[PCM 2018] DB 2019 - Disponible

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar clamel » 29 Sep 2019, 16:52

Is that missing team 100 MIX Team actually the British team 100% ME ???
Kind of a national team selection as far as I understand.

:question:

clamel
Chasseur de prime
 
Messages: 393

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 30 Sep 2019, 19:27

clamel a écrit:Is that missing team 100 MIX Team actually the British team 100% ME ???
Kind of a national team selection as far as I understand.

:question:


Nope it's a different one. 100 Mix team only road the 100 Cycle Challenge this year.

I didn't see the british team 100%ME this year :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 30 Sep 2019, 19:28

Paperino a écrit:I Coach, if i've understand( and I'm not sure....) the db will be released only when all the teams will have a jerseys... considering a lot of time necessary for this, could be release the db and after add the jerseys? thanks for answer...


A db will be release before having all jerseys but I have some delays cause I have a lot of work IRL :oops:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Pat21 » 30 Sep 2019, 20:25

Je continue à bosser sur les maillots, je vais bientôt pouvoir t'en envoyer une petite centaine !
je travaille sur internet pour récupérer photos des maillots et logos de sponsors, mais certaines sont carrément introuvables! Tu devrais je pense en enlever quelques unes!

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 30 Sep 2019, 20:44

Pat21 a écrit:Je continue à bosser sur les maillots, je vais bientôt pouvoir t'en envoyer une petite centaine !
je travaille sur internet pour récupérer photos des maillots et logos de sponsors, mais certaines sont carrément introuvables! Tu devrais je pense en enlever quelques unes!


Trop bien 8)

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Mith' » 02 Oct 2019, 20:00

Pat21 a écrit:Je continue à bosser sur les maillots, je vais bientôt pouvoir t'en envoyer une petite centaine !
je travaille sur internet pour récupérer photos des maillots et logos de sponsors, mais certaines sont carrément introuvables! Tu devrais je pense en enlever quelques unes!


Si tu veux, je peux essayer d'aider à la recherche d'images ? Comme déjà dit plus haut, je suis nul pour créer quoique ce soit de graphique, mais je suis plutôt bon en recherche donc avec un peu de chance je pourrais trouver sur un malentendu ou en tout cas t'avancer pour ceux qui seront faisables ;)

Mith'
Débutant
 
Messages: 12

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Pat21 » 08 Oct 2019, 22:09

Bsr à tous. Avec bcp de temps , j'ai réalisé 126 nouveaux maillots manquants sur la liste de coach.
Avec mon premier envoi, il ne manque plus désormais que 5 équipes totalement introuvables sur internet, pas une image!
1) 100 mix team...équipe réelle ou création pour "caser" des équipes non crées?
2) Espérance Batnienne...équipe locale de Batna en Algérie…
3) Kujawsko Pomorskie...province polonaise
4) Plejvia XC team Monténégro
5) Triple Tachira...équipe sponsorisée par loto Vénézuela. Déjà 2 équipes Tachira ds le jeu (Tachira et kine tachira)...il n'y a pas double emploi avec changement de nom?

Voilà on peut éventuellement des maillots fantaisies…
Si tu le souhaites Coach je peux t'envoyer mes 126 maillots par my transfer...mais tu n'as pas ouvert mon dernier envoi.
bonne soirée

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Mith' » 09 Oct 2019, 11:39

Pour la première équipe, je n'ai rien trouvé non plus, même pas trace d'elle sur le site de la 100 Cycle Challenge (si c'est bien la course sud-africaine), mais peut-être que ce n'est simplement pas la bonne course :mrgreen: De quelle nationalité est cette équipe ? Y-a-t-il des noms de coureurs à "exploiter" comme filon de recherche ?

Pour l'équipe algérienne de l'Espérance Batnienne, je ne peux pas confirmer à 200% que j'ai trouvé le bon maillot, mais ça parait probable vu les recoupements (notamment sur une autre photo où il y a un "EBV" -pour Espérance Batnienne Vélo ?- sur l'épaule). Je peux t'envoyer ça en PM Pat21, ou alors le poster ici si tu préfères, voire te donner ma méthode (qui a consisté à aller sur facebook chercher le nom des coureurs de l'équipe trouvés sur directvelo :mrgreen: ). Il y a 2-3 photos plus ou moins exploitables, donc ça devrait être jouable quitte à ne pas être à 100% identique à l'original.

Pour l'équipe polonaise, j'ai trouvé leur maillot de 2016 avec une fois encore la méthode du "Stalkons les coureurs, puisque l'équipe n'a pas son propre site". Or, la seule mention que j'ai trouvé d'eux étant en 2015 et 2016, et rien depuis, j'ai envie de faire mon David Goodenough. A part si Coach peut nous dire où il a trouvé de mentions plus récentes (et/ou le nom des coureurs présents), ça devra suffire j'imagine...

Pour l'équipe du Montenegro, j'ai trouvé leur page facebook: https://www.facebook.com/BkPljevljaPljevlja/

Et enfin, pour nos équipes vénézuéliennes, j'ai ceci: http://www.tachira.gob.ve/web/wp-content/uploads/2019/01/MG_7664-1.jpg. C'est pas ouf, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux, malheureusement.

(Edit: Je précise que pour l'équipe polonaise et l'équipe algérienne, vu que ça obligerait à poster des liens vers des profils facebook semi-privés d'individus, je ne suis pas sûr que j'ai le droit de les poster, donc je joue la carte de la sécurité ;) )

Mith'
Débutant
 
Messages: 12

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Pat21 » 09 Oct 2019, 12:54

oui merci, envoie moi ce que tu peux en MP.

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 09 Oct 2019, 13:39

Mith' a écrit:Pour la première équipe, je n'ai rien trouvé non plus, même pas trace d'elle sur le site de la 100 Cycle Challenge (si c'est bien la course sud-africaine), mais peut-être que ce n'est simplement pas la bonne course :mrgreen: De quelle nationalité est cette équipe ? Y-a-t-il des noms de coureurs à "exploiter" comme filon de recherche ?

C'est bien cela. Une seule course (la 100 Cycle) mais pas sûr qu'il y ait eu un maillot spécifique à cette équipe.

Pour l'équipe algérienne de l'Espérance Batnienne, je ne peux pas confirmer à 200% que j'ai trouvé le bon maillot, mais ça parait probable vu les recoupements (notamment sur une autre photo où il y a un "EBV" -pour Espérance Batnienne Vélo ?- sur l'épaule). Je peux t'envoyer ça en PM Pat21, ou alors le poster ici si tu préfères, voire te donner ma méthode (qui a consisté à aller sur facebook chercher le nom des coureurs de l'équipe trouvés sur directvelo :mrgreen: ). Il y a 2-3 photos plus ou moins exploitables, donc ça devrait être jouable quitte à ne pas être à 100% identique à l'original.

C'est bien l'EBV. Sazee avait fait le maillot 2018

Pour l'équipe polonaise, j'ai trouvé leur maillot de 2016 avec une fois encore la méthode du "Stalkons les coureurs, puisque l'équipe n'a pas son propre site". Or, la seule mention que j'ai trouvé d'eux étant en 2015 et 2016, et rien depuis, j'ai envie de faire mon David Goodenough. A part si Coach peut nous dire où il a trouvé de mentions plus récentes (et/ou le nom des coureurs présents), ça devra suffire j'imagine...

https://lh3.googleusercontent.com/Ul8z3kUfZ5XI94M6qgnj1EFWUZNlOuHOJqgpQDYq9ZyHsg-l3bsKpl-nC2g-H-D8g5QgebL1AMcxcaYd_X2iiTxHLipbA07WjZQRFd08xS43F4C4nSRTOkStN7WCpXk9VHdSx1M5Pg=w1000-h666-no

Pour l'équipe du Montenegro, j'ai trouvé leur page facebook: https://www.facebook.com/BkPljevljaPljevlja/

Et enfin, pour nos équipes vénézuéliennes, j'ai ceci: http://www.tachira.gob.ve/web/wp-content/uploads/2019/01/MG_7664-1.jpg. C'est pas ouf, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux, malheureusement.

(Edit: Je précise que pour l'équipe polonaise et l'équipe algérienne, vu que ça obligerait à poster des liens vers des profils facebook semi-privés d'individus, je ne suis pas sûr que j'ai le droit de les poster, donc je joue la carte de la sécurité ;) )


Voilà pour mes réponses, je veux bien Pat que tu m'envoies le lien via wetransfer. (et si tu t'ennuies, j'ai une nouvelle liste d'équipes intégrées :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 12 Oct 2019, 22:19

Grâce à Pat, la liste des équipes est réduite à 68 alors que l'ensemble des 1.2 ont été traitées, j'attaque les 2.2 pour finir de compléter la liste des équipes

100 MIX TEAM
ALKS STAL-OCETIX-IGLOTEX
AMR-RENAULT
ARVEDI CYCLING TEAM
AIOLOS OF ATHENS TEAM
TEAM FRANCO BALLERINI
CK BURE
BYGDO IL
GUIDON CHALETTOIS
CHERKASI REGION
TEAM CINELLI
CREDITO AGRICOLA - JORBI - ALMADOVAR
REGION CENTRAL SLOVENSKA
TEAM U CUBE 17
CYCLING DEVELOPMENT GUERCIOTTI
DINAMO MINSK
DONETSK
DOVY KEUKENS-FCC
GARLASCHESE ASD
GAULDAL SK
GIRESUN LISESI BISIKLET IZCILIK DAGCILIK
GORENJSKA REGION
GPM - STULZ
HEIST CYCLING TEAM
TEAM IBT-RIDLEY SYDKASTENS PRO CYCLING
INDONESIA NATIONAL TEAM
TEAM INTEGRA ADVOKATER - GIANT
IRAQ NATIONAL TEAM
JV PERVIS - GONDOMAR CULTURAL
SSHOR im.KORENKOVA
KRISTIANSANDS SK
LOKOSPHINX U23
G.S MAGLIFICIO LB
MANAWATU
MOBIUS - BRIDGELANE
TCOP-MYKOLAYV
NETHERLANDS NATIONAL TEAM
NEW ZEALAND CYCLING PROJECT
BIKE TEAM NORDEST ASD
NORWAY NATIONAL TEAM
OWC OLDENZAAL
OSORIO MOTOS - SUBICICLETA.COM - PAIS FUTURO
OVERALL CYCLING TEAM
PAMUKKALE GENCLIK SPOR KÜLÜBU
POLAND CENTRAL REGION
KUJAWSKO POMORSKIE
PROMIN
PROTOUCH WANDERERS
REGION MIDCENTRAL
REGION OST
SANDEFJORD SK
TEAM SKODA - FRUZIO
SPOKEN CYCLES TEAM
REGION SVEALAND
TANK GUY/BIKE BOX
TERNOPIL REGION
TONSBERG CK
TJ SLAVIA SG TRENCIN
TRIPLE TACHIRA - LA AREPA CUADRADA - BANDES
UNKNOWN RACING p/b SUNBELT RENTALS
TEAM UPPLAND
VELOSELECT-APOGEE RACING TEAM
CYCLING VLAANDEREN
WIELERCLUB STEEDS VOORAN
AUTOCITY SKODA ZENGO TEAM
ZERO BC
LAN SERVICE-ZHEROQUADRO

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar funkyyz » 18 Oct 2019, 20:15

Bonsoir Coach.
Merci pour cette dB déjà celle sur le 2017 était tout simplement terrible merci encore une fois de ta contribution avec l'aide de tout ceux qui ont contribué à cette db.
Bon rentrons dans le vif du sujet j'ai deux gros soucis.
Le 1er au 27 Juin sur le chrono du Portugal qui crash j'ai effectué la manip dans cm_stages en copiant un natitt et en le renommant comme indiqué mais des que je retourne au jeu celui ci crash encore (fichier cds ou zces).
Deuxièmement j'ai le même soucis que d'autres collègues en lançant une carrière avec le message d'erreur mod checking failed et tout ce qu'il s'en suit.
Je précise tout de même que j'ai réinstallé la db db 2 fois en respectant ton cheminement dans l'éventualité d'une erreur de ma part et en lisant le forum avant de poster pour vérifier mon installation là encore je pense pas être en erreur jaibu' certains nombres d'années de pcm et d'installation de db mais ka je bug total si jamais tu as le tps pour un peu d'aide.
ESKERRIK ASGO ou merci pour tout par avance

funkyyz
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 18 Oct 2019, 20:20

Salut Funkyz

Merci de m'envoyer le rapport PCM.log, ça peut arriver qu'il y ait encore le mod checking failed quand il manque un fichier (que j'ai pu oublier lors de l'upload final)

Par contre, c'est bizarre pour le chrono du portugal, merci de m'envoyer la save :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar funkyyz » 18 Oct 2019, 20:39

Yes merci pour ton retour rapide Coach.
Cependant honte à moi mais qu'est ce que pcm. Log et comment te l'envoyer :diantre:

funkyyz
Débutant
 
Messages: 4


Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 19 Oct 2019, 15:19

Le message check n'est pas grave

StageCheck\StageCheck.cpp(0538): 21:07:30 | Stage variant nat-den_2018 not found in files
StageCheck\StageCheck.cpp(0538): 21:07:30 | -> Database stage nat-den has some invalid variants that were not found in files (1/2)
StageCheck\StageCheck.cpp(0538): 21:07:30 | Stage variant natitt-por_leon40 not found in files
StageCheck\StageCheck.cpp(0538): 21:07:30 | -> Database stage natitt-por has some invalid variants that were not found in files (1/2)
StageCheck\StageCheck.cpp(0538): 21:07:30 | -> Database stage c2_gpveloerciyes not found in files (No valid stage variants were found at all!!!)
StageCheck\StageCheck.cpp(0538): 21:07:30 | -> Database stage c2u_Marmo not found in fi

En gros, il ne trouve pas le fichier natitt-por_leon40, nat-den_2018, c2_gpveloerciyes et c2u_Marmo, qui a pour conséquence d'avoir des Quebec - Quebec comme course pour ces 4 courses.

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar funkyyz » 19 Oct 2019, 16:05

Bonjour Coach.
Merci pour ton retour et ton analyse, à ton avis que dois je faire afin de trouver une solution à ce pb.
Merci

funkyyz
Débutant
 
Messages: 4

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 19 Oct 2019, 18:05

funkyyz a écrit:Bonjour Coach.
Merci pour ton retour et ton analyse, à ton avis que dois je faire afin de trouver une solution à ce pb.
Merci


Renommer les fichiers suivants : c2u_marmo_2019 en c2u_Marmo_2019, c2_veloerciyes_2019 en c2_gpveloerciyes_2019

Ensuite, copier n'importe quel championnat national ITT , le copier et renommer la copie natitt-por_leon40
Enfin, prendre n'importe quel championnat national RR et renommer la copie nat-den_2018

A chaque fois les fichiers zces et cds :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Pat21 » 20 Oct 2019, 23:15

Dans la nouvelle liste, 14 équipes dont je ne trouve pas une image:
100 MIX TEAM
CHERKASI REGION
REGION CENTRAL SLOVENSKA
DINAMO MINSK
DONETSK
GORENJSKA REGION
SSHOR im.KORENKOVA
KRISTIANSANDS SK
PAMUKKALE GENCLIK SPOR KULUBU
POLAND CENTRAL REGION
KUJAWSKO POMORSKIE
PROMIN
REGION MID CENTRAL
TERNOPIL REGION
Toutes les autres sont faites...

Pat21
Chasseur de prime
 
Messages: 452

Re: [PCM 2018] DB 2019 - Disponible

Messagepar Coach » 21 Oct 2019, 09:31

Pat21 a écrit:Dans la nouvelle liste, 14 équipes dont je ne trouve pas une image:
100 MIX TEAM
CHERKASI REGION
REGION CENTRAL SLOVENSKA
DINAMO MINSK
DONETSK
GORENJSKA REGION
SSHOR im.KORENKOVA
KRISTIANSANDS SK
PAMUKKALE GENCLIK SPOR KULUBU
POLAND CENTRAL REGION
KUJAWSKO POMORSKIE
PROMIN
REGION MID CENTRAL
TERNOPIL REGION
Toutes les autres sont faites...


Je te chercherais les images ce soir, c'est essentiellement des équipes des courses ukrainiennes et des GP Minsk. :heureux:

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18068


261 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : EyzeStudio et 14 invités