Chasse-Patate #3 : Quintana, Evenepoel et Fuglsang impressionnent

Venez lire les derniers articles des rédacteurs du Gruppetto et profitez-en pour donner votre avis sur les sujets évoqués dans ces articles.

Modérateur: Animateurs cyclisme pro

Chasse-Patate #3 : Quintana, Evenepoel et Fuglsang impressionnent

Messagepar AG2R » 26 Fév 2020, 18:04

Image

En ce début de saison, les états de forme sont encore assez disparates, mais trois coureurs sortent du lot. Nairo Quintana, Remco Evenepoel et Jakob Fuglsang dominent sur les courses où ils sont alignés. Lequel est le plus impressionnant ? Matthieu (AG2R), Brice (Soquette_Légère), Bertrand (Mania) et Anselme (abzh35) tentent de répondre à la question. Ils évoquent aussi la place du contre-la-montre dans le calendrier.


Lire la suite

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Chasse-Patate #3 : Quintana, Evenepoel et Fuglsang impre

Messagepar Tyson » 26 Fév 2020, 19:02

Top :ok:

Si je peux rejoindre le débat, pour moi le plus impressionnant des 3 c'est Quintana. Comme l'a bien dit Anselme, ce qui est fort chez Remco c'est son âge. Après, ce qu'à fait Evenepoel sportivement sur l'Algavre est très loin de ce qu'à fait Quintana sportivement sur l'Algavre et le Haut-Var.
Fuglsang est sans doute un peu sous estimé dans vos propos. Il a vraiment été intouchable.

Enfin, le Tour des Alpes et bidule est trop peu abordé à mon sens. Certes on a pas eu d'image mais faut tout de même signaler que Nairo met 40 secondes sur une montée de 5km à 5%. C'est hallucinant.

Sinon c'est top (il y a juste des fois quelques mots un peu mâchés en fin de phrase qui sont difficile à comprendre), bravo à vous :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24606

Re: Chasse-Patate #3 : Quintana, Evenepoel et Fuglsang impre

Messagepar gosso » 04 Mar 2020, 14:50

Avec un peu de retour, c'est à nouveau un podcast très agréable à l'écoute ;)

gosso
Maillot jaune
 
Messages: 10769
Localisation: A l'époque j'étais supporter de la Juventus


3 messages
Retourner vers Les articles du Gruppetto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités