Athlétisme

Actualité, analyses de puissance et de performances : le seul et unique endroit du forum où l'on parle de dopage

Modérateurs: Animateurs cyclisme pro, Animateurs sports, Animateurs football

Re: Athlétisme

Messagepar bapt77 » 21 Nov 2019, 18:24

J'espère que vous avez suivis les stories des dernières 24h de El Bouajaji. Il est fou :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4599
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Athlétisme

Messagepar Cycliste_Masque » 21 Nov 2019, 21:33

Qu'est ce qu'il raconte ?

Avatar de l’utilisateur
Cycliste_Masque
Coureur pro
 
Messages: 1870
Localisation: #Rwanda2025

Re: Athlétisme

Messagepar LaKeketteLegere » 21 Nov 2019, 22:40

bapt77 a écrit:J'espère que vous avez suivis les stories des dernières 24h de El Bouajaji. Il est fou :moqueur:


Merci du conseil, je ne le connaissais pas mais c'est bon je l'adore :moqueur: :moqueur:
Instagram @momo_elbouajaji

Avatar de l’utilisateur
LaKeketteLegere
Chasseur de prime
 
Messages: 256

Re: Athlétisme

Messagepar bapt77 » 22 Nov 2019, 05:50

Cycliste_Masque a écrit:Qu'est ce qu'il raconte ?


Il a réagit à la nouvelle avec de l'humour. La concerné est venu lui répondre en MP et il y a ensuite publié la conversation et rajouté une couche. Je trouve ça autant drôle que peut-être mal fait. Mais tant qu'il assume :up

Avatar de l’utilisateur
bapt77
Maillot vert
 
Messages: 4599
Localisation: Sportif classe moyenne sup et +

Re: Athlétisme

Messagepar thor_husvod » 22 Nov 2019, 08:51

Ceci dit, c'est plutôt cool de voir cette nouvelle génération autant dénoncer le dopage. Ca semble montrer qu'ils veulent aller dans le bon sens :o

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Athlétisme

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 22 Nov 2019, 08:59

thor_husvod a écrit:Ceci dit, c'est plutôt cool de voir cette nouvelle génération autant dénoncer le dopage. Ca semble montrer qu'ils veulent aller dans le bon sens :o

Après quand on voit que OCB s'affichait avec une photo "I run clean" on peut se dire que ce n'est pas la seule à mentir. C'est triste pour celles/ceux qui sont réellement honnêtes cependant l'athlé français va mal et les instances n'y sont pas pour rien.

D'ailleurs quand je vois PAB qui va bosser avec P.Dupont ... je ris.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Athlétisme

Messagepar thor_husvod » 22 Nov 2019, 09:02

Carrefour de l'Arbre a écrit:
thor_husvod a écrit:Ceci dit, c'est plutôt cool de voir cette nouvelle génération autant dénoncer le dopage. Ca semble montrer qu'ils veulent aller dans le bon sens :o

Après quand on voit que OCB s'affichait avec une photo "I run clean" on peut se dire que ce n'est pas la seule à mentir. C'est triste pour celles/ceux qui sont réellement honnêtes cependant l'athlé français va mal et les instances n'y sont pas pour rien.

D'ailleurs quand je vois PAB qui va bosser avec P.Dupont ... je ris.

Dans ma tête, mais c'est peut être une connerie, je différencie vraiment les trucs style "I run clear" des mecs comme Hay ou El Bouajaji. Les gars se lachent vraiment sur twitter/insta, sont à fond dans le truc. Alors que foutre une vignette ca t'engage pas vraiment finalement :?

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Athlétisme

Messagepar PCMilan » 22 Nov 2019, 10:38

C'est rien ça, Cunego s'était fait un tatouage, lui.

Avatar de l’utilisateur
PCMilan
Maillot jaune
 
Messages: 11690

Re: Athlétisme

Messagepar Liam » 22 Nov 2019, 11:13

Carrefour de l'Arbre a écrit:
thor_husvod a écrit:Ceci dit, c'est plutôt cool de voir cette nouvelle génération autant dénoncer le dopage. Ca semble montrer qu'ils veulent aller dans le bon sens :o

Après quand on voit que OCB s'affichait avec une photo "I run clean" on peut se dire que ce n'est pas la seule à mentir. C'est triste pour celles/ceux qui sont réellement honnêtes cependant l'athlé français va mal et les instances n'y sont pas pour rien.

D'ailleurs quand je vois PAB qui va bosser avec P.Dupont ... je ris.


La génération dont on parle (les Gressier, Hay and co) ça fait quelques saisons qu'on sait qu'elle est ultra talentueuse. Ce qui en soit n'est pas gage de probité mais on sait que ça ne sort pas de nulle part. Dommage que Boudini ne participe plus d'ailleurs car c'est sa génération, des mecs contre qui il a couru et s'est battu pour les sélections.

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Athlétisme

Messagepar Tiburon 2.0 » 22 Nov 2019, 12:08

Y a rien de très surprenant dans ses découvertes, et toutes les réactions semblent indiquer qu’on va en avoir d’autres.

Sans m’entraîner avec les cadors français, j’ai pu côtoyer et côtoie toujours des athlètes de très bon niveau national et j ai confiance en eux mais en soi ils pourraient très bien se charger.

Quand je vois certains groupes d’entraînement avec des coachs « gourous » ça me surprendrai pas tant que ça.

Et les bruits de couloir sur les coureurs des plateaux qui courent en Europe j’en parle même pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Athlétisme

Messagepar Nico32 » 24 Nov 2019, 20:33

Vildari me dégoûte tellement. Il passe à Stade 2 là, et on voit qu'il se délecte des scandales et de remuer lui-même la merde pour se faire mousser. Son intonation de voix, ses insinuations... Ce genre de mecs, sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Athlétisme

Messagepar wawan » 25 Nov 2019, 10:29

Je sais que ça peux sembler radical et qu'on m'opposera que ça peux potentiellement sanctionner des sportifs qui n'ont rien fait, mais à ce stade, je me demande si une auto-suspension de la fédé pour les prochain JO ne serait pas un électrochoc bienvenu. Au moins pour le domaine du demi-fond. Parceque franchement là, il devient difficile de parler de simple dérive individuelles, il y a un gros ménage à faire.

Avatar de l’utilisateur
wawan
Champion en devenir
 
Messages: 12302

Re: Athlétisme

Messagepar thor_husvod » 25 Nov 2019, 13:08

wawan a écrit:Je sais que ça peux sembler radical et qu'on m'opposera que ça peux potentiellement sanctionner des sportifs qui n'ont rien fait, mais à ce stade, je me demande si une auto-suspension de la fédé pour les prochain JO ne serait pas un électrochoc bienvenu. Au moins pour le domaine du demi-fond. Parceque franchement là, il devient difficile de parler de simple dérive individuelles, il y a un gros ménage à faire.

Est-ce que c'est pas le demi-fond international qu'il faudrait suspendre? :noel:

Je me souviens de quelqu'un qui comparait l'athlé actuelle aux années 2000 en cyclisme. Pour le coup, on a l'air plus fort en athlè qu'en vélo :cry:

Avatar de l’utilisateur
thor_husvod
Directeur sportif
 
Messages: 56512
Localisation: Brest

Re: Athlétisme

Messagepar Liam » 25 Nov 2019, 13:13

thor_husvod a écrit:
wawan a écrit:Je sais que ça peux sembler radical et qu'on m'opposera que ça peux potentiellement sanctionner des sportifs qui n'ont rien fait, mais à ce stade, je me demande si une auto-suspension de la fédé pour les prochain JO ne serait pas un électrochoc bienvenu. Au moins pour le domaine du demi-fond. Parceque franchement là, il devient difficile de parler de simple dérive individuelles, il y a un gros ménage à faire.

Est-ce que c'est pas le demi-fond international qu'il faudrait suspendre? :noel:

Je me souviens de quelqu'un qui comparait l'athlé actuelle aux années 2000 en cyclisme. Pour le coup, on a l'air plus fort en athlè qu'en vélo :cry:


Boudini qui l’évoquait je crois oui.

Sinon allez voir les dernières stories insta de momo_elbouajaji :shock: :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Liam
Champion confirmé
 
Messages: 16533
Localisation: Élite du forum

Re: Athlétisme

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 25 Nov 2019, 13:37

RÉ-GA-LA-DE

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Athlétisme

Messagepar Peto » 25 Nov 2019, 13:42

Sympa :noel:

Avatar de l’utilisateur
Peto
Légende du Gruppetto
 
Messages: 25476
Localisation: Vainqueur de la GL avec les chiens de garde de la Macronie

Re: Athlétisme

Messagepar Médé33 » 25 Nov 2019, 13:43

Ce pétage de caisson :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Médé33
Légende du Gruppetto
 
Messages: 44961
Localisation: Expert LatAm

Re: Athlétisme

Messagepar Nico32 » 25 Nov 2019, 16:27

Ça dit quoi pour les réfractaires à instagram et autres ?

Avatar de l’utilisateur
Nico32
Champion confirmé
 
Messages: 18139

Re: Athlétisme

Messagepar ElRojo » 25 Nov 2019, 16:34

Nico32 a écrit:Ça dit quoi pour les réfractaires à instagram et autres ?

OCB s'est comparée à Dreyfus, il lui dit "ferme ta gueule" et il pense que ceux qui la soutiennent sont "des vieux qui se tapent des queues sur elle", pour après lui dire de se calmer. Voilà :noel:

Avatar de l’utilisateur
ElRojo
Contrôleur UCI
 
Messages: 19519
Localisation: Pilier du Orlando's

Re: Athlétisme

Messagepar Tiburon 2.0 » 25 Nov 2019, 16:42

ElRojo a écrit:
Nico32 a écrit:Ça dit quoi pour les réfractaires à instagram et autres ?

OCB s'est comparée à Dreyfus, il lui dit "ferme ta gueule" et il pense que ceux qui la soutiennent sont "des vieux qui se tapent des queues sur elle", pour après lui dire de se calmer. Voilà :noel:

Et il fait un lien avec le fait que si les vieux l'aiment c'est parce qu'elle se tape elle même un vieux (aka (l'ex) médecin de l'EDF) :niais:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout


731 messages
Retourner vers Le laboratoire anti-dopage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités