Mercato 2024

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 20 Jan 2020, 10:02

Je veux enflammer ce sujet : si Cavani quitte le PSG, que pensez-vous de la piste Giroud ?

Moi qui ne suis pas son plus grand fan loin de là je trouve l'idée pas si conne, surtout que sur le marché je vois très peu d'opportunité au niveau des attaquants qui pourraient bouger et sachant que ce serait pour faire le remplaçant. Entre Giroud et Piatek ou Sturridge par exemple je prends le français.

(On part du postulat que Paris ne veut pas trop dépenser lors de ce mercato hivernal)

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar nailouj » 20 Jan 2020, 10:28

Carrefour de l'Arbre a écrit:Je veux enflammer ce sujet : si Cavani quitte le PSG, que pensez-vous de la piste Giroud ?

Moi qui ne suis pas son plus grand fan loin de là je trouve l'idée pas si conne, surtout que sur le marché je vois très peu d'opportunité au niveau des attaquants qui pourraient bouger et sachant que ce serait pour faire le remplaçant. Entre Giroud et Piatek ou Sturridge par exemple je prends le français.

(On part du postulat que Paris ne veut pas trop dépenser lors de ce mercato hivernal)


surtout quand tu vois encore la prestation XXL de choupo moting hier... :stop

Avatar de l’utilisateur
nailouj
Contrôleur UCI
 
Messages: 16349

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar coluterus » 20 Jan 2020, 11:42

Giroud apporterait un point de fixation qui peut être intéressant pour Neymar, Mbappé et Di Maria. La qualité de déviation du français peut aussi être utile. L’idée est pas déconnante. Surtout que de toutes façons Icardi ne pourra pas jouer tous les matchs

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar jojodemarni » 20 Jan 2020, 12:07

nailouj a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Je veux enflammer ce sujet : si Cavani quitte le PSG, que pensez-vous de la piste Giroud ?

Moi qui ne suis pas son plus grand fan loin de là je trouve l'idée pas si conne, surtout que sur le marché je vois très peu d'opportunité au niveau des attaquants qui pourraient bouger et sachant que ce serait pour faire le remplaçant. Entre Giroud et Piatek ou Sturridge par exemple je prends le français.

(On part du postulat que Paris ne veut pas trop dépenser lors de ce mercato hivernal)


surtout quand tu vois encore la prestation XXL de choupo moting hier... :stop

Euh, Choupo n'a joué que 20minutes. Il ne fait pas une mauvaise rentrée, surtout qu'il joue sur le coté gauche.

Avatar de l’utilisateur
jojodemarni
Champion en devenir
 
Messages: 12073

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Eko95 » 20 Jan 2020, 12:29

Giroud... J'ai vomi comme dirait Vahid :cry:

Avatar de l’utilisateur
Eko95
Maillot vert
 
Messages: 4875
Localisation: Paris

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 20 Jan 2020, 13:38

Toko Ekambi ça devrait être officiel aujourd'hui ou demain.


Garcia qui se plaint du nombre d'attaquant alors que je pense que c'est Gouiri qui va sauter du groupe, qui se plaint de devoir mettre un attaquant arrière gauche (mais qui ne veut pas recruter d'arrière gauche)
tout va bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar ptitpascal » 20 Jan 2020, 14:47

Ils fatiguent..

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tyler » 20 Jan 2020, 14:54

Bye bye Amine :diantre:

Vraiment pas emballé par ce choix, même si Toko Ekambi me rappelle de bon souvenirs d'une partie FM avec le PFB :mrgreen: , j'espère avoir tort.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar France » 20 Jan 2020, 17:18

Le Real continue de prospecter au Brésil et a déniché après Vinicius et Rodrygo, Reinier, un autre joueur à très grand potentiel.

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @realmadrid sur Twitter


Il rejoindra la Castilla à l'issue du tournoi pré-olympique qu'il dispute avec le Brésil.

Avatar de l’utilisateur
France
Jersey rojo
 
Messages: 7213

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Conta-Loki47 » 20 Jan 2020, 17:25

Alerte pépite FM 2020 :ok: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 20 Jan 2020, 17:42

Tyler a écrit:Bye bye Amine :diantre:

Vraiment pas emballé par ce choix, même si Toko Ekambi me rappelle de bon souvenirs d'une partie FM avec le PFB :mrgreen: , j'espère avoir tort.


Pour Kadewere ça parle de discussions (bon c'est Nabil Djellit :lol: ) avec achat cet hiver et prêt. Donc Gouiri resterait.
On anticipe le départ de Dembélé en quelque sorte mais il faudra quand même acheter un ailier cet été. Et surtout vendre Cornet et Traoré. Parce qu'avec la CAN l'hiver prochain on pourra pas se permettre d'avoir 3 attaquants absents pendant 2 semaines à 1 mois alors que Garcia déplore déjà cette année avec "seulement" 2 absents que c'est la fin du monde.

Concernant le tournoi préolympique, Lyon s'intéresse à Bruno Guimaraes, le capitaine. Milieu défensif. Ca irait de pair avec le départ de Tousart. Dossier compliqué d'une par les adversaires Arsenal et Atletico Madrid et de deux parce que Paranense veut garder une partie des droits du joueur ce qui est impossible (et donc la solution serait de faire péter la clause de 40M).
En tout cas il possède la nationalité espagnole donc n'est pas EC.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 20 Jan 2020, 20:21

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @OL sur Twitter


Cette mutation temporaire d’un montant de 4 M€ est assortie d’une option d’achat d’1 montant de 11,5 M€ auquel pourra s’ajouter 1 maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20)

Comment expliquer que c'est Florian Maurice (et JMA) sur la photo de présentation avec le maillot et non le DS Juninho ? C'est peut être un petit signe sans importance mais ça interpelle quand même :question:
-----------------------------------

Pour le débat lancé par CDA. Si je suis Giroud je signe des 2 mains. Si je suis le PSG, franchement non.
Qu'ils prennent Gouiri... il sera pas plus maltraité qu'à l'OL avec Garcia...
-----------------------------------
Le Hertha Berlin a fait une nouvelle offre pour Tousart de 25M bonus compris. Qui devrait être refusé, les négos devraient reprendre. Je sais pas ce que ça donnera, le match contre Lille demain sera un gros indicateur. Si le milieu fait le même genre de match que contre Bordeaux, ça veut dire que Tousart risque de perdre sa place de titu définitivement, et là ça sera difficile d'en espérer autant l'été prochain.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Krowar » 21 Jan 2020, 10:26

Giroud qui vient faire gagner la LDC a paris et fermer des bouches. Jsuis trop chaud

Avatar de l’utilisateur
Krowar
Jersey rojo
 
Messages: 6713

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar coluterus » 21 Jan 2020, 11:04

l’Atalanta aurait proposé une somme autour de 13 millions pour Youssouf Fofana. Le Milan, Monchengladbach seraient aussi intéressé par le joueur. Mais Fofana voudrait finir la saison au racing

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Chava » 21 Jan 2020, 13:37

Monaco serait dessus aussi. Je suis assez mitigé. Si c’est pour qu’il fasse une Lala c’est non. Je préfère qu’il parte maintenant dans ce cas. Je le trouve pas indispensable et on a du monde derrière au milieu. A voir donc

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 21 Jan 2020, 17:18

FootMercato qui dit que Bertrand Traoré intéresse West Ham, Leicester pour un prêt avec OA et Bournemouth qui pourraient mettre 35M

Vamos :mrgreen:
Plus sérieusement, pour le coup c'est clairement pas une priorité de le vendre cet hiver, est-ce qui lui irait jouer le maintien en Angleterre? Toute façon c'est un club anglais y'a moyen de gratter encore si tel est le cas.

Après tout dépend de comment fonctionne tout le mercato. Aulas annonce encore 3 recrues (en plus de Toko) donc on peut deviner 1 par ligne. T'ajoute Gouiri qui veut pas partir, tu t'y retrouves en quantité par rapport à maintenant.

edit : le média anglais qui est de plus tôt dans la journée parle lui de £35M soit 41M€... mais dans un prêt avec OA si le club se maintien. Dans ce cas là ça ne vaut pas le coup, parce qu'on serait pas capable de le remplacer.
Pour synthétiser l'idéal serait de le vendre que si y'a une piste concrète et transfert définitif pour le remplacer dans le même temps.
Modifié en dernier par Spad69 le 21 Jan 2020, 17:41, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Tyler » 21 Jan 2020, 17:22

Vivement qu'on recrute un 9 pour le remplacer :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Hat » 21 Jan 2020, 18:25

Tu délires spad, 41m€ si c’est vrai, faut le vendre direct :moqueur:
Puis si Bournemouth ne se maintient pas, on le récupère :noel: On fera jouer Ekambi à droite ça ne sera pas pire que Bertrand.

Sinon conférence de presse un peu lunaire de Toko Ekambi, il dit qu’il pouvait venir à l’OL mais à préféré Villareal pour dire 2 secondes après que l’OL ne se refuse pas et qu’il a toujours rêvé de jouer à l’OL :doutes:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 21 Jan 2020, 18:44

transfert sec ou prêt payant et OA ouais, juste prêt avec OA franchement je sais pas. Après vu les sommes et que le marché anglais est assez spécial c'est vrai que c'est compliqué^^ surtout que je connais pas du tout les chances de Bournemouth de se maintenir

après ça dépend aussi de comment il serait remplacé, parce que si c'est pour prendre un énième buteur :moqueur:

D'ailleurs Toko il a plus été pris pour jouer à gauche je crois non?

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Mercato Hivernal 2019

Messagepar Spad69 » 21 Jan 2020, 19:52

j'ai jamais eu autant envie que le 10 sport soit fiable
L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @AlexisBernard10 sur Twitter


et ça confirmerait donc que Tousart à Berlin c'est qu'une question de temps ces prochains jours aussi.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551


18199 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités