts (par exemple là, j'ai 32/30) mais pas les points dossiers dispos.


Tu peux diminuer les points des coureurs visés.
Par contre j'ai oublié le nom de la colonne...

Avatar de l’utilisateur
slash, enfin presque
Poisson-pilote
 
Messages: 3125


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités