[RP'18] O'Tocar - Tour du Haut-Var

Modérateur: Animateurs récits

Le dîner de patates de la Supayov Corp.

[1] Ch'est trop bon, merci chef Supayov
5
45%
[2] Cela avait le goût de la merde, pour rester poli.
1
9%
[3] On coltinera Chris Staline la prochaine fois, il sera peut-être meilleur cuisinier ?
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Re: [RP'18] O'Tocar - Imanol Zubeldia (+ Notes/Calendrier)

Messagepar locktar1989 » 07 Sep 2019, 15:52

Tu peux toujours rêver, le manager, j'ai plein de papiers, tu arriveras jamais à en détruire assez 8)

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [RP'18] O'Tocar - Imanol Zubeldia (+ Notes/Calendrier)

Messagepar Bad_Neos » 07 Sep 2019, 17:34

Image


=l New Zealand Championships l=
(04 & 06 Janvier 2018 - NC - Napier)




Image


Effectif aligné :
    Max RAUPARAHA

Profil des courses :


Le résumé d'Antoine :

Quand je suis arrivé là-bas, j'me suis dit que j'avais été bien inspiré de faire venir un Néozed dans l'équipe. Tout bénef' pour me prendre des vacances, en somme, surtout qu'on allait le rapatrier ensuite, histoire de le faire vomir un coup dans l'avion, et qu'on en parle plus. En fait, j'crois même pouvoir dire que Max était comme nous, en vacances. 'Pis y'avait aussi Louis et Chester, pour faire bonne figure. Du coup, on a laissé Max faire ses activités dans son coin avant le départ du contre-la-montre (genre, tenter de mettre des somnifères ou des laxatiques dans ses sarbacanes pour tenter de chasser ses adversaires). Sa danse du Haka n'a pu eu l'effet escompté...Enfin, pendant ce temps, Louis a pu traficoter un peu son vélo, histoire de mettre un peu l'ambiance parmi les 26 concurrents. Un tandem fabriqué à partir du vélo d'Max et d'un d'récup fournit par Charrette.

Histoire qu'on soit bien sûr que Max se fasse rattraper au cours de son deuxième tour de chrono. Du coup, Max s'est fait dépassé par tout ceux qui étaient parti après lui, et notamment Bevin (CCC), parti en avant-dernier et gros favori. On a profité de Scully (EFD) juste après, loin aux intermédiaires, pour tester notre nouveau joujou ! Même que les orgas nous ont laissé faire sans nous disqualifier, même si c'était certainement dû au traficotage de Louis sur les caméras après coup…




.
Deux jours plus tard, on était reparti pour essayer de faire des frasques, comme prendre le titre national par exemple, sauf que ça s'est pas vraiment passé comme prévu, la faute à...plein de monde, malgré les directives de Chester Montana. J'espère surtout que ça aura permis à Max de repérer les bons coins pour faire de la pirogue, ou du pédalo, faudra demander à Ab. Donc Max, il a tenté de s'échapper dès le départ, tout comme Vink (STG) et Fouché (WGN), mais c'était sans compter la disparité des forces : avec la MITCHELTON-SCOTT, la EVO PRO et certaines individualités de la JUMBO-VISMA, CCC ou TREK-SEGAFREDO, impossible de sortir ! Première fois de ma vie qu'j'ai vu une procession pareille dans les 100 premiers kilomètres. En même temps, c'était aussi la première fois que j'venais au pays des kiwis. Une salop'rie de procession malgré une trentaine d'attaques, un bon quart de Rauparaha. Pire, Max s'est en plus tapé une bonne grosse gamelle a l'entrée du circuit final. Comme par hasard, les favoris étaient presque tous devant à cause d'une attaque de Georges Bennett (TJV) à ce moment là.
C'qui a sauvé Max, c'est la présence de Bauer (MTS) et des EVO PRO avec lui, c'qui a conduit à un regroupement malgré l'avance de Bennett. C'est d'ailleurs ce diable qui a ensuite fait exploser la course. 10 000 cartouches, qu'il a eu, pour attaquer dans chaque passage de la bosse ! Max a pété à 4 tours de l'arrivée, même s'il à réussi à raccrocher pour mieux péter avant l'entame des trois derniers tours. Il a bien résisté pour s'faire un Top 20 à coup d'niaque le gamin. Pis devant, Scully, Bauer et Bennett se sont mis d'accord pour partir ensemble, pour mieux se faire déposer par Bevin qui a réalisé le doublé chrono-ligne. Cocus.


Les résultats :

    New Zealand ITT
      1.Patrick BEVIN (CCC)
      2.Joseph COOPER (BGL)║ +2:30
      3.Georges BENNETT (TJV) ║ +2:38
      26.Max RAUPARAHA (OTC) ║ +9:24
      Ξ 26 coureurs
    New Zealand RR
      1.Patrick BEVIN (CCC)
      2.Georges BENNETT (TJV) ║ +0:51
      3.Matthew ZENOVICH (STG)║ +1:35
      19.Max RAUPARAHA (OTC) ║ +6:59
      Ξ 24 coureurs - 2 abandons

Image


[1] -07/01/18- Alors que Max faisait de son mieux pour accrocher les meilleurs sur les championnats de Nouvelle-Zélande, Chester Montana était en train de jouer sur PCM17 en multijoueur avec Maxime Peloton, à des milliers de kilomètres de l'île ! Le manager s'est amusé pendant une longue soirée sur une variante du Giro avec l'Ag2r. Sauf que Maxime l'a renversé avec sa Katusha-Alpecin lors de la dernière étape de montagne ! Chester n'est pas content et ne veut pas donner le leadership à Maxime Peloton sur le GP La Marseillaise, première course de la saison pour le jeune français. Problème, c'est Ronald Trump qui est en charge de l'équipe sur l'épreuve, et lui n'est pas tout à fait du même avis : il veut laisser le choix aux coureurs, ce sera soit Peloton, soit Vermis, même s'il aurait bien une préférence pour ses protégés américains...


[2] -01/02/18- Thomas Vermis justement, cherche encore et toujours sa Rolex perdue. Et le GP La Marseillaise va bientôt commencer, dans moins de 3 jours ! Que faire, rester dans le marais pour tenter une dernière fois, où s'en aller maintenant pour arriver à temps au départ de l'épreuve ?
Modifié en dernier par Bad_Neos le 08 Sep 2019, 14:58, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - Imanol Zubeldia (+ Notes/Calendrier)

Messagepar Bad_Neos » 07 Sep 2019, 17:36

Enfin ! J'ai eu du mal à avancer car je n'arrivais pas à trouver une idée de post. Dites-moi ce que vous pensez de la mise en page, je suis assez satisfait même si je pense que cela peut être amélioré ;)

Toute la catégorie "Au fond du Bus" va concerner les sondages, que je mettrais en haut.

Quelques petites infos concernant les programmes : Ab Van de Do, vu son jeune âge, a eu préséance sur les épreuves U23, et n'aura pas de course .HC à son programme. C'est l'inverse pour Mikail Chichigov.

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar locktar1989 » 07 Sep 2019, 17:57

Il doit y avoir un problème dans le nom, je suis pas DS moi :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar Max1304 » 07 Sep 2019, 22:18

Très bien récité :ok:

Avatar de l’utilisateur
Max1304
Champion national
 
Messages: 5565
Localisation: Entre Arkéa et Groupama

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar Coxo » 07 Sep 2019, 22:27

ALLEZ MAX, SORS TOI LES DOIGTS DU CUL, C'EST PLUS FACILE POUR PEDALER !!!!

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar ab63 » 07 Sep 2019, 22:29

J'ai eu qu'un choix au sondage ;)
Sinon, résumé de la course et sondages très sympas ! ;)

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar Bad_Neos » 07 Sep 2019, 22:32

ab63 a écrit:J'ai eu qu'un choix au sondage ;)
Sinon, résumé de la course et sondages très sympas ! ;)

Je m'étais trompé, c'est corrigé :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar Varkana » 08 Sep 2019, 10:42

Nous venons de voir le calendrier au siege d'O'Zone a Bucarest et sommes assez surpris qu'Igor ne roule pas sur toutes les courses ? Y'a-t-il une explication logique a cela ? Ce serait dommage d'avoir des problèmes de clim' durant un tour sous haute tension, cela risquerait d'echauffer les esprits...

Avatar de l’utilisateur
Varkana
Jersey rojo
 
Messages: 6142
Localisation: Un belge vivant en France

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar locktar1989 » 08 Sep 2019, 10:52

Ah voila, un gars qui a reconnu la vraie star de l'équipe et qui dénonce enfin les complots.

Vous feriez mieux d'envoyer quelqu'un pour surveiller les agissements de ce manager, je suis sûr qu'il y a du racisme anti-américain sous cet acte :twisted:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar Adramelech » 08 Sep 2019, 11:30

:banana
locktar1989 a écrit:Ah voila, un gars qui a reconnu la vraie star de l'équipe et qui dénonce enfin les complots.

Vous feriez mieux d'envoyer quelqu'un pour surveiller les agissements de ce manager, je suis sûr qu'il y a du racisme anti-américain sous cet acte :twisted:


Américains être tous des cons !

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar leon » 08 Sep 2019, 14:47

Adramelech a écrit:Américains être tous des cons !

Tu as intérêt à retirer tout de suite ce que tu viens de dire, sinon mes gardes du corps vont te ramener au goulag !

Sinon, la majorité veut suivre ma décision, ce qui est évidemment le bon choix, je suis fier de cette équipe 8)

Avatar de l’utilisateur
leon
Gregario
 
Messages: 2175
Localisation: allez EF

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar DDpcm » 09 Sep 2019, 15:53

Comment trouvez-vous la deuxième partie du Tandem trouvé au beau milieu d'une décharge des déchets ménagers ? :ok:


C'est toujours aussi bien conté. J'aime beaucoup. Et puis le coté participatif est génial :heureux:

Avatar de l’utilisateur
DDpcm
Chasseur de prime
 
Messages: 209
Localisation: München, Récit d'avril 2018

Re: [RP'18] O'Tocar - New Zealand Championships

Messagepar Bad_Neos » 11 Sep 2019, 21:37

Image


Vent contraire.

Bon. C'est la merde. Pendant que Max s'amusait en Nouvelle-Zélande et alors que je n'arrive pas à contacter Vermis, un grand malheur a frappé l'équipe : la première blessure d'un membre de l'équipe ! Et en plus pour notre p'tit jeunot, pauvre Ab ! Une fracture de l'apophyse qui parait. En gros, il s'est niqué le poignet c't'abruti. En même temps quelle idée d'être allé visiter un musée sur l'art Vaduzien du XVIè siècle en même temps que le Roi de Belgique, le voir, faire limite une apoplexie, être allé chercher un manche de pédalo pour le balancer sur le mec, mais se faire contrer par son gorille de garde du corps ?

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - La Belgique aime l'Art Vaduzien

Messagepar Coxo » 11 Sep 2019, 22:57

Laquelle d'apophyse ? Qui est le médecin de l'équipe ? Et c'est quoi cette histoire de musée ?
Vous feriez mieux d'aller pédaler plutôt que d'aller au musée, parce que j'ai parié 200€ avec un Russe que la première victoire arriverait dans le mois. Alors s'il vous plaît bougez vous le cul !
Et bon rétablissement

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP'18] O'Tocar - La Belgique aime l'Art Vaduzien

Messagepar locktar1989 » 12 Sep 2019, 05:19

Et bah voila, c'est le souci de faire confiance à un gars qui a même pas le droit de conduire une voiture :sarcastic:

Et puis, Mr le fan, ça sera bien fait si tu perds de l'argent, faut pas parier sur l'équipe, faut parier sur moi 8)

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: [RP'18] O'Tocar - La Belgique aime l'Art Vaduzien

Messagepar Bad_Neos » 12 Sep 2019, 21:05

Coxo a écrit:Laquelle d'apophyse ? Qui est le médecin de l'équipe ? Et c'est quoi cette histoire de musée ?
Vous feriez mieux d'aller pédaler plutôt que d'aller au musée, parce que j'ai parié 200€ avec un Russe que la première victoire arriverait dans le mois. Alors s'il vous plaît bougez vous le cul !
Et bon rétablissement

C'est quand même con de parier 200 euros sur le mois de Janvier car on avait seulement les championnats de nouvelle Zélande :niais:

Avatar de l’utilisateur
Bad_Neos
Manager
 
Messages: 21528
Localisation: Compagnon de galère avec JRB (le vrai, le seul, l'unique)

Re: [RP'18] O'Tocar - La Belgique aime l'Art Vaduzien

Messagepar Coxo » 12 Sep 2019, 22:22

Bad_Neos a écrit:
Coxo a écrit:Laquelle d'apophyse ? Qui est le médecin de l'équipe ? Et c'est quoi cette histoire de musée ?
Vous feriez mieux d'aller pédaler plutôt que d'aller au musée, parce que j'ai parié 200€ avec un Russe que la première victoire arriverait dans le mois. Alors s'il vous plaît bougez vous le cul !
Et bon rétablissement

C'est quand même con de parier 200 euros sur le mois de Janvier car on avait seulement les championnats de nouvelle Zélande :niais:

J'ai encore 2 semaines en février aussi, j'ai pas parié le premier, mais ça semble mal barré vu l'équipe de bras cassés... Apophyse pardon :noel:

Avatar de l’utilisateur
Coxo
Champion confirmé
 
Messages: 15854
Localisation: XV

Re: [RP'18] O'Tocar - La Belgique aime l'Art Vaduzien

Messagepar ab63 » 13 Sep 2019, 22:48

Ça commence bien :cry: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ab63
Maillot arc-en-ciel
 
Messages: 14009

Re: [RP'18] O'Tocar - La Belgique aime l'Art Vaduzien

Messagepar Mouchi » 14 Sep 2019, 07:17

Thomas Vermis a écrit:Bonjours, désolé de l'absence mais cette disparition de montre ma quand même laissé perplexe. Du coup je suis vite retourné chez moi pour voir si elle y était mais aucune trace non plus. J’espère vraiment qu'elle est au siège de l'équipe sinon je n'aurait plus d'idée.
Il se peux que ça ait pris un peu plus de temps car j'en est un peu profité pour faire deux-trois petites sorties en montagne pour me remettre un peu du marais poitevins.

Mouchi
Chasseur de prime
 
Messages: 477


246 messages
Retourner vers Récits terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité