[Pronos] Ça se discute

Mettez à profit votre science du cyclisme et votre flair pour concourir entre forumeurs et montrer vos talents de pronostiqueur

Modérateur: Animateurs pronos

Lors des éliminations, vous préférez envoyer votre liste :

par MP
8
57%
sur le topic de la course
6
43%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p33

Messagepar maillot à pois » 18 Fév 2020, 10:27

Bon le fait d'avoir pronostiqué 1 course sur 3 ne m'a pas aidé mais merci aux anims pour les résultats ! :up

Avatar de l’utilisateur
maillot à pois
Gregario
 
Messages: 2127
Localisation: Plateau des 1000 étangs

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p33

Messagepar Roubs » 18 Fév 2020, 12:15

19 points :o Ça ne se joue à rien, bravo à Guillaume pour cette belle lutte et ton premier GT (enfin !) ainsi qu'à cunego pour le podium, et bien sûr à l'ensemble des participants :heureux:

Merci friton pour cette grosse MAJ et bienvenue à la nouvelle équipe d'anims pronos, merci pour votre investissement :up

Avatar de l’utilisateur
Roubs
Champion national
 
Messages: 5122
Localisation: Corrèze

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p33

Messagepar Guillaume » 18 Fév 2020, 16:19

Roubs a écrit:19 points :o Ça ne se joue à rien, bravo à Guillaume pour cette belle lutte et ton premier GT (enfin !) ainsi qu'à cunego pour le podium, et bien sûr à l'ensemble des participants :heureux:

Merci friton pour cette grosse MAJ et bienvenue à la nouvelle équipe d'anims pronos, merci pour votre investissement :up


Bravo, tu reviens donc à 2 partout sur ces 4 dernières années, ça promet une nouvelle belle bataille pour 2020 ;) (si d'autres pouvaient s'inviter dans le duel ce serait encore mieux)
Un regret quand même, c'est qu'on n'ait pas pu vivre cette lutte acharnée en temps réel (je ne pensais franchement pas être si près)
J'espère que les Anims Pronos auront plus de temps cette année, c'est quand même plus sympa quand on a les résultats rapidement
Merci quand même à ceux qui gèrent le truc, je sais que ce n'est pas facile, sans vous on ne pourrait pas jouer

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Maillot à pois
 
Messages: 3785

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p33

Messagepar ninteo » 18 Fév 2020, 17:18

Guillaume a écrit:
Roubs a écrit:19 points :o Ça ne se joue à rien, bravo à Guillaume pour cette belle lutte et ton premier GT (enfin !) ainsi qu'à cunego pour le podium, et bien sûr à l'ensemble des participants :heureux:

Merci friton pour cette grosse MAJ et bienvenue à la nouvelle équipe d'anims pronos, merci pour votre investissement :up


Bravo, tu reviens donc à 2 partout sur ces 4 dernières années, ça promet une nouvelle belle bataille pour 2020 ;) (si d'autres pouvaient s'inviter dans le duel ce serait encore mieux)
Un regret quand même, c'est qu'on n'ait pas pu vivre cette lutte acharnée en temps réel (je ne pensais franchement pas être si près)
J'espère que les Anims Pronos auront plus de temps cette année, c'est quand même plus sympa quand on a les résultats rapidement
Merci quand même à ceux qui gèrent le truc, je sais que ce n'est pas facile, sans vous on ne pourrait pas jouer

C’est clairement ma faute sur ce point, normalement ça devrait mieux se passer cette année, on est plus nombreux et plus motivés :ok:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25451

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p33

Messagepar Peto » 23 Fév 2020, 00:21

Content de ma régularité. Les monstres au-dessus sont intouchables, bravo à eux. :lol: :ok:

Très marrant de voir les mouvements dans le classement en regardant tout d'un coup. :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25448
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Bar PMU : Bilan 2019 p34

Messagepar CycloNico » 02 Mar 2020, 16:03

Top Pronos 2020 après Tour Down Under
Image

Après Cadel Evans GORR
Image

Après UAE Tour
Image

Après Omloop Het Nieuwsblad
Image

Après Kuurne-Brussel-Kuurne
Image

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18599

Re: Bar PMU : Bilan 2020 MÀJ KBK p.34

Messagepar CycloNico » 15 Mar 2020, 14:13

Top Pronos après Paris-Nice
Image

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18599

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar CycloNico » 19 Mai 2020, 21:56

Les AnimsPronos ont profité de cette période de confinement pour mettre à jour les résultats de tous les pronostics de ces dernières années.
Victoires, statistiques et records, tout est disponible ici : viewtopic.php?f=27&t=12550
Avant que la saison ne reprenne, nous vous invitons à modifier vos palmarès pour mettre à jour vos résultats (vous pouvez désormais éditer vos posts).
La saison pourra repartir sur de bonnes bases avec une partie toute propre :ok:

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18599

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar ninteo » 20 Mai 2020, 21:45

Enorme taff, merci a vous :love:

Avatar de l’utilisateur
ninteo
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25451

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar Vysta » 20 Mai 2020, 22:23

Quel taf merci :shock:

Avatar de l’utilisateur
Vysta
Champion confirmé
 
Messages: 15434

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar El_Pistolero_64 » 30 Mai 2020, 22:08

ninteo a écrit:El_Pistolero, notre Pinot a nous, premier puis deuxième, il se replace dans le top 10 grâce a ses belles perfs en montagne

Je viens de tomber sur ce message dans le topic Tour de France 2019.

Heureusement (ou malheureusement), j'ai mieux fini que lui en remportant finalement le Tour :niais:

Sinon, palmarès édité avec ce qu'il manquait, j'avais été monstrueux sur ce même Tour avec 3 étapes et 2 annexes, en plus du classement final 8)

L'occasion de retomber sur quelques pronos bien tadjiks aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8521
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar CycloNico » 20 Juin 2020, 14:51

Bonjour tout le monde !

La saison reprend dans un peu plus d'un mois et les pronos avec. Pour alléger un peu le calendrier, on a préféré enlever quelques courses du Top Pronos. Le Tour de Burgos, quant à lui, devrait faire son apparition pour une reprise en douceur avant la grosse fin de saison qui s'annonce.

Qu'en pensez-vous ?

28.07 – 01.08 Tour de Burgos
01.08 Strade Bianche
05.08 – 09.08 Tour de Pologne
08.08 Milan-Sanremo
12.08 – 16.08 Critérium du Dauphiné
15.08 Tour de Lombardie
25.08 Bretagne Classic – Ouest France

29.08 – 20.09 Tour de France

07.09 – 14.09 Tirreno-Adriatico
11.09 Grand Prix Cycliste de Québec
13.09 Grand Prix Cycliste de Montréal

20.09 – 27.09 Championnats du Monde de cyclisme sur route

29.09 – 03.10 BinckBank Tour
30.09 La Flèche Wallonne

03.10 – 25.10 Giro d’Italia

03.10 Cyclassics Hambourg
04.10 Liège-Bastogne-Liège
10.10 Amstel Gold Race
11.10 Gent-Wevelgem in Flanders Fields
18.10 Tour des Flandres

20.10 – 08.11 La Vuelta Ciclista a España

21.10 AG Driedaagse Brugge-De Panne
25.10 Paris-Roubaix

05.11 – 10.11 Tour of Guangxi

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18599

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar Tyson » 20 Juin 2020, 17:15

Très bonne idée de commencer par le Tour de Burgos :ok: On est tellement impatient que limite on pouvait rajouter le Sibiu :moqueur:

Pour le calendrier moi ça ne me dérange pas de faire tout le calendrier vu que je fais un prono en 2/3' juste pour le fun mais je comprends que ça peut devenir trop pour certains. Donc c'est une bonne idée également :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24440

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar Guillaume » 07 Juil 2020, 18:09

Pas de souci pour moi, vous mettez les courses que vous voulez
C'est vrai que le calendrier de la "fin" de saison est très dense, plusieurs courses auront lieu en même temps, donc quelques pronos supprimés éviteront des oublis des joueurs et faciliteront le boulot des Anims

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Maillot à pois
 
Messages: 3785

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar CycloNico » 01 Aoû 2020, 19:00

Classement Top Pronos après les Strade Bianche :
Image

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18599

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar El_Pistolero_64 » 01 Aoû 2020, 22:52

Arkéa et Quintana étaient prévus sur le Tour de Burgos ? J'ai vu passé Quintana chez un grand nombre de forumeurs en comptant les annexes :lol:

Sinon, quand il y plusieurs coureurs qui portent le même nom sur la même course, pensez à bien préciser les prénoms (problème avec Oscar, Cristian et Carlos Rodriguez sur le Tour de Burgos). Si ce n'est pas précisé, on prend le plus défavorable :ok:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8521
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar AG2R » 02 Aoû 2020, 06:27

Oui Arkea était annoncée dans un premier temps mais sa participation a été annulée, probablement par les organisateurs ;)

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26678
Localisation: PCM France

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar El_Pistolero_64 » 09 Aoû 2020, 22:20

Petit rappel pour les courses par élimination : seulement 2 jokers sur les courses d'une semaine, 5 sur les GT :ok:

Aussi, prenez le temps de jeter un oeil à la startlist des courses, c'est plus simple de gagner en misant sur des coureurs qui participent à la course que l'on pronostique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El_Pistolero_64
Directeur sportif
 
Messages: 8521
Localisation: Pays Basque #Team Mads #Team Landa #TeamPogi

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar Coxo » 10 Aoû 2020, 18:38

On peut plus éditer le palmarès ? :noel:
Ou alors y'a des périodes quand pas de pronos ? :o

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15826
Localisation: XV

Re: [Pronos] Ça se discute

Messagepar friton01 » 10 Aoû 2020, 19:26

Coxo a écrit:On peut plus éditer le palmarès ? :noel:
Ou alors y'a des périodes quand pas de pronos ? :o

C'est normal, on a besoin d'interdire l'édition dans toute cette partie du forum pendant la saison pour garantir l'équité des résultats. Il devrait être possible d'éditer le palmarès pendant l'inter-saison à partir de mi-novembre si on est à l'heure dans nos comptes.

Avatar de l’utilisateur
friton01
Directeur sportif
 
Messages: 19873


1117 messages
Retourner vers Pronostics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité