Modérateur: Animateurs bases de données
Awesome_GreatOne a écrit:Franchement ? Ta DB de PCM18 adaptée sur le 20 ça me conviendrait parfaitement
ArthuroCyclo a écrit:Ce matin, il n'y a pas d'onglet "Workshop" sur le jeu, je pense que c'est normal et qu'il faut attendre que Steam le mette en place ?
XTZMJ46 a écrit:Bonjour a tous
Vous savez quand la database va sortir sur le Workshop ?
Coach a écrit:Alors que le jeu va sortir prochainement, il est temps de réinstaller PCM France dans le monde des packs DB.
La question va être simple : Qu'attendez-vous d'un pack 2020 "grand public" ?
Coach a écrit:Les premiers tests du jeu montrent que la Forme du Jour a vraiment trop d'importance sur les notes annexes.
Une forme de - 3 peut se révéler avec des -7 sur les caracs annexes
Awesome_GreatOne a écrit:Franchement ? Ta DB de PCM18 adaptée sur le 20 ça me conviendrait parfaitement
rodgerdavies a écrit:Awesome_GreatOne a écrit:Franchement ? Ta DB de PCM18 adaptée sur le 20 ça me conviendrait parfaitement
+1 to this. The only thing I would change is a little more quality control on custom sponsors, but this is subjective anyway.
If possible, a smaller DB with fewer races and teams (similar to the start game) but with your excellent stat rework (all <80) and regen work would be super, but I understand if this is not possible.
AG2R a écrit:Perso j'aimerais surtout qu'il n'y ait pas trop d'équipes ni de coursesC'est le seul reproche que j'avais sur la FCD 2013, ça ralentissait un peu le jeu quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group