[20] Dunkin'Donuts - Instagram

Modérateur: Animateurs récits

Re: [18] Strava PC - Tropicale Amissa Bongo

Messagepar locktar1989 » 25 Oct 2019, 20:58

Adramelech a écrit:C'est quand la prochaine course ?
J'ai une folle envie de courir en ce moment c'est dingue :noel:


Comme d'habitude (hors cas de GT): Mardi avec le Trofeo Serra mais t'es pas dessus :mrgreen:

Ta première course, c'est vendredi avec la Vuelta a San Juan :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [18] Strava PC - Tropicale Amissa Bongo

Messagepar Adramelech » 25 Oct 2019, 21:01

locktar1989 a écrit:
Adramelech a écrit:C'est quand la prochaine course ?
J'ai une folle envie de courir en ce moment c'est dingue :noel:


Comme d'habitude (hors cas de GT): Mardi avec le Trofeo Serra mais t'es pas dessus :mrgreen:

Ta première course, c'est vendredi avec la Vuelta a San Juan :ok:

Si je fais peu de course, vous pouvez pas me reprocher de pas me bouger. C'est pas juste :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Strava PC - Tropicale Amissa Bongo

Messagepar locktar1989 » 25 Oct 2019, 21:04

Non mais je parlais de te bouger à motiver Alessio :mrgreen: C'est sur ces épaules que tiennent nos espérances sur les gros objectifs de l'année qui feront plaisir au sponsor.

Toi, il faudra te bouger sur les championnats nationaux. J'ai déjà vu, dans une autre vie chinoise :mrgreen: , que les maillots faisaient faire des bons de satisfaction chez les sponsors

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [18] Strava PC - Tropicale Amissa Bongo

Messagepar Adramelech » 25 Oct 2019, 21:06

locktar1989 a écrit:Non mais je parlais de te bouger à motiver Alessio :mrgreen: C'est sur ces épaules que tiennent nos espérances sur les gros objectifs de l'année qui feront plaisir au sponsor.

Toi, il faudra te bouger sur les championnats nationaux. J'ai déjà vu, dans une autre vie chinoise :mrgreen: , que les maillots faisaient faire des bons de satisfaction chez les sponsors

Ah mais je ne compte pas me bouger que sur mes CN, j'ai envie de gagner moa :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Strava PC - Tropicale Amissa Bongo

Messagepar Cadelthebest » 28 Oct 2019, 22:36

Juan Mauricio Escobar :
Assez déçu de mon calendrier de courses cette année, je n'aurai pas énormément de responsabilités, encore moins sur les grandes courses. Ce n'est pas grave, je vais bien en profiter pour progresser afin que cela change l'année prochaine. En attendant, j'espère être utile au compère Alessio sur les flandriennes, et j'espère aussi performer sur mes deux objectifs que sont les tours d'Autriche et Colorada :ok:

Avatar de l’utilisateur
Cadelthebest
Jersey rojo
 
Messages: 7287
Localisation: Chez Peter Velits

Re: [18] Strava PC - Tropicale Amissa Bongo

Messagepar locktar1989 » 28 Oct 2019, 22:59

Juan Mauricio Escobar :
Assez déçu de mon calendrier de courses cette année, je n'aurai pas énormément de responsabilités, encore moins sur les grandes courses. Ce n'est pas grave, je vais bien en profiter pour progresser afin que cela change l'année prochaine. En attendant, j'espère être utile au compère Alessio sur les flandriennes, et j'espère aussi performer sur mes deux objectifs que sont les tours d'Autriche et Colorada :ok:


Ne pas être leader ne veut pas dire que tu n'as pas de responsabilités. Dernier équipier de Cortès sur toutes les classiques pavées dont Tour des Flandres et (je l'espère) Paris-Roubaix, c'est pas rien quand même :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

[18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar locktar1989 » 29 Oct 2019, 00:02

Image

Trofeo Serra de Tramuntana
1.1
26 Janvier 2020

Objectif sponsor: Top 5


Par Joey Erikssen

Effectif

Barnes Spencer (91%), Bostardi Guillerme (80%), Goldschmit Vincent (94%), Wallace Mason (92%), Wells Jacob (78%),
Wilson Anthony (94%)

Startlist
Image

Course
Soller - Deia
121.4 km


Briefing

Norman Alvis: "C'est le premier objectif de l'année mais on commence déjà avec du lourd. La concurrence est sérieuse et je vous avoue que j'ai du mal à comprendre notre sponsor de nous donner un tel objectif. Évidemment, je veux quelqu'un devant dans l'échappée. Il n'y a que toi Anthony qui doit rester dans le peloton, tu es notre meilleure carte pour rester avec les favoris. Bon courage à tous."

Résumé

Cette course fait partie du Challenge de Majorque. Ce challenge, qui démarre la saison espagnole, était au départ composé de 5 trophées avec un classement général établit à la fin. Ce classement n'est plus comptabilisé depuis 2010 et surtout le Trofeo Deia a été supprimé du calendrier en 2015. De nombreux cyclistes ont remporté le Trophée Serra de Tramuntana à plusieurs reprises comme par exemple Valverde qui s'est imposé 4 fois ou Jalabert avec 3 titres. Comme le nom du Challenge l'identique, la course se déroule sur l'île de Majorque.

C'est Cees Bol (Sunweb) qui lance les hostilités au pied de la première difficulté. Il est suivi par 6 hommes: Bostardi (Strava), Vanbilsen (Lotto), Sevilla (303 Project), Gimeno (Euskadi), Richeze (Deceuninck) et Ruiz (Lizarte).

Le peloton ne cherche même pas à les retenir un peu histoire de les fatiguer, le groupe de tête creuse l'écart rapidement. Au sommet de cette première difficulté, les 7 hommes possèdent 3'30 d'avance. On pourrait penser que l'écart va atteindre des sommets mais le peloton ne sait pas ce qu'il veut. Dès la seconde difficulté, il se met à rouler et l'écart plonge alors qu'il se met à pleuvoir. Heureusement, les échappés s'entendent et ils parviennent à faire remonter l'écart autour de 3 minutes alors qu'il était descendu à 1'30. Mais la plus grand difficulté de la journée se profile et les efforts fournit commencent à peser. Les fuyards craquent les uns après les autres pendant l'ascension. A 35 km de l'arrivée, il ne reste plus que le duo d'argentin à l'avant mais ils ne vont pas résister longtemps aux assauts du peloton étant donné qu'ils n'ont plus que 46 secondes d'avance. Dans le peloton, on retrouve encore 3 Strava: Wilson, Goldschmit et Wallace. Au sommet de la première partie de cette ascension, Wilson est désormais seul dans un peloton réduit à 34. L'anglais souffre, vu ce qu'il reste à gravir, le top 5 semble bien peu envisageable. Mais il fait preuve de beaucoup de résistance et il craque peu de temps avant le plus haut point de la course. Il parvient à revenir grâce à la longue descente qui suit. Ils sont encore 22 au sein du groupe de tête. Mais, face à une si grosse concurrence, Wilson est incapable de faire un gros coup dans le sprint en côte. Il termine dernier du groupe et donc 22ème de la course alors qu'on assiste à un doublé français à l'avant. Barguil (Jumbo) s'impose devant Gaudu (Groupama). C'est un échec pour le premier objectif réclamé par le sponsor Strava.


Classement

NomÉquipeTemps
1Barguil WarrenTeam Jumbo - Visma3h35'59"
2Gaudu DavidGroupama - FDJm.t
3Martinez DanielEF Education First Pro Cycling Teamm.t
4Yates AdamMovistar Teamm.t
5Power RobertTeam Sunwebm.t
6Bettiol AlbertoEF Education First Pro Cycling Teamm.t
7Wellens TimLotto - Soudalm.t
8Valverde AlejandroMovistar Teamm.t
9Kennaugh PeterBORA - hansgrohem.t
10Gonçalves JoséTeam Katusha - Alpecinm.t
--------
22Wilson AnthonyStrava Pro Cyclingm.t
59Goldschmit VincentStrava Pro Cycling+5'07"
70Bostardi GuillermeStrava Pro Cycling+7'26"
80Wallace MasonStrava Pro Cycling+9'15"
110Wells JacobStrava Pro Cycling+13'02"
111Barnes SpencerStrava Pro Cycling+13'23"


Réaction du directeur sportif

Norman Alvis: "C'est une bonne performance. Quand on voit les noms avec lesquels Anthony termine, c'est une très bonne performance. Evidemment, le fait de manquer l'objectif est décevant mais le sponsor avait clairement vu trop gros pour nous."

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Moko » 29 Oct 2019, 09:31

Anthony Wilson a écrit:Désolé coach, j'ai fait ce que j'ai pu. Le sponsor et l'équipe avaient confiance en moi pour cet objectif, mais malgré ma bonne forme je n'ai rien pu faire, ils étaient trop forts.

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar locktar1989 » 29 Oct 2019, 10:25

Anthony Wilson a écrit:Désolé coach, j'ai fait ce que j'ai pu. Le sponsor et l'équipe avaient confiance en moi pour cet objectif, mais malgré ma bonne forme je n'ai rien pu faire, ils étaient trop forts.


Ivan Collins a écrit:T'inquiète pas, Antho, c'est pas grave. C'est déjà beau que tu es fini avec les favoris. Le sponsor nous a juste vu trop beau...

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Lted » 29 Oct 2019, 11:15

Martin Mc Donald a écrit:Le sponsor est juste un peu fou, comment tu veux battre au sprint des Barguil, Gaudu, Adam Yates après une course aussi difficile. C'est déjà un exploit d'Anthony d'être arrivé avec les meilleurs. Pour moi il a réussi sa course.

Avatar de l’utilisateur
Lted
Chasseur de prime
 
Messages: 256
Localisation: Haut de France

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Adramelech » 29 Oct 2019, 11:16

locktar1989 a écrit:
Anthony Wilson a écrit:Désolé coach, j'ai fait ce que j'ai pu. Le sponsor et l'équipe avaient confiance en moi pour cet objectif, mais malgré ma bonne forme je n'ai rien pu faire, ils étaient trop forts.


Ivan Collins a écrit:T'inquiète pas, Antho, c'est pas grave. C'est déjà beau que tu es fini avec les favoris. Le sponsor nous a juste vu trop beau...

Coach, seriez-vous en train d'insinuer que nous sommes moches ?
Le sponsor est plus gentil que vous dans les compliments :niais:
Je vais appeler les FARC si vous continuez :sarcastic:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Alessiocortez » 29 Oct 2019, 12:31

Moi je suis un dieu grec , je suis la quintessence de la beauté sur terre, jamais le sponsor n'aurait dit de pareilles choses sur , ni vous coach
Après les autres, c'est pas des miss univers

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7007
Localisation: Squat

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Adramelech » 29 Oct 2019, 13:20

Alessiocortez a écrit:Moi je suis un dieu grec , je suis la quintessence de la beauté sur terre, jamais le sponsor n'aurait dit de pareilles choses sur , ni vous coach
Après les autres, c'est pas des miss univers

non, on est des mister univers 8)

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar locktar1989 » 29 Oct 2019, 13:48

Ah la la, ces colombiens et ces esquimaux, ils comprennent pas les expressions, je vous jure :sarcastic:

Va falloir penser à prendre des cours, les gars :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Varkana » 29 Oct 2019, 14:11

Euh c'est quoi ce sponsor alakon ? Deja qu'on est sous payé, en plus il veut qu'on gagne tout ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar locktar1989 » 29 Oct 2019, 14:43

Et c'est un mec qui a été augmenté qui dit ça, on aura tout vu :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Varkana » 29 Oct 2019, 14:55

locktar1989 a écrit:Et c'est un mec qui a été pas assez augmenté qui dit ça, on aura tout vu :niais:


:prof:

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar locktar1989 » 29 Oct 2019, 15:01

Fallait partir chez Wanty toi aussi, regarde Arnold est bien sur son canapé avec la hanche en vrac :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar Varkana » 29 Oct 2019, 15:23

Ouais non, quand je vois votre salaire, je me dis qu'il y a encore une belle large de progression dans l'équipe.

Des nouvelles pour les grands tours ?

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [18] Strava PC - Trofeo Serra de Tramuntana

Messagepar locktar1989 » 29 Oct 2019, 15:28

aucune. J'ai pas progressé dans la partie depuis une semaine. J'avais beau être en vacances, j'ai passé mon temps entre rangement du pc et overwatch donc j'ai perdu une grosse partie de mon avance :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582


2267 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités