Équipe de France de Football

Matchs en direct, débats, analyses, Ligues 1 & 2, National & CFA, Ligue des Champions, Ligue Europa, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne : tout sur la balle ronde

Modérateur: Animateurs football

Quel est le plus grand gardien de l'Histoire de l'EDF ?

- Joël Bats
4
5%
- Fabien Barthez
49
58%
- Bernard Lama
1
1%
- Hugo Lloris
30
36%
 
Nombre total de votes : 84

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Spad69 » 10 Sep 2019, 20:04

Albanie et Andorre à domicile sont apparemment de trop grosses nations pour donner sa chance à un autre avant centre que Giroud

Y'a encore moins de turn over sur ce poste que sur le poste de goal

Avatar de l’utilisateur
Spad69
Maglia rosa
 
Messages: 8551

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tiburon 2.0 » 10 Sep 2019, 20:05

Il coure vite Coman mais y a des sacrées charrettes en face :moqueur:

Avatar de l’utilisateur
Tiburon 2.0
Champion en devenir
 
Messages: 12880
Localisation: Looking for a marabout

Re: Équipe de France de Football

Messagepar chrisroyer » 10 Sep 2019, 20:07

Ikone bizarrement il m'a jamais impressionné que ce soit à Montpellier ou l'an dernier à Lille mais apparemment le maillot bleu lui donne des ailes

chrisroyer
Maglia rosa
 
Messages: 9074
Localisation: Beaune

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Wings » 10 Sep 2019, 20:13

Mdr Griezmann :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wings
Légende du Gruppetto
 
Messages: 48173
Localisation: Let me soar (AFFC II)

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 10 Sep 2019, 20:13

Non mais Griezmann :lol:
Belle réaction du public derrière qui scande son nom dans la foulée, pas toujours la norme dans ce stade.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tilo » 10 Sep 2019, 20:14

Mdr le peno qui devrait être retirer.

Avatar de l’utilisateur
Tilo
Directeur sportif
 
Messages: 38341
Localisation: la "légende" du forum

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Thibaut » 10 Sep 2019, 20:16

Il est sérieux Margotton à râler pour le péno ? On joue contre Andorre c'est bon !

Thibaut
Maillot blanc
 
Messages: 2965
Localisation: Lyon

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 10 Sep 2019, 20:17

Non mais Lizarazu qui hurle "ouaiiiiiiis" sur une frappe qui part au-dessus quoi. :moqueur:
C'est vraiment insupportable ce chauvinisme l'extrême, Gros c'est que Andorre en face hein. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar chessben » 10 Sep 2019, 20:43

Moi qui parie rarement j'avais fait un petit combiné sur 2-0 à la MT avec but de Griezmann... Merci Grizou pour ce péno raté :cry:

Avatar de l’utilisateur
chessben
Jersey rojo
 
Messages: 7874
Localisation: Nantes

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Gaz » 10 Sep 2019, 20:57

chessben a écrit:Moi qui parie rarement j'avais fait un petit combiné sur 2-0 à la MT avec but de Griezmann... Merci Grizou pour ce péno raté :cry:


C'est plutôt le gardien andorran qu'il faut blâmer.

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Équipe de France de Football

Messagepar ptitpascal » 10 Sep 2019, 22:01

C'est quoi cette hype sur Coman après deux matchs contre l'Albanie et l'Andorre sérieux :doutes:

Avatar de l’utilisateur
ptitpascal
Jersey rojo
 
Messages: 7765
Localisation: Paris

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 10 Sep 2019, 22:17

Pas inspirés les latéraux... ces centres mon dieu... A gauche on a Hernandez et les Mendy : rien à craindre. Mais à droite ça fait peur.

Je vois pas quel joueur pourrait débouler. Lala ou Aguilar c'est marrant 5 minutes mais DD veut voir les joueurs évoluer dans un grand championnat ou en Champions League donc c'est mort pour eux. Malcuit pas titulaire cette année apparemment ? Certains parlent de Dagba ou Valéry mais bon... pas sûr que ce soit mieux défensivement (ce qu'on attend avant tout).

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 10 Sep 2019, 22:24

Gaz a écrit:
chessben a écrit:Moi qui parie rarement j'avais fait un petit combiné sur 2-0 à la MT avec but de Griezmann... Merci Grizou pour ce péno raté :cry:


C'est plutôt le gardien andorran qu'il faut blâmer.

Le peno est quand même pas super bien tiré (trop près de l'axe du but)...

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 11 Sep 2019, 16:22

Carrefour de l'Arbre a écrit:Pas inspirés les latéraux... ces centres mon dieu... A gauche on a Hernandez et les Mendy : rien à craindre. Mais à droite ça fait peur.

Je vois pas quel joueur pourrait débouler. Lala ou Aguilar c'est marrant 5 minutes mais DD veut voir les joueurs évoluer dans un grand championnat ou en Champions League donc c'est mort pour eux. Malcuit pas titulaire cette année apparemment ? Certains parlent de Dagba ou Valéry mais bon... pas sûr que ce soit mieux défensivement (ce qu'on attend avant tout).

Dubois va continuer à progresser. Je n'ai pas vu le match hier mais c'est un très bon joueur, il va jouer de nouveau la Ligue des Champions comme titulaire. Il faut absolument l'installer devant Pavard pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 11 Sep 2019, 16:56

Il est bon mais faut qu'il faut des ateliers "centres" tous les jours pendant des mois car là c'était vraiment pas ça. Trop de munitions gâchées.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Tyler » 11 Sep 2019, 17:47

Dugarry a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Pas inspirés les latéraux... ces centres mon dieu... A gauche on a Hernandez et les Mendy : rien à craindre. Mais à droite ça fait peur.

Je vois pas quel joueur pourrait débouler. Lala ou Aguilar c'est marrant 5 minutes mais DD veut voir les joueurs évoluer dans un grand championnat ou en Champions League donc c'est mort pour eux. Malcuit pas titulaire cette année apparemment ? Certains parlent de Dagba ou Valéry mais bon... pas sûr que ce soit mieux défensivement (ce qu'on attend avant tout).

Dubois va continuer à progresser. Je n'ai pas vu le match hier mais c'est un très bon joueur, il va jouer de nouveau la Ligue des Champions comme titulaire. Il faut absolument l'installer devant Pavard pour moi.


C'est pas la première fois, mais je ne comprends pas trop ton amour pour Dubois. Il est vraiment faible défensivement avec la fâcheuse tendance à ne défendre qu'en reculant, et offensivement ces centres que vous décrivez sont plutôt au contraire son point fort, il a peu de variété offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Tyler
Hall of Fame gruppetiste
 
Messages: 52743

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Pokemoto » 11 Sep 2019, 21:08

Carrefour de l'Arbre a écrit:Il est bon mais faut qu'il faut des ateliers "centres" tous les jours pendant des mois car là c'était vraiment pas ça. Trop de munitions gâchées.

Le pire c'est que j'ai eu l'impression que son meilleur centre c'est celui qu'il a fait du gauche en première mi-temps (me souviens plus de la minute désolé)... Me suis même demandé si c'était pas un faux gaucher sur le coup tellement ses centres du droit me rappelaient Bacary Sagna.

Avatar de l’utilisateur
Pokemoto
Jersey rojo
 
Messages: 6969
Localisation: Doit refaire l'éducation mecanique d'Aram...

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Dugarry » 11 Sep 2019, 21:34

Tyler a écrit:
Dugarry a écrit:
Carrefour de l'Arbre a écrit:Pas inspirés les latéraux... ces centres mon dieu... A gauche on a Hernandez et les Mendy : rien à craindre. Mais à droite ça fait peur.

Je vois pas quel joueur pourrait débouler. Lala ou Aguilar c'est marrant 5 minutes mais DD veut voir les joueurs évoluer dans un grand championnat ou en Champions League donc c'est mort pour eux. Malcuit pas titulaire cette année apparemment ? Certains parlent de Dagba ou Valéry mais bon... pas sûr que ce soit mieux défensivement (ce qu'on attend avant tout).

Dubois va continuer à progresser. Je n'ai pas vu le match hier mais c'est un très bon joueur, il va jouer de nouveau la Ligue des Champions comme titulaire. Il faut absolument l'installer devant Pavard pour moi.


C'est pas la première fois, mais je ne comprends pas trop ton amour pour Dubois. Il est vraiment faible défensivement avec la fâcheuse tendance à ne défendre qu'en reculant, et offensivement ces centres que vous décrivez sont plutôt au contraire son point fort, il a peu de variété offensivement.

Lucas Hernandez aussi défend en reculant et prend l'eau systématiquement. Mais ça ça vient avec l'âge et l'expérience, ce n'est pas rédhibitoire.
Et puis ce n'est pas un "amour" pour Dubois (je préférais largement Corchia :love:), mais c'est la faiblesse des autres, à commencer par Pavard qui me pousse à vouloir l'installer.

Avatar de l’utilisateur
Dugarry
Maglia rosa
 
Messages: 9520
Localisation: En train de nager dans mes propres larmes de rage

Re: Équipe de France de Football

Messagepar Carrefour de l'Arbre » 30 Sep 2019, 10:52

Liste de DD jeudi à 14h00 pour les matchs en Islande (vendredi 11, 20h45) et face à la Turquie (lundi 14, 20h45) contre qui il faudra gagner pour reprendre la première place. En cas de sans faute sur ces deux matchs on sera mathématiquement qualifié pour l'Euro 2020. :ok:

Ma liste :

• Gardiens (3) :
Areola / Lloris / Maignan

Pas de Mandanda, dans la continuité des derniers rassemblements. À moins que DD ne sanctionne Areola d'être désormais remplaçant.

• Défenseurs (8) :
Digne ou F. Mendy / Dubois / L. Hernandez / Lenglet / Kimpembe / Pavard / Upamecano / Varane

Du classique. Upamecano plutôt que Zouma en axial droit, il faut que DD le voit à l'oeuvre.

• Milieux (6) :
Fekir / Matuidi / Ndombele / Pogba / Sissoko / Tolisso

Gendouzi et Nzonzi remplacés par Pogba et Ndombele, logique. J'espère qu'un jour Veretout aura sa chance.

• Attaquants (6) :
Ben Yedder / Coman / Ikoné / Giroud / Griezmann / Mbappé

Ikoné plutôt que Lemar, le lillois ayant été vraiment brillant lors du dernier rassemblement et méritant sa chance. Giroud toujours là, faut suivre la logique de DD.

Avatar de l’utilisateur
Carrefour de l'Arbre
Légende du Gruppetto
 
Messages: 38376

Re: Équipe de France de Football

Messagepar coluterus » 30 Sep 2019, 10:54

Maignan plutôt que Mandanda dans ta liste non ?

Avatar de l’utilisateur
coluterus
Légende du Gruppetto
 
Messages: 27085
Localisation: Est une sous merde selon L.C


12860 messages
Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités