Modérateur: Animateurs pratique sportive
Tilo a écrit:D'habitude tu gonfle à combien?
contadorgvc a écrit:Tilo a écrit:D'habitude tu gonfle à combien?
1.8 à l'avant et 2 à l'arrière on m'as dit c'est trop gonflé
Tilo a écrit:contadorgvc a écrit:Tilo a écrit:D'habitude tu gonfle à combien?
1.8 à l'avant et 2 à l'arrière on m'as dit c'est trop gonflé
Apres ici c'est pour chambre à air tu peux retirer 0.5 bar pour un tubless.
Pression faible
✓ Moins de résistance au roulement sur un terrain naturel
✓ Plus de confort
✓ Plus d'accroche
haute pression
✓ Moins de résistance au roulement sur l'asphalte
✓ Plus de résistance à la perforation
✓ Un pneu plus stable sur la jante
traqualex a écrit:Pour la jante creusée, faut faire gaffe, j'ai rencontré un type dont la roue arrière type vieille ksyrium ou aksium, la jante était très creusée et elle a un jour littéralement explosée sur un freinage "ça fait drôle" il m'avait dit .
Sinon pour le addict, un type avait ça cet aprem sur la course, je l'ai vu a l'échauffement et c'est vraiment une superbe machine, je suis assez fan de l'ensemble de la gamme Scott d'ailleurs (le foil avant dernière génération )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Les Porteurs de bidons de l'actualité cycliste,
Le Gruppetto
PCM France, la communauté française de Pro Cycling Manager
Designed by Below the Barrel
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group