Rugby - Top 14 & Pro D2

Tous les sports en général sauf le football et le cyclisme : du rugby au tennis en passant par le basketball, le ski, l'athlétisme, la natation ou les sports mécaniques

Modérateur: Animateurs sports

Qui sera sacré champion de France 2023 ?

Stade Toulousain
11
58%
Stade Rochelais
4
21%
Les valeurs
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 30 Déc 2019, 22:36

Panzer a écrit:Haha la baffe de Timani.
Kockott dans tous les bons coups face à l'ASM :mrgreen:


Le problème avec Kockott c'est qu'il fait ça avec tout le monde :moqueur:
C'est d'ailleurs marrant de voir dans les commentaires des articles sur les sites de sport et sur les réseaux sociaux à quel point ce joueur est détesté: les plus gros regrets de beaucoup c'est que Timani n'ait pas tapé plus fort :moqueur:

Après le joueur est hyper tête à claques mais stratégiquement c'était parfait du point de vue de Castres: ils s'étaient fait humilier dans tous les compartiments du jeu jusque là, faire disjoncter les joueurs et pourrir le jeu était la seule chance de s'en sortir avec les honneurs...

Mais il est vrai que Kockott a de la chance d'être un joueur des années 2010, 30 ans avant il ne serait pas ressorti indemne des regroupements :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vino_93 » 30 Déc 2019, 23:02

Panzer a écrit:Haha la baffe de Timani.
Kockott dans tous les bons coups face à l'ASM :mrgreen:


Quand vous en parliez, je m'attendais à un vrai truc... Y a que dalle là :moqueur:
Comme d'hab dans le rugby pro, ça pose plus ses couilles. Une bonne droite des familles là, ça se méritait.

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23410

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 30 Déc 2019, 23:40

vino_93 a écrit:
Panzer a écrit:Haha la baffe de Timani.
Kockott dans tous les bons coups face à l'ASM :mrgreen:


Quand vous en parliez, je m'attendais à un vrai truc... Y a que dalle là :moqueur:
Comme d'hab dans le rugby pro, ça pose plus ses couilles. Une bonne droite des familles là, ça se méritait.

La vidéo qu'a mis Panzer, c'est il y a deux ans, dimanche c'était bien plus violent :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 30 Déc 2019, 23:46

J'étais juste à cette hauteur là, la baffe il la met juste en face de moi, je l'ai vraiment vue bien avant l'arbitre... Et Kockott fait un gros cinéma derrière :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 31 Déc 2019, 00:24

chessben a écrit:J'étais juste à cette hauteur là, la baffe il la met juste en face de moi, je l'ai vraiment vue bien avant l'arbitre... Et Kockott fait un gros cinéma derrière :moqueur:

Tu étais aussi au stade ?? :o :lol:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 31 Déc 2019, 00:35

ab63 a écrit:
chessben a écrit:J'étais juste à cette hauteur là, la baffe il la met juste en face de moi, je l'ai vraiment vue bien avant l'arbitre... Et Kockott fait un gros cinéma derrière :moqueur:

Tu étais aussi au stade ?? :o :lol:


Oui, toi aussi ? :D

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 31 Déc 2019, 00:46

chessben a écrit:
ab63 a écrit:
chessben a écrit:J'étais juste à cette hauteur là, la baffe il la met juste en face de moi, je l'ai vraiment vue bien avant l'arbitre... Et Kockott fait un gros cinéma derrière :moqueur:

Tu étais aussi au stade ?? :o :lol:


Oui, toi aussi ? :D

Oui, en pesage aussi mais du côté du banc clermontois :)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 31 Déc 2019, 00:50

ab63 a écrit:
chessben a écrit:
ab63 a écrit:
chessben a écrit:J'étais juste à cette hauteur là, la baffe il la met juste en face de moi, je l'ai vraiment vue bien avant l'arbitre... Et Kockott fait un gros cinéma derrière :moqueur:

Tu étais aussi au stade ?? :o :lol:


Oui, toi aussi ? :D

Oui, en pesage aussi mais du côté du banc clermontois :)


On aurait pu se croiser 8)
J'étais en tribune Auvergne, côté "gifle" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 31 Déc 2019, 00:51

chessben a écrit:
ab63 a écrit:
chessben a écrit:
ab63 a écrit:
chessben a écrit:J'étais juste à cette hauteur là, la baffe il la met juste en face de moi, je l'ai vraiment vue bien avant l'arbitre... Et Kockott fait un gros cinéma derrière :moqueur:

Tu étais aussi au stade ?? :o :lol:


Oui, toi aussi ? :D

Oui, en pesage aussi mais du côté du banc clermontois :)


On aurait pu se croiser 8)
J'étais en tribune Auvergne, côté "gifle" :mrgreen:

Tu as eu le droit aux petits fours et tout ? :shock: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 31 Déc 2019, 01:39

ab63 a écrit:
chessben a écrit:
ab63 a écrit:
chessben a écrit:
ab63 a écrit:
chessben a écrit:J'étais juste à cette hauteur là, la baffe il la met juste en face de moi, je l'ai vraiment vue bien avant l'arbitre... Et Kockott fait un gros cinéma derrière :moqueur:

Tu étais aussi au stade ?? :o :lol:


Oui, toi aussi ? :D

Oui, en pesage aussi mais du côté du banc clermontois :)


On aurait pu se croiser 8)
J'étais en tribune Auvergne, côté "gifle" :mrgreen:

Tu as eu le droit aux petits fours et tout ? :shock: :mrgreen:


Non non, j'étais pas dans la tribune VIP :mrgreen:
J'étais juste en Auvergne, la grande tribune sur la longueur opposée à celle des vestiaires, mais j'étais à hauteur des 22, du côté de la tribune VIP, donc bien placé pour voir Kockott se faire corriger 8)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar ab63 » 31 Déc 2019, 01:47

Ah ok :moqueur:
C'est vrai que tu étais bien placé :lol:
Perso, j'ai été à l'opposé du jeu pendant tout le match avec ces deux mi-temps à sens unique :x :moqueur:
En tout cas, c'était un match un peu tendu en deuxième mi-temps mais sympa à voir surtout pendant les premières 40min que l'ASM à vraiment bien maîtrisé avec notamment un excellent Raka ! :)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 31 Déc 2019, 02:14

ab63 a écrit:Ah ok :moqueur:
C'est vrai que tu étais bien placé :lol:
Perso, j'ai été à l'opposé du jeu pendant tout le match avec ces deux mi-temps à sens unique :x :moqueur:
En tout cas, c'était un match un peu tendu en deuxième mi-temps mais sympa à voir surtout pendant les premières 40min que l'ASM à vraiment bien maîtrisé avec notamment un excellent Raka ! :)


J'ai eu la chance d'avoir le jeu toujours de mon côté du coup, avec tous les essais inscrits pas loin de moi 8)

J'ai trouvé le match plaisant également. La première mi-temps a vraiment été un récital de l'ASM. La 2e a été rugueuse mais ça a donné un peu de suspense bien sympa... Et puis chanter "Kockott une chanson" en fin de match après qu'il ait fait capoter l'essai de l'espoir pour son équipe reste un moment savoureux :love:
Effectivement j'ai trouvé Raka très bon. Ça fait vraiment plaisir de le voir revenir au meilleur niveau après une longue errance... :)

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 31 Déc 2019, 09:35

Rory il arrive à rentrer dans la tête des clermontois tellement facilement :moqueur: :moqueur: Il gagne toujours la guerre psychologique. En même temps dès que çà touche le mental.... on va dire que c'est pas leur point fort :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14582
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar vino_93 » 31 Déc 2019, 09:58

ab63 a écrit:
vino_93 a écrit:
Panzer a écrit:Haha la baffe de Timani.
Kockott dans tous les bons coups face à l'ASM :mrgreen:


Quand vous en parliez, je m'attendais à un vrai truc... Y a que dalle là :moqueur:
Comme d'hab dans le rugby pro, ça pose plus ses couilles. Une bonne droite des familles là, ça se méritait.

La vidéo qu'a mis Panzer, c'est il y a deux ans, dimanche c'était bien plus violent :moqueur:


Voilà qui est mieux :banana :angel

Avatar de l’utilisateur
vino_93
Légende du Gruppetto
 
Messages: 23410

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar chessben » 31 Déc 2019, 11:58

jan_ullrich_2.0 a écrit:Rory il arrive à rentrer dans la tête des clermontois tellement facilement :moqueur: :moqueur: Il gagne toujours la guerre psychologique. En même temps dès que çà touche le mental.... on va dire que c'est pas leur point fort :moqueur:


En fait il est connu pour faire ça avec tout le monde. Il avait d'ailleurs été le grand artisan de la victoire du CO en finale du top14 contre Montpellier en 2018 en pourissant bien le jeu avec ses provocs même si c'était moins spectaculaire que dimanche.

D'ailleurs c'est lui aussi qui avait fait tomber le RCT en finale 2013, certes davantage par le jeu cette fois ci... Avant de signer un pré contrat avec le club varois puis de faire marche arrière... Pas clean le garçon...

Les exemples sont très nombreux, il est connu sur toutes les pelouses du top14...

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 04 Jan 2020, 23:06

Mdr

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Leon40 » 04 Jan 2020, 23:14

Cyro a écrit:Mdr

Faudra quand même que tu m'expliques ce qui se passe à Pau. Il y a un beau stade, des moyens financiers et pourtant ce club apparait fragile comme pas possible.

Perso, vu de l’extérieur j'ai du mal à comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Leon40
Champion en devenir
 
Messages: 13328
Localisation: Pays de la Chocolatine

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar Cyro » 04 Jan 2020, 23:36

Quand j'aurais décuvé je donnerai mon avis :niais:

Avatar de l’utilisateur
Cyro
Entertainer Numero Uno
 
Messages: 19742
Localisation: Béarnais-Ozélandais / Wiwi in Aotearoa

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar CSC_3187 » 05 Jan 2020, 00:18

C'était l'en-avant Clermont qui jouait cet après-midi. J'ai rarement vu autant d'occasions d'essai vendangées, entre les en-avants, les passes dans le dos et les tout-droits de Raka. C'est un beau cadeau pour le Racing qui a réussi à gagner avec seulement 40% de possession, 2-3 exploits individuels et le double de pénalités concédées.

CSC_3187
Champion en devenir
 
Messages: 12187

Re: Rugby - Top 14 & Pro D2

Messagepar mious » 05 Jan 2020, 00:21

Leon40 a écrit:
Cyro a écrit:Mdr

Faudra quand même que tu m'expliques ce qui se passe à Pau. Il y a un beau stade, des moyens financiers et pourtant ce club apparait fragile comme pas possible.

Perso, vu de l’extérieur j'ai du mal à comprendre...

Pourtant y'a une seule chose à comprendre : c'est des bearnais

Avatar de l’utilisateur
mious
Coureur pro
 
Messages: 1552


8739 messages
Retourner vers Sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité