[20] Dunkin'Donuts - Instagram

Modérateur: Animateurs récits

Re: [18] Team Strava - Pré Saison

Messagepar locktar1989 » 17 Sep 2019, 04:29

Loiloi29 a écrit:
Roy McIntosh a écrit:Boss je vous laisse gérer mon planning vous êtes bien plus expérimentés que moi !


Je note :heureux:

Varkana a écrit:Je te fais confiance Coach,

J'aimerais juste aller aux States pour faire bouffer la poussière aux ricains. Ah oui et ce serait possible de faire le championnat des USA ? Ca reste une colonie après tout


Bah non, faut quand même que tu défende ton maillot de champion et vu que c'est le même jour :niais:

Si je t'aligne aussi au royaume-uni, ça te va? Pas trop impressionné par une éventuelle présence de ta chérie? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

[18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar locktar1989 » 17 Sep 2019, 04:45

Image

Ronde van Midden Nederland
1.2
1 Septembre 2019


Par Stephen Stinson

Effectif

Bostardi Guillerme (92%), Cortès Alessio (90%), Escobar Juan Mauricio (99%), Hagge Karl (92%), Mc Donald Martin (86%),
McInally Ab (99% PIC), Wings Alex (91%)

Startlist
Image

Course
Utrecht - Utrecht
197.5 km


Briefing

Ivan Collins: "Sur un profil aussi plat, on se concentre sur le sprint massif pour Alex. On roule toute la journée s'il le faut."

Résumé

Utrecht, 4ème ville des Pays-Bas en terme de taille, accueille le Ronde van Midden-Nederland. Cette ville est bien connue des amateurs de cyclisme pour avoir accueillit le Grand Départ du Tour de France 2015. Concernant l'épreuve, c'est une course qui a très souvent sourit aux néerlandais. Sur 62 éditions, 54 ont été remportées par un natif des Pays-Bas. Pourtant, Utrecht attend depuis 2014 de voir un nouveau néerlandais s'imposer. Des grands noms se sont imposés ici tels que Rick Van Looy, Jan Janssen ou Niki Terpstra. Le vainqueur en titre, Casper von Folsach de l'équipe ColoQuick, n'est pas présent cette année.

Il faut attendre 10 km pour voir les premières attaques. Les? Non, en vérité, c'est la. C'est un duo qui s'enfuit sous l'impulsion de Duvingneau (Vlasman) qui est suivit par Dieleman (Cibel).

En voyant que le duo n'arrive pas à prendre le large, les Strava, qui contrôlent le tempo, font ralentir très légèrement le rythme. Ce ralentissement, que l'équipe américaine pensait imperceptible, entraine des attaques mais le peloton ne laisse pas partir. Le duo reste donc seul à l'avant. L'écart se stabilise autour de 2'30. Alors que les fuyards viennent de se faire reprendre, une chute coupe le peloton en deux.

Deux Strava sont touchés, c'est Mc Donald et Bostardi. Plusieurs favoris se sont également retrouvé à terre comme Paterski (Wibatech) ou Gessner (Leopard). Il reste 20 km à parcourir, c'est trop tard pour revenir. Ils ne pourront participer au sprint massif qui s'annonce. Massif, c'est un bien grand mot étant donné qu'ils ne sont plus que 20 dans le premier peloton. Il n'y a l'air d'avoir que deux trains qui se mettent véritablement en place, celui des Strava et celui de l'équipe EvoPro. Les autres sprinteurs se placent comme ils peuvent à l'arrière de ces deux trains. Même sans la présence de quelques favoris, l'équipe Strava ne parvient pas à scorer aujourd'hui. Van Poppel (Roompot) s'impose devant Bugter (Beat) et Gate (EvoPro). Wings (Strava) termine 4ème. L'épreuve renoue donc avec un vainqueur néerlandais après 4 éditions sans les voir triompher.


Classement

Etape
NomÉquipeTemps
1Van Poppel BoyRoompot - Charles4h50'05"
2Bugter LuucBeat Cycling Clubm.t
3Gate AaronEvoPro Racingm.t
4Wings AlexTeam Stravam.t
5Lizde SeidEvoPro Racingm.t
6Van Der Kooij BasMonkey Town - a Bloc Continental Teamm.t
7Alafaci EugenioEvoPro Racingm.t
8Downey MarkEvoPro Racingm.t
9Escobar Juan MauricioTeam Stravam.t
10Budding MartijnBeat Cycling Clubm.t
11Cortès AlessioTeam Stravam.t
--------
18Hagge KarlTeam Stravam.t
63McInally AbTeam Strava+47"
87Bostardi GuillermeTeam Strava+1'55"
90Mc Donald MartinTeam Stravam.t


Réaction du manager adjoint

Ivan Collins: "Dommage, vraiment dommage. Nous avons bien préparer le sprint mais Alex a buté sur plus fort que lui aujourd'hui. J'aurais aimé que la disette des néerlandais continue encore aujourd'hui, mais c'est râté."


INFO: La Pré-saison est lancée. N'oubliez pas d'aller y faire un tour pour que je puisse lancer la saison 2: Pré-Saison Idem si vous êtes tenté par intégrer l'équipe, il reste de la place.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: [18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar maxteam » 17 Sep 2019, 05:29

Niveau 1 coach

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2115
Localisation: Au bar

Re: [18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar Adramelech » 17 Sep 2019, 06:25

Vous pouvez vous en occuper coach :ok:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16781
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Team Strava - Pré Saison

Messagepar ursul » 17 Sep 2019, 07:18

locktar1989 a écrit:Uniquement le Colorado ou j'évite aussi les Etats Unis (vu qu'on va à l'Utah et en Californie aussi)?

C'est vrai que l'Utah c'est très proche du Colorado, vaudrais mieux éviter. Par contre la Californie, la Caroline, l'Idaho, le Tennesse ou le Nouveau-Mexique ça me va. Merci de votre compréhension coach.

Avatar de l’utilisateur
ursul
Espoir
 
Messages: 764
Localisation: Montréal, Québec

Re: [18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar locktar1989 » 17 Sep 2019, 14:20

Adramelech a écrit:Vous pouvez vous en occuper coach :ok:

maxteam a écrit:Niveau 1 coach


Je prends note :ok:


Petite chose qui m'embête un peu mais qui, je l'espère, ne va pas impacter la bonne tenue de ce récit, c'est que deux accessoires sont victimes d'un bug pour l'équipe: les chaussettes (ça, je m'en fous, c'est un détail) et un peu plus embêtant pour les images, les transferts. Je pensais avoir résolu le problème mais non, ça bug à nouveau, et j'avoue avoir la flemme de surcharger mon dossier avec un maillot pour chaque course du calendrier :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: [18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar Wings » 17 Sep 2019, 15:55

Niveau 1 aussi, pre saison normal :ok:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48340
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: [18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar Varkana » 17 Sep 2019, 16:05

Ouais l'Angleterre ca me va aussi coach. Megan sera ravi comme ca :)

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6280
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [18] Team Strava - Pré Saison

Messagepar Alessiocortez » 17 Sep 2019, 20:29

Varkana a écrit:Je te fais confiance Coach,

J'aimerais juste aller aux States pour faire bouffer la poussière aux ricains. Ah oui et ce serait possible de faire le championnat des USA ? Ca reste une colonie après tout


Tu m'emmènes avec toi pour tapper des ricains ? Je me suis sûrement entraîné, j'en fait tomber deux l'autre jour
Et puis j'ai envoyé une bagnole dans le fossé aussi

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar Floflo59250 » 18 Sep 2019, 13:28

Will Churchill a écrit:Je te fais ça ce week-end coach :ok:

Avatar de l’utilisateur
Floflo59250
Maillot à pois
 
Messages: 3515

Re: [18] Team Strava - Ronde van Midden Nederland

Messagepar locktar1989 » 18 Sep 2019, 13:31

Wings a écrit:Niveau 1 aussi, pre saison normal :ok:


Je note :ok:

Floflo59250 a écrit:
Will Churchill a écrit:Je te fais ça ce week-end coach :ok:


Pas de souci, prends ton temps :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

[18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar locktar1989 » 20 Sep 2019, 04:53

Image

Lillehammer GP
1.2
7 Septembre 2019


Par Ted Bing

Effectif

Bostardi Guillerme (98%), Cortès Alessio (96%), Costa Henri (99%), Escobar Juan Mauricio (99%), Hagge Karl (98%),
Saviqataaq Anoki (99% PIC), Walker Cordell (99%),

Startlist
Image

Course
Lillehammer - Lillehammer
132 km


Briefing

Bobby Julich: "Avant-dernier objectif de la saison, les gars. On a moyen de bien faire. Il est inutile de se fatiguer en partant en échappée, ça n'ira pas au bout. Juan, tu devrais avoir aucun problème pour remplir l'objectif."

Résumé

Lillehammer, cette ville du Sud de la Norvège, a accueillit les Jeux Olympiques d'Hiver de 1994. C'est la première fois que les JO d'Hiver ne se déroulait pas la même année que les JO d'Eté. Donc pour ceux qui ont bien suivi, cette édition s'est seulement déroulé 2 ans après les précédents JO d'Hiver, ceux d'Albertville. Pour ce qui est du cyclisme, ce Grand Prix est tout jeune, ce n'est que la seconde édition. Alexander Kamp (Riwal), le vainqueur sortant, n'est pas présent cette année. Son équipe n'est même pas alignée. D'ailleurs, même les deux hommes qui ont terminé sur le podium ne pourront pas retenter leur chance car ils ne sont pas présent non plus.

L'échappée du jour ne se forme qu'au bout de 10 km. Le groupe est composé de 6 hommes. Il s'agit de Tejada (Medellin), Rubino (Kometa), Nunes (Radio Popular), Svensli (Uno-X) et deux membres de l'équipe Joker avec Aasheim et Forfang.

Le peloton, mené par l'équipe Giotti Victoria, lutte pendant près d'un tour de circuit avant de se rendre compte qu'il ne reviendra pas. La pluie qui tombe depuis le départ rend la route très glissante. Les chutes sont nombreuses mais les favoris sont pour la plupart épargnés. Les Strava, bien placés à l'avant du peloton, ne subissent aucun dommage.

Pendant ce temps, les échappés progressent à l'avant du peloton avec une avance d'environ 2 minutes. A 20 km de l'arrivée, au moment où les échappés se font reprendre, une cassure propulse 11 hommes à l'avant. Deux équipes sont majoritairement représentées dans ce groupe, c'est Floyd's et St Michel. Il n'y a qu'un seul Strava parmi ces 11 hommes: Anoki Saviqataaq. Malgré les efforts des deux équipes, le regroupement se fait rapidement. Dans le dernier passage de la côte du circuit, le peloton se casse une nouvelle fois. Ils ne sont plus que 14 dans le groupe de tête. Cette fois-ci, les Strava sont représentés en nombre avec Walker, Saviqataaq, Escobar, Cortès et Bostardi. L'équipe américaine fait d'ailleurs un gros travail pour lancer Escobar dans les meilleures dispositions. Seul Paterski (Wibatech) semble en mesure de lui constester la victoire. Comme à Kranj, l'objectif est déjà atteint et pourtant, ça ne suffit pas aux Strava. Escobar lance son sprint au sommet et son adversaires polonais en fait de même mais il est moins fort aujourd'hui. Le colombien s'impose aisément.


Classement

Etape
NomÉquipeTemps
1Escobar Juan MauricioTeam Strava3h13'17"
2Paterski MaciejWibatech Merx 7Rm.t
3Madsen Martin ToftBHS - Almeborg-Bornholmm.t
4Machado TiagoSporting Clube de Portugal/Taviram.t
5Hurel TonySt Michel - Auber 93m.t
6Bostardi GuillermeTeam Stravam.t
7Walker CordellTeam Stravam.t
8McCabe TravisFloyd's Pro Cyclingm.t
9Oyola Robigzon LeandroMedellinm.t
10Cortès AlessioTeam Stravam.t
--------
14Saviqataaq AnokiTeam Stravam.t
38Hagge KarlTeam Strava+1'32"
45Costa HenriTeam Strava+2'03"


Réaction du manager adjoint

Bobby Julich: "Encore une victoire alors qu'on ne demandait qu'un top 10, c'est parfait. La fin de saison approche, on va clairement pouvoir partir avec l'esprit tranquille du travail accompli."

RAPPEL:
  • Le calendrier de la saison 2 a été publié. N'oubliez pas d'aller y faire un tour afin de me donner votre programme pour la saison à venir (ou me prévenir si vous souhaitez que je m'en occupe à votre place. Vous avez jusqu'au 8 Octobre.

  • Il reste 8 places pour intégrer l'équipe l'année prochaine. Allez voir la fiche d'inscription pour connaître la marche à suivre. Vous avez jusqu'au 2 Octobre avant que les places ne soient supprimées.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: [18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar Alessiocortez » 20 Sep 2019, 07:46

Et voilà, Juan ce monstre :banana
#teamjuan

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar Bad_Neos » 20 Sep 2019, 22:16

Karh Hagge a écrit:Perso je veux un calendrier de course où je peux être leader :niais:

Des épreuves en descente quoi !

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21710
Localisation: Ex-Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar locktar1989 » 21 Sep 2019, 05:31

Ivan Collins a écrit:Ca va être compliqué de te donner la place de leader sur les courses où tu iras. C'est trop tôt, en 2021 peut-être. Mais allez, vu que je suis sympa, je te donne la place de leader sur les deux championnats d'allemagne :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597

Re: [18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar Alessiocortez » 22 Sep 2019, 08:11

Moi j'en connais des concours de descente pour Karl
Tu veux quelle catégorie ? Vodka ? Gin ?

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar Adramelech » 22 Sep 2019, 09:02

Alessiocortez a écrit:Moi j'en connais des concours de descente pour Karl
Tu veux quelle catégorie ? Vodka ? Gin ?

Il est allemand, faut de la bière :prof:

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16781
Localisation: In the Backrooms

Re: [18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar Alessiocortez » 22 Sep 2019, 20:06

Adramelech a écrit:
Alessiocortez a écrit:Moi j'en connais des concours de descente pour Karl
Tu veux quelle catégorie ? Vodka ? Gin ?

Il est allemand, faut de la bière :prof:

De la forte alors !
Karl , t'as déjà fait l'oktoberfest ?

Avatar de l’utilisateur
Alessiocortez
Jersey rojo
 
Messages: 7080
Localisation: Squat

Re: [18] Team Strava - Lillehammer GP

Messagepar Moko » 23 Sep 2019, 11:27

Je te fais confiance, niveau 1 pour moi :ok:

Avatar de l’utilisateur
Moko
Champion national
 
Messages: 5139

[18] Team Strava - Bucks County Classic

Messagepar locktar1989 » 24 Sep 2019, 04:22

Moko a écrit:Je te fais confiance, niveau 1 pour moi :ok:


Je note :ok:

Image

Bucks County Classic
1.2
8 Septembre 2019

Objectif sponsor: Top 10


Par Stephen Stinson

Effectif

Churchill William (98%), Longue Ivan (91%), Mc Donald Martin (92%), McInally Ab (99% PIC), Varkana Jack (99%),
Wilson Anthony (99%), Wings Alex (97%),

Startlist
Image

Course
Reading - Reading
191.7 km


Briefing

Ivan Collins: "C'est le dernier objectif de la saison et la dernière course aux Etats-Unis. Je sais que le sponsor nous demande seulement un top 10 mais pour une fois, je vais vous demander plus que ce qu'ils veulent. Un podium serait parfait, un moyen de finir la saison en beauté."

Résumé

La Pennsylvanie est située entre l'état de New-York et le Delaware. Si la ville qui fait sa renommée au niveau sportif, c'est bien Pittsburgh, avec notamment les Steelers qui détiennent le plus grand nombre de Superbowl remportés, c'est à Reading que nous avons rendez-vous, 5ème ville de cet Etat. C'est la 20ème édition de cette épreuve qui a porté de nombreux noms tels que l'Universal Grand Prix ou The Reading 120. Même si cette épreuve a été souvent remporté par des nord-américains, on peut compter des vainqueurs des autres continents comme Bevin, Ahlstrand ou Bonsergent.

Longue (Strava) est le premier attaquant du jour. Il est suivi par personne dans le peloton.

Par contre, le peloton se met en chasse et le canadien se fait rapidement reprendre. Immédiatement, Varkana (Strava) attaque mais sans plus de succès. Les Strava sont très offensifs aujourd'hui, c'est au tour de Wilson de tenter de s'enfuir. Mais le peloton ne veut pas voir cette équipe à l'avant, il est repris lui aussi. On assiste encore à une tentative Strava quand Varkana attaque de nouveau. C'est encore raté. On change de tactique au sein de l'équipe américaine et on se met à rouler en attendant le circuit compliqué avec sa côte qui va se répéter 6 fois. Pourtant, malgré le rythme soutenu, Dalheim (Arapahoe) attaque en solitaire. Evidemment, ce n'est pas un Strava donc les équipes des favoris ne réagissent pas. En entrant sur le circuit, le fuyard est repris. Ils ne sont plus que 80 dans le peloton. Aucun Strava n'a craqué. A 3 tours de l'arrivée, ils ne sont plus que 30 dans le groupe de tête, tous les Strava sont encore présents même si certains commencent à souffrir du rythme mené par leur équipe. En entrant dans le dernier tour, ils ne sont plus que 20 dans le groupe de tête, seul Longue a craqué chez Strava. A 4 km de l'arrivée, McInally (Strava) attaque, il est suivi par De Vos (Rally). Le canadien perd contact avec l'anglais. A 2 km de l'arrivée, Ab compte 15 secondes d'avance sur De Vos et 35 sur le "peloton" qui n'est plus composé que d'une dizaine d'hommes. A 500 mètres, McInally ne sera pas rattrapé. Son avance n'a pas bougé et son coup de pédale est toujours fluide. Il s'impose donc en solitaire et conclu la saison américaine des Strava de la meilleure des manières.

Derrière Varkana se permet de rattraper De Vos mais il échoue à le dépasser. Le champion du Royaume-Uni termine donc 3ème. Les Strava sont nombreux dans le top 10 avec Wings 5ème, Churchill 8ème et Mc Donald 9ème.

Classement

NomÉquipeTemps
1McInally AbTeam Strava5h01'06"
2De Vos AdamRally UHC Cycling+20"
3Varkana JackTeam Stravam.t
4Almeida JoaoHagens Berman - Axeonm.t
5Wings AlexTeam Stravam.t
6Mannion GavinRally UHC Cyclingm.t
7Tvetcov SergheiFloyd's Pro Cyclingm.t
8Churchill WilliamTeam Stravam.t
9Mc Donald MartinTeam Stravam.t
10Anderson RyanRally UHC Cyclingm.t
--------
14Wilson AnthonyTeam Strava+1'18"
26Longue IvanTeam Strava+5'55"


Réaction du manager

Ivan Collins: "C'est génial! Notre campagne américain a été parfaitement menée. Je suis vraiment content de l'équipe. Il ne nous reste plus que 4 courses désormais, on va pouvoir relâcher la pression et se faire plaisir."

RAPPEL:
  • Le calendrier de la saison 2 a été publié. N'oubliez pas d'aller y faire un tour afin de me donner votre programme pour la saison à venir (ou me prévenir si vous souhaitez que je m'en occupe à votre place. Il y a encore une dizaine de personnes qui ne m'ont pas rendu réponse. Vous avez jusqu'au 8 Octobre.

  • Dernière semaine pour intégrer l'équipe l'année prochaine. Il reste toujours 8 places. Allez voir la fiche d'inscription pour connaître la marche à suivre.

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6597


2267 messages
Retourner vers Récits de légende

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités