Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Gaz » 06 Déc 2019, 16:07

Kreuziger a écrit:Ronny Rodelin


Ca dépend des jours et des minutes.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar cunego » 06 Déc 2019, 19:17

Osimhen encore à domicile.

Avatar de l’utilisateur
cunego
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44319

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 19:48

Tete et Rafa qui enchaînent alors qu'ils n'ont aucun rythme puisque très peu jouer depuis le début de saison. Si avec ça la blessure musculaire de Rafael vient pas... Bard sur le banc :cry:

Retour de la doublette Memphis Dembele, et Caqueret titular :banana

edit : Sur le site de la LFP, c'est bien milieu Caqueret - Mendes. Ca donne envie. J'espère que le contenu sera alléchant.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 21:01

Rouge à la 5e pour Nimes pour une grosse semelle sur Caqueret, qui provoque 1 rouge et a 1 passe D en 2 titus, pas mal 8)

Cependant Nimes a eu la plus grosse occaz, super arrêt de Lopes. Mais c'est très électrique, ça m'étonnerait que ça finisse avec 1 seul rouge, a moins que ça ce calme...

et péno pour Lyon :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 21:03

La panenka :love:

Les micros au stade sont formidables on entend André du PMU qui a bu ses 2L d'alcool et qui gueule à tout bout de champs :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 06 Déc 2019, 21:12

Arbitrage à sens unique je trouve après je suis pas forcément objectif mais ça fait plusieurs actions litigieuses qui tourne en faveur des lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 06 Déc 2019, 21:28

Rouge bien mérité pour Nîmes, une faute débile et un tacle dangereux en 5min, un exploit
Modifié en dernier par Kreuziger le 06 Déc 2019, 21:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 06 Déc 2019, 21:28

Ils sont dingos les Nîmois vivement qu'ils retournent en L2.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 06 Déc 2019, 21:32

Bon les Nîmois fidèles à leur tradition de boucher :lol:

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 21:33

Justin26 a écrit:Arbitrage à sens unique je trouve après je suis pas forcément objectif mais ça fait plusieurs actions litigieuses qui tourne en faveur des lyonnais.


Traoré aurait pu (dû) prendre jaune sur sa faute. Mais sur le reste c'est plutôt correct comme arbitrage, les deux rouges y sont. Paquiez prend son premier jaune débile sur anti-jeu je crois ?

Nîmes ils vont plonger tout droit vers la ligue 2 à cette vitesse.

Maintenant côté Lyonnais à 11v9 victoire obligatoire et le score doit suivre, mais vu qu'on aime bien se faire peur... en tout cas ça va être encore électrique tout le match, pas sûr que ça finisse encore à 11v9...

Et Rafael qui boîte à la mi temps :lol:

victoire obligatoire, sinon on est la honte de ce championnat

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 22:14

On mène 2-0 à 11v9 et il fait rentrer Tousart lol mais pauvre Jean Lucas là il est complètement zappé, même moi ça me fait de la peine :lol:

en tout cas ça fait plaisir de revoir des petits du centre de formation jouer... enfin.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Khali » 06 Déc 2019, 22:17

Justin26 a écrit:Arbitrage à sens unique je trouve après je suis pas forcément objectif mais ça fait plusieurs actions litigieuses qui tourne en faveur des lyonnais.

Y a une équipe que ne joue pas au foot, mais l’autre qui fait du catch.
L’arbitre a rate quelques coups de sifflet contre Lyon, mais jamais Caqueret doit prendre jaune aussi.

D’ailleurs très bon match de sa part. Tousart doit jamais repasser devant lui.

Memphis mon capitaine

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 22:18

Khali a écrit:
Justin26 a écrit:Arbitrage à sens unique je trouve après je suis pas forcément objectif mais ça fait plusieurs actions litigieuses qui tourne en faveur des lyonnais.

Y a une équipe que ne joue pas au foot, mais l’autre qui fait du catch.
L’arbitre a rate quelques coups de sifflet contre Lyon, mais jamais Caqueret doit prendre jaune aussi.

D’ailleurs très bon match de sa part. Tousart doit jamais repasser devant lui.

Memphis mon capitaine


Caqueret 81 à l'indice canal d'ailleurs
demain dans l'équipe, 4 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Justin26 » 06 Déc 2019, 22:21

Khali a écrit:
Justin26 a écrit:Arbitrage à sens unique je trouve après je suis pas forcément objectif mais ça fait plusieurs actions litigieuses qui tourne en faveur des lyonnais.

Y a une équipe que ne joue pas au foot, mais l’autre qui fait du catch.
L’arbitre a rate quelques coups de sifflet contre Lyon, mais jamais Caqueret doit prendre jaune aussi.

D’ailleurs très bon match de sa part. Tousart doit jamais repasser devant lui.

Memphis mon capitaine

Pourtant Lyon a fait plus de fautes que Nimes :niais:

Caqueret fait preuve d'une sacrée assurance après est-ce que Garcia le lancera en LDC contre Leipzig, ça m'étonnerait.

Avatar de l’utilisateur
Justin26
Coureur pro
 
Messages: 1920
Localisation: Drôme

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Khali » 06 Déc 2019, 22:31

On compare aussi l’agressivité, la violence des fautes ?

Avatar de l’utilisateur
Khali
Sa Zouz
 
Messages: 27651
Localisation: L'un des légendaires du Gruppetto - Vainqueur de la Gruppetto League 2021

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 22:37

Petit bilan
Tete et Traoré qui ont encore perdu des points, surtout Traoré. Avec l'absence de Cornet et JRA sur le banc il avait tout pour essayer de se remettre droit. Ok il obtient le péno. Mais tout le reste du match c'est pas terrible
edit: bon certains voient Traoré dans les tops : après c'est subjectif on voit ce qu'on veut voir mais moi j'ai vu un gars assez perso qui a beaucoup de déconcentration et loupe des trucs simples
Andersen - Denayer ça doit plus bouger... déjà je savais pas comment on pouvait se poser la question mais bon ^^

Bon bin problème au milieu : Tousart est indéboulonnable même si discutable et Caqueret je suis désolé mais contre Strasbourg et ce soir c'est le patron au milieu côté Lyonnais. On va surement se diriger vers un Mendes Tousart contre Leipzig mais je trouve ça hyper dommage.

Memphis :love: et dire que y'a des discussions de prolongation de contrat :banana

Bard a fait une entrée sérieuse, bien aidée par les conditions du match : dire que Marçal quand il sera revenu de blessure (Koné ça semble moins pressant puisqu'il sera absent plus longuement) il repassera derrière dans la hiérarchie :cry: Ce que j'aime chez lui c'est qu'il offre toujours une solution...

Dembele en difficulté depuis 2-3 matchs. Bon là à 8 derrière m'enfin bon

On semble donc se diriger sur un Lopes Tete Andersen Denayer Rafael JRA Mendes Tousart Aouar Memphis Dembele contre Leipzig, même si clairement pour moi y'a interrogation avec Caqueret et Rafael qui sera peut être incertain auquel cas ça sera pour Bard
(et d'un point de vue perso je mettrai carrément Rafa à droite et Bard à gauche d'entrée)

Mais faut pas oublier que sur le niveau jeu c'est toujours compliqué y'a pas trop de collectif ça cherche surtout l'exploit individuel, avec le talent en moins que les années passées. Mais à 11v9 compliqué de tirer trop d'enseignements collectifs
Modifié en dernier par Spad69 le 06 Déc 2019, 23:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 06 Déc 2019, 22:52

Avec ce 11 ya moyen d'arracher le nul qu'il nous faut contre Leipzig :louche:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 06 Déc 2019, 22:56

ptitpascal a écrit:Avec ce 11 ya moyen d'arracher le nul qu'il nous faut contre Leipzig :louche:


Le nul ça nous assure que la C3, tout dépend de Benfica - Zenit
vu l'effectif qu'on a, vaut peut être mieux viser la victoire pour la C1 et se faire éliminer en 1/8e que se retrouver en c3 et faire un faux parcours pourri qui coutera des forces et rapportera pour Aulas ( :mrgreen: ) pas plus d'argent

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tiburon 2.0 » 06 Déc 2019, 23:24

Pas vu Losc Brest après la 25è minute mais ça rale bien sur l'arbitrage par chez nous (mais pas spécialement sur le résultat). Perdre 1-0 chez un supposé cador avec des cadres au repos ou blessés, on a fait pire.

Nimes qui coule :love:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 06 Déc 2019, 23:27

Tiburon 2.0 a écrit:Pas vu Losc Brest après la 25è minute mais ça rale bien sur l'arbitrage par chez nous (mais pas spécialement sur le résultat). Perdre 1-0 chez un supposé cador avec des cadres au repos ou blessés, on a fait pire.

Nimes qui coule :love:

Il y en effet eu des décisions litigieuses, mais bon votre défaite défaite n'est pas un scandale, Brest n'a pas vu le jour en 1ère période

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16193
Localisation: Saoumfa du topic Musique


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités