Ligue 1 des talents

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 08:05

LibertySeguros a écrit:
Spad69 a écrit:
LibertySeguros a écrit:
Spad69 a écrit:Garcia en pôle mdr
pire que Gourvennec
tout ça parce que l'OL veut garder le staff actuel. Je comprend pas.

heureusement que le rugby ou le basket fonctionne bien en ce moment à Lyon... :mrgreen:

Quand tu parles Basket, tu veux dire Villeurbanne ? :noel:


Ouais Villeurbanne bon après Lyon ou Villeurbanne c'est kif kif :noel:
(surtout que l'Euroligue se jouera à Décines dans la salle en construction et que l'OL a acheté des parts dans l'ASVEL)


HA ! Donc maintenant Décines c'est Lyon aussi ? Meyzieux où est le Groupama OL Academy c'est Lyon aussi ? A ce rythme là on sera bientôt voisin de palier entre Sainté et Lyon :noel:


exact on fait de la colonisation petit à petit. Prenez garde ! :prof:

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 14 Oct 2019, 09:26

J'aurais cru au renouveau lyonnais pendant un mois.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 14 Oct 2019, 09:31

Tyler a écrit:J'aurais cru au renouveau lyonnais pendant un mois.

Apres les 3 et 6 - 0 ?

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Marlo » 14 Oct 2019, 09:35

LibertySeguros a écrit:
Spad69 a écrit:Garcia en pôle mdr
pire que Gourvennec
tout ça parce que l'OL veut garder le staff actuel. Je comprend pas.

heureusement que le rugby ou le basket fonctionne bien en ce moment à Lyon... :mrgreen:

Quand tu parles Basket, tu veux dire Villeurbanne ? :noel:


Indice : Que veux dire le L de ASVEL ?

L'Asvel est la fusion de 2 clubs, l'un villeurbannais l'autre lyonnais, donc a la base c'est autant lyonnais que villeurbannais. En plus faut etre honnete, Villeurbanne c'est plus le 10eme arrondissement qu'autre chose, y'a aucune différence ni délimitation entre les 2 villes a part un panneau. Villeurbanne est completement intégrée a Lyon rien a voir avec Decines ou Meyzieu.

Avatar de l’utilisateur
Marlo
Maglia rosa
 
Messages: 9789

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 14 Oct 2019, 09:40

LibertySeguros a écrit:
Tyler a écrit:J'aurais cru au renouveau lyonnais pendant un mois.

Apres les 3 et 6 - 0 ?


Même pas, je pensais plutôt à juin, l'euphorie de se débarasser de Pep et d'avoir un discours qui me semblait cohérent.
Des rôles clairs pour chacun, un JMA qui prend du recul sur le sportif, etc etc.

Mais là ces derniers jours c'est vraiment déprimant. Et c'est que le début.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Mayoj » 14 Oct 2019, 09:48

Mayoj a écrit:Ce sera votre Michel à vous (avec bien moins de matchs en tant que coach). :noel:

Rires si c'est bien Rudi Garcia qui le remplace. La belle histoire.

Avatar de l’utilisateur
Mayoj
Manager
 
Messages: 80643
Localisation: Rugbyx de dernière génération

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar ptitpascal » 14 Oct 2019, 09:50

Recruter le coach de l'ennemi juré viré pour manque de résultat, je peux pas croire qu'Aulas fera cette connerie :o

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7766
Localisation: Paris

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 14 Oct 2019, 10:05

Marlo je te sens un peu tatillon avec Lyon et sa banlieue. C'était surtout pour rire que je disais ça :ok:
Spad69 l'avait très bien compris.

Tyler, ok je vois, je comprends. J'avais de l'espoir en Sylvinho moi, surtout que l'effectif lyonnais est vraiment bien. Par Garcia à l'OL...

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 10:16

J'aimerai quand même bien avoir un avis d'un marseillais (voir d'un supporter de l'AS Rome) sur Garcia...

parce que de ce qu'on lit c'est très peu reluisant, on connaît ses transferts bizarre via ses agents... son cinéma médiatique avec ses fameuses excuses après chaque défaite (le terrain, l'arbitre blabla), ses mauvais résultats face aux gros (la fameuse défense à 5 qui prend 6 buts), ses multiples déclarations face à l'OL et le soit disant parti pris de l'arbitrage... et enfin un de mes meilleurs souvenirs quand il se roule par terre après une faute non sifflée...

Quid de Juni ? Quid de la fameuse révolution à l'OL ? Comment on peut vouloir garder un staff qui est présent dans tous les échecs depuis 5 ans ?

Bref, si il est pris (j'ai toujours tendance à croire (espérer ?) que non, dès le premier match je crois que ça serait du Garcia Démission 8)

Si tout ce qui s'est passé me fait absolument pas regretter Genesio, Garcia lui me ferait regretter Genesio.

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar valou59251 » 14 Oct 2019, 10:28

Il pue la merde, voilà ton avis :niais:

valou59251
Légende du Gruppetto
 
Messages: 26300

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Tyler » 14 Oct 2019, 10:39

Pas besoin d'un marseillais pour cet avis là, j'aurais pu émettre le même.

Un des rares coachs à pouvoir rivaliser avec Pep sur sa capacité à absolument pas se remettre en question et trouver des excuses à la con.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52745

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar LibertyS » 14 Oct 2019, 10:47

Bon avec Lille, très bon avec la Roma (deux premières saisons), ancien stéphanois, il a tout pou réussir chez les quenelles :ok:

Avatar de l’utilisateur
LibertyS
Contrôleur UCI
 
Messages: 25280
Localisation: Deviens génial, deviens génial

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Panzer » 14 Oct 2019, 11:01

Spad69 a écrit:J'aimerai quand même bien avoir un avis d'un marseillais (voir d'un supporter de l'AS Rome) sur Garcia...

Il a repris l'OM dans un état catastrophique, pour nous faire remonter la pente et décrocher une qualif EL, avec un effectif limité.

L'année suivante, on rate de peu les grandes échéances... on fait 4 du championnat, finaliste de l'EL. Ce n'était pas une mauvaise saison, je ne me suis pas ennuyé. On est passé pas loin d'une saison très réussie, mais on a toujours flanché contre les grosses équipes, c'est une constante (pas seulement depuis Garcia)...
Ces échecs ont fait mal à Garcia et à l'OM. Sa dernière saison a été plus délicate, il en est en grande partie fautif avec un recrutement très médiocre (accumulé aux choix des années précédentes).

Bref, j'étais content de Garcia pendant 2 saisons. Mais il a échoué à une marche du "graal" et son équipe a été incapable de faire de gros coups. Sa dernière saison médiocre, à oublier pour nous.

En faite c'est comme à la Roma, il a fait 2 bonnes saisons, avant de s'écrouler.

Avatar de l’utilisateur
Panzer
Directeur sportif
 
Messages: 22363
Localisation: Cycliste intègre et humain

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 14 Oct 2019, 11:22

Après tout ce qu'a pu dire Garcia sur l'OL et Aulas, je ne peux pas croire qu'Aulas le prenne.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 11:38

Panzer a écrit:
Spad69 a écrit:J'aimerai quand même bien avoir un avis d'un marseillais (voir d'un supporter de l'AS Rome) sur Garcia...

Il a repris l'OM dans un état catastrophique, pour nous faire remonter la pente et décrocher une qualif EL, avec un effectif limité.

L'année suivante, on rate de peu les grandes échéances... on fait 4 du championnat, finaliste de l'EL. Ce n'était pas une mauvaise saison, je ne me suis pas ennuyé. On est passé pas loin d'une saison très réussie, mais on a toujours flanché contre les grosses équipes, c'est une constante (pas seulement depuis Garcia)...
Ces échecs ont fait mal à Garcia et à l'OM. Sa dernière saison a été plus délicate, il en est en grande partie fautif avec un recrutement très médiocre (accumulé aux choix des années précédentes).

Bref, j'étais content de Garcia pendant 2 saisons. Mais il a échoué à une marche du "graal" et son équipe a été incapable de faire de gros coups. Sa dernière saison médiocre, à oublier pour nous.

En faite c'est comme à la Roma, il a fait 2 bonnes saisons, avant de s'écrouler.


Cimer, au niveau du jeu, des jeunes, de tout ce qu'il y a en dehors du match ça donnait quoi ? histoire d'avoir une vision encore plus d'ensemble que les résultats bruts

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 14 Oct 2019, 11:40

Garcia la chouineuse à l'OL ... rien de plus normal.

Bon perso ça fait beaucoup moins envie que Sylvinho à son arrivée ou que Laurent Blanc. Mais il reste un coach solide.

Et il n'arriverait pas en terrain conquis, bien au contraire :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @lequipedestelle sur Twitter


88% de "Non" sur plus de 2000 votants. :shock:

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 11:44

Carrefour de l'Arbre a écrit:Garcia la chouineuse à l'OL ... rien de plus normal.

Bon perso ça fait beaucoup moins envie que Sylvinho à son arrivée ou que Laurent Blanc. Mais il reste un coach solide.

Et il n'arriverait pas en terrain conquis, bien au contraire :

L'affichage du tweet est bloqué par votre navigateur.
Voir le tweet de @lequipedestelle sur Twitter


88% de "Non" sur plus de 2000 votants. :shock:


Comme a dit Domenech pour Sylvinho "je l'attend avec le bazooka"

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar jan_ullrich_2.0 » 14 Oct 2019, 11:44

Garcia à l'OL :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Il va encore nous casser les couilles à chaque conf d'après match avec ses excuses de merde.... Bon après étant à Lyon, l'arbitrage sera plus souvent favorable que l'inverse mais bon...

Franchement je vois pas l'amélioration depuis Génésio la... depuis Garde même... c'est toujours la même chose dans ce club.

J'étais plus hypé par Lolo white.

Avatar de l’utilisateur
jan_ullrich_2.0
Contrôlé positif
 
Messages: 14593
Localisation: VAINQUEUR SPORTX CUP 2024

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Spad69 » 14 Oct 2019, 11:49

Juni doit partir. Quand tous les médias s'accordent à dire que Aulas veut pas Blanc à cause du changement du staff et que Houiller n'en veut pas non plus juste parce qu'il l'aime pas, je vois pas comment on peut donner du crédit au DS qui était censé lancer la révolution à l'OL

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Ligue 1 Conforama™

Messagepar Hat » 14 Oct 2019, 11:53

Alors qu’Aulas clame tout haut et tout fort que Juni a les pleins pouvoirs. Quel bullshit.

Les gâteux autour d’Aulas ne veulent pas lâcher leur part du gâteau, c’est triste.

Avatar de l’utilisateur
Hat
Légende du Gruppetto
 
Messages: 39703


45666 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités