Questions / Réponses

De la simple database de l'Inconnu aux gros packs communautaires comme la FCD, retrouvez ici toutes les DB pour Pro Cycling Manager !

Modérateur: Animateurs bases de données

Re: Questions / Réponses

Messagepar SlvLmr » 16 Aoû 2019, 10:42

Bonjour à tous,

J'ai une question sur PCM Fast Editor... Dans quelle table je peux trouver la fatigue des coureurs de mon équipe ? :doutes:

Merci :heureux:

SlvLmr
Débutant
 
Messages: 1

Re: Questions / Réponses

Messagepar abzh35 » 18 Aoû 2019, 11:16

Cyclist fitness si je dit pas de conneries

Avatar de l’utilisateur
abzh35
Maglia rosa
 
Messages: 9058
Localisation: Top2 monde PCM22

Re: Questions / Réponses

Messagepar JMS » 20 Aoû 2019, 19:21

Existe t'il des liens sur les parcours des tours ? Il y a tellement de variante
En clair, est il possibie de prendre par exemple top-tdf_01_2009, top_tdf_06_2015 etc.. et de les renommer top-tdf_01_2019, top-tdf_02_2019 etc... quelque soit l'année du PCM du moment que les parcours sont antérieurs
De même, est il possible de supprimer une étape ?

Avatar de l’utilisateur
JMS
Terreur de critérium
 
Messages: 563

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 04 Sep 2019, 21:59

Salut !
J'ai un gros problème...
J'aimerai modifier les équipes, vu que j'entre dans ma 3ème saison, sauf que les éditeurs de DB ne sauvegardent pas mes changements : J'ai utilisé le LachisEditor, l'éditeur fourni par BigBen et aucun des deux ne marche, dès que je quitte, et ce après avoir sauvegardé, les changements ne sont pas pris en compte... Ça m'emmerde un peu vous voyez :niais:

Est-ce que ça pourrait venir du fait que j'ai du réutiliser une weekly save pour recréer ma sauvegarde pro cyclist ?

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar Gaz » 04 Sep 2019, 22:30

Tu as réexporté ta save après l'avoir modifié ?

Avatar de l’utilisateur
Gaz
Manager
 
Messages: 28123

Re: Questions / Réponses

Messagepar Kureo » 04 Sep 2019, 22:38

Mon sauveur, merci :love:

Kureo
Chasseur de prime
 
Messages: 374

Re: Questions / Réponses

Messagepar thesix » 08 Sep 2019, 17:47

Une question liée à Steam et au workshop :
Le créateur de la DB 1989 (Temporada 1989) a un souci pour publier les modifications qu'il y apporte.
Il semble qu'il n'ait que l'option de créer un nouveau Mod.
Y a-t-il un piège à éviter quand on veut mettre à jour son Mod sur le workshop ? (J'imagine qu'il ne travaille peut-être pas dans le dossier d'origine ou quelque chose comme ça :question: )

Avatar de l’utilisateur
thesix
Débutant
 
Messages: 22

Re: Questions / Réponses

Messagepar TAINE » 12 Sep 2019, 08:06

Bonjour à tous, j'ai une question à propos des CN, comment on fait pour ajouter des CN sur PCM 2013 et comment on fait pour supprimer le faite que le jeu en simule certains alors qu'ils sont jouable ? Merci d'avance
De même je n'arrive pas à modifier leurs date sans que le jeu crash lors d'une création de carrière.

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar Conta-Loki47 » 03 Oct 2019, 12:07

Hello les gars, qu'elles notes donneriez vous suite à la saison merveilleuse qu'ont fait MVDP, Evenepoel et Pogaçar? Je n'arrive pas à être objectif donc je m'en remets à vous. Merci :D

Avatar de l’utilisateur
Conta-Loki47
Terreur de critérium
 
Messages: 665
Localisation: Au bar de l’amitié

Re: Questions / Réponses

Messagepar TAINE » 03 Oct 2019, 15:19

Conta-Loki47 a écrit:Hello les gars, qu'elles notes donneriez vous suite à la saison merveilleuse qu'ont fait MVDP, Evenepoel et Pogaçar? Je n'arrive pas à être objectif donc je m'en remets à vous. Merci :D

Ça dépend à cb sont les autres ^^ surtout les meilleurs

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar TAINE » 08 Oct 2019, 08:47

Bonjour, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai trouvé aucune info sur les records et comment les modifier. J'aimerais ajouter les victoires au classement de meilleur jeune mais en jeu il met les ligne de records sans phrase du type vainqueur du classement du meilleur jeune, c'est ceci que j'aimerais ajouter dans le jeu. Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
TAINE
Chasseur de prime
 
Messages: 257

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 09 Oct 2019, 20:54

Y-a-t-il un moyen de changer les deux sponsors que le jeu nous propose (en plus du notre) au moment du renouvellement de fin juillet?

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Questions / Réponses

Messagepar Cipo » 11 Oct 2019, 11:14

Bonjour les amis, quelqu'un sait me dire à quoi correspond la valeur de value_f_ridertype_importance dans le tableau DYN_sponsor?

J'ai Astana, UAE et Bahrein Merida qui sont à des valeurs de 0,2/0,25, Deceuninck, Movistar, Ineos, FDJ, Lotto et AG2R qui ont des valeurs supérieures à 0,8, les autres sponsors ont des valeurs (neutre j'imagine) à 0,5.

En faisant la recherche, je ne suis tombé que sur un post de Coach disant que cette valeur avait été ajoutée entre PCM2017 et PCM2018.

Avatar de l’utilisateur
Cipo
Chasseur de prime
 
Messages: 269

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 12 Oct 2019, 13:57

À cause du bug des U23 trop bien payés ( :mrgreen: ) je ne pourrai pas renouveler ni proposer de nouveaux contrats. :x
Est ce qu'il est possible, via Fast Editor, qu'un coureur soit dans mon équipe la saison prochaine ? Ou alors de le changer d'équipe à l'Inter-saison pour le passer dans mon équipe ?

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 12 Oct 2019, 15:27

C'est possible mais le salaire de ton coureur ne sera pas compris dans le budget. Donc toi qui a déjà des gros soucis de finances, ça plongera encore plus. et puis ça sera de la triche. Ne pas chercher à aller trop vite, c'est ça le secret :ok:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Questions / Réponses

Messagepar CycloNico » 02 Nov 2019, 13:07

Bonjour,
Je viens de commencer la saison 2 de ma carrière sur PCM16 (mais ça doit être la même chose sur PCM19) et beaucoup de coureurs se sont retrouvés sans contrat. Je leur en ai rajouté un dans DYN_contract_cyclist sauf que ça leur met toujours "sans contrat" dans la rubrique palmarès ou, pour ceux que j'ai changé d'équipe, ça les met encore dans leur ancienne team et j'ai l'impression que ça les empêche de courir. Quelqu'un saurait comment remédier à ce problème s'il vous plait ? :P

Avatar de l’utilisateur
CycloNico
Directeur sportif
 
Messages: 18607

Re: Questions / Réponses

Messagepar Adramelech » 09 Nov 2019, 09:37

Bonjour
J'utilise l'ultra world db 2019 de Benji Naesen mais j'aimerais rajouter des courses africaines comme le Tour du Faso, Tour de Côte d'Ivoire, Tour du Cameroun...
Comment faire sachant que je n'ai jamais tracé d'étape sur le Stage Editor ? (Je ne l'ai même pas télécharger d'ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
Adramelech
Champion confirmé
 
Messages: 16772
Localisation: In the Backrooms

Re: Questions / Réponses

Messagepar Mumus » 24 Nov 2019, 10:57

Salut à tous, je suis sur la DB 2003 sur l'opus 2018 de PCM et jusque là tout va bien, je fais de temps en temps des modifs de stats dans fast editor pour coller à la réalité de l'époque (je suis rendu en 2005). Début de saison je décide de remplacer certains regens par des néos pros 2004 et 2005 (Type Boom, Sanchez, Schleck...) et modifier les stats de certains coureurs. Sauf qu'après plusieurs heures de modifs et après avoir sauvegardé tout ça sur ma sauvegarde précédente, aucune modif n'a été répercutée en jeu :shock: . J'ai retenté ce matin quelques modifs mineures avant de me relancer sur quelque chose de plus conséquent, pareil, ça ne prend pas en compte sur ma carrière.

Quelqu'un a une idée ? J'avoue que je m'éclate sur cette carrière mais qu'elle a besoin d'un bon lifting vu les regens dégeu qu'elle a créée x)

Avatar de l’utilisateur
Mumus
Maglia rosa
 
Messages: 8600

Re: Questions / Réponses

Messagepar locktar1989 » 29 Nov 2019, 18:43

locktar1989 a écrit:Y-a-t-il un moyen de changer les deux sponsors que le jeu nous propose (en plus du notre) au moment du renouvellement de fin juillet?


Je renouvèle ma demande :niais:

Avatar de l’utilisateur
locktar1989
Directeur sportif
 
Messages: 6582

Re: Questions / Réponses

Messagepar edwinlew » 21 Déc 2019, 20:32

Bonjour,

Je modifiais une DB avec le logiciel "CDB to XLM Exporter" lorsqu'un message d'erreur s'est affiché "L'exception suivante s'est produite dans le DataGridView: le format de la chaîne d'entrée est incorrect". Avez vous déjà rencontré ce problème ou savez vous comment le régler ?

Merci d'avance.

edwinlew
Débutant
 
Messages: 6


2282 messages
Retourner vers Base de données

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ikadaimonio et 17 invités