[20] Dunkin'Donuts - Instagram

Modérateur: Animateurs récits

[18] Strava PC - Mont Ventoux Denivel Challenge

Messagepar locktar1989 » 27 Mar 2020, 00:04

Image

Image
Mont Ventoux Denivel Challenge
Continental 1.1
17 Juin 2020


Par Stephen Stinson

Effectif

Cox Coco (92%), Mc Donald Martin (96%), McInally Ab (90%), McIntosh Roy (99%),
Saviqataaq Anoki (94%), Van Garderen Max (98%), Varkana Jack (87%)

Startlist
Image

Analyse du manager

"C'est une montée mythique que vous affrontez aujourd'hui. C'est ce qu'on aura a affronté quand on se sera sur les Grands Tours alors je veux que vous me prouviez que vous avez les moyens de lutter dans de telles ascensions. J'ai conscience qu'il y a de la concurrence mais je pense que vous avez moyen de bien vous placer. Je veux au minimum un top 5. Vous êtes prévenu."

Résumé


Vaison-la-Romaine - Mont Ventoux (176.9 km)

On a plutôt l'habitude de le trouver au sein d'une course par étapes mais c'est dans une classique que s'offre le mythique Mont Ventoux aujourd'hui. Le mont chauve promet un beau spectacle sur ses pentes qui ont vu passées des grands noms du cyclisme. Kirsch (Bahrain) est bien décidé à devancer les meilleurs grimpeurs du peloton. Il attaque en solitaire jusqu'à ce que Varkana (Strava) ne profite des pentes du Col de Toulourenc pour s'enfuir à son tour. Il est imité par Joly (Natura4Ever).

Le duo rejoint le Luxembourgeois avant le sommet où ils passent avec 3'30 d'avance sur le peloton. Personne ne semble prendre au sérieux le trio de tête, il atteint le pied du Col des Aires avec 4'20 d'avance. Surtout que l'écart continue de grandir. L'étape est encore longue et l'ascension du Mont Ventoux fera forcément souffrir les fuyards. Les équipes des favoris du jour estiment qu'elles ont encore de la marge. C'est pourquoi le groupe de tête arrive au pied du Col de l'Homme Mort avec 5'20 d'avance. Est-ce l'ascension ou le temps qui fait réagir le peloton? En tout cas, l'hémorragie de temps est terminée. Les équipes BORA et UAE se mettent en ordre de bataille pour cautérisé la plaie. Ce rythme un peu plus soutenu n'empêche pas Padun (Bahrain) et Eiking (Wanty) de s'enfuir à 13 km de la Côte de Gordes. Au pied de la côte, les attaquants de la première heure comptent seulement 3'20 d'avance sur le peloton. Le duo Padun/Eiking est toujours intercalé, il accuse un retard de 1'20 sur le trio de tête. Leur aventure ne va pas durer bien longtemps. Ils sont repris pendant l'ascension alors que les autres sont repris au pied du Ventoux. Dès les premiers pourcentages, l'écrémage débute. A 12 km du sommet, ils ne sont plus que 48 au sein du peloton. Mc Donald (Strava) n'est pas dans son assiette aujourd'hui. Il n'est déjà plus présent pour épauler ses leaders. A 9 km de l'arrivée, Ciccone (Trek) attaque.

Ils n'étaient plus que 13 à ce moment, dont 2 Strava: Van Garderen et Saviqataaq. Wanty n'est plus représentée que par un seul homme: Guillaume Martin. Le coéquipier américain du Français, Arnold Heil, a craqué quelques kilomètres plus tôt en compagnie de deux Strava: McInally et McIntosh. Konrad (BORA) accélère le rythme à son tour pour tenter de revenir sur Ciccone. L'Autrichien se sépare des autres mais il n'arrive pas à rejoindre l'homme de tête. A 4 km de l'arrivée, l'Italien compte 1'20 d'avance sur Konrad et 2'10 sur un groupe de 7 hommes dont les deux Strava qui tiennent toujours la cadence. Van Garderen fait même mieux que ça. Dans une forme olympique, le champion des États-Unis fait exploser le groupe. Un seul homme parvient à le suivre, c'est Mülhberger (BORA). Même s'il ne reçoit aucun soutien de l'autrichien, Van Garderen parvient à rejoindre Konrad. Mais Ciccone est encore loin. Trop loin pour être rattrapé. L'italien s'impose largement devant ses adversaires. Van Garderen ne parvient pas à battre les deux BORA, il termine 4ème. Saviqataaq arrive quelques instants plus tard, en 7ème position.


Classement
NomÉquipeTemps
1Ciccone GiulioTrek - Segafredo5h42'21"
2Mülhberger GregorBORA - hansgrohe+1'58"
3Konrad PatrickBORA - hansgrohe+2'12"
4Van Garderen MaxStrava Pro Cyclingm.t
5Valls RafaelMovistar Team+2'28"
6Martin GuillaumeWanty - Groupe Gobert+2'46"
7Saviqataaq AnokiStrava Pro Cycling+3'02"
8Warbasse LarryTrek - Segafredom.t
9Henao Sergio LuisUAE - Team Emiratesm.t
10Spilak SimonTeam Katusha - Alpecin+4'42"
--------
19McInally AbStrava Pro Cycling+7'18"
20McIntosh RoyStrava Pro Cycling+7'26"
23Heil ArnoldWanty - Groupe Gobert+7'46"
33Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+9'59"
81Varkana JackStrava Pro Cycling+17'51"
136Cox CocoStrava Pro Cycling+33'54"


Bilan du manager

"Je voulais un top 5 et je l'ai eu. Par contre, je suis presque un peu déçu que Max ne soit pas parvenu à dépasser Konrad sur la ligne au sommet. Un podium aurait été encore plus beau. Mais je vais me calmer. Mes gars font tellement de belles performances que j'en deviens trop exigeant. 4ème au sommet du Ventoux, ça reste une excellente nouvelle pour l'équipe."

(50 000ème post de la section :banana )

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Mont Ventoux Denivel Challenge

Messagepar Coxo » 27 Mar 2020, 11:57

Dans les délais :banana

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [18] Strava PC - Mont Ventoux Denivel Challenge

Messagepar Adramelech » 27 Mar 2020, 12:11

Coach, je veux faire la Vuelta :cry:
Au diable, des classiques canadiennes, je ne pourrai pas y jouer les premiers rôles :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Strava PC - Mont Ventoux Denivel Challenge

Messagepar locktar1989 » 27 Mar 2020, 12:55

Adramelech a écrit:Coach, je veux faire la Vuelta :cry:
Au diable, des classiques canadiennes, je ne pourrai pas y jouer les premiers rôles :sarcastic:


J'y ai réfléchi mais le programme étant fait, tu aurais eu trop de jour par rapport à d'autres. T'inquiète, il y aura l'occasion d'en faire la saison prochaine. (et puis c'est trop tard, je suis en train de jouer la seconde étape en ce moment même :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Mont Ventoux Denivel Challenge

Messagepar Max1304 » 27 Mar 2020, 22:35

Max Van Garderen a écrit:Très content du résultat sur cette classique. Venir faire un top 5 au sommet d'une ascension aussi mythique ça fait plaisir même s'il est un peu frustrant de ne pas avoir pu faire troisième. En tout cas une belle course et un super travail de toute l'équipe :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5561
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

[18] Strava PC - GP Horsens

Messagepar locktar1989 » 30 Mar 2020, 23:36

Image

Image
GP Horsens Posten
Continental 1.1
17 Juin 2020


Par Ted Bing

Effectif

Campbell Kevin (92%), Cortès Alessio (91% PIC), Hagge Karl (97%), Marmotte-Duplessis René (87%),
Watanabe Jack (92%), Wilcok Liam (92%), Wings Alex (100%)

Startlist
Image

Analyse du manager

"Nous sommes les favoris et il va falloir assurer le statut. Si nous ne sommes pas capables de finir sur le podium alors je serais déçu. Si on veut que notre indice Equipe soit assez élevé pour monter en World Tour, il faut passer par des victoires en continental. Nous n'avons pas la chance d'être invité partout comme les équipes qui sont déjà en World Tour."

Résumé


Horsens - Horsens (191.7 km)

C'est au cœur du Jutland-Central que cette classique danoise se court. Le ciel menaçant n'est pas un frein pour un Watanabe (Strava) qui, comme à son habitude, n'a qu'une envie: s'enfuir. Il tente en compagnie des premiers attaquants du jour mais tout le monde est repris presque dans la seconde. Les commissaires de course n'ont pas eu le temps d'énumérer les différents noms des attaquants. Si au détour d'un virage, la tête du peloton n'avait pas été visible depuis les voitures des suiveurs, on aurait même pas été sûr que Watanabe aurait tenté. C'est ensuite un trio qui prend le risque, il est composé de Sleen (Uno-X), Banaszek (CCC) et Janiszewski (Voster).

Le samouraï des Strava en fait de même. Cependant, légèrement émoussé par sa première tentative, il n'arrive pas à accrocher les roues et il reste en chasse-patates. Le peloton accélère son rythme, rattrape Watanabe et ralentit immédiatement. Au volant de la voiture numéro 1 des Strava, Bobby Julich frappe le volant de rage. L'équipe américaine a pris trop d'importance aux yeux des adversaires. Ses baroudeurs ne sont pas autorisés à partir. La consigne est alors donnée de ne pas retenter. Se fatiguer pour si peu est une bêtise. Le trio peut alors prendre le large en toute tranquillité. Néanmoins, il y a des équipes qui ne sont pas pleinement satisfaites de ne voir qu'un trio à l'avant. Et ce n'est pas la minute et demie qui sépare les deux groupes qui va les refroidir. Il y a de nouvelles attaques: Brochner (Riwal), Kastemyr (Memil) et Lawless (Sky). Les deux premiers parviennent à rejoindre le groupe de tête mais l'Anglais n'en a pas la force. Les échappés comptent alors 2'25 d'avance et... les attaques reprennent à nouveau. Plus nombreuses cette fois-ci mais il n'y a que Waersted (Uno-X), malgré la présence d'un de ses coéquipiers à l'avant, qui parvient à s'enfuir du peloton. Enfin, les belligérants sont calmés. Enfin, le rythme se calme. Alors qu'on s'imaginait que la météo s'était trompée, la pluie finit par arriver à 70 km de l'arrivée. On approche de ce qu'on appelle le money time et personne ne prend la peine de descendre à sa voiture ou de faire descendre un équipier pour aller chercher des manchettes ou des K way. Le peloton compte toujours 3'10 de retard à cet instant précis. 20 km plus loin, un gros groupe d'une trentaine d'hommes perd contact avec le reste du peloton. Aucun favori n'a été piégé et tous les Strava ont été prudents. Malheureusement, cette prudence ne sert à rien. Le circuit final dans les rues d'Horsens est très escarpé et les équipes ont beaucoup de mal à s'organiser pour rouler aussi vite qu'elles le voudraient. Il n'y a qu'un seul échappé qui est repris, c'est Banaszek. Les autres fuyards ont réussi leur coup, ils se disputent la victoire qui revient à Brochner. Les Strava font un joli tir groupé en 6ème, 7ème, 9ème et 10ème position.


Classement
NomÉquipeTemps
1Brochner NicolaiRiwal Readynez Cycling Team4h50'43"
2Janiszewski SylwesterVoster Uniwheels Teamm.t
3Waersted SyverUno-X Norwegian Development Teamm.t
4Kastemyr PontusMemil - CCN Pro Cyclingm.t
5Sleen TorjusUno-X Norwegian Development Team+22"
6Wings AlexStrava Pro Cycling+30"
7Cortès AlessioStrava Pro Cyclingm.t
8Edmondson AlexanderAstana Pro Teamm.t
9Campbell KevinStrava Pro Cyclingm.t
10Marmotte-Duplessis RenéStrava Pro Cyclingm.t
--------
22Wilcok LiamStrava Pro Cyclingm.t
33Hagge KarlStrava Pro Cycling+1'21"
37Watanabe JackStrava Pro Cyclingm.t


Bilan du manager

"Je m'attendais à mieux, à beaucoup mieux. Mais je n'en veux même pas à mes gars. Les organisateurs ont pondu un tracé pourri. La prochaine fois, assurez-vous que les routes soient assez droites pour que les équipes de sprinteurs puissent faire leur boulot. Vous savez quoi? C'est la dernière fois que mon équipe vient sur cette épreuve. Les organisateurs s'en moquent certainement, vu que nous n'avons pas de danois mais nous, ça nous évitera au moins de faire le déplacement pour des prunes."

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - GP Horsens

Messagepar Bad_Neos » 01 Avr 2020, 22:18

[quote="Karl Hagge]C'est parce qu'on a trop de sprinteurs dans l'équipe chef, les autres veulent pas se sacrifier.[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

[18] Strava PC - Tour de Slovénie

Messagepar locktar1989 » 03 Avr 2020, 04:04

Image

Image
Tour de Slovénie
Continental 2.1
19 au 22 Juin 2020


Par Stephen Stinson

Effectif

Churchill William (95%), Cox Coco (91%), Hardwick Ben (97%), Longue Ivan (98%), Mc Donald Martin (98%),
Walker Cordell (97%), Wallace Mason (99%)

Startlist
Image

Analyse du manager

"Je pensais vraiment pas qu'il aurait une aussi grosse concurrence en Slovénie. On garde tout de même notre plan initial qui est de bien figurer au classement général. Vu les gars que vous allez avoir à affronter, on va viser le top 10 au mieux. Même un maillot blanc, ça va être compliqué vu qu'il y a Bernal et Pogacar."

Résumé


Etape 1: Ljubljana - Ljubljana (11.8 km)

C’est la dernière épreuve de l'équipe Strava avant les championnats nationaux. On pourrait croire que la Slovénie n’intéresse pas grand monde mais il n’en est rien. Des équipes World Tour sont venus et avec une belle équipe à l’image de la Sky avec Bernal et Bilbao, Jumbo avec Landa et Barguil, EF avec Martinez et Uran ou encore BORA avec Sagan et Ackermann. C’est Wallace qui est le premier Strava à s’élancer. L’équipier américain ne parvient qu’à se classer en 4ème position provisoire avec 52 secondes de retard sur Tusveld (Sunweb). Le Néerlandais se fait dépasser quelques temps plus tard par Spilak (Katusha). Le Russe résiste à l’arrivée de Mc Donald (Strava) qui se classe 3ème provisoirement avec 5 secondes de retard. C’est ensuite un Polonais qui prend l’avantage avec quelques dixièmes de secondes, Maciejuk (CCC) prend l’avantage tandis que Longue (Strava) se classe à 23 secondes de ce nouveau leader. Mais les Autrichiens ont pris le dessus quand Cox (Strava) s’élance : Grossschartner (Sky) est en tête avec 11 secondes d’avance sur Konrad (BORA) et 22 sur Maciejuk. Plus à l’aise sur les chronos longs, le Sud-Africain termine à près d’une minute de l’Autrichien. Churchill (Strava) se classe juste derrière Konrad. Malheureusement, les arrivées de Cousin (Direct Energie) et Kangert (EF) font qu’il n’est que 5ème provisoirement. Walker (Strava) était le grand favori du jour mais le champion des Etats-Unis de la discipline n’est pas en grande forme aujourd’hui. Il échoue à 25 secondes de Grossschartner.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Grossschartner FelixTeam Sky14'06"
2Cousin JérômeDirect Energie+10"
3Konrad PatrickBORA - hansgrohe+12"
4Kangert TanelEF Education First Pro Cycling Teamm.t
5Uran RigobertoEF Education First Pro Cycling Team+18"
6Bilbao PelloTeam Sky+20"
7Churchill WilliamStrava Pro Cycling+21"
8De Bie SeanTeam Sunweb+22"
9Maciejuk FilipCCC Team+23"
10Spilak SimonTeam Katusha - Alpecin+24"
11Walker CordellStrava Pro Cycling+25"
--------
15Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+29"
38Longue IvanStrava Pro Cycling+46"
46Cox CocoStrava Pro Cycling+54"
80Wallace MasonStrava Pro Cycling+1'21"
109Hardwick BenStrava Pro Cycling+1'50"

Etape 2: Ribnica - Kocevje (162.0 km)

Longue (Strava) participe à l’échappée du jour. Ils sont nombreux à l’accompagner. Il y a même le second du général, Jérôme Cousin (Direct Energie). Au sommet de la côte de Vagovka, le puncheur canadien n’a aucun mal à passer en tête et prendre possession sur le maillot violet virtuel. Malheureusement, la présence de Cousin ne plait pas au peloton qui se met à rouler vite derrière la dizaine de fuyards. Ils sont repris et Longue retente immédiatement. Néanmoins, Cousin est encore dans ses roues. Ils sont rejoints par 5 hommes et l’écart passe pour la première fois la barre de la minute. Si l’équipe Katusha roule quelques kilomètres de plus, ils finissent par lâcher la bride aux fuyards. Le groupe de tête passe au sprint intermédiaire de Ribnica avec 1’55 d’avance sur le peloton. Mais la présence de Cousin continue de gêner et le peloton se réveille pour rejoindre les fuyards à 80 km de l’arrivée, soit à plus de 40 km de la prochaine côte qui était l’objectif de Longue. Bajceta (Java) attaque et Longue n’a pas dit son dernier mot, il repart en compagnie du Slovaque. Si Cousin se dresse sur ses pédales, il manque de force pour suivre les deux hommes. Mais le Canadien s’est surestimé. Il craque bien avant le pied de Strma Reber. Il est repris tandis que Bajceta prend le large. Le Slovaque est repris à 5 km du sommet. Cependant, Longue a trop user ses forces et il ne peut prendre de points. C’est Mc Donald, son coéquipier, qui s’en charge et qui portera le maillot violet demain. Ils sont encore 80 au sein du groupe maillot jaune. Chez Strava, seuls Cox et Hardwick sont absents de ce peloton. Le Sud-Africain profite d’ailleurs de la descente pour faire son retour. A l’arrivée, Sagan (BORA) s’impose aisément devant Landa (Jumbo) et Ulissi (UAE).

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Sagan PeterBORA - hansgrohe4h12'29"
2Landa MikelTeam Jumbo - Vismam.t
3Ulissi DiegoUAE - Team Emiratesm.t
4Arensman ThymenTeam Jumbo - Vismam.t
5Tolhoek AntwanTeam Jumbo - Vismam.t
6Power RobertTeam Sunwebm.t
7Barguil WarrenTeam Jumbo - Vismam.t
8Lambrecht BjorgTeam Dimension Datam.t
9Uran RigobertoEF Education First Pro Cycling Teamm.t
10Tusveld MartijnTeam Sunwebm.t
--------
15Churchill WilliamStrava Pro Cyclingm.t
22Walker CordellStrava Pro Cyclingm.t
33Wallace MasonStrava Pro Cyclingm.t
35Mc Donald MartinStrava Pro Cyclingm.t
37Longue IvanStrava Pro Cyclingm.t
43Cox CocoStrava Pro Cyclingm.t
59Hardwick BenStrava Pro Cyclingm.t

Etape 3: Rogaska Slatina - Trije Kralji (194.7 km)

C’est l’étape reine de cette épreuve avec son arrivée au sommet. Les grimpeurs vont pouvoir faire parler la poudre comme Lambrecht (Dimension Data), Bernal (Sky) ou encore Uran (EF). Bien décidé à s’emparer du maillot violet aujourd’hui, Longue (Strava) attaque en compagnie de Pedersen (Sunweb) ou encore deux CCC avec Antunes et Marczynski. D’autres attaquants vont venir grossir ce groupe qui va atteindre le nombre de 12 membres. Longue passe en tête au sommet de la côte de Kosnica mais ce n’est pas suffisant pour arriver au nombre de points de son coéquipier Mc Donald. L’avance du groupe de tête atteint les 5 minutes. Le Canadien de la Strava ne parvient pas à prendre le moindre point au sommet de la côte suivante. Il est repris peu de temps plus tard. Le salut ne viendra pas de Mc Donald pour le maillot violet, il est lâché à 30 km de l’arrivée. A 12 km de l’arrivée, ils ne sont qu’une vingtaine dans le premier groupe dont Churchill et Walker pour représenter l’équipe Strava. Landa (Jumbo) passe à l’attaque à 10 km de l’arrivée, il est suivi par Lambrecht. Les deux hommes font exploser le groupe des favoris avant de se faire reprendre par 5 coureurs mais pas de traces du maillot vert de leader de Grossschartner (Sky). C’est finalement Uran qui se montre le plus fort et qui termine en solitaire au sommet. Il compte une quarantaine de secondes d’avance sur le trio Bennett (Jumbo)/Lambrecht/Landa. Pour Strava, le bilan reste correct avec la 10ème place de Walker et la 12ème de Churchill. Ce n’est pas assez pour conserver le maillot blanc mais Mc Donald peut espérer récupérer le maillot violet en s’échappant demain.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Uran RigobertoEF Education First Pro Cycling Team5h15'13"
2Bennett GeorgeTeam Jumbo - Visma+39"
3Lambrecht BjorgTeam Dimension Datam.t
4Landa MikelTeam Jumbo - Vismam.t
5Konrad PatrickBORA - hansgrohe+1'19"
6Henao Sergio LuisUAE - Team Emirates+1'41"
7Spilak SimonTeam Katusha - Alpecin+2'27"
8Bernal EganTeam Sky+2'58"
9Grossschartner FelixTeam Sky+3'07"
10Walker CordellStrava Pro Cycling+4'03"
11Pogacar TadejUAE - Team Emiratesm.t
12Churchill WilliamStrava Pro Cycling+4'27"
--------
40Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+10'33"
70Longue IvanStrava Pro Cycling+18'46"
73Wallace MasonStrava Pro Cycling+19'44"
100Hardwick BenStrava Pro Cycling+30'30"
101Cox CocoStrava Pro Cyclingm.t

Etape 4: Skofja Loka - Novo Mesto (153.9 km)

Vu les écarts d’hier, le top 10 semble joué, à moins d’un incident pendant cette étape mais personne ne souhaite gagner d’une telle manière. Intéressé de s’emparer du maillot violet qu’il porte par défaut, Mc Donald (Strava) lance l’offensive dès le baisser de drapeau. Parmi les 5 hommes qui l’accompagnent, il n’y a que Lamb (Sky) qui possède des points au classement de la montagne. Il en possède 6, ce qui fait qu’il pourrait vouloir disputer les passages au sommet des deux côtes de cette dernière étape. L’Anglais est d’ailleurs avantagé par la présence de son coéquipier Rowe à l’avant. Finalement, Lamb ne cherche même pas à contester le passage de Mc Donald en tête. L’Américain s’assure ainsi le gain du maillot violet de meilleur grimpeur, sauf si Uran (EF) passe en tête au sommet du Bogensperk. Mais, le leader du classement général se trouve au sein du peloton qui est pointé à plus de 3 minutes alors que la côte n’est plus qu’à une vingtaine de kilomètres. Bien évidemment, le Colombien est intéressé par autre chose que le maillot de meilleur grimpeur et Mc Donald peut donc de nouveau passer en tête de la dernière côte de cette compétition. Alors que les échappés ne sont repris qu’à 6 km de l’arrivée, les BORA montrent leur supériorité dans le sprint sur cette course en réalisant un doublé : Sagan devant Ackermann. Boudat (Direct Energie) complète le podium.

Classement de l'étape
NomÉquipeTemps
1Sagan PeterBORA - hansgrohe3h42'27"
2Ackermann PascalBORA - hansgrohem.t
3Boudat ThomasDirect Energiem.t
4Battaglin EnricoTeam Katusha - Alpecinm.t
5Ulissi DiegoUAE - Team Emiratesm.t
6Spilak SimonTeam Katusha - Alpecinm.t
7Novardianto JamalidinGen Im.t
8Longue IvanStrava Pro Cyclingm.t
9De Bie SeanTeam Sunwebm.t
10Henao Sergio LuisUAE - Team Emiratesm.t
--------
18Churchill WilliamStrava Pro Cyclingm.t
19Walker CordellStrava Pro Cyclingm.t
33Cox CocoStrava Pro Cyclingm.t
35Wallace MasonStrava Pro Cyclingm.t
45Mc Donald MartinStrava Pro Cyclingm.t
57Hardwick BenStrava Pro Cyclingm.t

Classements Généraux

Général
NomÉquipeTemps
1Uran RigobertoEF Education First Pro Cycling Team13h24'23"
2Bennett GeorgeTeam Jumbo - Visma+1'20"
3Konrad PatrickBORA - hansgrohe+1'23"
4Lambrecht BjorgTeam Dimension Data+1'40"
5Landa MikelTeam Jumbo - Visma+1'50"
6Henao Sergio LuisUAE - Team Emirates+2'33"
7Spilak SimonTeam Katusha - Alpecin+2'43"
8Grossschartner FelixTeam Sky+2'59"
9Bernal EganTeam Sky+3'20"
10Walker CordellStrava Pro Cycling+4'20"
11Pogacar TadejUAE - Team Emirates+4'39"
12Churchill WilliamStrava Pro Cycling+4'40"
--------
36Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+10'52"
64Longue IvanStrava Pro Cycling+19'23"
65Wallace MasonStrava Pro Cycling+20'57"
91Cox CocoStrava Pro Cycling+31'16"
93Hardwick BenStrava Pro Cycling+32'12"

Points
NomÉquipePoints
1Sagan PeterBORA - hansgrohe50
2Uran RigobertoEF Education First Pro Cycling Team44
3Landa MikelTeam Jumbo - Visma34
4Grossschartner FelixTeam Sky32
5Konrad PatrickBORA - hansgrohe28
6Ulissi DiegoUAE - Team Emirates28
7Cousin JérômeDirect Energie28
8Spilak SimonTeam Katusha - Alpecin25
9Lambrecht BjorgTeam Dimension Data24
10Power RobertTeam Sunweb22
--------
18Churchill WilliamStrava Pro Cycling14
23Walker CordellStrava Pro Cycling11
24Longue IvanStrava Pro Cycling10
34Mc Donald MartinStrava Pro Cycling5

Montagne
NomÉquipePoints
1Mc Donald MartinStrava Pro Cycling28
2Uran RigobertoEF Education First Pro Cycling Team16
3Bennett GeorgeTeam Jumbo - Visma12
4De Gendt ThomasTeam Jumbo - Visma12
5Longue IvanStrava Pro Cycling12
6Lambrecht BjorgTeam Dimension Data10
7Arensman ThymenTeam Jumbo - Visma10
8Antunes Amaro ManuelCCC Team10
9Power RobertTeam Sunweb10
10Villalobos LuisSalcano Sakarya10

Jeunes
NomÉquipeTemps
1Lambrecht BjorgTeam Dimension Data13h26'03"
2Bernal EganTeam Sky+1'40"
3Walker CordellStrava Pro Cycling+2'40"
4Pogacar TadejUAE - Team Emirates+2'59"
5Churchill WilliamStrava Pro Cycling+3'00"
6Martinez DanielEF Education First Pro Cycling Team+5'28"
7Geoghegan Hart TaoTeam Sky+6'46"
8Conci NicolaUAE - Team Emirates+6'55"
9Hamilton ChrisTeam Sunweb+6'58"
10Mäder GinoTeam Dimension Data+7'11"
--------
12Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+9'12"
24Longue IvanStrava Pro Cycling+17'43"
25Wallace MasonStrava Pro Cycling+19'17"
34Cox CocoStrava Pro Cycling+29'36"
36Hardwick BenStrava Pro Cycling+30'32"

Equipes
NomTemps
1Team Jumbo - Visma40h24'10"
2Team Sky+2'36"
3EF Education First Pro Cycling Team+4'04"
4UAE - Team Emirates+4'46"
5BORA - hansgrohe+7'15"
6Team Dimension Data+7'28"
7Team Katusha - Alpecin+8'39"
8Strava Pro Cycling+8'53"
9Direct Energie+13'43"
10CCC Team+21'54"


Bilan du manager

"C'était le résultat auquel je m'attendais en voyant la concurrence qui se trouvait en face. Je n'ai pas grand chose à dire de plus. La course s'est bien passée. A la rigueur, j'aurais un léger regret sur le prologue de Cordell qui aurait pu faire mieux que cette 11ème place. S'il avait manqué le podium pour ça, j'aurais été clairement en colère vis-à-vis de sa performance."

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - Tour de Slovénie

Messagepar Lted » 04 Avr 2020, 14:07

Martin Mc Donald a écrit:Bravo à Cordell pour le top 10, alors que moi je me suis fait exploser dans le col "Trije Kralji" de la 3e étape avec plus de 10mn dans la tronche.
Quand c'est court, la grimpette ça va mais si c'est Beaucoup trop long je ne tiens plus la route.

Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France

Re: [18] Strava PC - Tour de Slovénie

Messagepar Bad_Neos » 05 Avr 2020, 14:17

Karl Hagge a écrit:Grosse perf' de Ben qui a battu Coco ça fait du bien de voir de la concurrence dans l'équipe pour créer de l'émulation !

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21525
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

[18] Strava PC - CN ITT

Messagepar locktar1989 » 07 Avr 2020, 05:18

Image

Championnats Nationaux ITT
29 Juin 2020

Championnats ITT 2019


Par Stephen Stinson

Analyse du manager

"Sur les 6 chronos où vous êtes engagés, je pense qu'on peut repartir avec au minimum deux maillots. Je m'en moque de ceux que vous remportez mais j'en veux au moins deux. Sinon, ça sera clairement une contre-performance."

Image

Effectif

Costa Henri (97%), Mc Donald Martin (98%), Van Garderen Max (97%), Walker Cordell (97%), Wallace Mason (100%),
Watanabe Jack (92%), Wilcok Liam (92%), Wings Alex (99%)

Startlist
Image


Course


Greenville - Greenville (34.8 km)

Walker (Strava), vainqueur sortant, semble encore une fois le favori de l’épreuve mais attention à des hommes comme Tejay Van Garderen (EF), Powless (UAE) ou Rosskopf (CCC) qui peuvent se montrer très dangereux. Wings, premier Strava à s’élancer, n’est pas dans son assiette. Certes, il n’a pas grand-chose à espérer aujourd’hui mais il aurait tout de même été préférable qu’il soit en forme, surtout qu’il pouvait avoir des ambitions sur le titre sur route dans quelques jours. Il n’est pas encore passé au premier intermédiaire quand son coéquipier Wilcok s’élance. C’est ensuite au tour de Watanabe de démarrer son championnat pour l’équipe américaine. Malgré sa méforme, Wings réalise un chrono correct en 54’51 soit 1’59 de moins bien que Murphy (Rally), ce qui reste le deuxième temps au moment où il passe la ligne. Wilcok fait mieux, ne déboursant que 1’14 sur Murphy qui reste premier provisoire avec une bonne minute de marge. Peu à l’aise avec l’exercice, Watanabe termine avec plus de 5 minutes de retard sur Reijnen (Hagens Berman), le nouveau leader avec 4 secondes d’avance sur l’ancien meilleur temps. Max Van Garderen (Strava) est partit comme un boulet de canon, il passe à l’intermédiaire en tête et se permet même de rattraper Howes (EF) dans la descente. Il prend aisément la première place provisoire avec une minute pile d’avance sur Eisenhart (Rally). Mais Stetina (Trek) vient lui briser d’éventuels rêves en le devançant de 16 secondes. Mc Donald (Strava) fait mieux que son coéquipier mais il échoue à 8 secondes derrière le représentant de la Trek. Le trio de tête n’a pas changé quand Walker (Strava), le dernier à le faire, s’élance. Costa, son coéquipier, termine presque à ce moment sur une anecdotique 25ème place. Heil (Wanty) passe en seconde position à l’intermédiaire avec 19 secondes de retard sur Stetina. Mais les favoris du jour arrivent et Walker est partit plutôt lentement ou alors il n’est pas en forme. Il accuse un retard de 39 secondes sur Tejay Van Garderen (EF) qui est le meilleur à cet intermédiaire. A l’arrivée, Heil se contente de la 4ème place avec 37 secondes de retard sur Stetina. Mais le vétéran n’arrive pas au second secteur, il perd sa première place tandis que Walker perd... son titre. C’est Powless (UAE) qui s’impose avec seulement 4 secondes d’avance sur le vainqueur sortant qui réalise le même temps que Van Garderen.

Classement
NomÉquipeTemps
1Powless NeilsonUAE - Team Emirates49'57"
2Walker CordellStrava Pro Cycling+4"
3Van Garderen TejayEF Education First Pro Cycling Teamm.t
4Rosskopf JoeyCCC Team+8"
5Stetina PeterTrek - Segafredo+1'06"
6Haga ChadCaja Rural - Seguros RGA+1'14"
7Mc Donald MartinStrava Pro Cycling+1'15"
8Warbasse LarryTrek - Segafredo+1'22"
9Van Garderen MaxStrava Pro Cycling+1'23"
10Jorgenson MatteoRally UHC Cycling+1'27"
11Heil ArnoldWanty - Groupe Gobert+1'44"
--------
32Wallace MasonStrava Pro Cycling+3'49"
37Wilcok LiamStrava Pro Cycling+4'10"
40Costa HenriStrava Pro Cycling+4'21"
51Wings AlexStrava Pro Cycling+4'54"
111Watanabe JackStrava Pro Cycling+7'58"

Image

Effectif

Hagge Karl (99% PIC)

Startlist
Image


Course


Einhausen - Einhausen (38.9 km)

Karl Hagge (Strava) n'a aucune ambition de s'imposer aujourd'hui. D'ailleurs, qui peut en avoir en dehors de la Jumbo? L'équipe néerlandaise aligne deux hommes, le champion en titre Tony Martin et son dauphin Maximilian Schachmann. Ce dernier prend d'ailleurs la tête du classement provisoire et tout le monde vient buter fortement contre son temps. Hagge termine loin, très loin. Il est repoussé à plus de 5 minutes. Comme on s'y attendait, le récital Tony Martin est en marche. Il prend la tête à chaque intermédiaire et... échoue à l'arrivée! L'ex champion du monde s'incline dans le dernier secteur avec seulement 4 petites secondes de retard sur son coéquipier.

Classement
NomÉquipeTemps
1Schachmann MaximilianTeam Jumbo - Visma47'34"
2Martin TonyTeam Jumbo - Visma+4"
3Sütterlin JashaMovistar Team+29"
4Trepczyk IngolfHeizomat Rad-Net+1'12"
5Kittel MarcelTeam Katusha - Alpecin+1'14"
6Hessmann MichaelDauner D&DQ / Akkon+1'23"
7Sorger JeffreyWSA Pushbikers+1'30"
8Hollmann JuriBike Aid+1'40"
9Hach FolkeBike Aid+1'41"
10Denz NicoAG2R La Mondiale+1'50"
--------
79Hagge KarlStrava Pro Cycling+5'40"

Image

Effectif

Abbott Harry (81%), Churchill William (95%), McCartney Joy (88%), McInally Ab (90%), Varkana Jack (90%),
Wells Jacob (100%), Wilson Anthony (99%), Yates Marlon (93%)

Startlist
Image


Course


Kirkley - Kirkley (39.7 km)

Sky, Sky ou Sky ? L’équipe britannique est évidemment favorite sur ses terres mais les précédents championnats ont accouché d’un vainqueur qui n’était pas le grand favori annoncé par la presse. Celui du Royaume-Uni peut-il en faire de même ? Il est difficile de l’imaginer tellement les coureurs de la Sky dominent les débats. Il est même d’entrée compliqué de bien figurer car Geraint Thomas (Sky), le champion du monde, s’élance de bonne heure. Il rattrape Yates (Strava) juste après le premier intermédiaire. Thomas prend évidemment la tête du classement provisoire mais Wilson (Strava) se montre à la hauteur en ne déboursant « que » 1’13 sur le champion du monde. Varkana, son coéquipier, se classe juste derrière avec un retard de 1’19. La Strava continue de se placer mais pas au sommet avec l’arrivée de McInally en 5ème position avec 2’13 de retard sur Thomas. Le néopro McCartney (Strava) souffre un peu plus et termine loin dans le classement, avec ses 4 minutes de retard. Pendant ce temps, Sky ne veut pas de surprises, Geoghegan Hart prend la seconde place provisoire avec 1’02 de retard sur Thomas. C’est au tour de Doull (Sky) de repousser les Strava en terminant avec seulement 10 secondes de plus que le champion du monde. Churchill (Strava) se classe en 4ème position avec une minute de retard sur Thomas. Il n’y a donc plus que Simon Yates (Mitchelton) pour empêcher les Sky de mettre la main sur le titre. Avec ses 6 secondes de retard, l’homme de la formation australienne échoue dans sa quête. Avec Froome (Sky) qui se classe second avec 4 secondes de retard, le maillot de champion du contre-la-montre ne sera pas porté tout de suite. Thomas ne peut en effet pas cumuler le maillot de champion du monde et celui de champion national. Strava sort tout de même avec trois hommes dans le top 10.

Classement
NomÉquipeTemps
1Thomas GeraintTeam Sky51'32"
2Froome ChrisTeam Sky+4"
3Yates SimonMitchelton - Scott+6"
4Doull OwainTeam Sky+10"
5Dibben JonathanKFC Cycling Team+23"
6Churchill WilliamStrava Pro Cycling+1'00"
7Geoghegan Hart TaoTeam Sky+1'02"
8Wilson AnthonyStrava Pro Cycling+1'13"
9Yates AdamMovistar Team+1'15"
10Varkana JackStrava Pro Cycling+1'19"
--------
16McInally AbStrava Pro Cycling+2'13"
21Abbott HarryStrava Pro Cycling+2'38"
35Wells JacobStrava Pro Cycling+3'28"
44McCartney JoyStrava Pro Cycling+4'00"
75Yates MarlonStrava Pro Cycling+5'54"

Image

Effectif

Longue Ivan (98%), Marmotte-Duplessis René (85%), Saviqataaq Anoki (94%)

Startlist
Image


Course


Wilkesobro - Wilkesobro (48.0 km)

Malgré quelques éraflures au genou qui le handicape quelque peu, Marmotte-Duplessis (Strava) a tenu à venir sur le championnat national. Le vainqueur sortant, Sven Tuft, ayant pris sa retraite, le maillot devrait se jouer entre Saviqataaq (Strava), second l'année dernière, et Houle (Astana). Marmotte-Duplessis est le premier de son équipe à s’élancer. Il n’a aucune ambition de remporter le maillot, ce chrono est juste là pour qu’il teste les sensations de son genou et s’assurer que ses blessures ne le gênent pas trop en vue du championnat sur route dans quelques jours. Il n’a même pas le temps d’atteindre le premier intermédiaire que c’est déjà le tour de son coéquipier Longue. Beaucoup plus motivé que son partenaire blessé, Longue passe au premier intermédiaire avec seulement 31 secondes de retard sur Dal-Cin (Rally), c’est le deuxième temps pour le moment. Ils ne sont que 11 à en avoir terminé quand le dernier à s’élancer, Saviqataaq, se présente en haut de la rampe. Il est en retard sur le premier intermédiaire, Houle compte 35 secondes d’avance. Marmotte-Duplessis termine avec plus de 4 minutes de retard sur Dal-Cin tandis que Longue continue de passer en seconde position aux intermédiaire derrière ce même homme. Encore deuxième à l’arrivée, Longue prouve que les écarts sont conséquents. Il termine avec près de 2 minutes de retard sur Dal-Cin. Saviqataaq a perdu encore du temps sur Houle au second intermédiaire, il est pointé à 44 secondes désormais. C’est compliqué de rattraper autant de temps sur le dernier secteur. Il va même perdre encore un peu plus de temps, le retard passant à 1’17. C’est donc Houle qui s’impose. Saviqataaq doit encore se contenter de la seconde place.

Classement
NomÉquipeTemps
1Houle HugoAstana Pro Team1h02'28"
2Saviqataaq AnokiStrava Pro Cycling+1'17"
3Dal-Cin MatteoRally UHC Cycling+2'12"
4Cataford AlexanderIsrael Cycling Academy+2'12"
5Roberge AdamElevate KHS Pro Cycling Team+2'17"
6Jamieson AdamDCBank Pro Cycling Team+3'00"
7Cowan AlexanderSwiss Racing Academy+3'12"
8Longue IvanStrava Pro Cycling+3'22"
9Piccoli JamesElevate KHS Pro Cycling Team+4'03"
10Masbourian NicolasDCBank Pro Cycling Team+4'04"
--------
22Marmotte-Duplessis RenéStrava Pro Cycling+5'39"

Image

Effectif

McIntosh Roy (99%)

Startlist
Image


Course


Colloney - Collooney (35.3 km)

Ryan Mullen (Trek) est sans conteste le grand favori du jour. Il ne semble y avoir qu'une seule personne capable de l'empêcher d'obtenir un 4ème titre d'affilée en contre-la-montre: Roy McIntosh (Strava). Le néopro peut-il créer la surprise? Après tout, il faisait partie l'année dernière de la sélection irlandaise au championnat du monde de la discipline. McIntosh aura en tout cas la menace dans son dos. Sans intermédiaire, Mullen ne pourra se fier qu'au GPS pour espérer voir un semblant d'indication sur son adversaire. En espérant qu'il n'y ai pas de disfonctionnement. McIntosh fait le job en prenant l'ascendant sur Dunbar (Sky) avec 37 secondes. Mais le suspence a-t-il lieu d'être quand on a vu Mullen se rapprocher de son opposant à tel point qu'il ne lui reste que 900 mètres à parcourir quand le néopro de la formation Strava en termine? Non bien sûr que non. L'oiseau de proie remporte bel et bien son 4ème titre de champion du contre-la-montre avec 1'27 d'avance sur McIntosh.

Classement
NomÉquipeTemps
1Mullen RyanTrek - Segafredo42'19"
2McIntosh RoyStrava Pro Cycling+1'27"
3Dunbar EdwardTeam Sky+2'04"
4Roche NicolasDeceuninck - Quick Step+2'53"
5Martin DanielUAE - Team Emirates+3'36"
6Downey MarkBAI-Sicasal-Petro de Luanda+3'45"
7Buggle AaronEvoPro Racing+4'02"
8English FelixEvoPro Racing+4'09"
9McGlinchey ChristopherVitus Pro Cycling+4'14"
10Dunne ConorTeam Sovac+4'27"

Image

Effectif

Cox Coco (91%)

Startlist
Image


Course


Wartburg - Wartburg (25.3 km)

Le championnat semble assez ouvert pour les sud-africains. Si les favoris se valent, c'est donc surtout sur la forme du jour que tout va se jouer. Ce n'est pas le jour pour avoir des crampes dans les jambes. Ou alors il faudrait attendre l'année prochaine. A 35 ans, Impey (Mitchelton) n'a plus trop le temps d'attendre s'il veut obtenir ce 8ème titre de champion national du contre-la-montre. Mais dès le premier intermédiaire, il y en a qui fait mieux que les autres, c'est de Bod (Sunshine). Il prend la tête avec 35 secondes d'avance sur Impey et 38 sur Cox (Strava). Mais le vétéran craque complètement sur le second secteur et le maillot ne se joue plus qu'entre jeunes quand Cox passe la ligne d'arrivée avec 31 secondes d'avance sur Impey. Malheureusement pour lui, Cox devra encore attendre pour obtenir sa première victoire, il n'est parvenu qu'à reprendre 6 petites secondes sur de Bod dans le second secteur. C'est donc ce dernier qui s'empare du maillot de champion du contre-la-montre.

Classement
NomÉquipeTemps
1de Bod StefanPro Sunshine Coast Team32'18"
2Cox CocoStrava Pro Cycling+32"
3Impey DarylMitchelton - Scott+1'03"
4Janse Van Rensburg ReinardtTeam Dimension Data+1'46"
5Smit WillieTeam Katusha - Alpecinm.t
6Gibbons RyanTeam Dimension Data+1'57"
7Meintjes LouisVital Concept - B&B Hotels+1'58"
8Thomson JayTeam Dimension Data+2'11"
9Venter JacoTeam Dimension Data+2'13"
10Van Zyl Johann303 Project+2'30"


Autres champions ITT
PaysNom
BELGIQUEVictor Campenaerts (Lotto)
CHINETianxiang Zhi (Giant)
COREE DU SUDDae-Yeon Kim (KSPO)
CROATIEMarteja Hamidovic (Gen I)
DANEMARKMads Pedersen (Trek)
ERYTHREEMeron Teshome Hagos (Foolad)
ESPAGNEJonathan Castroviejo (Sky)
ESTONIETanel Kangert (EF)
FRANCELucien Esteve (AG2R)
INDONESIEJamalidin Novardianto (Gen I)
ITALIEAlessandro de Marchi (CCC)
LETTONIEAndris Vosekalns (Amore & Vita)
MALAYSIEAmir Mustafa Rusli (Salcano)
NORVEGEVegard Stake Laengen (UAE)
PAYS-BASTom Dumoulin (Sunweb)
POLOGNEMichal Kwiatkowski (Sky)
PORTUGALNelson Oliveira (Astana)
RUSSIEPavel Sivakov (Sky)
SERBIEAleksandar Roman (Java)
SLOVAQUIEPeter Sagan (BORA)
SLOVENIEPrimoz Roglic (Jumbo)
SUEDEErik Bergstöm Frisk (Memil)
SUISSEStefan Küng (Groupama)
TAIWANChun Kai Feng (Bahrain)
TURQUIECan Baykal (VIB)
UKRAINEMark Padun (Bahrain)
VENEZUELAYonder Godoy (Benediction)


Bilan du manager

"Je ne suis pas déçu. J'aurais été légèrement déçu si on avait eu qu'un seul maillot de champion. Là, je suis en colère. Aucun maillot! Je m'en moque qu'on fasse 4 fois 2ème. Ce n'est pas une réussite. Il n'y a aucun prestige à être second. Les gars sont totalement passé à côté de leur chronos..."

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar Coxo » 07 Avr 2020, 08:20

"Je ne suis pas déçu. J'aurais été légèrement déçu si on avait eu qu'un seul maillot de champion. Là, je suis en colère. Aucun maillot! Je m'en moque qu'on fasse 4 fois 2ème. Ce n'est pas une réussite. Il n'y a aucun prestige à être second. Les gars sont totalement passé à côté de leur chronos..."

Enfin bon ne venez pas me dire que vous comptiez sur moi :niais:
Moi je suis content de la médaille d'argent, meilleure perf de ma carrière :noel:
(De Bod a du bien up!)

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar Floflo59250 » 07 Avr 2020, 08:56

Will Churchill a écrit:1' de perdue en 40 kilomètres sur le champion du monde de la discipline. Je ne trouve pas que ce soit si mal que ça. A la limite Doull et Dibben étaient peut-être prenables, mais vu la gueule du podium ça aurait été difficile de faire mieux. En tout cas je n'ai aucun regret.

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar Mr-T » 07 Avr 2020, 09:07

Heil Arnold a écrit:11ème derrière de gros rouleurs, c'est satisfaisant! :up

Avatar de l’utilisateur
Mr-T
Champion confirmé
 
Messages: 17681
Localisation: Ailleurs

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar maxteam » 07 Avr 2020, 09:27

Désolé boss j’ai pas été au niveau pour conserver mon titre

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar Loiloi29 » 07 Avr 2020, 10:09

Roy McIntosh a écrit:Déçu de ma 2ème place sur ce chrono qui me prive de porter ce beau maillot de champion national et de ma première victoire pro mais je veux et vais tous les exterminer sur la course en ligne :evil:

Avatar de l’utilisateur
Loiloi29
Directeur sportif
 
Messages: 12894

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar locktar1989 » 07 Avr 2020, 11:36

Coxo a écrit:Enfin bon ne venez pas me dire que vous comptiez sur moi :niais:
Moi je suis content de la médaille d'argent, meilleure perf de ma carrière :noel:
(De Bod a du bien up!)

Ah si, totalement, je comptais sur toi. J'ai annoncé que 2 maillots en vérité, il y en avait trois de possible avec cordell, anoki et toi. Et puis, pourquoi pas une surprise venant de roy. Mais y a rien eu de tout ça :twisted:

Will Churchill a écrit:1' de perdue en 40 kilomètres sur le champion du monde de la discipline. Je ne trouve pas que ce soit si mal que ça. A la limite Doull et Dibben étaient peut-être prenables, mais vu la gueule du podium ça aurait été difficile de faire mieux. En tout cas je n'ai aucun regret.

C'est bien le seul champion où il y a des motifs de satisfaction avec 3 dans le top 10 mais le reste est tellement décevant que ça passe à la trappe.

maxteam a écrit:Désolé boss j’ai pas été au niveau pour conserver mon titre

Va falloir se réveiller. Peut-être trop de confiance suite à tes résultats en chrono cette année.

Roy McIntosh a écrit:Déçu de ma 2ème place sur ce chrono qui me prive de porter ce beau maillot de champion national et de ma première victoire pro mais je veux et vais tous les exterminer sur la course en ligne :evil:

Et oui, il y a encore du boulot pour battre les World Tour.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6580

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar Adramelech » 07 Avr 2020, 11:40

Vous inquietez pas coach, grâce aux substances que j'ai fais avaler à Hugo Houle (à son insu bien sûr), il sera déclassé, et je serai le vainqueur :noel:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar Floflo59250 » 07 Avr 2020, 12:26

Adramelech a écrit:Vous inquietez pas coach, grâce aux substances que j'ai fais avaler à Hugo Houle (à son insu bien sûr), il sera déclassé, et je serai le vainqueur :noel:

Will Churchill a écrit:C'est petit ça, chez Strava on est au dessus de ce genre de magouilles :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [18] Strava PC - CN ITT

Messagepar ursul » 07 Avr 2020, 12:46

Ouf! Les chronos c'est vraiment pas mon domaine.

Avatar de l’utilisateur
ursul
Espoir
 
Messages: 764
Localisation: Montréal, Québec


2267 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités