Questions / Réponses

Pour toutes vos questions sur des bugs ou problèmes, voire pour parler de PCM en lui même, c'est ici que ça se passe !

Re: Questions / Réponses

Messagepar maxteam » 09 Sep 2019, 10:30

Bonjour,
Comment faire pour que les sponsors ne changent pas pendant la carrière ?

Avatar de l’utilisateur
maxteam
Gregario
 
Messages: 2108
Localisation: Au bar

Re: Questions / Réponses

Messagepar OpOk » 10 Sep 2019, 11:12

Bonjour à tous,

Est-il possible dans une carrière sur PCM19 de jouer seulement les courses montagneuses et classiques ? Et si oui comment ?

J'aimerais éviter par exemple les UAE Tours, les courses avec seulement des étapes de plaines, etc.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
OpOk
Cyclo du dimanche
 
Messages: 67

Re: Questions / Réponses

Messagepar Vitus&Gore-Tex » 11 Sep 2019, 11:13

OpOk a écrit:Bonjour à tous,

Est-il possible dans une carrière sur PCM19 de jouer seulement les courses montagneuses et classiques ? Et si oui comment ?

J'aimerais éviter par exemple les UAE Tours, les courses avec seulement des étapes de plaines, etc.

Merci.


Deux possibilités :
- tu n'inscris pas ton équipe aux courses qui ne t'intéressent pas
- pour les courses où ta présence est obligatoire, tu simules les étapes qui ne t'intéressent pas

Avatar de l’utilisateur
Vitus&Gore-Tex
Espoir
 
Messages: 816
Localisation: J'ai vu passer Thierry Marie à vive allure

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 11 Sep 2019, 12:28

J'ai besoin de votre aide ! Quand je veux démarrer PCM on me met ce message : Image

Que faire ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar abz » 11 Sep 2019, 13:06

Ta sauvegarde sur ton ordi est plus récente que celle enregistrée chez steam, donc fait "Envoyer vers steam cloud", ce qui la mettra à jour chez steam. En général cela veut dire que la fois d'avant où t'a lancé le jeu, ta sauvegarde n'a pas pu être synchronisée avec steam cloud.

Avatar de l’utilisateur
abz
Maillot à pois
 
Messages: 3500

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 11 Sep 2019, 14:38

abz a écrit:Ta sauvegarde sur ton ordi est plus récente que celle enregistrée chez steam, donc fait "Envoyer vers steam cloud", ce qui la mettra à jour chez steam. En général cela veut dire que la fois d'avant où t'a lancé le jeu, ta sauvegarde n'a pas pu être synchronisée avec steam cloud.


Merci :D

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tyson » 12 Sep 2019, 17:52

Bonjour! :heureux: J'ai quelques soucis avec PCM, je réinstallé le jeu ce mercredi car j'avais une envie de rejouer à ce jeu. Je vois que toutes mes carrières sont conservées donc aucun soucis. Cependant, je n'ai plus aucune DB qui s'affiche lorsque que je relance une nouvelle partie. Pourtant je suis abonné à des DB sur le workshop mais elle ne s'affiche pas. Du coup je me suis dis que j'allais revenir sur une ancienne carrière mais je vois qu'il y a un autre gros problème. Toutes les étapes sont identiques (la fameuse Québec-Québec) alors que je venais de remettre les variantes dans le bon dossier…

Je me dis que tout ça est du à cette réinstallation mais je ne comprends pas pourquoi plus rien ne s'affiche alors que je suis toujours abonné au DB et que j'ai installé les variantes… Si quelqu'un a déjà fait face à cette situation ou à une idée je suis vraiment preneur! Merci d'avance! :ok:

Avatar de l’utilisateur
Tyson
Légende du Gruppetto
 
Messages: 24604

Re: Questions / Réponses

Messagepar thesix » 12 Sep 2019, 23:05

Tyson a écrit:Bonjour! :heureux: J'ai quelques soucis avec PCM, je réinstallé le jeu ce mercredi car j'avais une envie de rejouer à ce jeu. Je vois que toutes mes carrières sont conservées donc aucun soucis. Cependant, je n'ai plus aucune DB qui s'affiche lorsque que je relance une nouvelle partie. Pourtant je suis abonné à des DB sur le workshop mais elle ne s'affiche pas. Du coup je me suis dis que j'allais revenir sur une ancienne carrière mais je vois qu'il y a un autre gros problème. Toutes les étapes sont identiques (la fameuse Québec-Québec) alors que je venais de remettre les variantes dans le bon dossier…

Je me dis que tout ça est du à cette réinstallation mais je ne comprends pas pourquoi plus rien ne s'affiche alors que je suis toujours abonné au DB et que j'ai installé les variantes… Si quelqu'un a déjà fait face à cette situation ou à une idée je suis vraiment preneur! Merci d'avance! :ok:

Téléchargement des mods pas terminé ? (sous forme de question mais quasi sûr)

Avatar de l’utilisateur
thesix
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar NutNut » 15 Sep 2019, 13:31

Actuellement je fais une carriere avec la Groupama FDJ et je voudrais savoir si je pouvais rajouter des Cn's et les maillots de leader durant cette carriere et si oui comment ?

NutNut
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Froomeyy » 15 Sep 2019, 13:57

NutNut a écrit:Actuellement je fais une carriere avec la Groupama FDJ et je voudrais savoir si je pouvais rajouter des Cn's et les maillots de leader durant cette carriere et si oui comment ?

Vas en partie Graphs, Maillots réels, 2019, World Tour, Groupama FDJ, tu trouveras l'ensemble des maillots réalisés par là.
Et toujours en partie Graphs, dans les tutoriels tu devrais trouver comment renommer les maillots de leaders, et de champions nationaux :ok:

Avatar de l’utilisateur
Froomeyy
Directeur sportif
 
Messages: 6171
Localisation: Toulouse

Re: Questions / Réponses

Messagepar NutNut » 15 Sep 2019, 16:21

Froomeyy a écrit:
NutNut a écrit:Actuellement je fais une carriere avec la Groupama FDJ et je voudrais savoir si je pouvais rajouter des Cn's et les maillots de leader durant cette carriere et si oui comment ?

Vas en partie Graphs, Maillots réels, 2019, World Tour, Groupama FDJ, tu trouveras l'ensemble des maillots réalisés par là.
Et toujours en partie Graphs, dans les tutoriels tu devrais trouver comment renommer les maillots de leaders, et de champions nationaux :ok:


ça date de 2017 donc je ne suis pas sur que ça soit a jour

NutNut
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Coach » 15 Sep 2019, 16:23

NutNut a écrit:
Froomeyy a écrit:
NutNut a écrit:Actuellement je fais une carriere avec la Groupama FDJ et je voudrais savoir si je pouvais rajouter des Cn's et les maillots de leader durant cette carriere et si oui comment ?

Vas en partie Graphs, Maillots réels, 2019, World Tour, Groupama FDJ, tu trouveras l'ensemble des maillots réalisés par là.
Et toujours en partie Graphs, dans les tutoriels tu devrais trouver comment renommer les maillots de leaders, et de champions nationaux :ok:


ça date de 2017 donc je ne suis pas sur que ça soit a jour


C'est parfaitement à jour :ok:

viewtopic.php?f=159&t=9591

Avatar de l’utilisateur
Coach
Champion confirmé
 
Messages: 18049

Re: Questions / Réponses

Messagepar NutNut » 15 Sep 2019, 16:23

Coach a écrit:
NutNut a écrit:
Froomeyy a écrit:
NutNut a écrit:Actuellement je fais une carriere avec la Groupama FDJ et je voudrais savoir si je pouvais rajouter des Cn's et les maillots de leader durant cette carriere et si oui comment ?

Vas en partie Graphs, Maillots réels, 2019, World Tour, Groupama FDJ, tu trouveras l'ensemble des maillots réalisés par là.
Et toujours en partie Graphs, dans les tutoriels tu devrais trouver comment renommer les maillots de leaders, et de champions nationaux :ok:


ça date de 2017 donc je ne suis pas sur que ça soit a jour


C'est parfaitement à jour :ok:

viewtopic.php?f=159&t=9591

Super merci

NutNut
Débutant
 
Messages: 8

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 19 Sep 2019, 20:22

Sur PCM 2019 j'attaque la saison 2020 et je constate la disparition (aucun contrat) de Bardet, Froomr, Latour, dumoulin, Thomas j'en passe....Quick step n'a plus que 7 coureurs etc.....
1: Rien à faire pour réparer si l'on n'a pas chargé Fast Editor avant de lancer la carrière?
2: Ces coureurs vont réapparaître en 2021 ?
3: Merci.....bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6273
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 20 Sep 2019, 11:40

Breizh Arzh a écrit:Sur PCM 2019 j'attaque la saison 2020 et je constate la disparition (aucun contrat) de Bardet, Froomr, Latour, dumoulin, Thomas j'en passe....Quick step n'a plus que 7 coureurs etc.....
1: Rien à faire pour réparer si l'on n'a pas chargé Fast Editor avant de lancer la carrière?
2: Ces coureurs vont réapparaître en 2021 ?
3: Merci.....bonne soirée.


C'est un bug qui est apparu en Aout mais qui est reglé depuis quelques semaines déjà :louche:

Sinon quelqu'un aurait un moyen (peut-être dans la DB ou des fichiers de jeu) de me dire comment (et surtout si) on peut régler un pourcentage de chance qu'une échappée aille au bout ? J'suis en 2021 en Pro Cyclist, j'ai vu que 2 ou 3 échappées gagner sur un bon paquet de courses...

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Breizh Arzh » 20 Sep 2019, 13:06

Breizh Arzh a écrit:Sur PCM 2019 j'attaque la saison 2020 et je constate la disparition (aucun contrat) de Bardet, Froomr, Latour, dumoulin, Thomas j'en passe....Quick step n'a plus que 7 coureurs etc.....
1: Rien à faire pour réparer si l'on n'a pas chargé Fast Editor avant de lancer la carrière?
2: Ces coureurs vont réapparaître en 2021 ?

Merci Kureo; réglé,mais comment?.....il y a une mise à jour que j'ai loupée ou ça va se remettre à une date x ?..

Avatar de l’utilisateur
Breizh Arzh
Jersey rojo
 
Messages: 6273
Localisation: Cap Frehel

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 20 Sep 2019, 13:13

Breizh Arzh a écrit:
Breizh Arzh a écrit:Sur PCM 2019 j'attaque la saison 2020 et je constate la disparition (aucun contrat) de Bardet, Froomr, Latour, dumoulin, Thomas j'en passe....Quick step n'a plus que 7 coureurs etc.....
1: Rien à faire pour réparer si l'on n'a pas chargé Fast Editor avant de lancer la carrière?
2: Ces coureurs vont réapparaître en 2021 ?

Merci Kureo; réglé,mais comment?.....il y a une mise à jour que j'ai loupée ou ça va se remettre à une date x ?..


Normalement y'a eu une mise à jour, tout le monde l'a eu, mais j'ai cru comprendre que si dans un Pro Cyclist ou dans une Carrière on était après le 20 Octobre (ou une date proche) et qu'on a fait la Màj qui résout le problème, la sauvegarde reste avec le même problème. Après je peux pas trop t'aiguiller, tu devrais prendre contact avec le support sur Steam, ils sont réactifs sur les discussions du jeu Steam

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Valoutch » 20 Sep 2019, 21:49

Hello! Sur PCM 19 on ne peut plus engagé des stagiaires à partir de août ?

Avatar de l’utilisateur
Valoutch
Cyclo du dimanche
 
Messages: 132

Re: Questions / Réponses

Messagepar Tipitch » 22 Sep 2019, 11:14

Valoutch a écrit:Hello! Sur PCM 19 on ne peut plus engagé des stagiaires à partir de août ?


Déjà dans le 18. Dommage d'ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Tipitch
Champion confirmé
 
Messages: 17058
Localisation: Numéro 1 Mondial sur piste

Re: Questions / Réponses

Messagepar edouard69620 » 22 Sep 2019, 18:31

Bonsoir messieurs dames !

Voilà mon petit souci : J'utilise une db, et j'ai voulu ajouter des photos aux coureurs qui n'en ont pas, ou modifier celles un peu trop vieilles. J'ai remarqué que les photos déjà existantes (que je modifie) se mettent à jour directement dans le jeu, par contre celles des coureurs qui n'en ont pas encore n'apparaissent pas; comment je peux remédier à ça ?

Merci beaucoup ! :ok:

Avatar de l’utilisateur
edouard69620
Espoir
 
Messages: 781


4317 messages
Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités