Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar AG2R » 03 Déc 2019, 22:30

France a écrit:C'est n'importe quoi à Bordeaux.

Et c'est loin d'être fini... Longuépée n'écoute absolument pas les ultras et s'accroche à son poste en pointant du doigt les UB.

Avatar de l’utilisateur
AG2R
Manager
 
Messages: 26740
Localisation: PCM France

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 03 Déc 2019, 22:34

Et voila merci Marcelo qu'est-ce que je disais putain

Le Losc qui a jamais perdu au groupama stadium et qui n'a pas gagné à l'extérieur depuis mars. C'était joué d'avance 8)
Modifié en dernier par Spad69 le 03 Déc 2019, 22:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 03 Déc 2019, 22:35

Ahah bordel ce vol. Ça nous rappelle l'an dernier.
L'enchaînement relance degueu de Marcelo + talonnade en l'air de Mendes :moqueur:
L'action lilloise est bonne derrière

Cornet qui sort enfin :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 03 Déc 2019, 22:41

Terrier faut le dégager en L2, il n’a pas le niveau L1.

Marcelo catastrophique, T.Mendes à la rue, pas un corner qui passe le 1er poteau, bref une équipe de branquignoles.

Manquerait plus que Pied rentre et nous en mette un.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 03 Déc 2019, 22:45

Marçal qui nous plombe contre Nice même si victoire au bout.
Marcelo qui nous plombe contre Zenit et ce soir.

La faute à la jeunesse assurément :heureux:

Cette équipe est totalement désespérante.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Piepie33 » 03 Déc 2019, 22:48

AG2R a écrit:
France a écrit:C'est n'importe quoi à Bordeaux.

Et c'est loin d'être fini... Longuépée n'écoute absolument pas les ultras et s'accroche à son poste en pointant du doigt les UB.

"C'est une situation désolante pour le club, c'est inacceptable et ce n'est pas du tout l'image que l'on souhaite donner du football à Bordeaux et partout en France. C'est d'autant plus désolant compte tenu des appels au dialogue répété que nous avons proposé aux Ultras. Comme vous le savez, King Street est l'actionnaire majoritaire du club engagé aux Girondins de Bordeaux pour longtemps. Je voudrais confirmer à tout le monde que je ne démissionnerai pas. Je n'en ai jamais eu l'intention. Le Football Club des Girondins de Bordeaux est un club passionnant avec une ambition, des valeurs que je défendrais longtemps. Merci beaucoup."

A vouloir transformer les supporters et spectateurs en simple clients qui viennent au stade sans que les résultats ne soient importants :shock:
A défendre une communication honteuse où les ultras n'ont plus leur mot.
Il est là pour développer une marque et s'en bas les couilles du sportif. Non mais sans deconner.

Avatar de l’utilisateur
Piepie33
Jersey rojo
 
Messages: 6850

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 03 Déc 2019, 22:51

Et après Marcelo s’étonne d’être sifflé. Il n’a plus rien à faire dans le onze, quelle copie pitoyable ce soir, j’ai plus souvenir d’un aussi mauvais DC depuis Pape Diakhaté.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 03 Déc 2019, 22:53

Elle finie quand la saison en Chine ?

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 03 Déc 2019, 22:54

Hat a écrit:Elle finie quand la saison en Chine ?


terminée depuis dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar chrisroyer » 03 Déc 2019, 22:54

Hat a écrit:Elle finie quand la saison en Chine ?


vous voulez rappeler Génésio ? :moqueur:

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 03 Déc 2019, 22:56

chrisroyer a écrit:
Hat a écrit:Elle finie quand la saison en Chine ?


vous voulez rappeler Génésio ? :moqueur:

Quitte à faire des saisons de merde, autant gagner contre City, PSG, OM ou Sainté tu ne crois pas ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Kreuziger » 03 Déc 2019, 22:59

Les relances de Marcelo c'est un régal :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Kreuziger
Champion confirmé
 
Messages: 16192
Localisation: Saoumfa du topic Musique

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 03 Déc 2019, 22:59

Bon Garcia il confirme sa super série contre les gros du championnats.
Marcelo, la faute de la jeunesse.
Les attaquants qui jouent à cache-cache à celui qui arrivera le mieux à se planquer pour pas recevoir la balle. Terrier, Cornet et dans une moindre mesure (pas ce soir mais globalement) JRA c'est hyper hyper irrégulier. Ca devrait même pas être titulaire.
Face à un Lille ultra faible on arrive à rien c'est pathétique

Olympique de chaton

Quitte à perdre autant mettre les jeunes au moins on verra l'académie...

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8550

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar stidpmi » 03 Déc 2019, 23:02

Garcia + Grand match = Défaite #classicshit :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
stidpmi
Légende du Gruppetto
 
Messages: 21165
Localisation: Reims

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Chava » 03 Déc 2019, 23:22

Pouarf :diantre:
Le plus désolant dans ce match c’est qu'on jouait pas si mal.
Cependant, trop de déchets, peu de réussite et une défense en carton. Mitrovic c’est de plus en plus catastrophique, Koné le talonne de peu.
Sans parler de Da Costa et Mothiba qui savent pas tirer droit (et autrement qu’à ras de terre).
Bref un match à oublier pour nous, une belle prestation des brestois.

Avatar de l’utilisateur
Chava
Champion confirmé
 
Messages: 15365
Localisation: Small Heath

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tipitch » 04 Déc 2019, 07:38

Bonjour les Lyonnais :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 04 Déc 2019, 08:44

Sah quel plaisir encore un match bien maitrisé tactiquement par AVB et les joueurs 8)
5pts sur le 3ème que l'on recoit Dimanche... si on gagne ce sera fantastique
Quand on voit Lyon à côté ca double le plaisir :noel:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26293

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 04 Déc 2019, 09:51

Piepie33 a écrit:
AG2R a écrit:
France a écrit:C'est n'importe quoi à Bordeaux.

Et c'est loin d'être fini... Longuépée n'écoute absolument pas les ultras et s'accroche à son poste en pointant du doigt les UB.

"C'est une situation désolante pour le club, c'est inacceptable et ce n'est pas du tout l'image que l'on souhaite donner du football à Bordeaux et partout en France. C'est d'autant plus désolant compte tenu des appels au dialogue répété que nous avons proposé aux Ultras. Comme vous le savez, King Street est l'actionnaire majoritaire du club engagé aux Girondins de Bordeaux pour longtemps. Je voudrais confirmer à tout le monde que je ne démissionnerai pas. Je n'en ai jamais eu l'intention. Le Football Club des Girondins de Bordeaux est un club passionnant avec une ambition, des valeurs que je défendrais longtemps. Merci beaucoup."

A vouloir transformer les supporters et spectateurs en simple clients qui viennent au stade sans que les résultats ne soient importants :shock:
A défendre une communication honteuse où les ultras n'ont plus leur mot.
Il est là pour développer une marque et s'en bas les couilles du sportif. Non mais sans deconner.


Je viens de voir le nom de votre nouveau responsable billeterie. Ca explique bien des choses :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52740

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 04 Déc 2019, 10:24

Tyler a écrit:
Piepie33 a écrit:
AG2R a écrit:
France a écrit:C'est n'importe quoi à Bordeaux.

Et c'est loin d'être fini... Longuépée n'écoute absolument pas les ultras et s'accroche à son poste en pointant du doigt les UB.

"C'est une situation désolante pour le club, c'est inacceptable et ce n'est pas du tout l'image que l'on souhaite donner du football à Bordeaux et partout en France. C'est d'autant plus désolant compte tenu des appels au dialogue répété que nous avons proposé aux Ultras. Comme vous le savez, King Street est l'actionnaire majoritaire du club engagé aux Girondins de Bordeaux pour longtemps. Je voudrais confirmer à tout le monde que je ne démissionnerai pas. Je n'en ai jamais eu l'intention. Le Football Club des Girondins de Bordeaux est un club passionnant avec une ambition, des valeurs que je défendrais longtemps. Merci beaucoup."

A vouloir transformer les supporters et spectateurs en simple clients qui viennent au stade sans que les résultats ne soient importants :shock:
A défendre une communication honteuse où les ultras n'ont plus leur mot.
Il est là pour développer une marque et s'en bas les couilles du sportif. Non mais sans deconner.


Je viens de voir le nom de votre nouveau responsable billeterie. Ca explique bien des choses :niais:

Tu le connais ?

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Médé33 » 04 Déc 2019, 10:28

Sah quel plaisir ce match. Le triplé de Josh avec le premier but où personne n'a vibré car tout le monde le croyait hors jeu, le deuxième où Adli régale et le troisième où il met un missile en lucarne alors qu'il est arrêté dans la surface, le voilà notre 9 :love: De Préville qui la joue super perso sur le 4ème mais qui conclut alors on pardonne :love: Otavio qui marque son premier but en 3 ans et qui enchaine le deuxième 10 minutes plus tard d'une frappe qu'on a tous vu dehors :love: 6 buts en 7 tirs cadrés, on continue de craquer notre ratio buts/xpG mais quel plaisir de voir un match comme hier.
Merci aux Ultras pour l'interruption, parce que juste avant on prenait le bouillon :moqueur: Mention spéciale à Bravo/Josse "les supporters bordelais perturbent leur équipe avec cette action" alors que ça les a au contraire totalement relancé

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités